21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:23:44
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127510 fois)
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #750 le: 07 Novembre 2014 à 13:54:01 »

Aline, on pense très fort à toi. Et en parler peut te faire du bien, bien sûr qu'il a existé et que c'est très dur... Aller courage.

Indochine, c'est bien si l'appartement est spacieux Sourire et puis comme tu le dis, tu n'auras plus tout le quartier à traverser si tu es à l'entrée. C'est une bonne chose!
C'est pas facile de se loger.... C'est tellement cher!

Coline, la recrée, ma fille n'a quasiment' plus de fievre mais tousse encore et continue à se toucher l'oreille.
Et la nuit... C'est un calvaire.
J'ai rdv chez l'orl mercredi, on verra bien.
J'arrive pas à contacter un pédopsychiatre, c'est dingue! Aucun ne répond. J'ai laissé un message sur le répondeur d'un cmp; ils disent qu'ils vont rappeler.

Je suis fatiguée!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #751 le: 07 Novembre 2014 à 16:30:11 »

Clarouche, mon fils faisait des otites à répétition, était très actif, super excité, puis j'ai supprimé le lactose, alors il est toujours très excité, et je vois tout de suite la différence s'il boit du lactose, c'est 10 fois pire.
Je sais pas si ça peut t'aider mais ici ça a bien marché l'éviction de lactose, je continue encore aujourd'hui.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #752 le: 07 Novembre 2014 à 20:47:48 »

La recrée c est soirée pizza ?
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #753 le: 07 Novembre 2014 à 23:04:25 »

Et non 😉 la soirée pizza c'est vendredi prochain, organisée par l'école, pour participer au financement de la classe de mer de nos loupiots... 🐟🐚🐙
Mais heureusement que ce n'est pas cette semaine car ce soir je suis morte ! Trop dure la fin de semaine. Heureusement un p'tit week end de 4 jours pour se remettre d'aplomb !
Ce soir, soirée Baby boom en replay et maintenant gros dodo car demain matin, gwen bosse et je gère les loulous et tournoi de basket pour Guirec.
Et vous, c'est quoi votre programme du week end ?
Bonne nuit.
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #754 le: 07 Novembre 2014 à 23:09:20 »

Indochine, je vais en parler au médecin... Ce soir elle retrousse comme avant et est à nouveau très encombrée. Ca va faire bientôt un mois que ca ne passe pas.
Je suis tellement fatiguée que j'avoue être dépassée. J'attends la visite avec l'orl avec impatience.

Bon week end les filles Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #755 le: 07 Novembre 2014 à 23:19:30 »

Clarouche, c'est clair que l'orl devrait t'apporter une/des solutions.
Pour Briac qui nous faisait des otites à répétion ça a été double parasynthèse et opération des végétations. Et depuis, cure de probiotiques et vitamines régulièrement et il résiste même aux simples rhumes.
C'est quand deja ton rdv?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #756 le: 07 Novembre 2014 à 23:44:55 »

Clarouche c est une toux grasse ou sèche ? Elle n a jamais fait de crise d asthme ?
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #757 le: 08 Novembre 2014 à 16:56:33 »

Le rdv est mercredi. On l'avait déjà consulté l'année dernière et il nous avait dit de revenir à la rentrée. On se doutait qu'une fois l'été passé, elle retomberait malade rapidement.
Elle était encore un peu jeune pour envisager l'opération je crois mais là on va bien voir ce qu'il dit.

C'est une toux grasse. Elle est très encombrée mais ca ne sort pas!
Non elle n'a jamais fait de crise d'asthme.
Mais bon elle est malade à longueur d'année. C'est son état normal en fin de compte...


Enfin bref cette nuit a encore été compliquée. Je pense que je vais installer son lit parapluie dans notre chambre car je n'en peux plus. Elle cherche à être rassurée par ma présence.

Heureusement que le week end mes parents m'aident bien. Je suis épuisée.

A part ça, j'espère que tout le monde va bien.

H et J, tes nausées sont elles moins fortes? Les miennes sont moins fortes depuis qq jours, je revis à ce niveau là. Je peux remanger presque normalement!
Moi qui désespérais, tu vois ça arrive finalement!! J'en ai toujours mais c'est bcp plus supportable.

Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #758 le: 09 Novembre 2014 à 12:14:28 »

Bonjour les muguettes .
Comment se passe le week end?
Fatigue, nausées , enfants a gérer , mari a gérer  ?

Les enfants ont dit a mon conjoint que j avais un gros ventre, et qu ils pensaient que peut être c est parce qu il y a un bebe dedans.
Il leur a répondu qu il va falloir surveiller mon ventre pour voir si il grossit. Depuis il regardent tout le temps et font des bisous a mon genre pour faire grandir le bebe qu il y a peut être dedans.
Je trouve que c est mignon car il y a quelque chose de magique et ils le découvrent eux même , ils aiment le mystère  Souriant

Bon week end a toutes et a ce soir si il y a du monde sur le fofo qui est un peu désert le week end  Triste
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #759 le: 09 Novembre 2014 à 16:57:52 »

Coucou à toutes!

Alors ce week end? Moi j'ai pu me reposer , mon 2ème était chez son père de vendredi matin à samedi 18h! On est allé au ciné avec mon grand et une amie et sa fille du même age, on a vu Samba, il est trop bien!

Aujourd'hui, épuisée...... Comme il ne fait plus de sieste ou super rarement, j'ai demandé à mon grand de me garder le petit pendant que je me reposais, il est adorable! Il l'a gardé 1h30!!!! ça m'a fait beaucoup de bien, mais je me sens toujours juste paf.....

Ce matin j'ai préparé ma soupe pour ce soir, carottes, pommes de terre et lait de coco, un délice!!!  Et j'ai rangé tout mon linge en retard.... Aie aie aie.....

Je me prends la tête pour mon budget, va falloir que je rachète 2-3 trucs lors du déménagement, dont 2 armoires pour habits.... J'ai aussi besoin d'un lit une place pour E, pour maintenant, car dans son lit parapluie ça devient étroit, bien qu'il dorme vraiment mieux là...
Et c'est bientôt Noël!! Aie aie aie pourquoi??!! lol
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #760 le: 10 Novembre 2014 à 09:00:46 »

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui?

Ici le temps est maussade et gris, j'ai hâte que le printemps revienne, même si ce n'est pas pour tout de suite, hélas!
Aline, comment vas-tu? J'ai modifié ta couleur dans la récap et ajouté "petit pois" dans la récapitulation finale (celle qui servira aux naissances, je l'espère le plus tard possible)... Si tu souhaites venir parler, n'hésite pas!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il me semble que c'est un jour d'échographie pour LaRécrée: on attend les nouvelles!  Bisou Bisou Bisou

Ici les nuits se suivent et ne se ressemblent pas: depuis une petite semaine, D@phné faisait des nuits correctes (un à deux réveils, mais elle réussissait à se rendormir seule, ô joie!) et cette nuit: trois réveils avec de l'indignation à ameuter le quartier, j'ai été obligée de faire de la randonnée d'intérieur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Là, mademoiselle est en train de me déménager la maison méthodiquement en s'applaudissant chaque fois pour se féliciter du travail accompli 

Plein d'ondes pour ta petite, Clarouche, j'espère que l'orl pourra vous trouver une solution  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #761 le: 10 Novembre 2014 à 09:26:34 »

Hello.
Et bien moi ca va .
Camillou j ai même des fois fais des randonnées extérieure nocturnes ...  Roulement des yeux
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #762 le: 10 Novembre 2014 à 11:48:02 »

Coucou les filles! Je reviens de mon écho à tout pile 15SA, j'entame la 16ème demain  Clin d'oeil
Alors que dire.... j'ai eu une gynéco nulle à ch*** .... Déjà la secrétaire nous avait prévenu :"elle aime pas trop les grossesses géméllaires..." 
Bref on arrive, appareil à écho en panne donc  RDV  dans une chambre avec appareil portatif, la gynéco avec une voix méga stressante, enceinte jusqu'au coup (donc la tête ailleurs), et biensûr elle savait à peine faire fonctionner l'appareil................................... Pour les battements du coeur, (elle pense tout haut) : "oh bon ça va pas ... c'est bizarre.... ça c'est pas normal..." j'étais au bord du malaise... Elle: "le coeur ça va hein! c'est juste les séquences... mais haaa ça y est j'ai compris, c'est parce que c'est une grossesse géméllaire... ça fait pas pareil!" 
Après pour le sexe: "bon je sais pas trop ça fait gars quand même... mais bon ça peut être fille...Vous en pensez quoi vous?"  Euh moi je pense pas c'est pas mon métier...
Bon bref , les ptits pois vont bien c'est le principal! j'ai pas de mesure complète parceque "bon on a pas le temps hein!"
On en a vu un qui tétait sa main c'était adorable!
Sinon moi je suis totalement crevée.... j'ai pas pu aller bosser vendredi... et là weekend de 4 jours qui fait du bien  Clin d'oeil

Clarouche bon courage... les 2 ans on s'en rappelle....
Indochine, c'est un nouveau départ contente pour toi, et ton grand est vraiment au top!!  Bon courage avec le petit dernier....
H&J comment vas-tu?
Aline contente de te lire, et vas-y crie, défoule toi!! les gens font vraiment des remarques de mer**.... ça doit être dur dur...  Bisou
Collen cool pour l'écho!!
I, pour Eurodisney moi j'attends et là on est pas mal! (le dernier à 5 ans  Clin d'oeil) mais avec la grossesse je me vois pas debout toute la journée donc ça attendra encore... Après j'ai des amis qui on emmené des petits: 2 et 4 ans et ils ont passé un super moment!!

Allez des bisous à toute!!
Prochaine écho le 25 novembre  Clin d'oeil

Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #763 le: 10 Novembre 2014 à 12:29:19 »

Oh la la, ma pauvre! Ca, c'est de la gynéco de compétition!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bon, l'immense avantage, c'est comme tu l'as dit, qu'elle soit enceinte jusqu'aux dents, donc avec un peu de chance elle sera en congé mater au prochain rendez-vous et tu auras quelqu'un de plus professionnel! 

Pour Eurod!sney, j'avoue que je n'y ait pas encore emmené mon petit monde: il y a quand même beaucoup de marche à faire, beaucoup de "station debout" à piétiner, et puis il y a quelques attractions avec une limite de hauteur, donc j'attends pour mes grandes qu'elles aient plus 8/9ans afin de bien en profiter (je pense que je laisserais la petite chez mes BP à se faire chouchouter/dorloter ce jour-là  Clin d'oeil )
J'ai emmené par contre mes filles à la Mer de S@ble et ça a été très sympa (une première fois, les grandes avaient 3 ans et demi j'étais tout juste enceinte de D@phné; la seconde fois cet été, donc 2 fois 5 ans et demi et une fois 15 mois), pas besoin de longues marches à pied, pas de problème pour déposer la poussette, pas trop de queues non plus, le pied!
J'ai aussi emmené mes grandes à la C!té des Sciences pour l'activité des 2-5 ans (elles avaient alors presque 2 ans et demi): on s'est super-bien amusés, mon homme et moi nous sommes répartis les monstres chéries c'était super! Je pense que l'été prochain on remmènera notre petit monde à la V!llette: les grandes chez les 4-7 ans, la petite chez les 2-5 ans et voir ce que ça donne!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #764 le: 10 Novembre 2014 à 12:35:45 »

oui Camillou je la reverrai pas celle-ci!! ouuuf!!   Tire la langue Sourire
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: