23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:52:18
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121492 fois)
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #480 le: 22 Octobre 2014 à 10:57:46 »

...
Et chère Camillou, merci, merci, merci, vraiment, pour tous les renseignements que tu nous donnes, les conseils et ton soutien  Bisou
(pour moi, jumeaux bi bi, dpa au 28 mai, prochaine écho le 10/11 soit à 14 SA + 4J - pffff, c'est long d'attendre....
...

J'ai vérifié : écho du 10/11 à 12 SA + 4 J et non 14 SA ! Demain, je serai en effet à 10 SA si j'ai bien compris (date du 1er jour des dernières règles : 14/08)...

Coleen : je suis super contente que tout aille bien pour tes bb.
Crois moi, moi aussi je suis complètement flippée par l'arrivée éventuelle de jujus (je n'étais même pas sûre de vouloir un petit 3ème, c'est Chéri qui a vraiment insister !) Mais d'un autre côté, je serai effondrée maintenant de savoir qu'un ou que les 2 ne se portent pas bien ! Alors oui, c'est clair que ça va complètement chambouler nos vies, mais on est des super mamans qui déchirent et toutes ensemble, on va gérer tout cela comme des chefs ! Il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas puisque d'autres l'ont fait !
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #481 le: 22 Octobre 2014 à 10:59:54 »

Au fait, Coleen : 65 kgs, c'est le poids de mes rêves (je crois que c'est mal barré en ce qui me concerne pour que ça soit autre chose un jour qu'un rêve  Clin d'oeil )
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #482 le: 22 Octobre 2014 à 12:27:38 »

camillou tu fais quoi comme travail.?

En ce moment je suis caissière (pardon, hôtesse de caisse  Clin d'oeil ) chez l'agitateur de curiosité (alias un grand magasin qui a fêté ses 60 ans au début du mois, un logo jaune avec quatre lettres... )  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Avant ça, j'ai été vendeuse en grande surface (spé charcuterie-fromagerie), professeur des écoles-stagiaire, secrétaire de rédaction dans une boîte d'e-learning, puéricultrice en crèche collective, vendeuse en boulangerie artisanale... et j'ai repris des études de gestion et comptabilité pour devenir expert-comptable (je suis en cours à distance)! Donc les journées sont toujours un peu courtes à mon goût!

La Récrée: ne te focalise pas sur ton poids pour le moment, mange raisonnablement en privilégiant les protéines et les légumes/fruits pour les vitamines, essaye de te caler une petite sieste en début d'après-midi (même 20 minutes, ça fait du bien) et continue à te faire un petit plaisir (moi, c'était le carré de chocolat quotidien), tout le monde n'est pas logé à la même enseigne concernant le poids pris et l'élasticité de la peau: oui, ton corps va se modifier, mais tu seras aussi belle avant qu'après!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tant que tu ne craques pas en basculant dans la boulimie et que tu ne fais pas de rétention, le poids devrait monter tranquillement et harmonieusement!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #483 le: 22 Octobre 2014 à 13:32:33 »

super coleen !! c est un 2eme choc gemellaire que tu vis ... ca va passer..

camillou tu es puericultrice? ca ne te plaisait pas ?

j ai ete enmener mon fils a la visite avec son pere, et mr l ex n etait pas la... on a du l appeler pour qu il vienne, il a soit disant pas recu le courrier avec la date...  Roulement des yeux pourtant il l a transmis a son avocat... bref ........... 
c est marrant quand meme ca fait plusieurs fois qu il ne recoit pas les courriers du lieu neutre... etrange !
deja il n avait pas recu les convocations a l entretien prealable (ordonance rendue en mai et il s est presenté en aout ! )
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #484 le: 22 Octobre 2014 à 14:07:44 »

Coucou, les échos se passent a première vu s est super génial,
Pour le poids je veux bien participer mais je ne donnerai que la prise de poids ou le stagnation, je préfère pas écrire mon poids de départ sa me gêne bcp j´ai l impression que vous êtes toutes des minis crevettes et moi une énorme langouste  Roulement des yeux
Je suis un peu en mode moral bas ces derniers jours mais je vous lis Clin d'oeil
I sa me laisse toujours autant perplexe ses papa ou maman pour d autre familles, qui se préoccupent pas de savoir quand ils vont voir leurs enfants... Tu reçois pas la convocation peu être des fois sa se perd mais tu appelle pour te renseigner du pk ta rien reçu!!!
La recrée je l ai pas encore vu le gygy je le vois le 02/11  objectif rester a se poids...
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #485 le: 22 Octobre 2014 à 14:58:18 »

Alors Coleen non je ne suis pas allée jusqu'à la prééclampsie j'ai eu de la chance...
Sinon oui c'est une bonne idée de se suivre pour le poids ça peut être motivant, après c'est sûr qu'il ne faut pas tomber dans l'obsession => Moi c'est +0.500g poids avant 65kg
Après j'ai peur que ça en culpabilise et ça c'est pas bon du tout pour l'estime de soi... le poids est toujours un sujet délicat. D'ailleurs T.Aline on est comme on est et s'accepter un déjà un bon début d'ailleurs une langouste c'est bon non?! Clin d'oeil
Camillou, oui les protéines sont importantes pour la construction des bébés, et les légumes/fruits (pas trop de fruits quand même c'est bourré de sucre je dirais pas plus de 3/4) aussi pour les vitamines, minéraux et les fibres. Moi j'insiste sur le fait que l'on doive tout de même avoir des féculents au repas car les glucides sont l'énergie nécessaire au bon fonctionnement du corps (c'est un peu notre gasoil  Sourire)
Bon aprèm à toute  Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #486 le: 22 Octobre 2014 à 15:07:21 »

Pour le poids, tu as peut être raison Kneumy le but est pas de se culpabiliser. moi si vous trouvez ça trop "surfait" ou que ça vous mets mal à l'aise, on laisse tomber hein! Moi je me le note sur mon Outlook et je viendrais m'autoflagéler ici de temps en temps c'est tout  Clin d'oeil
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #487 le: 22 Octobre 2014 à 15:45:09 »

camillou tu es puericultrice? ca ne te plaisait pas ?

J'étais en CDD pour remplacer un congé maternité, au retour de la titulaire je suis allée chercher un autre job  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #488 le: 22 Octobre 2014 à 15:53:29 »

Mais tu es infirmière à la base alors ? Tu n as pas de boulot dans cette branche?
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #489 le: 22 Octobre 2014 à 16:21:34 »

I : tu n'as pas sa adresse mail à ton ex pour lui balancer une copie des courriers qui lui sont envoyés et demander un avis de réception ou de lecture ?

Aline, on est deux langoustes alors  Clin d'oeil (je suis pas énorme, mais je suis bien ronde  Clin d'oeil) Et j'ai le même objectif que toi pour la prochaine écho : poids stable.

Coleen : non, on ne doit pas se culpabiliser, mais en parler entre nous peut être un moyen de ne pas trop dériver... Et puis le fait d'avoir kneumy, notre diététicienne perso, on a de la chance, elle va nous aider à rester dans le droit chemin  Clin d'oeil

H&J : des nouvelles de tes ptits bouts à l'écho ? et pourquoi pas une photo  Clin d'oeil ?

On n'a plus trop de nouvelles d'Indochine ni de Clarouche et plus du tout de nouvelles de Marinette87 et Sophie51...
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #490 le: 22 Octobre 2014 à 17:48:46 »

Non Coleen ça fait pas surfait! C'est normal de s'en inquiéter Clin d'oeil
Et oui La récrée diet perso ça me va  Cool ! ça va filer droit je vous le dit!!! lol En attendant je viens de faire une petite collation! depuis ces 12 SA la faim est revenue mais comme je mange tout de même pas beaucoup je fractionne  Clin d'oeil Hésitez pas si vous avez des questions !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #491 le: 22 Octobre 2014 à 20:17:42 »

Mais tu es infirmière à la base alors ? Tu n as pas de boulot dans cette branche?

Au départ, j'ai fait des études de lettres pour devenir prof des écoles...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il se trouve que je suis entourée de scientifiques de tout poil (informatique, génie électrique, astronomie, dentaire, médecine, physique et chimie pour les proches) et que je m'intéresse à plein de choses!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #492 le: 22 Octobre 2014 à 20:24:50 »

Alors moi je suis blonde... Et en plus pas en forme ce soir alors ca aide pas mon cerveau a comprendre... 
Moi pas comprendre... Tu as fait des études de lettres, et tu as réussi a travailler comme puéricultrice ? Les puéricultrices sont toutes infirmières non ?
J ai raté un truc la je crois ...  Roulement des yeux
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #493 le: 22 Octobre 2014 à 21:29:24 »

A ce moment-là, je préparais un CAP petite enfance, voilà pourquoi mon profil les a intéressés, de plus, en ayant été institutrice avec notamment des maternelles, j'ai pu proposer des projets relevant d'une éducatrice de jeunes enfants... multi-casquettes, en fait!
Les puéricultrices en crèche ne sont pas forcément toutes infirmières, j'avais un "bagage" concernant les premiers secours et les conduites à tenir pour assurer la sécurité d'un groupe d'enfants, donc j'ai été embauchée (ma motivation a dû aussi jouer!)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #494 le: 22 Octobre 2014 à 21:36:33 »

Tu as un sacre CV !
Et en plus de ca ce qui est non négligeable sur un CV est que tu es maman  de jumeaux...  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: