19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 22:51:52
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 135073 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 23 Novembre 2014 à 18:51:39 »

Faut pas que je bouge.... Si je marche j'ai à nouveau mal,mais c'est pas de grosses douleurs, mais je sens bien que c'est pas de bonnes douleurs... Pas normales quoi..
Du coup on a grignotté aujourd'hui et commandé des pizzas pour ce soir Tire la langue

Bon alors restés calme. C est quand ton prochain RDV ?
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 23 Novembre 2014 à 18:55:45 »

Mardi matin 9h Sourire
Oui je vais vraiment faire calme parce que je sens bien que c'est pas top si je bouge. Demain Esteban va à l'atelier l'après midi, je vais me reposer.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 23 Novembre 2014 à 18:58:34 »

C est quoi l atelier ?
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 23 Novembre 2014 à 19:06:36 »

Bonjour à toutes,
Je suis ce fil depuis quelques temps et je me décide à rédiger mon 1er message.
J'ai 29 ans, une fille de 16 mois et nous attendons des jumeaux (bi-bi) pour le 11.05.

Je vois que beaucoup d'entre nous vivent des débuts de grossesse difficiles. Pour ma part, un hématome s'est installé il y a 4 semaines qui a provoqué d'importantes pertes sanguines (j'étais sûre d'avoir perdu les bébés). Heureusement, après 10 jours d'alitement, 3 semaines de repos (et je ne sais combien de rdv de suivi avec mon médecin), les bébés sont toujours là et vont bien. L'hématome a même disparu mais pourtant les saignements continuent. J'espère que cela va s'arrêter bientôt...
Je vous écris car je voulais savoir si certaines d'entre vous ont vécu cela (peut être dans de précédentes grossesses), et si oui, si vous avez pu reprendre une grossesse "normale" ensuite?

Une autre question plus légère : je suis à 17SA demain et j'ai une échographie de prévue. Nous aimerions connaître le sexe des bébés, je me demande si c'est encore trop tôt ou s'il est déjà possible à ce terme d'avoir une idée fiable? J'ai vu que certaines d'entre vous savent déjà de manière presque certaine alors que d'autres attendent encore des confirmations...

Merci pour vos partages d'expérience et merci pour ce fil de discussion.
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 23 Novembre 2014 à 19:11:34 »

Bienvenue je te voyais souvent sous mariner, je me disais elle va se décider ou pas ? Et oui !
Cool.
Pour les saignements je pense que c est le rest de ton hématome , c est du vieux sang ou rouge?

Sinon pour reprendre une grossesse normale j attende ce a te dire que tu as devoir de toute façon rester calme .
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 23 Novembre 2014 à 19:14:09 »

Plutôt foncé, mais c'est parfois assez abondant (surtout la nuit bizarrement, alors que je ne fais vraiment aucun effort pour le coup!).
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 23 Novembre 2014 à 19:18:28 »

Faut le temps que l hématome s écoule . Je pense que ça peut durer un peu.
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 23 Novembre 2014 à 19:23:06 »

Oui, c'est ce que j'essaie de me dire aussi. En plus les échos sont bonnes donc je me rassure avec ça. C'est juste un peu dur pour le moral parce que j'alterne des jours où ça ne saigne presque plus avec d'autres où ça recommence encore plus fort. Mais je me dis que je devrais bientôt commencer à sentir bouger les bébés et ça me permettra de me rassurer avec ça aussi!
Journalisée

Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 23 Novembre 2014 à 19:41:55 »

Salut Sophie je te vois ? Comment vas tu? Le choc passe ?

Bonjour à toutes,
je viens de taper un roman et plantage au moment de la publication, grrrrrrrrrrr
Je m'occupe des 2 grands pour qu'ils mangent et aillent au lit et je reviens !!!
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1014 le: 23 Novembre 2014 à 20:01:06 »

