Coucou à toutes!
Je suis tellement désolé pour toi Aline.. Courage et prends soin de toi.
Moi je suis épuisée, mon 2ème a repris ces crises depuis hier soir, je gardais une petite fille pour la journée et la nuit et du coup il était fatigué, et hier soir grosse crise , j'ai du l'empêcher de bouger en me mettant presque sur lui pour lui mettre son pyjama....
Ensuite en 4 min il dormait, mais comme fatigué, il s'est réveillé x fois, me laissant dormir que 4-5h....
Et ce matin en amenant la petite à l'école, on était déjà à la bourre et Monsieur a décidé de faire un sitting parce qu'il avait pas ses gants.. J'ai du le porter, aller et retour, il se débattait à fond, mais pas le choix....
Je suis arrivée à la maison épuisée, mal au ventre, énervée.... Je lui ai enlevé de force sa veste, son pantalon de neige, et l'ai laissé crisé, sauf à un moment quand il a balancé tout ce qu'il trouvait sur son passage... J'ai craqué, je suis partie dans la chambre, j'ai pleuré...... J'en pouvais plus, je me suis dit, mais comment je vais faire?
COmment je vais gérer tout ça après?? Y aura plus les hormones mais quand même..... Il est juste impossible....
Ensuite il hurlait qu'il était seul au salon, qu'il avait peur, alors je suis allée vers lui, en pleurant, j'arrivais plus à me reprendre... Et je lui ai parlé...
Je lui ai dit; mais tu te rends compte? J'ai du te porter d'ici à l'école, ensuite de l'école à ici, parce que tu as fait la crise! J'en peux plus mon fils, j'en peux plus, il faut que tu arrêtes tes crises, et tu sais que ça ne sert à rien car je ne vais pas te dire oui oui, s'il faut partir, s'il faut avancer, tu n'as pas le choix.. La prochaine fois, on prends la poussette, comme pour un bébé, tu n'auras pas le choix..
Il a dit , d'accord. Il était pas super à l'aise de me voir pleurer.. Et toute la matinée il a été assez agréable ensuite. Mais moi j'étais mal, mal , mal, envie de pleurer tout le temps, comme encore maintenant...... J'ai mal à la tête et je stress pour l'avenir....
Pour l'appartement, j'ai fini par trouver un autre, plein pied, terrasse, 5 pièces en duplex, cuisine agencée, etc... Superbe, mais dans le même quartier que maintenant, ce que je voulais pas, mais enfin bon...
Désolé du pavé ce soir