04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:38:53
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122048 fois)
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #420 le: 18 Octobre 2014 à 22:39:34 »

Cc camillou oui dpa au 23/05. Et grossesse bi-bi..  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #421 le: 19 Octobre 2014 à 10:47:08 »

Alors Camillou j'étais à 11SA +3 jeudi dernier  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #422 le: 19 Octobre 2014 à 12:00:13 »

Des nouvelles du front !   Clin d'oeil
J'ai déjà du mal en temps normal aves belle maman mais la j' avoue que j'achèverai bien!!!!
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #423 le: 19 Octobre 2014 à 12:59:05 »

 Sourire BON COURAGE Aline  Clin d'oeil moi j'ai demandé à mon  papa qu'il me fasse des crêpes ce midi  et c'est livraison pour ce soir  elles sont trop bonnes        D'habitude je suis pas du tout sucré, dessert, mais enceinte il me faut une note sucrée Roulement des yeux
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #424 le: 19 Octobre 2014 à 13:05:13 »

Des nouvelles du front !   Clin d'oeil
J'ai déjà du mal en temps normal aves belle maman mais la j' avoue que j'achèverai bien!!!!

Je comprends et je compatis, cela m'arrive aussi, mais plutôt avec ma mère!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ne te mets pas la rate au court-bouillon et laisse filer, n'oublie pas que tu prépares deux petits pois et que pour le moment, c'est ce qu'il y a de plus important!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai commencé à calculer les objectifs pour les premières d'entre vous, je viendrais étoffer tout cela au fur et à mesure des échographies (c'est le 3ème post sur la première page)... Vous pouvez déjà constater que l'amplitude sera assez élargie, notamment parce qu'en cas de grossesse mono-mono on ne pousse que rarement plus loin que 34-35SA, après 36SA pour les mono-bi, 38SA pour les bi-bi et 40 SA pour les singletons et comme vous avez des DPA réparties sur tout le mois de mai, toutes les combinaisons sont possibles!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous à toutes et reposez-vous bien! Le premier trimestre est déjà presque fini pour les plus avancées d'entre vous, déjà!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #425 le: 19 Octobre 2014 à 13:33:48 »

Bonjour à toutes!

Voilà dernier jour de vacances Pleurs  ça craint....  Pas envie de recommencer à me lever à 7h voir  6h15  pour envoyer le grand à l'école.... Avoir des heures précises pour les repas, etc....
J'ai la grosse flemme!!! Et je fais du tri chez moi, après 10 années passé ici on en amasse des choses.. Sauf que c'est bien joli , mais une fois fait y a personne pour m'amener les poubelles lourdes aux poubelles, et les encombrants aux encombrants... Mon grand m'aide bien quand même, j'avoue!

Ici prochaine echo le 28.10,me réjouis!!!!J'ai l'impression de les sentir par moment, mais comme des minis vagues,  et vraiment discrètement. Mais je suis presque sure à 100% que c'est eux!!!
J'imagine qu'ils se touchent, se poussent,  Sourire 
Je peux bientôt plus cacher mon bidon!! vivement le 28 de savoir que tout va bien , comme ça je pourrai le dire à mes garçons!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #426 le: 19 Octobre 2014 à 14:16:09 »

Coucou

Non ça va pas vraiment mieux malheureusement... Je ne peux absolument rien faire tant je suis mal.
J'attends le coup de fil de l'hôpital demain. Et surtout mon echographie demain après midi 😍

Franchement c'est vraiment très dur en ce moment et je profite d'un moment où je me sens légèrement mieux pour écrire.

Bon courage Aline pour belle maman 😜
Et bon courage Indochine pour la reprise.

Bonne fin de week end à toutes
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #427 le: 19 Octobre 2014 à 14:23:44 »

Oh mais mince Clarouche.... Triste
Je suis vraiment désolé pour toi, ça doit être difficile......
J'espère que l'hopital pourra t'aider.....
Je t'envoi pleins d'ondes positives et guérisseuses..
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #428 le: 19 Octobre 2014 à 19:51:25 »

Bon courage pour la reprise Indochine, si ça peut te consoler je reprends aussi demain  Clin d'oeil et je pense que ça va être duuuuur je trouve que mon bidon pèse déjà... et les ligaments tirent beaucoup dès que je suis debout... alors demain je vais essayer de ne pas courir dans les services...
Bon courage aussi Clarouche... ça doit être horrible les douleurs    et bonne écho demain!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #429 le: 19 Octobre 2014 à 20:48:26 »

Oh mince , qu est ce qui ne va pas clarouche ? C est lié a la grossesse ou a tes soucis de santé ?

Et bien ici les vacances commencent tout juste .

Je n ai toujours rien dit aux enfants, mais je pense que je vais bientôt le dire.
L autre jour j ai été avec une copine enceinte a un cours de piscine pour future maman, elle voulait que je l accompagne , et c était ma voisine qui faisait le cours !!! Alors maintenant les nouvelles vont aller vite dans le village . Donc si je ne veux pas que les enfants l apprennent par qq un d autre , il fait que je leur dise. Pourtant je ne sais pas pourquoi mais j appréhende de leur dire.
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #430 le: 20 Octobre 2014 à 08:07:22 »

Salut les filles après ce beau week-end ensoleillé!
Kneumy : déjà bienvenue (je sais plus si je te l'ai déjà dis) et bon courage pour la reprise
Clarouche : courage àtoi et bon écho!!
Aline : allez raconte !!! des annecdotes, des annecdotes Sourire
HetJ : Pas de news??
Ici RAS, je trépigne d'impatience pour mon écho de mercredi...j'en peux plus d'attendre en fait, heureusement les deux journées à venir sont bien chargées.
Ah si :en fin de journée j'ai un peu mal dans le bas du dos comme des décharges électriques..j'ai jamais eu mal au dos de ma vie, j'en parlerai à mon gynéco jeudi par prudence quand même!
bonne journée
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #431 le: 20 Octobre 2014 à 09:56:01 »

coucou !

c est vrai qu ona pas de news de Het J, j espere que ca va ...

moi bizarrement je suis cool par rapport aux echos, je ne suis pas specialement impatiente. je laisse les choses aller a leur rythme. Mais c est une grossesse simple.
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #432 le: 20 Octobre 2014 à 11:24:24 »

les potins, annonces faites!!!!!
ben ils sont content, on leurs as tout dit, ils ont pas eu l'aire choqué qu'on risque de perdre l'un des 2!
belle maman ne la pas trop ramener sur la grossesse (elle pourra plus me donner de leçon j'aurai 3 enfants et elle que 1  !
Sinon égale à elle même des réflexions a la co.... mais je lui ai répondu assez séchemnt elle a pas trop insister!!
dans la globalité sa à été! nouvelles visite début décembre.
Et vous?
Clarouche je croise les doigts pour tu te sente mieux rapidement!
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #433 le: 20 Octobre 2014 à 13:35:01 »

HetJ : Pas de news??
Bonjour les filles, c'est vrai je ne poste plus  Triste je ne trouve pas grand chose a dire 
Alors Coleen merci ma chérie d'avoir pensée à moi et de remarquer mon absence ( écrit ) et tu es la seul d'ailleurs a le remarquer merci a toi. Je vous lisez tout les jours Sourire
Alors pour moi ça va un peu mieux, j'ai fait des analyses que la SF m'avait prescrit, le seul teste que je n'est pas supporter testé de Glycémie appelé aussi O'sullivan ( juste beuuuuurk ) prise de sang à jeun ensuite faut boire un sirop ( sucre et eau ) 75g, première gorget pour goûter trop trop troooop sucré ( moi qui a la base je prend du thé avec 5 morceaux de sucre ) ce sirop pour moi MISSION IMPOSSIBLE je reboi et je vomis  la dame ma dit c'est mort pour le teste faut rien perdre et faut tout garder dans le corps pour voir si mon corps brûles le sucre et que je ne développe pas du diabète de grossesse  Huh?   Roulement des yeux
Je sort de chez eux et puis paf je vomis en plein public j'étais pas bien maux de tête vertige ( oulala ) qui d'entre vous la fait ce teste de merd*
Voilà pour moi, et puis comme toi Coleen j'attend mon RDV écho 12 SA MERCREDI après-midi j'ai hâte. Je suis a 11 Sa + 5   Sourire
Mais sinon les filles je vous  Bisou Bisou Bisou toutes
On attend clarouche pour qu'elle nous dit pour son écho, j'espère que tes loulous vont bien et que tu puisse nous dire le sexe 
Camillou oui DPA 14 mai grossesse bi-bi
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #434 le: 20 Octobre 2014 à 17:06:30 »

H&J c'est vrai que ce jus est beeeeeerk...  moi je ne l'ai pas fait pour l'instant il me semble que ça n'est plus systématique.. Roulement des yeux
Moi la gynéco à proposé de faire le test de dépistage par prise de sang pour la trisomie, qui n'est pas obligatoire A savoir que pour les bébés tout est ok, la clarté nucale est  tip top. Apparemment en plus le test est souvent faussé pour des jumeaux et revient souvent positif... donc après c'est amiosynthèse et tous les risques qui vont avec...
Donc je sais pas si je dois le faire....
Sinon lors de mon écho, la gynéco avait un avis sur le sexe sans être certaine, mais elle s'est tout de même avancée en nous disant que ce seront probablement des filles  Sourire affaire à suivre le 30/10!
Sinon reprise du boulot aujourd'hui! ça fait du bien!!! tout le monde a été adorable avec moi  Sourire Par contre là j'en peux plus donc en mode CANAPE!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: