c'est une longue histoire je suis tombée enceinte le 1/12/2006 et quelques jrs après je m'en doutais déjà et puis j'ai été très malade nausées fatigue mais 10 fois plus que pr lili et au bout d'1 mois seulement mon ventre s'arrondissait, si bien que tout le monde à deviné tout de suite mais je leur disais ke ça ne se passait pas bien je le sentais mais tu sais comment ils sont (bah ne dis pas de bétises c'est dans ta tete tout ça) et il a fallu attendre le 14/02/2007 (eh oui drole de St Valentin) à l'écho j'ai vu ce petit corps pendant 1 instant je me suis dis il est si beau et puis le gynéco à commencer à glisser avec l'appareil et on a vu sa tete et j'ai vu tout de suite qu'il n'avait pas le creux de la nuque et là le gyneco est resté que sur sa nuque moi j'avais compris et mon copain me regardait avec ça petite étoile il était si heureux j'avais envie de dire au gynéco "taisez vous ne dites rien pas aujourd'hui pas comme ça je ne veux rien entendre" mais il l'a dit "j'ai un doute sur la clarté nuquale il faut approfondir" je me suis éffondrée en disant "putain c'est foutu" mon chéri m'a dit mais non c'est juste qu'il a pas bien vu" mais si moi j'avais vu lui était déjà sure... On a commencé des tonnes d'examens prises de sang, 2 echos par semaines, et tout allait de plus en plus mal les phrases tombaient il a un nez trop petit, ses oreilles sont si petites, sa nuque est épaisse mais ça ne veut rien dire il a des chapelets de kystes dans la tete mais ça ne veut rien dire (si ça ne veut rien dire alors pourquoi tout ça) et puis amniocynthèse visite chez généticien, 1 mois plus tard le téléphone sonne vous avez rdv avec le professeur il doit vous voir. ( - Bonjour c'est un petit garçon qui à une trisomie 21) alors il t'explique si tu le garde il souffrira du regard des autres et il faudra une école spéciale pour les gens spéciaux et si tu le garde pas tu souffrira mais à quoi bon tu souffres déjà.... alors il faut l'annoncer à la famille aux amis mais il ne faut pas pleurer on ne pleure pas un monstre. Si tu savais les phrases que l'on m'a vomis (ne garde pas ça tu en sera emmerdé toute ta vie, trisomique c'est mongole en fait
, t'en fera quoi après, c'est pas la peine de pleurer si tu voulais pas savoir fallait pas faire d'echo !!!!, je comprends pas pourquoi tu pleure
? je dirai aux autres que c'est une fausse couche il n'ont pas besoin de savoir !!!!!!!!!!!!!! ça vient de qui du papa ou de toi !!!!! ) et j'en passe... le plus dur dans tout ça c'est que je me dis que si mon bébé avait eu une tumeur il n'aurait pas subit ce rejet mais un enfant trisomique... c'est là que tu te rends compte qu'il sont considérés comme des monstres. Notre décision était déjà prise mais avec tout ça on était préssé mais il était trop tard déjà et on m'a annoncé l'IMG avec le protocole
? (je rouvrirai mon dossier dans un jour meilleur ok) enfin bref c'est le protocole qui t'autorise à avaler par toi meme le médicament de la mort pour arreter le placenta de fonctionner alors bb s'endort comme il disent mais on ne sait pas si il meurt vraiment. le gynéco m'a autorisé à le prendre à la maison je me suis enfermée et j'ai expliquer à mon cherrubin ce que moi sa maman j'allai faire parceque....parceque je ne voulais pas d'une vie compliquée avec un enfant malheureux et J'ai pris ce foutu comprimé sans un mot mais en pleurant (ce n'est pas le médecin qui à tué mon bb mais c'est moi avec un comprimé tout simple et un grand verre d'eau....) ensuite tu attends, pendant la nuit mon ventre si rond c'est détendu mon bébé s'était "endormi" j'atais réveillé et j'ai pleuré le lendemain hopital, avant on est passé dans le bureau de l'infirmière en chef elle t'explique que tu seras traité comme une reine tu passeras avant tout le monde c'est ton jour (surement que ça aide un peu) et puis elle te dis votre bb sera inumé (mais elle précise pas qu'il sera avec les déchets humains car ils ne vont pas faire une petite boite pour lui...) et puis tu montes en chambre tu attends encore et toujours nous sommes le 28 mars et j'attend avec mon bébé sur un lit j'attend demain... Je vais accouché de mon bébé sous péridurale et je serai bien réveiller mon copain sera à coté impuissant face à la douleur qui nous bouffe. le lendemain arrive il est 5 h 00 prenez une douche à la bétadine et vous décendez en salle d'accouchement. là il te donne un autre médicament pour déclencher les contractions et ça marche (tout marche) tu sens ton corps qui travail pour expulser le bébé dont tu n'as pas voulu et là je sonne "il se passe quelque chose" l'infirmière en chef arrive "c'est le moment monsieur veuillez sortir" je crie je ne veux pas qu'il me le prenne mais c'est trop tard il n'est déjà plus à moi il leur appartient, mon si joli petit prince prend ma main et emène moi avec toi, ils le préparent joliment et prennent une photo, mon copain va le voir on lui a acheter une peluche pour qu'il ne soit jamais seul adieu mon amour tu es parti en tant que monstre mais dans mon coeur tu restera ange............. merci tétards d'être là, ta tristesse et la mienne on un chemin qui se ressemble et dis toi que ton ange viens de sauver mon coeur car je sais qu'ils se donnent la main tout les deux maintenant....