29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:34:56
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~  (Lu 25016 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #150 le: 30 Octobre 2015 à 18:42:08 »

effectivement sacré planning ! comme toujours Hélène  Roulement des yeux

pour mon activité, avec la lenteur administrative après une demande en février ... je devrai pouvoir ouvrir en janvier ... j'ai eu l'accord du conseil de l'ordre début octobre, maintenant c'est la communauté de communes qui doit bouger ses fesses pour un projet de bail ... ! déjà un mois que j'attends à quelques jours près  Roulement des yeux

pour la nounou, non elle ne fait pas faire les devoirs car en fait ma mère récupère les enfants le lundi et le jeudi à 17h30 pour leur faire faire les devoirs dans de bonnes conditions, pendant que j'emmène M et G au judo le lundi et T au KT le jeudi , le mardi elle vient aussi pour m'aider on fait chacune un groupe et le mercredi pareil mais généralement c'est fini quand elle arrive car elle vient à 16h garder les 3 autres pendant que j'emmène G chez l'orthophoniste, comme chez toi le planning est réglé au mm et on ne peut pas se permettre un grain de sable dans l’engrenage !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #151 le: 30 Octobre 2015 à 22:11:02 »

Bon courage les filles je ne vais pas me plaindre alors nous y,a foot tous les jours après l'école lundi, mardi jeudi et vendredi pour les grands et le mercredi pour mon indien. le samedi le matin match pour T et l'après midi pour les 2 grands mais on gère. je suis contente de ne plus avoir autre chose à gérer en plus. aller on est des super maman ne l'oublions pas.
ils ont commencé la liste pour le père noël chez vous. ici c'est fin prêt  Sourire
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #152 le: 31 Octobre 2015 à 11:40:57 »

on a reçu le catalogue joué club début octobre, en plus notre factrice est super sympa alors on en a eu 4! et les listes sont prêtes aussi !
je vois que tu ne t'ennuies pas non plus Nath 

bon week end les filles avec encore du soleil !  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #153 le: 31 Octobre 2015 à 19:38:53 »

Chez nous aussi, quelques catalogues reçus (mais pas celui de Toy's, magasin le plus près et fourni près de chez nous)

Mais ils ont déjà commencé leur liste... qui a vite été censuré en partie par leur (horrible  Clin d'oeil) mère sans qu'il le sache    Roulement des yeux
En effet, D et G ont marqué qu'ils voulaient de micros...
Comment dire... Vu le volume sonore avec 4 enfants turbulents à la maison, on va pas en rajouter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement, ma BM (chez qui ils avaient commencé leur liste l'autre jour) m'a demandé mon avis avant d'aller faire les achats... On l'a échappé belle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #154 le: 31 Octobre 2015 à 20:11:46 »

nous ils veulent des instruments de musique ( guitare, flûte .. ) heu comment dire ... c'est juste pas possible non plus chez 

(parents indignes  Tire la langue)
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #155 le: 01 Novembre 2015 à 07:25:36 »

Moi les grands ont choisi que des trucs à plus de 55 euros là non plus comment dire c'est pas possible le père noël est à sec 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #156 le: 01 Novembre 2015 à 13:49:06 »

quand je dis aux enfants que je n'ai plus de sous, ils me répondent d'aller à la banque qu'ils vont m'en donner  il suffit que le père Noël aussi aille à la banque Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #157 le: 01 Novembre 2015 à 15:28:45 »

Au pôle Nord le froid a congéler les DAB 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #158 le: 27 Décembre 2015 à 15:44:37 »

alors les filles Huh? Noël s'est bien passé ? de bons et beaux moments en famille ?

Nous le père Noël a apporté un séjour à Disney de 2 jours et une nuit pour les 29 et 30 décembre  Cool mais dixit M " c'est nul ! " j'ai mis qu'un truc sur ma liste et le père Noël me l'apporte même pas !

heureusement il s'est rattrapé en l'apportant au pied du sapin de mémé ! OUF ! on est sauvé !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #159 le: 27 Décembre 2015 à 18:27:00 »

coucou,

ici tout c'est bien passé on a déménagé le 19 décembre et nous avons fait le réveillon avec la famille de mon mari a la maison. On avait la pression pour tout rangé et être prêt. Pari réussi. Enfin il nous reste encore le 2ème à finir mais ce n'est pas grave on ne recevait pas dans les chambres.
Tout c'est bien passé. Mon indien a eu du mal a comprendre pourquoi on a eu des livraisons de colis en plusieurs fois (une le 24 dans la soirée disons le 25 vers 2h du matin, une le 25 vers 9h une autre le 25 vers 12h puis une le 27 à midi) mais cela a cause de la famille et des séparations. Les enfants ont été bien gâtés et moi aussi.
Ici aussi séjour à Disney 3 jours et 2 nuits pour les vacances de février.
Là nous finissons malgré quelques bricoles encore pour la semaine à venir (parquet à nettoyer avant de le cirer et chambre des 2 petits à finir d'aménager.
Mais nous avons retrouvé beaucoup d'espace c'est agréable.
Le temps permet aussi de sortir, 16° les apres midi, que demander de plus.

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #160 le: 27 Décembre 2015 à 20:40:04 »

je vois que comme d'hab, tu ne chômes pas !
et bien le père Noël aime bien Mickey cette année 

c'est clair que le temps est agréable et que les enfants peuvent vraiment bien profiter de leurs vacances ! et pour les parents un peu de tranquillité quand ils sont dehors  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #161 le: 27 Décembre 2015 à 20:47:01 »

Hello
Le père Noël (D et G y croient encore  Clin d'oeil   ) a apporté à peu près ce qu'il y avait sur les listes, tout en restant raisonnable...
Mes BP sont repartis aujourd'hui après 4 jours à la maison. Je crois qu'ils vont apprécier le calme de leur maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Car niveau sonore, on bat toujours des records (pas seulement quand ils se disputent! Même quand ils jouent, ils ne font que hurler   )

Sinon, ça peut aller, sauf qu'ils sont très usants, car toujours à se chercher (et se trouver) les uns les autres...

A part ça, R. ayant eu un vaccin le 23/12, le pédiatre en a profité pour le mesurer... Et ça y est, je suis rattrapée. 1,61m, il fait la même taille que moi (à 11 ans et 4 mois)   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il a encore pris 4 cm en 4 mois...
Bref, le temps passe!

Nath, chapeau pour le déménagement si près des fêtes!!!! cela n'a pas du être facile à gérer  Tire la langue

Sinon, comment vont vos enfants?
L'école?
Pour les miens: la 6ème sans problèmes pour R. (il a les félicitations du conseil de classe).
Pour B., ça roule toujours autant
Et pour D. et G., ils ne sont pas logés à la même enseigne... Pour G, ça se passe bien, il a une super maîtresse, organisée, carrée, cohérente. Il se débrouille donc vraiment bien...
Alors que D. a une maîtresse catastrophique, qui part dans tous les sens et leur embrouille la tête  Triste Triste Triste Triste Ma D. qui était super performante, dixit notamment sa maîtresse de l'année dernière, peine sur plein de sujets   Une copine, dont la fille est dans la même classe, est comme moi,  on considère que c'est une année perdue, et à nous de les faire travailler pour qu'elles ne prennent pas de retard! Les autres parents s'en rendent compte aussi, mais moi qui ait un enfant dans les 2 classes de CE1, je peux faire la comparaison en direct, et ça fait peur! Les enfants qui n'ont pas les parents derrière eux vont souffrir en arrivant en CE2  Triste
Du coup, la semaine prochaine, ma pauvre louloute va avoir droit à une revue complète du programme ... de la classe son frère...

Voilà pour quelques nouvelles. Je suis encore en vacances cette semaine, et ça fait du bien!!! Car notre rythme est toujours aussi soutenu  Tire la langue
Et chez vous? L'organisation roule???


Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #162 le: 27 Décembre 2015 à 23:44:32 »

Hello
Le père Noël (D et G y croient encore  Clin d'oeil   )

ici aussi, il y a des enfants de l'école qui ont dit que le PN n'existait pas et les miens de répondre " c'est pas gentil de dire ca, car le PN entend ce que vous dîtes et ca lui fait de la peine de vous entendre dire ca ! "

mais je pense que dès qu'ils vont en reparler je leur dirai pour ne pas que les autres enfants se moquent d'eux
T y a cru jusqu'à la veille de ses 8 ans ( il 'a su en octobre l'année dernière pour ses 8 ans en novembre ) alors L&G sont pareils par contre à force de dire tout cela j'ai peur que la gâche pour M alors je pense pas laisser le doute trop traîner parce que M n'a que 5 ans alors j'aimerai que ca tienne encore un ou 2 noël ...

Car niveau sonore, on bat toujours des records (pas seulement quand ils se disputent! Même quand ils jouent, ils ne font que hurler   )

Sinon, ça peut aller, sauf qu'ils sont très usants, car toujours à se chercher (et se trouver) les uns les autres...

c'est de chez moi dont tu parles là Huh?
si ca peut te rassurer c'est pareil ici, s'en est USANT ! 2 semaines de "vacances" mais je crois que les vacances commenceront pour moi le 4 janvier !
en plus j'ai eu pendant 2 jours les 2 grands de mon frère à la maison, 6 ca fait du remue-ménage ! mais ils ont passé un bon moment c'est l'essentiel !

pour nous l'école tout roule pour tous !
la situation de D est la même que celle de L l'année dernière où elle s'est fait chier toute l'année et que la maîtresse était nulle et ne voulait rien entendre ... pour cette année ils sont pour la première fois de leur scolarité dans la même classe et ca se passe super bien. on a enfin fini l'orthophoniste pour G ( 94 séances ! j'en avais marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre et lui aussi ! ) mais ca a porté ses fruits. maintenant orthodontiste mais c'est moins contraignant; il a un appareil depuis avril et ca se passe bien. quant aux autres tout va bien.

de mon côté, niveau boulot ca roule, j'ouvre un cabinet secondaire à 20 bornes du principal ( mais à 45 de chez moi ) mais ca va !
toujours bien occupée entre les cours de judo des petits ( mais je ne fais plus que le lundi soir au lieu du lundi et jeudi ) et le conseil municipal et le conseil communautaire, mais je m'organise ca va.
niveau santé c'est moins bien, suite à mon intervention pour le thyroïde en 2011, je n'avais jamais eu aucun souci mais là le taux TSH est dans les chaussettes, le taux de calcium aussi, j'ai des fourmillements fréquents et répétés dans les mains alors plutôt gênant pour le boulot donc j'ai mon traitement qui a été réajusté et je refais des exams en mai pour voir et éventuellement pousser les investigations mais pour le moment ca fait presque 2 mois et je ne vois aucun changement ... à suivre donc ...

voilà les news de sologne  Clin d'oeil Souriant

 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Décembre 2015 à 23:53:50 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #163 le: 28 Décembre 2015 à 08:05:29 »

mince Pimousse, j'espère que tu vas trouver une solution car comme tu le dis pour ton boulot c'est pas le top.
Ici aussi l'école ça roule, plus de 16 de moyenne et les félicitations pour mes 2 grands en 6ème.
Quand à mon indien, ça roule c'est plus le comportement qui vacille de temps en temps. Bastien lui grandit bien, bientôt un an. Ca passe trop vite.
NIveau organisation, mon mari et moi on est à la maison, donc c'est plus facile mais pas évident de travailler mes cours par moment. Là la maison étant plus grande je sens que le temps passé au ménage va plus que doublé mais on ne peut pas tout avoir.
Ici les grands de 11 ans et 9 moi font 1m68 donc rassure toi Hélène ici aussi ça pousse bien.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #164 le: 28 Décembre 2015 à 09:56:23 »

c'est clair que niveau ménage ca prend du temps  Roulement des yeux avec 250m² je sais de quoi je parle plus les 3000m² de terrain, on ne s'ennuie pas 
moi ca fait un moment que je ne les ai pas mesurés mais l'écart entre L&G se creuse alors qu'à la naissance c'était 0.5cm de différence  mais par contre G rattrape T et M rattrape L et souvent on croit que les jumeaux sont soit les 2 gars soit les 2 filles mais les gens qui ne nous connaissent pas ne pensent jamais à des jumeaux de sexe différent  Tire la langue

je suis contente d'avoir de vos nouvelles à toutes les 2 ainsi que de vos loulous  Souriant
il faudrait qu'on essaye de discuter un peu plus souvent ! ca me manque à vrai dire  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :

Aller à: