22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 10:34:31
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127666 fois)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3390 le: 05 Avril 2015 à 14:02:26 »

Félicitations Clarouche!!!!!!! Trop bien, je suis contente pour toi quel chemin parcouru!

ici, j'atteins les 9 semaines d'hospi mardi.... Mon corps en a marre je crois.... Je me réveille chaque nuit avec des nausées, chaque matin avec un mal de tête, et mes jambes sont fatiguées, mon dos morfle et mon moral aussi!  Plus que 8 jours et je saurai si je peux rentrer un moment chez moi.  Et samedi on fêtera l'anniversaire de mon fils. On va faire mac do pour midi, après le gâteau dans la chambre avec les cadeaux s'il fait pas beau et sinon dans le parc à côté de l'hopital. Je pense qu'il va être content de voir que sa maman a le droit de marcher un peu plus pour son anniversaire!! Et moi si je sors pas le 13, du coup ça me fera une petite sortie quand même, avec mon énorme bidon, je me réjouis de voir les gens me regarder mdr!!!!
Je commence malgré tout à me faire du soucis pour l'accouchement.... Telllement peur de faire une hémorragie..... Il faut que j'en parle avec les médecins... 
Et sinon toujours pas de contractions... C'est le calme plat!

Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3391 le: 05 Avril 2015 à 15:15:06 »

Bienvenue à Anaïs et Julia !!! Deux prénoms qui vont bien ensemble !!!
Bravo Clarouche, voie basse ou césarienne du coup ? Félicitations aux heureux parents !!!!
Naître le jour de Pâques Clin d'oeil la classe....
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3392 le: 05 Avril 2015 à 15:45:00 »

Félicitation clarouche. Tu t es finalement décidé a accoucher ? On a cru que tu les aurais garde jusqu a noel ! Mais pâques c. Et bien aussi  Clin d'oeil
Bisous a tes belles !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3393 le: 05 Avril 2015 à 19:02:00 »

Des nouvelles de K Twins.
Ses filles vont bien, Pauline respire seule, et est alimentée pas sonde mais se débrouillent tres bien.
La maman a des douleurs de césarienne.
Elle est tres occupée !
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3394 le: 05 Avril 2015 à 21:47:45 »

Bonsoir les filles,
Que de bonne nouvelle!  Félicitations Clarouche bienvenue a tes puces.

Courage k twins pour les douleurs,  j espere que tes petites puces prenne du poids et que tu tien le coup.

Kneumy j espère que tes petit boys vont bien Bisou

I mes pensée s t accompagne. J espere que Romane vas bien et qu elle digère bien. Quel jolie prénom j aime beaucoup. Vous etes des battantes touted les deux.

Courage aux 3 en 1 et a vos enormes bidon ;-);-);-)
Vous etes courageuses, reposer vous le plus possible.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3395 le: 05 Avril 2015 à 21:55:53 »

Et toi dblud  comment va tu?

Quelques nouvelles de Clarouche, elle est fatiguée, ses puces vont bien, mais régurgite pas mal..
Elles pèsent 2kg340 et 1kg940 de beaux bébés  Clin d'oeil

Courage a vous toutes
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3396 le: 06 Avril 2015 à 08:36:59 »

Le bal des naissances continue !!!
Je viens de recevoir un message de chichi !
Elle a accouché dans la nuit de vendredi à samedi, soit le 4 avril, après declenchement. Le travail a duré 11heures... Naissances par voie basse et l accouchement s est bien passé Souriant
Mathias est né à 2h27 et pèse 2,300kg ; Arthur est né à 2h28 et pèse 1,800 kg.
Ils ont été mis en soins intensifs car Mathias a du mal pour la respiration, il est sous oxygène et sonde d'alimentation, et il y a eu une bonne evolution dès hier, dimanche. Quant à Arthur, il y est juste pour une surveillance du poids, il n'est plus scope . l'équipe est positive pour une évolution rapide d'Arthur en neonat ( poids trop juste pour unité kangourou. Je termine en citant mots pour mots Chichi : " et bien sûr les 2 sont les plus beaux des bébés !"

J'envoie toutes mes félicitations à Chichi, ainsi qu'au papa. Je te remercie pour ton message, et je vous envoie plein de bisous à tous les 3 au havre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est étrange, on ne se connait pas et je suis toute heureuse et émue de vous annoncer cette naissance !!!
J ai reçu son message à 5h 30 cette ( déjà réveillée car sommeil très difficile...), et j étais tellement heureuse !
Ça met du baume au coeur car je ne sais pas pour vous, mais mloi, je n en peux plus, ça devient vraiment dur...
Et chambre toujours pas prête, en fait, la chambre est toujours bureau, je crois que mon mari ne réalisé pas, ou fuit l évidence, inconsciemment.... ( il est jumeau, mais son frère est décédé quand ils avaient 25 ans.....)

Bonne journée à toutes, portez vous bien !!
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3397 le: 06 Avril 2015 à 08:56:43 »

Félicitations Chichi !!!!
Bienvenue à Mathias et à Arthur !!

Sophie, pas facile la fin de grossesse, ton chéri à d'autres idées en tête que la chambre... C'est un pb pour lui d'en parler ?
Je dirai ne te prends pas trop la tête pour toit ça, ça va se faire... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3398 le: 06 Avril 2015 à 09:41:45 »

Félicitations Chichi et bienvenue à tes p'tits boys ! Sourire

Merci Sophie pour les infos. Je comprends, ça devient dur en effet, hier, j'ai cru que c'était le début de la fin mais la nuit s'est bien passée et j'espère que la journée sera meilleure ! ça doit pas être facile pour ton homme avec ce qu'il a vécu... Courage à vous 2.

Merci T Aline pour les nouvelles de Clarouche !
Et Merci I pour les nouvelles de K Twins !
Comment va ta puce ? L'alimentation se passe mieux ?

Dblud, c'est sympa de penser à nous mais j'espère que tu vas bien aussi, que tu as bien récupéré...  Bisou à tes filles.

Indochine, pourquoi tu as peur de faire une hémorragie ? J'espère que tu vas pouvoir sortir, ça va te faire du bien avant la naissance et tu auras le droit, comme nous toutes je pense, à : Vous êtes à terme ? C'est pour bientot ?? ... 

Allez Virgule, tu vas tenir jusqu'aux prochains RV !  Clin d'oeil

Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #3399 le: 06 Avril 2015 à 09:51:01 »

Felicitations à K Twins, Clarouche et Chichi et à vos bébés. La famille s agrandit 

H&J, I, Ddlub94 et Kneumy envoyez nous de vos nouvelles, comment allez vous ?

Belle journée à vous toutes
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3400 le: 06 Avril 2015 à 09:59:27 »

La famille s'agrandit même beaucoup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et ce n'est pas fini! 
Bienvenue à Mathias et Arthur! Enormes bisous à Chichi: repose-toi et savoure, ma belle! Tu as fait un boulot magnifique et déjoué le pronostic final!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros gros gros bisous à Soso qui franchit les 34SA et Virgule qui fête son 33SAnniversaire! Bien joué, les filles, félicitations à vous: ça avance, ça avance!  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas facile, Sophie, comme situation, beaucoup de choses vont changer d'un seul coup et le travail dans la tête de ton homme ne se fera pas en un jour... Je suis pourtant certaine qu'une fois qu'il aura vos petits pois dans ses bras, tout lui semblera plus clair et d'une simplicité évidente! Gros gros gros bisous à tous les deux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou S'il aime vraiment les plans à l'arrache, il aménagera la chambre lui-même pendant que tu récupèreras de la naissance à l'hôpital!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3401 le: 06 Avril 2015 à 18:56:16 »

Virgule, apparement la chambre mère-enfant s'est pareil que la kangourou,
Je sais qui a demander mais Clarouche a bien accoucher par voie basse..

Félicitations chichi pour tes trésors.
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3402 le: 06 Avril 2015 à 19:48:24 »

C'était moi pour la VB, cool Clin d'oeil !!!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3403 le: 06 Avril 2015 à 22:12:47 »

Désolée Kalibis, j'ai pas tout relu mais je me souvenais de la question  Souriant

Clarouche va bien et ses princesses aussi,  Sourire
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3404 le: 06 Avril 2015 à 22:21:16 »

Félicitations a Chichi et a celles qui ont franchi un nouveau cap,  courage.

je suis vraiment contente que chichi et Clarouche est pu accoucher en voie basse. Pour Kneumy c etait comment?

I comment vas Romane?

Ici on attend avec impatience la sortie. ..
Elles mange sans sonde maintenant apres plusieurs essais cela fait 2-3 jours que sa tien.
 Maintenant faut que sa tienne et qu elles prennent du poids. J ai tellement hate qu elles rentrent, les journées sont longue et les allez retour sont fatiguant pour tout le monde.  

Virgule tu vas tenir tkt pas,  tu as deja bien tenue courage .
Sophie je suis tres contente de savoir que la tache qu il voyait soit quelque chose de bénin.  Tu dois etre rassurer.

Courage les filles,  gardez bien vos petits bouts au chaud. C est dur les derniers moments mais ils sont important.  BisouBisouBisou
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: