Coucou les filles! Je reviens de mon écho à tout pile 15SA, j'entame la 16ème demain
Alors que dire.... j'ai eu une gynéco nulle à ch*** .... Déjà la secrétaire nous avait prévenu :"elle aime pas trop les grossesses géméllaires..."
Bref on arrive, appareil à écho en panne donc RDV dans une chambre avec appareil portatif, la gynéco avec une voix méga stressante, enceinte jusqu'au coup (donc la tête ailleurs), et biensûr elle savait à peine faire fonctionner l'appareil................................... Pour les battements du coeur, (elle pense tout haut) : "oh bon ça va pas ... c'est bizarre.... ça c'est pas normal..." j'étais au bord du malaise... Elle: "le coeur ça va hein! c'est juste les séquences... mais haaa ça y est j'ai compris, c'est parce que c'est une grossesse géméllaire... ça fait pas pareil!"
Après pour le sexe: "bon je sais pas trop ça fait gars quand même... mais bon ça peut être fille...Vous en pensez quoi vous?"
Euh moi je pense pas c'est pas mon métier...
Bon bref , les ptits pois vont bien c'est le principal! j'ai pas de mesure complète parceque "bon on a pas le temps hein!"
On en a vu un qui tétait sa main c'était adorable!
Sinon moi je suis totalement crevée.... j'ai pas pu aller bosser vendredi... et là weekend de 4 jours qui fait du bien
Clarouche bon courage... les 2 ans on s'en rappelle....
Indochine, c'est un nouveau départ contente pour toi, et ton grand est vraiment au top!! Bon courage avec le petit dernier....
H&J comment vas-tu?
Aline contente de te lire, et vas-y crie, défoule toi!! les gens font vraiment des remarques de mer**.... ça doit être dur dur...
Collen cool pour l'écho!!
I, pour Eurodisney moi j'attends et là on est pas mal! (le dernier à 5 ans
) mais avec la grossesse je me vois pas debout toute la journée donc ça attendra encore... Après j'ai des amis qui on emmené des petits: 2 et 4 ans et ils ont passé un super moment!!
Allez des bisous à toute!!
Prochaine écho le 25 novembre