28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:16:53
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329234 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3255 le: 11 Septembre 2017 à 10:10:04 »

Coucou les Girls

Alors ce week-end? Forum des assoc fructueux. J'ai réussi à en faire 3 (3 villes donc mais dans un mouchoir de posche sur la matinée) et si ça marche (entendez s'il reste des places) les Schtroumphs feront du Yoseikan-Budo. 1h30 le samedi matin au club universitaire (j'ai oublié de vous dire, mais les Schtroumphs sont en 1ère année de FAC cette année   ) Pour celles que ça intéresse, voilà https://www.youtube.com/watch?v=T2TKpLEKmIo et lire http://www.yoseikanbudo.ca/20/31

Par ailleurs, comme je souhaite lors des vacances scolaires les mettre également au club universitaire plutôt qu'au centre de loisirs (ils proposent des stages multi-activités / multi sports / cours d'anglais, révisions scolaires etc pour les enfants). Donc voilà.

Allez je reviens  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3256 le: 11 Septembre 2017 à 10:59:42 »

Coucou AmourS

On se sent toujours mal après une prise de tête c'est normal! Ne rumine pas trop, hein. Je pense qu'il serait souhaitable que tu ais une discussion en tête à tête avec ton frère. Pas pour parler de sa meuf, hein. Mais pour lui expliquer combien tu tiens à lui et aussi que, son ex, bien qu'étant ex, fait partie de votre famille ne serait-ce que parce que c'est la mère de son enfant. Que la vie est ainsi, ils se sont séparés, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit l'effacer des tablettes. Que tu comprends la position de sa meuf actuelle, même si tu n'es pas en accord avec elle. Et que la jalousie n'est pas de mise pour un tel événement. Redis lui qu'ils ne seront pas à la même table et que sa meuf n'est pas obligée de croiser son ex. Et puis voilà.

Je sais c'est simple à écrire et moins facile à mettre en oeuvre. Mais de toute façon il te faut une issue et donc essayer de trouver par toi-même  Tire la langue  Roulement des yeux la solution!

 Bisou Bisou Bisou de soutien
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3257 le: 11 Septembre 2017 à 13:39:52 »

Coucou les filles,

Une nouvelle semaine qui commence et la 2ème en CP pour les petiots.
Au niveau des devoirs, pour l'instant Bastien en a un peu et Tristan quasiment rien.
A suivre ....

Vivie,
Les disputes, c'est vraiment pas simple surtout lorsqu'il s'agit d'organiser un évènement heureux comme un mariage.
Pour notre mariage, je devais inviter de la famille du côté de mon père lors de la réservation de la salle.
Entre le moment où nous avons réserver la salle et 2 ans plus tard, mon père s'est fâché avec sa seul sœur habitant en France. Du coup, 8 adultes en moins + les enfants (tante oncle et cousins cousines en moins).
Perso, ça ne me dérangeait pas et mon père ne voulait pas d'eux à mon mariage.

Chouchou a raison, il vaux mieux en discuter avec ton frère.
Quand à sa compagne actuelle, es tu obligée de l'inviter étant donné que tu ne l'apprécie pas ?
C'est pas simple mais en même temps, elle est bien capable de semer la zizanie le jour du mariage sous prétexte que l'ex de ton frère est là.
Courage pour gérer tout ça.

Pour le forum des associations, nous n'y sommes pas allés.
Pour les petiots, c'est pas simple car nous rentrons vers 18h00 le soir et les activités commencent avant cette heure et le mercredi après midi, il faudrait trouver quelqu'un pour les récupérer au centre et les emmener à leurs activités sportives ou autres....
Ce ne sera pas encore pour cette année.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3258 le: 11 Septembre 2017 à 13:55:07 »

Oui Dida, c'est pour cela que je les inscris à une des rares activités qui ait lieu le samedi matin  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
En ligne En ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3259 le: 12 Septembre 2017 à 09:31:11 »

Coucou!!

Moral un peu meilleur ce matin, j'ai mieux dormi, et j'ai insulté intérieurement l'autre folle toute la journée d'hier  Roulement des yeux
J'ai eu mon frère par sms, rien concernant cette histoire, mais le lien n'est pas rompu, ouf.
Je vais laisser couler qq mois, je ne veux pas la voir ni entendre parler d'elle, et on verra où ça en est au moment des invitations. Si elle n'est pas capable de se contenir et que potentiellement elle pourrait faire un esclandre, alors elle ne sera pas des nôtres, et ça m'arrange. De toute façon, je n'ai pas envie qu'elle soit là  Roulement des yeux Mais pas le choix c'est la meuf de mon frère  Roulement des yeux
Voilà, à part ça ma voiture allume un voyant genre "panne freinage" en faisant "BIIIIIPPPPP BIIIIIIIIPPPP" genre "arrête toi vite fait", et à priori ce serait en lien avec l'embrayage...  Bref, je dois déposer ma voiture en fin de semaine au garage, pile quand Tristan part 5 jours faire une rando sur un glacier dans les alpes... Je vais donc être seule avec les minous, sans voiture  Cool Roulement des yeux Je ne vous parle de la facture pour un embrayage, hein... pfff... Je deteste le mois de septembre  Roulement des yeux Et la perspective de vivre octobre novembre décembre (celui la passe encore) janvier fevrier mars  Ca me déprime!!!

On est à la base un peu dans le rouge ce mois ci (résa mariage et petit salaire de Tristan en Août), ma voiture va nous mettre dedans pour de bon... On a annulé quelques sorties du coup, dont celle à Paris chez Poites  Triste Je suis dégoûtée... Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut! Et ce n'est que partie remise!

Pour rebondir un peu

Chouchou: sympa le yocekan, j'en ai fait quand j'habitais Bxl il y a une douzaine d'années! C'est marrant que ça les botte tes loulous!! Je ne pense pas que les miens adherent... En ce moment rien ne vaut le foot et le tennis pour eux 

Dida, pas d'activités le samedi matin? Ou le mercredi avec un éducateur qui fait la liaison avec le centre de loisirs? Je ne sais pas comment ça fonctionne chez toi, mais ici, quand les enfants sont insctit au foot par exemple, et qu'ils sont au centre de loisirs le mercredi aprem, il y a un éducateur sportif qui va chercher les enfants au centre (le terrain de foot est à 100m du centre) et des parents ramènent les petits au centre après l'entraienement. C'est drôlement pratique comme façon de fonctionner! Je me dit que même quand je bosserai le mercredi, ils pourront aller au foot, c'est top! Ou alors il vous faut une nanny du mercredi, qui fasse la navette aux activités!

Aller je dois vous laisser, bisous les filles!
a plus tard
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3260 le: 12 Septembre 2017 à 10:16:46 »

Coucou les Girls,

Je suis contente! On a le droit, non? J'avais complètement abandonné le fait que l'ASM natation (qui ne prend que les enfants sachant nager) puisse accepter mes Schtroumphs. Mais pour bien les convaincre qu'il fallait continuer à prendre des cours (individuels), je les ai emmenés hier aux épreuves (enfin c'est un bien grand mot hein, ils leur demandent de montrer comment ils nagent dans le grand bassin de 50 mètres). Pourquoi je souhaite vraiment ce club? Parce qu'ils s'entraînent à la piscine de Chamalières, soit à moins de 10 minutes de la maison, pas de soucis pour se garer, il y a un grand parking. Donc c'est juste le rêve pour nous. ET accessoirement il y a des cours le samedi après-midi!

Mon fils y est allé en mode: de toute façon Monsieur moi je ne flotte pas, je coule. Il saute donc dans la piscine ... et coule. 1 fois, 2 fois. Le moniteur me dit: vous comprendrez que je ne peux pas vous le prendre (ceci dit il reste dans l'eau accroché au bord). Pucette se met à l'eau, nage (sans faire la brasse évidemment qu'elle a appris aux cours de cet été) et le moniteur me la valide, me demande si fiston a pris des cours. Ma réponse: exactement les mêmes que sa soeur. Alors il s'adresse à fiston et lui dit: vas-y nage en tenant le bord. Et fiston se met à nager en lâchant le bord. Il rigole, me regarde et dit: c'est bon, il est validé aussi!

Soyons clairs, je ne veux pas en faire des champions de natation, je veux juste pouvoir aller au lac ou quoi et ne pas me dire: si je ne le vois plus c'est qu'il/elle est noyé(e)! Donc résumons nous maintenant, voici le programme sportif qu'ils subiront cette année:
Vendredi soir: natation ( ils ont droit à 2 cours par semaine, j'ai choisi le vendredi soir, cela ne me met pas dans le rouge côté devoirs et c'est jouable pour moi de partir plus tôt le vendredi)
Samedi matin: Yoseikan Budo
Samedi après-midi: natation

Elle est pas belle la vie? Evidemment resterait à trouver du temps pour moi, mais comment dire, enfin vous voyez comment, quoi!

Voili voiloù pour les news du jour enfin d'hier. En plus je n'avais rien dit à Chéri (ne sachant pas si j'arriverais à manager le "timing") et je ne vous raconte pas comme ils étaient fiers de montrer leur petits bonnets de bain du club (ils sont atrocement moches ),  je vous en mets un échantillon (!)
 http://image1.lamontagne.fr/photoSRC/bqViVelNbWelbAxB8Jxva9EQXRYXZ9sUO12hxzey2v1IHn9_pFKP45lVKLcmcwIl0X_pNiFNNzDy6gLUfIerbuEVnPHl4-_/sports-auvergne-fr-natation-juliette-drevet_3299924.jpeg

Bref très fiers d'exhiber leur petit bonnet de bain atrocement moche à Papa qui ne s'y attendait pas! C'était une belle surprise!

Allez à bientôt les Girls  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3261 le: 12 Septembre 2017 à 10:39:44 »

Coucou AmourS

Heureuse que tu ailles mieux et que les liens ne soient pas rompus (et peut être que d'ici là il aura changé de copine ton frère  ) et désolée pour ta voiture et du coup pour l'annulation du week-end!

Pour rebondir sur le Yoseikan-Budo, disons que je ne suis pas une mauvaise marketeuse (même vis à vis des enfants quand je m'en donne la peine, faut bien s'auto-passer de la pommade de temps en temps, hein!) et par ailleurs, il y a 1 ou 2 terribles dans la cour d'école. Alors je leur ai vendu du genre: Machin ou / et Truc, ils ne pourront plus vous embêter car vous pourrez vous défendre même s'ils font 10 cms de plus que vous. En plus, vous pourrez défendre les plus faibles vis à vis d'eux.  Mon fiston adore (je vais faire du Kung Fu / karaté) et ma fille adhère: j'apprendrai à toutes mes copines comme ça elles pourront se défendre aussi en face de Machin ou / et truc. Vous ne saviez pas, vous que tous les Super Héros ont fait du Yoseikan Budo???  En plus ma fille l'a annoncé lundi à ses copines qui sont juste épatées! Du coup, elle est encore plus motivée! Même pas eu à lui vendre que la tenue était super joulie  (oui Mesdames, s'il avait fallu, j'étais capable de marketer la tenue aussi  L'année dernière, je lui ai bien vendu la gym pour la dans classique! Je peux le faire  Clin d'oeil

Allez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3262 le: 12 Septembre 2017 à 16:03:52 »


Voilà, à part ça ma voiture allume un voyant genre "panne freinage" en faisant "BIIIIIPPPPP BIIIIIIIIPPPP" genre "arrête toi vite fait", et à priori ce serait en lien avec l'embrayage...  Bref, je dois déposer ma voiture en fin de semaine au garage, pile quand Tristan part 5 jours faire une rando sur un glacier dans les alpes... Je vais donc être seule avec les minous, sans voiture  Cool Roulement des yeux Je ne vous parle de la facture pour un embrayage, hein... pfff... Je deteste le mois de septembre  Roulement des yeux Et la perspective de vivre octobre novembre décembre (celui la passe encore) janvier fevrier mars  Ca me déprime!!!

La mienne n'a plus de clim depuis le retour des vacances ET elle me réclame une vidange depuis le début de la semaine dernière....

On monte un club des ruinées de l'automobile ?!?  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3263 le: 12 Septembre 2017 à 16:37:59 »

Coucou les girls !

Ici, ça roule !
La semaine va être longue mais bon....

Niveau Poites, ça roule. Elles se débrouillent bien avec leurs devoirs pour le moment, c'est chouette de les voir déjà progresser ! Je les ai collées à l'étude cette semaine, mais Poite n°2 s'est déjà plainte hier soir qu'elle préférait le centre de loisirs (tu m'étonnes !  Tire la langue) parce qu'elle pouvait aller dans la cour pour jouer.
L'étude les 3 soirs où c'est possible, ça fera peut-être trop en effet, je ne veux pas les traumatiser avec les devoirs dès le CP !
A voir, c'est le début de l'année, le rythme reste à trouver !

Le Homard s'est vaillamment rendu à son nouveau travail hier ! Ça a l'air de rouler, il a bien voulu y retourner aujourd'hui  Tire la langue. Mais bon, il va falloir qu'il prenne le rythme de la fonction publique, pas simple pour lui  Tire la langue. Il a déjà des RTT imposés pour le grand viaduc du 1er novembre  .

Sinon, pas grand-chose !

Pour rebondir :

AmourS : je suis désolée de l'embrouille avec ton frère. Pas facile tout ça...  J'espère que les choses se tasseront rapidement. La reprise de contact (même sur d'autres sujets) est déjà encourageante !
Je n'ai pas une grande passion pour mon beau-frère non plus, mais ma sœur a l'intelligence de faire la part des choses (et d'être consciente de ses défauts).
Tout ça me fait rebondir sur ma mère (on s'est compris  Tire la langue), j'ai le premier rendez-vous médiation le 26 septembre. A voir ce que ça peut donner !

Pour votre venue à Paris, on est déçu mais encore une fois on comprend et on respecte ! Ça aurait été chouette de se voir mais on essaiera de refaire ça vite !

Chouchou : quel programme  . Ça va que tu as de l'énergie à revendre !?! Tu fais du market dans la vraie vie aussi ?
Sinon, très jolis bonnets, j'avoue j'hésite mais je crois que je vais continuer à pas faire de piscine, en fait  Tire la langue.

Dida : je suis dans la même situation que toi. Impossible d'aller à une quelconque activité en semaine. Il nous reste le samedi mais là c'est moi qui bloque parce que c'est le schéma que j'ai connu toute mon enfance et je ne veux pas revivre ça (et le faire vivre à mes filles non plus). J'ai vécu toute mon enfance des week-ends déprimants où il n'était question que de devoirs ou de conservatoire.
Du coup, je réétudie la piste d'une baby-sitter le mercredi (laissez, ça m'occupe  Tire la langue Roulement des yeux) ! Ça ne coûterait que 30 euros par semaine en déduisant ce qu'on ne dépenserait pas en cantine et en centre de loisirs.... Mais j'hésite quand même car aux NAP, les filles ont choisi Modern Jazz ce trimestre. A suivre...

Bon, les biquettes, j'ai oublié quelqu'un ?!? Lia, tu cours  ? CamRom, tu roucoules  ?

On se retrouve vite, des bisous à toutes en attendant !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3264 le: 12 Septembre 2017 à 16:54:06 »


Voilà, à part ça ma voiture allume un voyant genre "panne freinage" en faisant "BIIIIIPPPPP BIIIIIIIIPPPP" genre "arrête toi vite fait", et à priori ce serait en lien avec l'embrayage...  Bref, je dois déposer ma voiture en fin de semaine au garage, pile quand Tristan part 5 jours faire une rando sur un glacier dans les alpes... Je vais donc être seule avec les minous, sans voiture  Cool Roulement des yeux Je ne vous parle de la facture pour un embrayage, hein... pfff... Je deteste le mois de septembre  Roulement des yeux Et la perspective de vivre octobre novembre décembre (celui la passe encore) janvier fevrier mars  Ca me déprime!!!

La mienne n'a plus de clim depuis le retour des vacances ET elle me réclame une vidange depuis le début de la semaine dernière....

On monte un club des ruinées de l'automobile ?!?  Roulement des yeux Tire la langue

Je veux bien faire partie du club. Révision hier et je dois changer mes pneus avant.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
En ligne En ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3265 le: 12 Septembre 2017 à 20:03:19 »


Voilà, à part ça ma voiture allume un voyant genre "panne freinage" en faisant "BIIIIIPPPPP BIIIIIIIIPPPP" genre "arrête toi vite fait", et à priori ce serait en lien avec l'embrayage...  Bref, je dois déposer ma voiture en fin de semaine au garage, pile quand Tristan part 5 jours faire une rando sur un glacier dans les alpes... Je vais donc être seule avec les minous, sans voiture  Cool Roulement des yeux Je ne vous parle de la facture pour un embrayage, hein... pfff... Je deteste le mois de septembre  Roulement des yeux Et la perspective de vivre octobre novembre décembre (celui la passe encore) janvier fevrier mars  Ca me déprime!!!

La mienne n'a plus de clim depuis le retour des vacances ET elle me réclame une vidange depuis le début de la semaine dernière....

On monte un club des ruinées de l'automobile ?!?  Roulement des yeux Tire la langue

Je veux bien faire partie du club. Révision hier et je dois changer mes pneus avant.



 Roulement des yeux Roulement des yeux Décidement, on a la guigne les filles!!
J'ai le mécano au téléphone, je lui ai expliqué les différents soucis que je rencontrais depuis qq semaine, et d'apès lui mon embrayage est a changer... 1000 euros au bas mot ma petite dame m'a t il dit  Bon... Ben... Y aura pas de week end à Paris, mais peut être pas non plus de séjour à Cardiff en octobre... Va falloir renflouer le compte "coup dur" comme on l'appelle...

Poites, j'espère que votre première médiation avec ta mère sera à la hauteur de tes espérances! D'ailleurs, quelles sont-elles, tes espérances?
Pour ce qui est de mon frère, oui, je vais laisser décanter un peu... J'étais vraiment TRES en colère hier... Mais comme rarement en fait... Elle m'a foutu les nerfs en pelote cette dinde! Mais bon, je dois être patiente, il n'est pas bête (mais fragile), il finira peut être par l'éjecter!
Je suis tellement déçue de ne pas venir dans 15j, je me faisais une joie de ce we... Le mois de septembre est un peu assassin cette année  Roulement des yeux Effectivement, on va se recaler une date vite fait bien fait  Tire la langue

Aller mon mec arrive, je vous laisse!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3266 le: 13 Septembre 2017 à 09:59:37 »

Coucou les Girls,

Je rejoins le club! Après avoir dû changer une durite sur la voiture de Chéri il y a 15 jours, l'alternateur l'a lâché lundi. Sa voiture est au garage, il a la mienne ... et moi je suis piétonne (c'est raisonnable: 3,5 kms pour rentrer à la maison, ça me fait du bien de me bouger un peu ... c'est juste un peu plus long que la voiture  ). Bon elle commence à être âgée et ce sont des pièces d'usure, donc voilà!

Bon Call avec l'Espagne. Je reviens après   

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3267 le: 13 Septembre 2017 à 14:53:39 »


Poites, j'espère que votre première médiation avec ta mère sera à la hauteur de tes espérances! D'ailleurs, quelles sont-elles, tes espérances?

Hello,

J'ai fait une liste  Roulement des yeux .
Non, sans blague, ce que j'espère concrètement, c'est 1- ne plus avoir de contact avec elle en dehors de la présence des Poites chez elle et 2- qu'elle arrête de prendre des initiatives déplacées (donc, plus de cours de piscine, plus de visite au cimetière, plus de prise de médicaments chelous, plus de cadeau à mes BP pour les travaux, de ma maison etc... la liste est longue  Roulement des yeux).

Toute seule, ça fait 40 ans que je galère alors bon, je ne prends pas beaucoup de risques à tenter de mettre une tierce personne dans l'équation  Tire la langue.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3268 le: 13 Septembre 2017 à 14:56:22 »

Salut les poulettes,

Je passe vite fait pur vous faire des bisous, j'ai pas des tonnes de choses à raconter depuis hier !
En gros, ça roule ! MAIS il pleut !
Les Poites vont toujours bien !

Allez, je vous bisouille, prenez soin de vous <3
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
En ligne En ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3269 le: 14 Septembre 2017 à 10:57:44 »

Hello Girls!!

Rien de nouveau par ici... Hier il a plu comme y avait longtemps  Une véritable horreur!! Du coup j'ai fait de la soupe et un gratin de chou fleur à la béchamel... Des plats d'hiver!!! L'automne arrive, je trouve ça flippant, brrrr...

Les enfants avaient football hier aprem, ils ont été courageux car ils ont trotté sous la pluie pendant près d'1h30!! Au retour à la maison, ça a été douche chaude, chocolat chaud sous un plaid et je leur ai fait des pancakes au nutella (ouaiiiii je suis une maman qui déchiiiiire sa race de mort  Tire la langue )

On commence à trouver notre rythme pour les devoirs. On fait chacun son tour. Pendant que l'un travaille avec moi, l'autre est à l'étage à jouer tranquille. C'est pas mal, ça évite qu'ils s'écoutent et se comparent. Et puis j'aime bien (que dis-je, j'adoooooore!!) avoir un moment en tête à tête!! Et finalement on fait des devoirs une fête, on s'amuse en travaillant, donc pour le moment ça rouuuuule, et ils ne rechignent pas du tout!!

Ce matin Amour part pour 5j avec mon frère, son père, sa soeur et son mari, pour une randonnée sur un glacier dans les Alpes! Ils sont au taquet, excités comme des puces, même si la météo a l'air plutôt moyenne. Je n'ai pas encore de programme avec les enfants, la météo va être moche... Y a des chances qu'on fasse un peu de cuisine, qq films... On verra! Normalement j'ai une soirée samedi soir, j'y vais avec une copine et on laisse les enfants chez ma mère. Mais c'est une soirée en extérieur, alors on attend de savoir si c'est maintenu!!

Cet aprem je laisse ma voiture au garage, en serrant les fesses au passage, hein... Heureusement, on a des locataires en ce moment, ça va payer les réparations (au lieu de payer le vin du mariage  Roulement des yeux )... C'est cool, on a un petit nouveau qui sera là 1 semaine par mois, il est chouette, 23 ans, en école de commerce...
Et puis on a notre oenologue qui revient à la fin du mois  Tire la langue On va boire du bon vin, et surtout, on va le missionner pour le wedding Sourire

Voilà pour les news! Et chez vous quoi de neuf??
Bisous les filles!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: