23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:29:36
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121472 fois)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #945 le: 20 Novembre 2014 à 23:21:11 »

TU as raison, moi je suis crochée devant une émission sur NRJ12 -_-
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #946 le: 21 Novembre 2014 à 08:37:59 »

Bonjour les filles, est-ce que vous acceptez encore une petite nouvelle? J'ai 37 ans, et suis enceinte de jumeaux... La date du terme a été calculée au 9 mai. C'est ma première grossesse, alors tous les conseils sont bons à prendre! Je serais heureuse de partager cette expérience unique avec vous!
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #947 le: 21 Novembre 2014 à 08:50:16 »

Bonjour Mag06 et bienvenue Sourire
Tu verra il y a plein de discussion et les filles sont super pour remonter le moral quand on se sent pas bien  Sourire

I comment vont tes petits se matin? Et leurs nuits?
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #948 le: 21 Novembre 2014 à 10:02:03 »

Bonjour les filles, est-ce que vous acceptez encore une petite nouvelle? J'ai 37 ans, et suis enceinte de jumeaux... La date du terme a été calculée au 9 mai. C'est ma première grossesse, alors tous les conseils sont bons à prendre! Je serais heureuse de partager cette expérience unique avec vous!

Évidemment !
Bienvenue   Bisou
Par contre va falloir que tu nous en dise un peu plus  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #949 le: 21 Novembre 2014 à 10:03:32 »

Aline, ben la nuit, 
Et ce matin c est pas mieux.  Bon faut être patient.

Et toi comment te sens tu ?
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #950 le: 21 Novembre 2014 à 10:16:24 »

Tu penses que sa peux être du à la visite de mercredi? Si oui aller a chaque fois au doc et qu'il fasse certificat pour faire jouer se fait devant le juge? Je suis mauvaise vivi
 Moi sa va,  je vais aller faire une tite sieste là..  Mon dos s' est compliquer donc je suis au mieux les conseils du doc..
Et toi tu bosse encore?
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #951 le: 21 Novembre 2014 à 10:33:01 »

Bonjour les filles, est-ce que vous acceptez encore une petite nouvelle? J'ai 37 ans, et suis enceinte de jumeaux... La date du terme a été calculée au 9 mai. C'est ma première grossesse, alors tous les conseils sont bons à prendre! Je serais heureuse de partager cette expérience unique avec vous!

Bonjour et bienvenue Mag06!
Rassure-toi, les futures mamans (et papas) peuvent nous rejoindre tout au long de la grossesse et même après sur le fil Education  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sais-tu pour quel type de grossesse tu es suivie (combien y a-t-il de poches et de placentas pour tes petits pois?), je pourrai alors te calculer tes objectifs, comme pour les copines, en première page de ce fil!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tournée de Ch@mpomy pour H&J qui franchit la barre des 16SA aujourd'hui! Bravo ma belle!  Cool Cool Cool

Ici, nuit dantesque: retour du boulot vers 23h, randonnée d'intérieur de 2h15 à 3h et réveil pour monsieur à 5h45 (il part sur Rennes visiter la potentielle maison de nos rêves), puis réveil des chéries en fanfare à 6h45!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Dur, dur, j'ai des cernes jusque sous le menton!   Clin d'oeil
Comment allez-vous ce matin?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 21 Novembre 2014 à 10:34:32 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #952 le: 21 Novembre 2014 à 11:24:33 »

Tu penses que sa peux être du à la visite de mercredi? Si oui aller a chaque fois au doc et qu'il fasse certificat pour faire jouer se fait devant le juge? Je suis mauvaise vivi
 Moi sa va,  je vais aller faire une tite sieste là..  Mon dos s' est compliquer donc je suis au mieux les conseils du doc..
Et toi tu bosse encore?

non ce n est pas du a la visite de l autre jour; c est juste que il a une maladie qui lui plombe l hiver.
l autre jour n a pas de consequence sur son etat aujourd hui, c est juste que mr ne connait pas le traitement et que je lui donne des directives et qu il ne les applique pas, et ca m enerve car il ferai pareil avec d autres medocs qui entrainerait des consequences. il l a deja fait.

non je ne bosse pas  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #953 le: 21 Novembre 2014 à 11:26:19 »

camillou, dur dur la nuit aussi    faites des gosses 

tu vas demenager sur rennes ? je viendrai te voir, j y avais de temps en temps.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #954 le: 21 Novembre 2014 à 11:26:38 »

aller on fait peter le champony pour hetj  Souriant
Journalisée
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #955 le: 21 Novembre 2014 à 12:08:07 »

Bienvenue Mag! Moi aussi c'est ma première grossesse. On peut dire qu'on commence fort, avec des jumeaux!
Et bravo H&J pour l'objectif des 16SA!
Au fait, Camillou, ma prochaine écho est le 2 décembre.
Je vous souhaite un beau week-end à toutes! Je sais que je suis en avance des quelques heures, mais c'est parce que je suis sur le point de partir pour l'aéroport. Chéri et moi partons avec des amis à Düsseldorf (en Allemagne) pour le week-end. Youpiiie!
A lundi les filles!
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #956 le: 21 Novembre 2014 à 12:09:38 »

Rhoo quelle chance !  Bon week end  Bisou
Journalisée
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #957 le: 21 Novembre 2014 à 12:21:10 »

Merci pour votre accueil. J'ai mis un moment pour vous rejoindre, mais j'ai pris le temps de lire les 64 pages du fil.. Ça prend du temps! J'ai été touchée par vos histoires et peinée par la perte de petit pois de certaines. En tout cas, je vous trouve très fortes.
Pour vous en dire un peu plus, mes dernières règles dates du 29 juillet, avec une date de procréation estimée au 9 août. C'est une grossesse bi-bi avec à 80% un garçon et pour l'autre loulou on ne sait pas encore le sexe. Ma prochaine écho sera le 28 novembre et j'ai hâte de savoir si tout va bien car ma dernière écho date du 22 octobre et ça commence à faire long!
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #958 le: 21 Novembre 2014 à 15:08:12 »

Un petit coucou avant le week-end : ouf!
Mag : bienvenue et félicitations!
Dur les nuits avec les enfants malades.
Clarouche au fait ta fille ça va mieux?
h&j : alors comment se passe ton retour à la maison? ça coule encore?
Ici je les sens bouger de plus en plus aussi c'est cool
A vite
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #959 le: 21 Novembre 2014 à 17:53:02 »

Bienvenue Mag!!! et Félicitation pour tes petits pois  Clin d'oeil
 
I j'espère que ton petit garçon va mieux... le miens en faisait aussi trèèès souvent et ça s'est arrêté par miracle à 4ans.. et ta puce ça va mieux???

Camillou je vois que c'est dur dur aussi pour toi les nuits... bon courage!

H&J comment vas-tu? tu as franchi les 16 SA bravo! En avant pour la prochaine étape!

Coleen fille/garçon félicitation!!!!!!! J'ai trop hâte de savoir.... normalement mardi!  Clin d'oeil

Moi dur dur aujourd'hui... j'ai eu des douleurs toute la journée au boulot alors je suis rentrée chez moi vers 16h, j'avais le bidou qui contractait.... J'ai hâte de contrôler tout ça mardi!

Bisous les mamans  Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: