11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 05:34:30
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 129950 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 04 Novembre 2014 à 09:44:21 »

Les cellules se sont déjà agréger, on ne le voit plus, la poche et vide total...  Pleurs
Le plus dure et que maintenant il faut parler d un seul bébé plus de 2 et sa je n y arrive pas s est trop tôt

Bisou
N hésite pas a vider ton sac ici.
Nous sommes 2 avec une grossesse simple, on va se suivre et se soutenir.  Clin d'oeil courage
Le temps apaise les choses et les esprits.
 :-*on est la  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 04 Novembre 2014 à 09:50:58 »

Ce matin je perds encore du vieux sang. 
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 04 Novembre 2014 à 10:06:04 »

Bonjour à toutes,

Une petite pensée spéciale ce matin pour notre Aline : je suis vraiment vraiment désolée pour toi ! Lire cette triste nouvelle hier soir m'a toute chamboulée et je n'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir.

Prends soin de toi et du bébé, repose toi bien et n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles ou exprimer ton état d'esprit.

Bon courage à toi et ton mari.

H et J : hâte de te lire après tes rdv
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 04 Novembre 2014 à 12:20:21 »

J ai été consulter car ça fait quand même beaucoup de fois que je saigne.
Bilan. Bébé va bien , il bouge bien , activite cardiaque ok. Par contre le placent est très bas et passe sur le col ce qui provoque sans doute les saignements.
Il faut croiser les doigts pour qu il pousse vers l autre côté pour que je puisse accoucher par. Voie basse.
Sinon ras. Écho demain  je vous en dirait plus
Bien sûre on me recommande repos ... Ça je m en doutais
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 04 Novembre 2014 à 12:22:03 »

Par contre j ai 9. De tension 
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 04 Novembre 2014 à 12:33:34 »

Clarouche : je ne sais que te dire pour ta fille. Mon fils qui est dans la même situation (21 mois) manifeste lui sa crainte plus par du "rejet" et de l'agressivité....ça va bcp mieux depuis 1 semaine cela dit. Je pense qu'il faut les rassurer. Moi je t'avourai que depuis tout bébé les nuits où il se réveillait plus de 2 fois je n'ai jamais hésité à le prendre dans le lit, mais on a la chance que ça l'apaisait direct, qu'il dort bien et que du coup (même si il a tendance à prendre un max de place) on arrive qd même à dormir...J'espère que vous allez trouver une solution car si la fatigue s'installe ça ne va pas arranger les choses.
Oui je pense aussi qu'elle a besoin d'être rassurée. Cette nuit c'était deja mieux.
Je vais quand même prendre rdv avec un pédopsychiatre. Pas facile d'en trouver un, le cmp de ma ville a un numéro non attribué. Je vais en essayer d'autres.

I ton bebe va bien c'est rassurant Sourire
Repose toi bien surtout et je croise les doigts pour que ce placenta ne t'empêche pas d'accoucher par voie basse.

Courage Aline, il te faut du temps... On pense à toi.
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 04 Novembre 2014 à 12:41:56 »

Hello les filles

Je suis de retour de mon écho des 12 SA et les nouvelles sont bonnes.
J1 mesure 70.4 mm et a une clarté nucale à 1.5
J2 mesure 69.1 mm et a une clarté nucale à 1.4
Me voilà déjà en grande partie soulagée!

Aline, je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à ton bébé. Je ne passe pas une seule échographie sans craindre que ça m'arrive et je n'ose pas imaginer quelle serait ma réaction.
Prenez le temps de digérer la nouvelle et n'en faites pas un tabou. Ce petit être vous l'avez aimé, vous l'avez espéré et il faut du temps pour accepter qu'il soit parti. En tout cas, je suis heureuse que l'autre bébé aille bien et continue son petit bonhomme de chemin!
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 04 Novembre 2014 à 12:58:48 »

Bonjour les fille, je reviens de mon RDV écho alors les petits pois vont bien il bouge bien médecin ( pas trop sympa ) a dit que ils vont bien je lui est demander pour le sexe il ma dit c'est tôt mme   faut voir si ils vont bien c'est pour sa vous êtes la   ( entre nous les filles je ne ressent pas encore que je suis une futur maman, je les vois a l'écho comme si je vois des bébés de quelqu'un d'autre  Huh? C'est la fatigue qui me fait sa je crois enfin j'espère )
J'ai un autre RDV de consultation a 14h on verra bien
De mon côté j'en ai marre aucune énergie vomis nausée ( même avec donormyl ) je ne supporte aucune odeurs je vais pas bien  Pleurs je vais voir avec le médecin cette aprem et lui dire
I moi aussi je perd encore du vieux sang et c'est des pertes noir / c'est bien tu t'es rassurée de petit pois
Clarouche les nuits vont se faire petit a petit, oublie pas elle est encore bebe et a besoin de sa maman  Bisou
Coleen contente pour ton regain de pêche  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 04 Novembre 2014 à 15:07:26 »

Je viens d avoir ENFIN une date de RDV pour mon fils.
Le 18/12 il doit se rendre a Paris pour une liste d examens longue comme mon bras. Ca se fera en hôpital de jour mais je vais devoir rester 2nuits  car on va en avion .
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #699 le: 04 Novembre 2014 à 18:14:54 »

Oh Aline je suis tellement désolée pour toi.... Pleurs J'ai lu ce matin vite fait avant d'aller travailler et ça m'a remuée toute la journée.... J'espère que tu parviens à refaire surface. Repose toi et je t'envoie plein d'ondes positives pour ton petit pois qui grandit  Bisou Bisou

I prend soin de toi et repose toi! Pour ton fils j'ai du louper une étape qu'est-ce qui se passe?? Et prendre l'avion ça va aller avec ton bidon?? 

Coleen je jalouse ton regain! Sourire

Heidi contente de te lire et que tout aille bien pour tes petits pois!

H&J contente aussi pour tes petits pois!!  Par contre ça va pas du tout ton moral... Faut faire qq chose! tu peux effectivement pas rester morose et tristoune comme ça! C'est dommage que tu habites loin je te remonterais le moral à coup sûr!! 

Moi nickel, j'ai la chance de beaucoup rire au travail en faisant l'andouille avec mes collègues ou mes patients  Par contre j'ai le ventre louuuuurd..... D'habitude ça arrive en fin de journée, mais là dès ce matin j'avais du mal à marcher...et dire que je ne suis qu'à 3 mois.... ça va être beau dans qq mois... Sourire  j'espère juste que je ne contracte pas déjà...

Allez des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #700 le: 04 Novembre 2014 à 18:17:43 »

et prochaine écho le 10 novembre à 09h  Clin d'oeil
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 04 Novembre 2014 à 18:21:15 »

Kneumy l avion me paraît la moins pire des solutions. Mieux que le train et la voiture. Mon gars a des problèmes de santé. (Respiratoire)
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 04 Novembre 2014 à 18:22:50 »

J espère aussi que tu ne contracte pas car sinon va falloir lever le pied...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 04 Novembre 2014 à 18:25:10 »

Dites vous êtes toutes soit de Paris soit de l est de la France non ? Il n y a personne par chez moi ?
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #704 le: 04 Novembre 2014 à 18:35:37 »

non moi je suis à l'ouest! lol
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 256