Hello
Le père Noël (D et G y croient encore
) a apporté à peu près ce qu'il y avait sur les listes, tout en restant raisonnable...
Mes BP sont repartis aujourd'hui après 4 jours à la maison. Je crois qu'ils vont apprécier le calme de leur maison
Car niveau sonore, on bat toujours des records (pas seulement quand ils se disputent! Même quand ils jouent, ils ne font que hurler
)
Sinon, ça peut aller, sauf qu'ils sont très usants, car toujours à se chercher (et se trouver) les uns les autres...
A part ça, R. ayant eu un vaccin le 23/12, le pédiatre en a profité pour le mesurer... Et ça y est, je suis rattrapée. 1,61m, il fait la même taille que moi (à 11 ans et 4 mois)
Il a encore pris 4 cm en 4 mois...
Bref, le temps passe!
Nath, chapeau pour le déménagement si près des fêtes!!!! cela n'a pas du être facile à gérer
Sinon, comment vont vos enfants?
L'école?
Pour les miens: la 6ème sans problèmes pour R. (il a les félicitations du conseil de classe).
Pour B., ça roule toujours autant
Et pour D. et G., ils ne sont pas logés à la même enseigne... Pour G, ça se passe bien, il a une super maîtresse, organisée, carrée, cohérente. Il se débrouille donc vraiment bien...
Alors que D. a une maîtresse catastrophique, qui part dans tous les sens et leur embrouille la tête
Ma D. qui était super performante, dixit notamment sa maîtresse de l'année dernière, peine sur plein de sujets
Une copine, dont la fille est dans la même classe, est comme moi, on considère que c'est une année perdue, et à nous de les faire travailler pour qu'elles ne prennent pas de retard! Les autres parents s'en rendent compte aussi, mais moi qui ait un enfant dans les 2 classes de CE1, je peux faire la comparaison en direct, et ça fait peur! Les enfants qui n'ont pas les parents derrière eux vont souffrir en arrivant en CE2
Du coup, la semaine prochaine, ma pauvre louloute va avoir droit à une revue complète du programme ... de la classe son frère...
Voilà pour quelques nouvelles. Je suis encore en vacances cette semaine, et ça fait du bien!!! Car notre rythme est toujours aussi soutenu
Et chez vous? L'organisation roule???