Hello! Bienvenue k_twins!!
Indochine pour les douleurs dans le vagins ça me fait ça aussi quand je bouge trop... alors vu que je travaille toujours et que j'ai aussi mes 2 loulous à la maison c'est pas facile de rien faire... pour les sensations au niveau du rectum + les contractions dans le bas ventre je pense que c'est de la constipation et du coup on sent encore plus notre bidou bien lourd et ça n'aide pas à le détendre... J'ai eu tout ça cumulé tout comme toi vendredi et j'ai bien flippé... Depuis que je suis allée au toilette ça va déjà beaucoup mieux (ouuuh ça c'est glamour lol) par contre toujours bidou qui contracte assez souvent plus cette espèce de résonance par intermittence dans le vagin... mais ça va... j'imagine que l'on est trop fatiguée et qu'il va falloir qu'on se repose pour de vrai.. je suis de nature à pas arrêter mais là je sens que ça va être nécessaire... j'ai mon RDV aussi mardi alors je vais bombarder de questions et m'arrêter de bosser si c'est nécessaire!
C'est assez frustrant cette sensation de lourdeur, ces petits pics d'électricité et ce bidou qui contracte déjà... surtout car lors de mes 2 précédentes grossesses où je courais partout jusqu'à 8 mois et demi... Mais bon là on a 2 petits pois...j'imagine que ça change tout! et pour ma part 34ans pas 25... donc tout ça cumulé ça doit jouer!! Et pourtant je plains pas je peux bouger sortir, travailler... mais mon ventre me rappelle à l'ordre trèèèès vite!

K-twins, si ce sont des pertes marrons pas de panique  Clin d'oeil dans le cas contraire consultation!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 23 Novembre 2014 à 20:54:57 »

Kneumy je te confirme 2 c est pas pareil  Clin d'oeil
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 23 Novembre 2014 à 21:26:32 »

Hi hi Kneumy, on se ressemble dis donc, parce que 34 ans aussi et je me disais pareil.. Ma première grossesse j'avais 21-22 ans, j'ai couru partout , bouger, marcher, dépalcé des meubles, porter des trucs, etc..et j'en passe et ils ont du me le déclencher 3 jours après terme à cause de la tension....
Le 2ème j'ai aussi fait pareil mais un peu moins à 4-5 mois j'ai du rester 15 jours presque alité, je contractais déjà, ils m'ont donné unmédoc et j'ai plus jamais contracté jusqu'à l'accouchement, et pourtant à la fin comme je voulais pas qu'ils me le déclenchent mais que je savais que j'allais être déclenché à cause de ma fibromyalgie qui me rendait la vie impossible, j'ai marché, bougé, porté, fais les vitres, mais rien y a fait....
Donc 2 oui ça doit pas être pareil...
Je suis pas constipé car j'y vais régulièrement et même ce matin, justement je savais pas si j'avais besoin d'aller au toilette ou si c'était les contractions, j'étais un peu inquiète.... Et là je vois que dès que je bouge un peu c'est bof....
Mon grand s'occupe de lui seul heureusement, et je lui confie son frère, comme ce soir ils se sont brossé les dents ensemble, et il m'aide pas mal, le petit aussi en fait, dès que je lui demande d'aller me chercher un truc il y va, c'est chou. Mais bon j'ai cette horrible sensation d'être le pacha sur son canapé, limite le cocktail dans les mains et qui utlisent les enfants! Je crois que tant qu'un médecin ne me dira pas; restez coucher et calme!
j'aurai beaucoup de mal......
Bon j'ai du bol de pas bosser, au moins!!

bienvenue K-Twin!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 23 Novembre 2014 à 21:57:27 »

Bienvenue k twin bah écoute moi aussi j'ai perdu du sang ( je connai pas la raison ) et puis la perte du sang noir ou marron foncé est rester 1 mois donc panique pas c'est le vieux sang qui sort, pour le sexe j'imagine que c'est possible de connaître il faut juste que tes petits pois se présente dans une bonne position. Bon courage
Indochine c'est trop bien que ton grand s'en sort tt seul sa aide et surtt si il s'occupe de temps a autre de son frère  Clin d'oeil repos au Max et puis ton RDV est mardi donc soulage toi
Kneumy enfaite on ressent toutes la même chose moi aussi ventre s'endurcie contracte niveau vagin pics d'électricité ( je pense que ceci est normal !! )
Pour ma part une petite fuite d'eaux taleur  je crois c'est du a mon effort que j'ai fait pour secoue la couette a la fenêtre  Huh?

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 23 Novembre 2014 à 21:59:53 »

Indochine en attendant qu un médecin te le dise je vais m en charger...
KEEP COOL !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 23 Novembre 2014 à 22:04:50 »

Alors HetJ  je vais le fâcher. Tu dois rester allongée le maximum, et si tu as besoin de te lèvera est pour aller au toilette ,te laver  ou des choses indispensable. Mais en aucun cas pour secouer ta couette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi plus que nous toutes tu dois rester au repos . C est INDISPENSABLE et OBLIGATOIRE.
Journalisée
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: