20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:11:07
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 135097 fois)
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 23 Novembre 2014 à 11:12:40 »

Bonjour
Indochine aussi j'ai tjr pareille douleurs au niveau vagin et bas du ventre ( des fois les douleurs vagin sont douloureuse ) et qd j'avais coulé du sang et bah juste avant j'avais une douleur terrible ds le vagin ( c'est comme de l'électricité, comme si on me pique la dedans je sais pas ) essaye spasfon et met toi au repos, et pour les nausée ta aucun médocs ?! Sinn essaye un petit peu de jus de citron sa aide aussi
I bravooo 16 sa
Moi j'ai fait une grosse erreur j'ai secoué a la fenêtre la couette ce matin et elle été lourde  et depuis j'ai des douleurs ds le ventre j'ai peur 
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 23 Novembre 2014 à 11:15:18 »

Justement j'arrive pas à défnir si c'est des sortes de contractions ou si c'est le transit ou autre...  Mais je suis épuisée aujourd'hui c'est bizarre....
J'ai pas de spasfon, et pour les nausées je préfère rien prendre pour le moment, c'est supportable, juste désagréable...
Je vais pas beaucoup bouger du canapé en tout cas..
Merci
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 23 Novembre 2014 à 11:42:34 »

C'est les médocs qui feront la recherche ( enfin bref ils dise chaque femme est différente et chaque grossesse est différente et moi j'ai les hormones en folie

Je pensais plutôt a une recherche niveau thyroïde par exemple.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 23 Novembre 2014 à 11:43:46 »

J'ai dormi après mon MSG et je vien de me réveiller 
Alors t'es la bienvenue, pour le déplacement d'ici la on te guidera la gare c'est juste a côté de chez moi et t'y dépend ds quel arrondissement serai tu
Qui d'autre ici est a Paris ?
Aaaah me rappel pas mes vomie ni mes nausées  Pleurs
Recherche hihihi oui c'est sa, ils m'ont bombarder de médocs ( amoxicilin* spasfo* donormy* primpéra* metoclopramid* paracetamol* )

Je serai a l hopital trousseau dans le 12 eme
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 23 Novembre 2014 à 11:46:16 »

Aujourd'hui, I franchit les 16SA: bravo ma belle! Tournée de Ch@mpomy!
 Cool Cool Cool

J'habite en région parisienne également, par contre je risque d'être assez occupée (en cette période de pré-Noël où le magasin fait la moitié du chiffre d'affaires de l'année, il y a pas mal de réquisition: je bosserai les samedis et les dimanches), mais si je m'organise suffisamment, ça pourra le faire!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J atterrit le 17 déc. Et repart le 19 avec le 18 a l hopital. Je voudrais faire visiter les lumière de Noël a mon fils qui aura subit des examens pas drôles, et la tour effeil. . Un peu de magie pour lui .  Souriant.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 23 Novembre 2014 à 11:47:27 »

Je suis un peu inquiète, j'ai des douleurs qui sont soit dans le vagin, soit dans le rectum j'arrive pas à définir, et j'ai mal dans le bas du ventre....   Et je suis pas en forme....  Nausées
Vous pensez quoi?

C est des contractions non ? Ça m arrive aussi de temps en temps. Reposes toi.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 23 Novembre 2014 à 11:48:12 »

16SA ? Déjà ? C est cool . Bravo a moi  Souriant
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 23 Novembre 2014 à 12:23:40 »

Oui je pense de plus en plus que c'est ça... J'ai fait à manger, mais j'ai pas pu manger beaucoup.... Et assise j'ai eu une grosse lancée sur le côté du ventre Triste
Bon allé ça ira, après une bonne après midi de rien faire sur le canapé..
Journalisée

E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 23 Novembre 2014 à 12:41:26 »

Alors i trousseau c'est très bien et connu tel que necker
Et bah di donc tu passe vite a la capital ouula, et tu sera avec tes twins ou juste ton fils ?
Indochine essaye le repos et écoute ton corps et regarde si sa marche
Pour les recherche je ne sais pas trop, il me font des analyses et médecin me dit pas de nouvelles bonne nouvelle
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 23 Novembre 2014 à 17:11:01 »

Alors Indochine pour les douleurs ça va mieux ?
I comment tu passe la fin de weekend ?!
Moi je vien de me réveillé et j'ai manger un petit peu et j'ai envie de me rendormir j'attend pour digéré un petit peu avant de me coucher  Tire la langue
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 23 Novembre 2014 à 17:28:12 »

J'ai fait une sieste, Esteban était crevé , en étant allée chez son père 2 jours il a perdu le rythme qu'il avait ici et il avait moins dormi, du coup tant mieux! Mais en me levant si je bouge un peu trop j'ai mal...
J'avais téléphoné en gynéco quand même pour savoir et la nana ça lui a fait limite chier ( pardon pour le gros mots mais c'était tout à fait ça ) que je téléphone...
Elle m'a dit; mais je sais pas quoi vous dire moi, je sais pas ce que vous avez et ce que ça pourrait être, en plus il y a beaucoup d'attente ici ( comme si c'était un critère de consultation, je me fiche de l'attente si je dois venir.... ) Et elle me dit , mieux vaut attendre demain de voir votre gynéco, en plus 15 SA c'est très tôt.. ( Ah , et alors'Huh? )
Du coup j'ai dit; oui c'est sur je crois que je préfère attendre demain.... ( pas envie de voir sa tête à celle là! ) Et si je dois venir ben je viendrai....
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 23 Novembre 2014 à 18:36:07 »

Salut Sophie je te vois ? Comment vas tu? Le choc passe ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 23 Novembre 2014 à 18:38:42 »

Alors i trousseau c'est très bien et connu tel que necker
Et bah di donc tu passe vite a la capital ouula, et tu sera avec tes twins ou juste ton fils ?
Indochine essaye le repos et écoute ton corps et regarde si sa marche
Pour les recherche je ne sais pas trop, il me font des analyses et médecin me dit pas de nouvelles bonne nouvelle

Trousseau est le centre de référence des maladies respiratoires rares. C est pour ça qu on est dirigés la bas.
J y vais seulement avec mon fils finalement.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 23 Novembre 2014 à 18:46:14 »

Comment tu vas Indochine ? Ton ventre ?
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 23 Novembre 2014 à 18:48:36 »

Faut pas que je bouge.... Si je marche j'ai à nouveau mal,mais c'est pas de grosses douleurs, mais je sens bien que c'est pas de bonnes douleurs... Pas normales quoi..
Du coup on a grignotté aujourd'hui et commandé des pizzas pour ce soir Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: