HetJ : Pas de news??
Bonjour les filles, c'est vrai je ne poste plus

je ne trouve pas grand chose a dire

Alors Coleen merci ma chérie d'avoir pensée à moi et de remarquer mon absence ( écrit ) et tu es la seul d'ailleurs a le remarquer merci a toi. Je vous lisez tout les jours
Alors pour moi ça va un peu mieux, j'ai fait des analyses que la SF m'avait prescrit, le seul teste que je n'est pas supporter testé de Glycémie appelé aussi O'sullivan ( juste beuuuuurk ) prise de sang à jeun ensuite faut boire un sirop ( sucre et eau ) 75g, première gorget pour goûter trop trop troooop sucré ( moi qui a la base je prend du thé avec 5 morceaux de sucre ) ce sirop pour moi MISSION IMPOSSIBLE je reboi et je vomis

la dame ma dit c'est mort pour le teste faut rien perdre et faut tout garder dans le corps pour voir si mon corps brûles le sucre et que je ne développe pas du diabète de grossesse

Je sort de chez eux et puis paf je vomis en plein public j'étais pas bien maux de tête vertige ( oulala ) qui d'entre vous la fait ce teste de merd*
Voilà pour moi, et puis comme toi Coleen j'attend mon RDV écho 12 SA MERCREDI après-midi j'ai hâte. Je suis a 11 Sa + 5

Mais sinon les filles je vous

toutes
On attend clarouche pour qu'elle nous dit pour son écho, j'espère que tes loulous vont bien et que tu puisse nous dire le sexe

Camillou oui DPA 14 mai grossesse bi-bi