05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:23:54
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333932 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3585 le: 22 Janvier 2018 à 13:22:12 »

Pour Poites, j'ai rien de mieux sur mon ordi  Roulement des yeux Tire la langue

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3586 le: 22 Janvier 2018 à 13:22:38 »

Où sont Dupont et Dupond 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3587 le: 22 Janvier 2018 à 15:08:02 »

Pour Poites, j'ai rien de mieux sur mon ordi  Roulement des yeux Tire la langue



Roooh, merci, ils sont choubidous tous ces petits !!!
J'ai agrandi au max la photo mais c'est fort pixélisé tout ça, donc concrètement je n'y vois rien !
Mais j'imagine les grands sourires et ça me chaud au cœur pour eux !!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3588 le: 22 Janvier 2018 à 16:09:56 »

Thibaud est tout à droite sur la photo, habillé en stade rennais (avec un short du 18 ans  ) et Clem est la 4ème tête en partant de la gauche sur la photo, habillé en Angevin... Lui aussi a un short taille 18 ans, il se tient droit comme un I, c'est over chou!!!
Sérieux, je n'aime vraiment pas le foot, mais je mesure à quel point c'est un rêve pour les petits footballeurs de faire ce genre de choses!!! D'ailleurs, les 6 ans sont un poil jeune pour se rendre compte, ils n'ont pas le sentiment d'avoir vécu un truc de malade, contrairement aux catégories plus vieilles, qui étaient carrément oufs...
Ils sont tous revenu avec des goodies en tout genre, et SURTOUT un maillot du stade rennais floqué à leur nom  Tire la langue Je vous dis pas... C'est LE vêtement du reste de l'hiver quoi 
Bref, chouette moment (smileys coeurs)!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3589 le: 23 Janvier 2018 à 10:52:19 »

Coucou!

J'ai reçu mes faires part, ils sont trooooop beaux (smiley coeur)  Souriant

Voilà, c'était l'info du jour à ne pas manquer 

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3590 le: 23 Janvier 2018 à 12:26:34 »

Coucou!

J'ai reçu mes faires part, ils sont trooooop beaux (smiley coeur)  Souriant

Voilà, c'était l'info du jour à ne pas manquer 

Bisous les filles  Bisou

Une photo, une photo, une photo !!!!
Smiley Pompom Girl !!
  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3591 le: 23 Janvier 2018 à 15:13:04 »

Je plussoie 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3592 le: 23 Janvier 2018 à 20:42:35 »

Ca attendra pour les photos car je vais les renvoyer, le calage est affreux... Je vais demander un nouveau tirage!
Ca me fait sueeeeeer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3593 le: 24 Janvier 2018 à 09:42:47 »

C'est rageant en effet 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3594 le: 25 Janvier 2018 à 10:19:04 »

Hello,


Bon, j'ai 3 minutes c'est parti.
Globalement, je ne vis que dans l'espoir de demain soir  . Mais en dehors de ça, ça va !
Les Poites vont bien. Elles tiennent bien le coup en terme de microbes et de maladies, c'est agréable et tellement plus simple à gérer !  Tire la langue
Ce week-end, pas grand-chose de prévu. Samedi PM chez ma sœur, c'est à peu près sûr mais au delà de ça.... on improvisera ! Mais déjà du calme, l'absence de réunions et mon canapé sont des perspectives bien réjouissantes !

Sinon :

AmourS : ah oui le calage, c'est primordial en effet ! Je ne doute pas qu'ils vont corriger leur erreur, et après.... photo !! 
J'ai vu les très grands shorts sur la photo. A ta place, je serais dans le même état que toi : fondue !  Tire la langue

Chouchou : bel équilibre, bravo à ta fille !! et bravo pour la déco aussi !!

Les autres, des anecdotes, des choses à nous dire ?

Je vous bisouille, soyez sages ou pas !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3595 le: 25 Janvier 2018 à 17:23:50 »

Coucou!!

Petit mot rapide, débrief de la semaine:
Vivement demain 
Nan j'déconne, voilà un récap vite fait 

1- l'imprimerie m'a proposé une remise de 20% sur ma prochaine commande (ah oui c'est vrai l'année prochaine je me marie aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ), j'ai refusé et demandé un nouveau tirage (à 350 balles les 110 faire part, M**DE  )

2- J'ai eu mon rendez vous chez le gastro entérologue (berk), je suis en pleine santé niveau trou de balle  (roooh ça va pardon, c'est moche je sais mais je préfère en rire). Par contre pour ne pas passer à coté de quoi que ce soit, elle m'a programmé une coloscopie dans 3 semaines  Pleurs Je n'ai AUCUNE envie... Mais bon, au moins on aura éliminé une cause procto/gastro... Elle m'a aussi demandé de refaire un point gynéco... A suivre, donc.

3- Demain j'accompagne les minions à leur sortie de classe, au musée des beaux arts, j'ai hâte!! Ils sont trop fiers que je vienne! (smiley coeur). Au retour nous avons ddv avec la maitresse de Clément, pour faire un point à mi parcours!

4- Y a pas de 4... 

Aller venez raconter un peu vos vies les filles,
En attendant bisous les poulettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3596 le: 25 Janvier 2018 à 18:08:42 »

Coucou les copines!!
Vivie je te comprend ils sont qd même gonflés de te proposer ca... colle si c'était The big jour de ta vie! Lo tu à bien raison de ne passe te laisser faire! Et bravo à tes pépites pour leur super prestation, ca claque qd même!!!
Poites, contente q tout le monde aille bien chez toi...on est pas trop mal loti ici non plus question évitement des virus... à suivre... ne parlons pas trop vite...
Lia j'espère q tu tiens le coup!!

De mon côté une petite lueur d'espoir niveau boulot, nos "super" cadres ont présenté leur proposition soumise au directeur en conseil de pôle et ils ont demandé à ne pas toucher aux puer et ne supprimer que 6 postes en gros... à voir si notre cher directeur l'entendra ainsi ...
J'ai des filles en or, qui bien qu'elles se disputent souvent (comme chez toi Poites j'en ai une qui titille sans arrêt son aînée (qui répond de manière tjrs trop forte pour mes tympans...)
Dans l'ensemble elles ne font q très très peu dde bêtises (et des toutes petites) et passent leur temps à me démontrer leur amour et leur admiration pour moi...
Ce matin en revenant d'un rdv pour romane elle me comptait encore combien j'étais une maman parfaite et belle et gentille etc...😍😍😍😍 j'ai fini par lui dire qu'elle aussi était parfaite! Et je lui ai dis qu'il fallait q je l'enregistre pour le jour où elle me dirais q je suis Rip nulle et q je comprend rien... et la elle me répond "ba non je dirais jamais ça puisque je suis parfaite😂😂😂" j'ai eclaté de rire. Je suis trop fan de sa repartie et sa spontanéité j'espère qu'elle ne changera jamais!!! (Enfin on se comprend hein!)
Du côté de mon frère ça va nettement moins bien, son tibia coupé est trop proche d la peau et très saillant du coup il a de grosses douleurs et ne peut plus porter sa prothèse. Grosse baisse de moral donc pour lui, dur dur cet arrêt dans sa progression ...il risque de devoir peut être être réopéré

Voilà pour les News de mon côté j'essaie de positiver le plus possible et les filles m'aident bcp pour ca, meme si mon corps est épuisé et q je dors très mal je tiens à peu pret le coup!

Gros bisous à bientot

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3597 le: 28 Janvier 2018 à 18:50:26 »

Coucou les filles,

Ici, ça va bien.
Les semaines passent à une vitesse et trop de boulot au bureau.
Les week end sont gris voire pluvieux.
Nous avons de la chance de pouvoir faire enfin des balles et les paysages au bord de l'eau sont impressionnants.

Nous avons RDV pour le remise des bulletins (semestriel) demain à l'école.
C'est important pour nous d'y aller à 2 avec zhom.

Mardi soir, soirée de début d'année au boulot suite au séminaire de début d'année.

Allez, plus que 3 semaines avant les prochaines scolaires.
Je prends 3 jours et zhom sa semaine complète, ça va faire du bien aux garçons.
Pour les prochaines vacances (où nous partons), ce sera en Bretagne vers Crozon.

Gwenn,
Doigts croisés pour ton boulot.
Plein de courage à ton frère.
Tes princesses sont adorables avec une super maman que tu es.

Vivie,
Pas cool l'imprimerie pour les faire part.
J'espère que tu auras très vite les nouveaux.
Nous avions posté les notre 6 mois avant le mariage environ.
Cool le match de foot de la semaine dernière.

Chouchou,
Sympa l'horloge.
Top belle ta princesse.

Poites,
Ca va mieux au boulot Huh?
Comme toi, je croise les doigts car côté maladies, ils arrivent pour l'instant à ne rien attraper.
Je continue de croiser les doigts.

Bonne fin de week end.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3598 le: 29 Janvier 2018 à 09:32:02 »

Coucou tout le monde!!

C'est lundi, et on n'a pas envie, hein?!
Globalement le week end a été super, on avait ma nièce de 4 ans à la maison, on a bien rigolé! Samedi on a été se balader en forêt de brocéliande, c'était chouette, et dimanche les enfants avaient un anniv.
On est quand même bien crevés, c'est dingue! Hier aprem j'ai dormi 2h en même temps que ma nièce!! Et le soir venu, on s'est couché à 21h30!!!
Bref...

J'ai eu gain de cause avec mes faire parts, ils n'ont finalement pas pinaillé tant que ça pour me les ré-imprimer, tant mieux!! On a commencé les enveloppes du coup, histoire d'être prêts quand les nouveaux faire part arriveront!!
J'ai également acheté le patron pour les robes des petites filles, je vais la faire en 2 ans, histoire de voir ce qu'elle donne, et ce que je peux modifier, et après, zouuuuu je fais les vraies!!!
Me reste a faire bretelles et noeuds pap pour les petits garçons et les témoins.

En parlant de témoin, la femme du cousin (le témoin de tristan) a eu sa consult en onco vendredi, et ils n'ont laissé filtrer aucune info...  Pleurs Alex a dit qu'elle avait besoin de digérer toute seule, qu'ils devaient réfléchir à qui quand et comment en parler... Ce n'est pas très engageant... Et connaissant Alex, j'ai peur qu'elle refuse un ttt agressif si son cancer est trop avancé...
On flippe un peu, je vous cache pas qu'on a vraiment les boules... Je ne me résous pas à me dire qu'elle peut mourir de cette merde  Pleurs Pleurs Pleurs Pas à cet âge, pas avec 4 enfants de moins de 10 ans... Pas avec le mode de vie qu'elle a... C'est vraiment injuste  Pleurs Pleurs Pleurs
Voilà... On est un peu suspendus à cela depuis qq jours, on attend, patiemment, mais c'est pas facile de ne pas savoir et de ne pouvoir rien faire pour eux.

Bon aller je ne peux plus rester j'ai du pain sur la planche,

Bonne journée les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3599 le: 30 Janvier 2018 à 17:48:28 »

Hello !!

J'ai 3 minutes avant de partir ! Et en plus je suis maman solo ce soir (et demain) !

AmourS : c'est horrible ce que vous vivez (et bien sûr, c'est encore plus horrible ce qu'ils vivent, eux). Malheureusement, à part être là au moment où ils auront besoin de vous, il n'y a pas grand-chose à faire. rester proche, les assurer de votre soutien si besoin, etc... Mais sinon....
La vie est une belle salop*...  et elle frappe aveuglément et injustement....
Pas facile tout ça...

Dida : aaaaaah les soirées boulot = que du bonheur  Clin d'oeil (je déteste ça) (je suis asociale au dernier degré)

CamRom : désolée pour ton frère, quelle difficile épreuve il vit lui aussi !!  J'espère que les médecins lui trouveront une solution rapidement...
Pour tes poulettes, on le savait déjà qu'elles étaient magiques (et leur maman aussi)  Clin d'oeil Bisou

Chouchou : blup blup blup ??!??

Bon, ben les biquettes le temps est imparti, je m'en retourne chez moi où m'attendent douches, signature de cahiers de liaisons, supplications nourries de visionnage d'écrans divers et variés, négociations inédites sur tout un tas de sujet dont je n'ai pas la moindre idée encore, puis prétextes pour s'extirper hors de la chambre....

Bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: