23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:15:58
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121464 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #720 le: 05 Novembre 2014 à 18:46:52 »

Super!
Pour le sexe, je pense que vous serez plus fixés vers la mi-décembre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage pour la perte de poids H&J, même si ça peut sembler vertigineux, il est possible que tes petits soient en train de manger tes réserves (ça me fait ça à chaque grossesse, je suis une extra-terrestre de ce point de vue-là!), repose-toi un max et mange bien équilibré (pour éviter les carences) en fractionnant un max pour ne pas surcharger ton estomac... Courage, le deuxième trimestre arrive à grands pas et je croise les doigts pour que tous ces désagréments se retrouvent derrière toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #721 le: 05 Novembre 2014 à 19:05:45 »

H&J tu bats des records dans l'autre sens!!    Tes ptits pois grandissent bien donc pas de soucis, ils piochent dans les réserves, c'est d'ailleurs ce que j'expliquais aujourd'hui à une dame que je suis pour diabète gestationnel  Clin d'oeil par contre tu dois être crevée et les vitamines de grossesse vont te faire du bien!! 

Coleen hâte de lire ton compte rendu d'écho demain!!

I, moi je peux pas tenir il faut que je connaisse le sexe et pourtant c'est ma 3ème grossesse! J'aimerais bien avoir la surprise mais impossible je suis trop curieuse  Roulement des yeux

Aline si tu nous lis j'espère que tu vas bien et que ton dos te fais moins souffrir... je pense beaucoup à toi
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #722 le: 05 Novembre 2014 à 19:14:41 »

Je suis crevée ce soir.
Comme chaque mercredi ou c est le jour de visite de Mr l ex. Chaque fois ca me ronge
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #723 le: 05 Novembre 2014 à 19:57:52 »

Je viens de prendre des places pour le spectacle de tchoupi pour les enfants, c est le 25 janvier.  Souriant
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #724 le: 05 Novembre 2014 à 20:38:14 »

Coucou,
I cool pour ton echo Sourire
Moi j'espère savoir le sexe dans deux semaines Sourire

Ma fille est malade (ça fait trois semaines). Son otite ne passe pas, elle avait 39,4 aujourd'hui.!bien sur mon médecin n'était pas la.
Donc j'ai du appeler le 15 pour avoir un médecin. C'est vrai que son oreille droite est rouge (la semaine d'avant c'était la gauche) mais elle était pourtant encore sous antibio (son dernier jour aujourd'hui). Donc apres deux antibios qui ne viennent pas à bout de sa rhino pharyngite et de son otite, on tente un 3ème. Mais le médecin pense que ça peut aussi être une infection urinaire (elle a deja fait une pyelonephrite avec sejour à l'hôpital en juin). Donc direction le laboratoire pour prélever l'urine. Une galère, elle a quasiment tout fait par terre pour finir (la poche avait bougé).
Enfin bref resultats le 7. J'espère que c'est juste son otite qui lui provoque une forte fièvre.
Donc voilà c'est pas festif à la maison!
Et moi crevée, tjrs des nausees, maux de tête horribles.
Vivement le deuxième trimestre Sourire

H et J je compatis, j'ai perdu pas mal de poids (j'étais deja pas épaisse à la base); mais les médecins ne s'inquiètent que rarement de ca. Par contre si on prend "trop" de poids ils se fâchent facilement  Roulement des yeux
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #725 le: 05 Novembre 2014 à 21:00:11 »

Ca fait 3 semaines qu elle a de la fièvre Huh?
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #726 le: 05 Novembre 2014 à 21:33:37 »

Non pas de fievre comme ca. Mais malade comme souvent très encombrée, tousse enormement et otite.
Mais c'est surprenant qu'elle fasse une poussée de fievre comme ca alors qu'on arrive au terme du traitement antibio.
On sera fixés avec les analyses j'espère...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #727 le: 05 Novembre 2014 à 21:54:47 »

Elle a peut être chope un virus qui donne la fièvre.?
Elle tousse toujours ? Rhume?
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #728 le: 05 Novembre 2014 à 22:09:50 »

Je suis crevée ce soir.
Comme chaque mercredi ou c est le jour de visite de Mr l ex. Chaque fois ca me ronge

Dur, dur, ma belle, je suis de tout coeur avec toi...  Bisou Bisou Bisou
Le pire, c'est que c'est nous qui culpabilisons!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #729 le: 06 Novembre 2014 à 15:06:23 »

Clarouche comment va ta fille ?
HetJ comment vont tes nausées ?
Aline comment tu vas ?
Indochine des nouvelles de ton appart ?
Coleen en c est a quelle heure ton écho ?
Kneumy ca roule ?
Heidi quoi de neuf?
La recrée ca va avec ton boss?
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #730 le: 06 Novembre 2014 à 18:13:57 »

Coucou à toutes!

Je suis tellement désolé pour toi Aline.. Courage et prends soin de toi.

Moi je suis épuisée, mon 2ème a repris ces crises depuis hier soir, je gardais une petite fille pour la journée et la nuit et du coup il était fatigué, et hier soir grosse crise , j'ai du l'empêcher de bouger en me mettant presque sur lui pour lui mettre son pyjama....  Ensuite en 4 min il dormait, mais comme fatigué, il s'est réveillé x fois, me laissant dormir que 4-5h....
Et ce matin en amenant la petite à l'école, on était déjà à la bourre et Monsieur a décidé de faire un sitting parce qu'il avait pas ses gants.. J'ai du le porter, aller et retour, il se débattait à fond, mais pas le choix....   
Je suis arrivée à la maison épuisée, mal au ventre, énervée.... Je lui ai enlevé de force sa veste, son pantalon de neige, et l'ai laissé crisé, sauf à un moment quand il a balancé tout ce qu'il trouvait sur son passage... J'ai craqué, je suis partie dans la chambre, j'ai pleuré...... J'en pouvais plus, je me suis dit, mais comment je vais faire?Huh? COmment je vais gérer tout ça après?? Y aura plus les hormones mais quand même..... Il est juste impossible....
Ensuite il hurlait qu'il était seul au salon, qu'il avait peur, alors je suis allée vers lui, en pleurant, j'arrivais plus à me reprendre... Et je lui ai parlé...
Je lui ai dit; mais tu te rends compte? J'ai du te porter d'ici à l'école, ensuite de l'école à ici, parce que tu as fait la crise! J'en peux plus mon fils, j'en peux plus, il faut que tu arrêtes tes crises, et tu sais que ça ne sert à rien car je ne vais pas te dire oui oui, s'il faut partir, s'il faut avancer, tu n'as pas le choix.. La prochaine fois, on prends la poussette, comme pour un bébé, tu n'auras pas le choix..
Il a dit , d'accord. Il était pas super à l'aise de me voir pleurer.. Et toute la matinée il a été assez agréable ensuite. Mais moi j'étais mal, mal , mal, envie de pleurer tout le temps, comme encore maintenant...... J'ai mal à la tête et je stress pour l'avenir....

Pour l'appartement, j'ai fini par trouver un autre, plein pied, terrasse, 5 pièces en duplex, cuisine agencée, etc... Superbe, mais dans le même quartier que maintenant, ce que je voulais pas, mais enfin bon...

Désolé du pavé ce soir 
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #731 le: 06 Novembre 2014 à 20:23:22 »

RDv nickel ; tout est parfait. Les bébés vont bien et a priori le choix du roi en une fois: trop contente. On va quand même attendre dans 15 jours la vraie écho pour confirmer. Bonne soirée
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #732 le: 06 Novembre 2014 à 20:40:03 »

Indochine félicitation pour ton appart même si c est pas exactement ce que tu cherchais, rappelles moi quel âge a ton fils?

Coleen , c est super !!!  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #733 le: 06 Novembre 2014 à 20:41:57 »

Je vous ai dit que je dois aller sur Paris le 18 déc.  Je me dis que je vais peut être aller avec tout le monde et enmener les enfants a eurodysney,
Je ne sais pas si ils sont trop jeunes? Vous en pensez quoi ?
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #734 le: 06 Novembre 2014 à 20:49:57 »

Coleen c'est super!! Tu dois être super contente Sourire

Indochine je compatis... C'est clair que ça doit pas être facile. C'est bien que tu ais pu lui parler ensuite pour lui expliquer les choses.
J'espère que ça va aller un peu mieux au fil du temps.
Et félicitations pour ton appartement Sourire c'est quand même un bon point!

De mon côté ma fille va quand même mieux, ce 3 eme antibio a l'air de fonctionner sur son otite.
Mais je trouve qu'elle se remet à tousser plus. On verra bien dans les jours qui viennent.
Les nuits sont tjrs compliquées mais ca, ca a tjrs ete...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: