Salut les filles!!
Alors vous avez déserté??
Racontez cette 1ère semaine de CP? Vous avez eu des devoirs? Vos loulous sont contents??
Chez moi, c'est incroyable, mais Clément ADORE l'école
Plus les jours passent et plus il se montre enthousiaste!!
Thibaud a l'air d'aimer aussi, mais faire ses devoirs au lieu de jouer aux légo l'embête un peu
Le pauvre, il en a eu toute la semaine alors que Clem n'a rien eu à faire à part un coloriage et une page de lecture hier soir!
A moi de trouver l'organisation du soir qui roule, pour que tout le monde ait le temps de faire ce qu'il aime + ses devoirs!!
Et chez vous, il y avait déjà des devoirs?
Sinon, un petit point foot
: OMG, ils ont adoré ça!! Et bizarrement j'ai adoré les voir adorer
Je ne suis pas friande du foot, mais je dois reconnaître qu'ils en ont eu pour leur argent!! Ca a été a la fois ludique, pédagogique, défoulant... J'achète! Ils ont besoin de cette dépense d’énergie, et socialement, faire des trucs avec leurs copains en dehors de l'école c'est chouette aussi (ils sont 6 copains pour le moment, mais 2 autres devraient arriver mercredi prochain!)! Voilà! Avec les autres parents on parle déjà de s'arranger pour se relayer pour les "plateaux mensuels", genre de journée de petits matchs entre petits joueurs de 6 ans de différentes communes). C'est bien, donc!!
A part ça, on a presque fini le chiotte, on va peindre cet aprem, et demain on réinstalle étagères et compagnie! On est contents, depuis le temps que ça devait être fait!!
On bouge pas ce week end, mais on va pas être bcp à la maison, on est invités à manger à droite et à gauche
Sinon j'ai réussi à remettre Ai sur mon ordi, je suis contennnnnte j'ai commencé mes faire part
J'ai une idée très précise de ce que je veux, alors je préfère les faire moi même! Je les ferai imprimer par ma BS!
VOilà, à part ça rien de neuf (si, -1kg depuis mi aout
)!
Viendez raconter vos vies les girls, j'adoooooore vous lire
CamRom, pas de nouvelle de Mister Facho?? As tu fait la connaissance virtuelle d'autres prétendants?? T'es une fille en or, tu finiras par trouver ta moitié, j'en suis certaine!
Poites, une solution pour votre clôture?? Du nouveau pour les activités extra scolaires?
Chouchou, t'as appelé ton archi?? Il me rendrait dinnnnngue ton archi
Depuis le temps que tu lui cours après!!!
Trop chou ton fils avec sa cravatte! Les miens sont "noeud pap"
Ils me montre des tenues dans les magasines, en disant que pour le mariage ils veulent ça, ça, ça et ça...
C
Cartables je ne me souviens plus, t'as commandé des tanns c'est ça??
Dida, ça va mieux ton ventre?? Plus de symptômes? Quoi de prévu ce week end?
Aller je dois filer, à ++ les minettes