Le bal des naissances continue !!!
Je viens de recevoir un message de chichi !
Elle a accouché dans la nuit de vendredi à samedi, soit le 4 avril, après declenchement. Le travail a duré 11heures... Naissances par voie basse et l accouchement s est bien passé
Mathias est né à 2h27 et pèse 2,300kg ; Arthur est né à 2h28 et pèse 1,800 kg.
Ils ont été mis en soins intensifs car Mathias a du mal pour la respiration, il est sous oxygène et sonde d'alimentation, et il y a eu une bonne evolution dès hier, dimanche. Quant à Arthur, il y est juste pour une surveillance du poids, il n'est plus scope . l'équipe est positive pour une évolution rapide d'Arthur en neonat ( poids trop juste pour unité kangourou. Je termine en citant mots pour mots Chichi : " et bien sûr les 2 sont les plus beaux des bébés !"
J'envoie toutes mes félicitations à Chichi, ainsi qu'au papa. Je te remercie pour ton message, et je vous envoie plein de bisous à tous les 3 au havre
C'est étrange, on ne se connait pas et je suis toute heureuse et émue de vous annoncer cette naissance !!!
J ai reçu son message à 5h 30 cette ( déjà réveillée car sommeil très difficile...), et j étais tellement heureuse !
Ça met du baume au coeur car je ne sais pas pour vous, mais mloi, je n en peux plus, ça devient vraiment dur...
Et chambre toujours pas prête, en fait, la chambre est toujours bureau, je crois que mon mari ne réalisé pas, ou fuit l évidence, inconsciemment.... ( il est jumeau, mais son frère est décédé quand ils avaient 25 ans.....)
Bonne journée à toutes, portez vous bien !!