16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:20:45
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 131057 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 22 Novembre 2014 à 01:05:07 »

Tu as bien raison de dormir la journée. Tu pourras plus après  Clin d'oeil

Si j ai de l oxygène a la maison , mais c'est un truc qu on aime pas trop utiliser hors hopital surtout pour les enfants. C est une prescription très spéciale.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 22 Novembre 2014 à 01:06:06 »

Je t abandonne je vais me coucher car je sens qu il va y avoir beaucoup de réveil, je l entend tousser.
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 22 Novembre 2014 à 01:21:45 »

Oui vasy, repose toi bonne nuit et quand t'auras tu temps regarde http://m.youtube.com/watch?v=WeF-BBBbVCg elle ma tue c'est exactement ce qu'on passe
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 22 Novembre 2014 à 12:30:58 »

I; Il a adoré, ils ont fait un feu et mangé une fondue dans une cabane dans la forêt, ils ont marché pas mal pour y arriver et sont passé par des grottes, mais dommage elles étaient fermées pour cause de fouille.....
Il était juste crevé et très irritable, mais bon!
Par contre ma super nuit au calme n'était pas top, car justement il a voulu dormir avec moi, je veux plus quand son frère est là parce que sinon il veut aussi être dans mon lit et ne comprendrait pas lorsqu'il devra aller dans sa chambre... Mais du coup je me suis dit toute la nuit; MAIS COMMENT FONT LES COUPLES??? J'avais pas de place, même si on a chacun sa couverture, il me tenait trop chaud, je supportais pas de l'avoir près de moi.... ALors là c'est mon fils, mais si c'était mon homme je supporterai encore moins!!!!  Du coup je suis dég de pas avoir pu dormir bien!  Bon dans 15 jours......

Mardi j'ai mon echo, me réjouis!!!!!!

Mais ce que je me réjouis encore plus c'est de déménager, je ne supporte plus ma maison!! Les hormones ça, c'est sur!!!
à chaque grossesse je range, nettoie, frotte astique, mais du coup là c'est un autre rythme et je peux pas, du coup me réjouis d'être dans un appart tout propre tout neuf!!!! 

I; Comment vont ils? Ton fils ça va?
H&J , pour ma première grossesse j'étais pas alitée et je faisais beaucoup de choses, mais la nuit, mes envies de salade c'était la nuit, mon besoin de rangement c'était la nuit, je déménageait mes meubles de place ( les petits hein pas les lourds ) !! Du coup je dormais toujours la journée!!! à la fin j'étais complétement décalée!! MDR Mais reposée!!!
Profite!

Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 22 Novembre 2014 à 15:41:36 »

C est génial comme sortie ! C est avec l ecole ?

Les enfants vont mieux, ouf !

Dommage pour la nuit Indochine la prochaine fois chacun son lit hein !

Moi j adore dormir seule aussi
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 22 Novembre 2014 à 16:27:12 »

Est ce qu il y des parisiennes sur le fil qui passerai un moment avec moi mi décembre?
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 22 Novembre 2014 à 17:38:40 »

Oui c'est les ACF comme ils appellent ici,  les activités extra scolaire. Ils peuvent choisir entre plusieurs activités, lui il a choisi nature, mais il y a yoga, menuiserie, pâtisserie, etc... pleins d'autres...
C'est sur la prochaine fois c'est chacun son lit!!!

On a regardé un film cet après midi avec mon grand et je me disais, plus que quelques mois et ensuite j'aurai plus jamais le temps de faire ça pendant quoi? 2 ans, 3 ans?? lol !!!  Je savoure mes moments de tranquillité du coup quand même!!!!!

Journalisée

E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 22 Novembre 2014 à 20:53:55 »

Coucou les filles, oh moi je vomie tout ce que je mange et c'est pas normal j'en ai marre

Indochine oui je suis décalée mais enfaite je ne dort pas continue, je dort 3h je me réveille 4h je me rendort et ainsi de suite, je profite comme je px pasque mon ventre lourd ( ma sensation ) me fait mal. Bah écoute pour le petit c'est super comme activité après c'est normal qu'il soit crevé par contre mr faut qu'il dort dans sa chambre ( vivement pour le déménagement ) et les choses rentrerons dans l'ordre tu es organisée sa se ressent  Clin d'oeil

I trop bien pour tes petits, bah écoute quand tu sera a Paris on se rencontre si tu veux ( si tout vas bien chez moi ) ensuite au pire si je ne bouge pas tu passe chez moi si tu vx bien sur je ne suis pas loin de Paris  

Voili voilou

Kneumy alors ton dos ?!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 22 Novembre 2014 à 20:58:45 »

Coucou les filles, oh moi je vomie tout ce que je mange et c'est pas normal j'en ai marre

Indochine oui je suis décalée mais enfaite je ne dort pas continue, je dort 3h je me réveille 4h je me rendort et ainsi de suite, je profite comme je px pasque mon ventre lourd ( ma sensation ) me fait mal. Bah écoute pour le petit c'est super comme activité après c'est normal qu'il soit crevé par contre mr faut qu'il dort dans sa chambre ( vivement pour le déménagement ) et les choses rentrerons dans l'ordre tu es organisée sa se ressent  Clin d'oeil

I trop bien pour tes petits, bah écoute quand tu sera a Paris on se rencontre si tu veux ( si tout vas bien chez moi ) ensuite au pire si je ne bouge pas tu passe chez moi si tu vx bien sur je ne suis pas loin de Paris  

Voili voilou

Kneumy alors ton dos ?!

Alors HetJ il est carrément inimaginable que tu viennes galoper dans Paris d ici 1 mois !!! Je viendrai éventuellement mais toi tu ne bougés pas !
Par contre je viens en avion alors pour me déplacer je sais pas trop comment je vais faire... Je suis de la campagne moi   
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 22 Novembre 2014 à 21:00:02 »

Tu vomis toujours ? Tu as des nausées aussi ?
Ils ont fait des recherches a ce niveau ?
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 23 Novembre 2014 à 01:00:27 »

J'ai dormi après mon MSG et je vien de me réveiller 
Alors t'es la bienvenue, pour le déplacement d'ici la on te guidera la gare c'est juste a côté de chez moi et t'y dépend ds quel arrondissement serai tu
Qui d'autre ici est a Paris ?
Aaaah me rappel pas mes vomie ni mes nausées  Pleurs
Recherche hihihi oui c'est sa, ils m'ont bombarder de médocs ( amoxicilin* spasfo* donormy* primpéra* metoclopramid* paracetamol* )
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 23 Novembre 2014 à 01:51:27 »

C'est les médocs qui feront la recherche ( enfin bref ils dise chaque femme est différente et chaque grossesse est différente et moi j'ai les hormones en folie
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #987 le: 23 Novembre 2014 à 08:44:06 »

Aujourd'hui, I franchit les 16SA: bravo ma belle! Tournée de Ch@mpomy!
 Cool Cool Cool

J'habite en région parisienne également, par contre je risque d'être assez occupée (en cette période de pré-Noël où le magasin fait la moitié du chiffre d'affaires de l'année, il y a pas mal de réquisition: je bosserai les samedis et les dimanches), mais si je m'organise suffisamment, ça pourra le faire!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 23 Novembre 2014 à 09:30:58 »

Bonjour les filles!!!

Bravo I pour les 16 sa!!

Sympa si vous pouvez vous voir c'est cool!  Moi je suis un peu trop loin, mdr!

H & J c'est quand même fou qu'ils arrivent pas à te soulager.....  ça doit pas être facile en tout cas...

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 23 Novembre 2014 à 10:54:37 »

Je suis un peu inquiète, j'ai des douleurs qui sont soit dans le vagin, soit dans le rectum j'arrive pas à définir, et j'ai mal dans le bas du ventre....   Et je suis pas en forme....  Nausées
Vous pensez quoi?
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: