23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:12:25
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332940 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1890 le: 11 Avril 2016 à 16:07:14 »

Coucou les filles,

Week end bien sympathique surtout avec le beau temps de dimanche.
Nous pouvons de nouveau sortir avec les petiots et c'est agréable.

Pour les visites, il y en a eu une samedi (pas de nouvelles) et l'autre doit se faire mardi prochain.
Doigts croisés.
Nous avons également eu le RDV avec l'autre agence.
En fait, nous conservons les 2 car cela donne + de chances de vendre.
Plus qu'à croiser les doigts maintenant.

Ma belle mère était contente de nous voir pour son anniversaire.
J'en ai profité pour faire une photo avec les petiots.

Gwenn,
Profite bien de tes princesses et j'espère que le beau temps sera de la partie pendant cette semaine.

Lia,
Cool ces vacances.
Je suis d'accord avec Fab, les enfants captent tout.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage pour la reprise du boulot.

Vivie,
Sympa cette journée au zoo.

Fab,
Courage pour cette reprise.
Pour la météo, cela ressemble plutôt à la météo du mois de Mars.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1891 le: 11 Avril 2016 à 16:09:24 »

Les vacances ne sont que vendredi... faut attendre d'ici là !! 

L'attente est bien longue.................
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1892 le: 12 Avril 2016 à 13:33:23 »

Salut les mum’s

Voilà, J2 de centre aéré. Les poupettes s’y amusent bien mais j’ai l’impression qu’ils sont super stricts quand même. Enfin plus qu’à l’école. Des brides qu’elles me disent : interdit de parler à table, obligation de manger, et le bus est la terreur de tous les enfants... Attention, elles ne sont pas traumatisées hein, mais je sens bien qu’elles font bien la différence.
C’est comment chez vous ?

Poites : super ces 2 BBQ !
Bah ça leur passera Ici les poupettes ont voulu que je colle leurs lits. Ça a duré un petit mois. Le week-end dernier on a tout remis comme avant.
Le magnolia c’est superbe. Il y a un en face du bureau… par contre c’est déplumé l’hiver. Moi j’adorerai un lilas ou une glycine… mais pour l’instant on a une haie de lauriers cerise donc on verra ça plus tard.
Bon courage alors pour attendre les vacances.

Vivie : c’est toi qui avais amené les pépites chez l’orthophoniste pour une rééducation du réflexe nauséeux ?

Dida : plein de doigts croisés

Je vais me caféiner Clin d'oeil

Bisous, à plus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1893 le: 12 Avril 2016 à 15:07:39 »

Salut les filles!!

Salut les mum’s

Voilà, J2 de centre aéré. Les poupettes s’y amusent bien mais j’ai l’impression qu’ils sont super stricts quand même. Enfin plus qu’à l’école. Des brides qu’elles me disent : interdit de parler à table, obligation de manger, et le bus est la terreur de tous les enfants... Attention, elles ne sont pas traumatisées hein, mais je sens bien qu’elles font bien la différence.
C’est comment chez vous ?

Pas comme ça  Plus cool qu'à l'école, mais il y a des règles quand même!! Hier quand je suis arrivée il y avait le petit voisin qui état puni...
Les gars sont contents d'y aller en tout cas, ils y retrouve la moitié de l'école, et connaissent bien les animateurs!


Vivie : c’est toi qui avais amené les pépites chez l’orthophoniste pour une rééducation du réflexe nauséeux ?

Non mais j'en avais parlé avec ma copine ortho sur les conseils du gastro pédiatre! Elle m'avait dit d'attendre de voir comment évoluait le RGO, que souvent en grandissant, le réflexe nauséeux murit un peu... Ce qui est vrai pour le moment car même s'ils ont tous les 2 la gerbe facile, ce n'est rien comparé à leurs premières années  !
Vous avez des soucis de cet ordre là?


Dida, toujours pas de nouvelles de la visite de samedi? J'espère qu'il y en aura d'autres!! Vous avez baissé le prix du coup?

Poites c'est chouette ces barbec  Cool Aucun regret d'avoir quitté l'appart alors??
J'ai le sentiment que tu t'épanouies dans ta maison  Clin d'oeil

Lia, comme je te comprends pour les questions que tu te poses au sujet de ton boulot et du sens de la vie... Pfff... Je suis pas mécontente de voir revenir les beaux jours, ça m'aide à tenir, parce que franchement, je déteste l'hiver  Triste
Hier on a passé l'aprem dehors avec les enfants, que ça fait du bien!!
On a reparlé un peu de Nouméa avec Tristan... Je sens bien qu'il freine un peu, qu'il trouve ça trop loin maintenant qu'on a les enfants... Alors je vais composer avec, je vais prendre mon mal en patience comme on dit... Je vais lui préparer un dossier de départ  Avec les coûts de chaque chose histoire de le rassurer sur quelques points... S'il ne veut pas être le moteur du projet, alors je le serai pour 2! Une chose est sûre, je ne veux pas vivre en France, ni en Europe d'ailleurs... Je ne m'y sens pas à ma place, je n'y trouve pas un mode de vie et une idéologie en adéquation avec ce que je suis... Je voudrai autre chose pour mes enfants, Je voudrai autre chose pour ma famille... Bref, je souhaite partir. Tristan m'a proposé les antilles, ou la réunion, mais non... Ca ne m'intéresse pas vraiment, par dessus tout j'ai envie de vivre en calédonie... Alors on se laisse l'échéance de 2018 (rapport au référendum pour l'indépendance du territoire)... On verra! En attendant, il nous faut finir la maison, et profiter de ce que la vie en métropole nous offre  Clin d'oeil Qui sait de quoi sera fait demain??

Bon aller j'ai du boulot pour mes cours du CNED... Je vous laisse!
Bisous à plus tard, je reste dans le coin!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1894 le: 13 Avril 2016 à 09:37:51 »

Coucou les filles,

J-3 avant les vacances
Les petiots sont impatients d'être à vendredi car c'est le défilé du Carnaval de l'école et comme ça tombe un vendredi après midi, je vais pouvoir y aller et prendre des photos (en croisant les doigts pour qu'il fasse beau).

Dida, toujours pas de nouvelles de la visite de samedi?

Pas de nouvelles pour l'instant.
La 2ème visite était hier soir, j'attends des nouvelles de l'agence.


Vous avez baissé le prix du coup?

Nous avons baissé le prix mais nous proposons une seul place de parking au lieu de 2.
Du coup, ça baisse le prix de vente mais les agences n'ont pus de marge de négociation.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1895 le: 13 Avril 2016 à 09:40:33 »

Salut les mum’s

Voilà, J2 de centre aéré. Les poupettes s’y amusent bien mais j’ai l’impression qu’ils sont super stricts quand même. Enfin plus qu’à l’école. Des brides qu’elles me disent : interdit de parler à table, obligation de manger, et le bus est la terreur de tous les enfants... Attention, elles ne sont pas traumatisées hein, mais je sens bien qu’elles font bien la différence.
C’est comment chez vous ?

Pas comme ça  Plus cool qu'à l'école, mais il y a des règles quand même!! Hier quand je suis arrivée il y avait le petit voisin qui état puni...
Les gars sont contents d'y aller en tout cas, ils y retrouve la moitié de l'école, et connaissent bien les animateurs!


Ici, les petiots adorent aller au centre de loisirs.
Après, j'ai le sentiment que c'est plus stricte à côté de la maison que ça n'était avant.
Les animateurs n'hésitent pas à punir les enfants lorsqu'ils font des bêtises par exemple.

J'attends de voir comment ça va se passer pour les 3 jours où ils sont inscrits pour les vacances scolaires la semaine prochaine.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1896 le: 13 Avril 2016 à 09:42:42 »

Poites c'est chouette ces barbec  Cool Aucun regret d'avoir quitté l'appart alors??
J'ai le sentiment que tu t'épanouies dans ta maison  Clin d'oeil

Même sentiment de mon côté.
Ici côté le barbec, ce sera plutôt pour l'année prochaine quand nous pourrons faire la terrasse.
En attendant, nous continuerons d'utiliser le barbecue électrique que nous avions à l'appartement.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1897 le: 13 Avril 2016 à 14:13:45 »

Salut les mum’s

Le soleil brille et ça fait du bien au moral et on peut de nouveau boire un petit café sur un banc tranquille (enfin si on oublie les touristes qui viennent voir les installations du Grand Prix  Roulement des yeux )

Pour le centre aéré elles sont contentes d’y aller et elles font des trucs qu’on ne leur ferait pas faire. Par exemple hier il y avait un intervenant musique et Orianne était toute fière de me dire qu’elle avait réussi à souffler dans la trompette et faire sortir un son Tire la langue
Mais c’est un sentiment que j’ai et qui transparait dans leurs propos sans qu’elles ne s’en soient plaints… d'où mon questionnement.

Vivie : c’est pour une amie, enfin son fils Tire la langue Il a 9 ans et en allant chez le dentiste pour lui soigner une dent ça a été la galère car dès qu’elle le touche il a envie de vomir et a des haut-le-cœur. Et il me semblait qu’on en avait parlé sur le fil… Peut-être Estelle ?
Tu as raison de profiter de la métropole pour le moment et de préparer ton projet tranquillou. Il n’a pas l’air complètement opposé, c’est déjà ça.

Dida : je croise les doigts pour le soleil ce vendredi. Tu nous mettras une p’tite photo ? Ils sont déguisés en quoi ?
Nous avons toujours le BBQ électrique avec le bac à eau nous aussi. Pour l’instant il convient très bien, après on pourra toujours acheter un gros modèle avec plancha… après avoir changé la cheminée et fait le faux-plafonds dans la salle à manger… et… et…

Je vous bisouille les filles, je vais bosser en regardant le ciel par la fenêtre  Cool  Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1898 le: 15 Avril 2016 à 09:07:03 »

Coucou les copines,

Semaine chiante côté boulot, contente d'être en week-end ce soir !!... La semaine prochaine ne s'annonce pas mieux, ça me donne juste envie de partir loin, très très loin...
D'ailleurs, je me suis surprise à consulter les annonces de poste d'anesthésie en Calédonie (Vivie), en Martinique, en Guadeloupe...
En fait, avec Dom, on commence à penser sérieusement à s'évader loin de tout, vers un peu plus de clémence et de sérénité, vers une vie qui serait plus en adéquation avec notre mode de pensée et nos convictions profondes... On a pensé au Cantal, à l'Aveyron, à la montagne, à l'arrière pays provençal ou à l'Outre-mer... Ça nous turlupine depuis un moment, le fait de faire des démarches d'agrandissement de la maison a été révélateur, on met tout en suspend du coup, on pèse le pour le contre et on réfléchit... On se fixe un délai de 2 ans max pour avoir pris notre décision et avoir réalisé notre projet... Je veux donner un sens à notre vie et offrir autre chose à nos enfants... Ce qui arrive à mon papa me fait me dire que nous n'avons pas tout à fait tort !!!
Voilà, grosse remise en question ces derniers temps... Affaire à suivre...

Vivie, comme toi je déteste l'hiver et la grisaille, chaque rayon de soleil me réchauffe le coeur et je revis de pouvoir à nouveau passer du temps à l'extérieur !!! aucun doute que tu puisses être le moteur de votre projet à toi toute seule et que ça aboutira, je suis de tout cœur avec toi...

Poites, moi aussi je te sens épanouie et accomplie dans ta nouvelle vie...
J'adore tes photos avant-après, vous avez très bon goût !!!
Quand partez-vous en vacances, ce soir ??

Dida, bon carnaval aux petiots, on attend les photos...

Fab, ici, pas de centre aéré pour les poulettes donc je ne peux pas trop juger mais aux dires des parents des copains, c'est assez strict, trop à mon goût en tout cas... Du coup, pas mécontente de ne pas devoir y avoir recours...

Bon, il est temps que je me mette au boulot, pleins de bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1899 le: 15 Avril 2016 à 09:28:46 »

Salut la compagnie!!

La Vivie en mode solo babyyyyyy  Cool  
Mes zouaves sont partis mercredi soir avec les GP, et mon amoureux d'amour est parti hier matin!! Du coup, shopping avec Môman hier aprèm, puis footing, puis téloche puis bouquin dans mon lit douillet  Tire la langue

Aujourd'hui je vais à mon cours de RPM ce midi, puis petite sieste si j'y arrive, un peu de boulot pour le CNED, du linge, de la serpillière... Et j’enchaîne sur ma petite soirée nanas  Cool Au programme: bar a tapas et bar de nuit pour bouger nos bouls  Souriant Cool Je vais avoir l'impression de revenir à mes années étudiantes, quand le centre ville de Rennes en mode nocturne n'avait aucun secret pour l'oiseau de nuit que j'étais  Roulement des yeux Pfiouuuu, on n'a plus 20 ans hein!!!

Voilà... A part ça rien de neuf!

Et chez vous il se passe quoi ces jours ci?
Les vacances ce soir pour les parisiennes?
Dida j'espère qu'il fait beau pour le carnaval de tes loulous!! Grand soleil ici!! Des nouvelles pour l'appart?
Poites, bon séjour chez toi!
Fab, tjs du soleil à Monaco?
Gwenn, ca va tes vacances avec les  filles? Tu as réussi a tenir tout ton programme?
Lia, ça va chez toi??

Bon aller mes poulettes, j'ai du travail, je vous laisse, venez faire coucou!
Bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1900 le: 15 Avril 2016 à 09:40:42 »


D'ailleurs, je me suis surprise à consulter les annonces de poste d'anesthésie en Calédonie (Vivie), en Martinique, en Guadeloupe...
En fait, avec Dom, on commence à penser sérieusement à s'évader loin de tout, vers un peu plus de clémence et de sérénité, vers une vie qui serait plus en adéquation avec notre mode de pensée et nos convictions profondes... On a pensé au Cantal, à l'Aveyron, à la montagne, à l'arrière pays provençal ou à l'Outre-mer... Ça nous turlupine depuis un moment, le fait de faire des démarches d'agrandissement de la maison a été révélateur, on met tout en suspend du coup, on pèse le pour le contre et on réfléchit... On se fixe un délai de 2 ans max pour avoir pris notre décision et avoir réalisé notre projet... Je veux donner un sens à notre vie et offrir autre chose à nos enfants... Ce qui arrive à mon papa me fait me dire que nous n'avons pas tout à fait tort !!!
Voilà, grosse remise en question ces derniers temps... Affaire à suivre...

Vivie, comme toi je déteste l'hiver et la grisaille, chaque rayon de soleil me réchauffe le coeur et je revis de pouvoir à nouveau passer du temps à l'extérieur !!! aucun doute que tu puisses être le moteur de votre projet à toi toute seule et que ça aboutira, je suis de tout cœur avec toi...


Fais gaffe, si tu mets le doigt dans l'engrenage, tu ne pourras plus revenir en arrière   
Regarder les annonces c'est déjà un bon début!
Alors par contre, je ne sais pas comment ça fonctionne pour les médecins, mais pour le reste, ils ne prennent personne tant qu'on ne se présente pas physiquement... Genre, ils ne prennent pas en compte les candidatures si tu n'es pas sur le territoire... Mais par contre on connait du monde au CHT de Nouméa  Clin d'oeil Si besoin!
Et y a des postes dans les régions dont tu parles en France? Punaise alors là par contre je ne pourrais pas... C'est même pas une option pour moi de vivre reculés dans une région comme ça... Aussi jolies soient ces régions...
En ce moment, je crois que j'ai un besoin viscéral d'aventure... Je suis même en train de consulter des blogs et des sites pour partir 1an faire un continent en camper van... J'hésite entre Austalie (qu'on a fait en partie mais qui reste à approfondir), Amérique du Sud, Etat Unis... Punaise ça me fait rêver...
Je soupire rien que d'imaginer ma petite famille en mode nomade... J'ai du être une nomade d'ailleurs dans une autre vie...
En tout cas, je vous soutiens a mort dans cette démarche  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1901 le: 15 Avril 2016 à 09:56:35 »

Hello les girls !!

Je prends 5 minutes pour écrire, avant ma dernière journée de boulot avant LES VACANCES !!! Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaah  Cool Cool

Ici, globalement ça roule...
On est très fiers de notre canapé tout joli tout beau !

On a acheté un bureau d'écolier double place hier soir sur le Coin-Coin. Dès que j'aurais 3 minutes, je le poncerai pour le rendre tout joli (Vivie  Clin d'oeil) ! Les filles l'ont déjà adopté ce matin comme table à dessins. D'ailleurs, en parlant de dessin, Lisa est obsédée par les châteaux forts avec des princesses enfermées dedans en ce moment, c'est assez drôle.

Sinon, pas grand-chose de neuf... Le train-train !

Dida : alors les visites ? Bon défilé pour cet après-midi !! Vous devriez échapper à la pluie...

Fab : oui, l'été dernier, quand elles ont été au Centre de Loisirs, j'avais aussi trouvé qu'elles y faisaient des choses qu'elles ne feraient jamais avec nous (ni même avec les GP). Là, sur la fin de l'année, Lisa doit aller une journée entière au cirque (visiter les coulisses du cirque j'imagine ?) et une matinée dans une ferme pédagogique. C'est la classe cette école quand même !  Cool
Profitez bien du beau temps qui revient !
Tiens, pour l'anecdote, l'autre jour, Lisa m'a demandé si les Princesses existaient vraiment (sous-entendu Raiponce, La Reine des Neiges et Cendrillon) et du coup, j'ai expliqué que les princesses de dessins animés non mais qu'il existait des VRAIES princesses. Du coup, hop, Google Images et visionnage de TOUTES les princesses de Monaco. Elles étaient ravies toutes les deux et maintenant Manon veut faire princesse plus tard comme métier  Tire la langue Cool Cool

Vivie : pas de regret d'avoir quitté l'appart, non. C'était la seule issue pour nous, je le savais. Je garderai toujours cet appart quelque part dans mon cœur, il a vu naître les filles, il a été tellement essentiel dans nos vies à tous. Mais j'avoue que c'est incomparable d'avoir de la place. Et un extérieur. Et de la place ! Sourire
Comment vont tes pépites ?

Lia : je viens de voir ton message... Tu sais, ici aussi, je me remets en question sur nos modes de vie. Sur mon métier aussi qui n'a pas de sens et qui ne sert à rien fondamentalement. Ces derniers mois, les projets maison ont pris le dessus, faisant passer les réflexions existentielles au deuxième plan mais tout de même... nos vies sont aberrantes, globalement !
Donc je comprends et vous souhaite de trouver ce vers quoi vous voulez aller !

Les autres ? Des bisous en attendant de vous lire !

Bonne journée tout le monde !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1902 le: 15 Avril 2016 à 11:04:43 »

Coucou les filles,

J-2 heures avant les mini-vacances. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Normalement, il fait beau lundi et mardi. Je vais pouvoir profiter avec les petiots.

Ce matin, les petiots étaient excités à l'idée de faire la fête à l'école.
Ils vont préparer des gâteaux avec leurs classes respectives (au Yaourt pour Tristan et au Chocolat pour Bastien).
Je croise les doigts pour que ça se fasse en extérieur  et j'ai pas oublié mon appareil photo .

Tristan a sa première invitation à un anniversaire.
Le seul hic, le centre de loisirs a perdu le carton d'invitation.
Fort heureusement, c'est un enfant qui habite au bout de notre chemin.
J'irai donc tapé à leur porte pour savoir la date et savoir si Bastien peux se joindre à la fête ou pas Huh?

Côté appartement, ça commence à bouger avec la première agence.
3 visites ces derniers jours et 2 autres prévues le week end prochain.
Nous attendons début de semaine prochaine pour voir si nous signons avec la 2ème agence ou pas ?
En tous les cas, ça bouge, c'est déjà ça.

Lia,
C'est un beau projet que vous avez.
J'espère que cela pourra aboutir.

Vivie,
Veinarde pour la journée en solo.

Je vais bientôt pouvoir profiter d'être à côté de mes cop's pour faire des sorties entre filles
Une d'entre elles est bientôt divorcée et nous habitons pas loin maintenant.

Poites,
Cool cette nouvelle acquisition.
Par ici, nous sommes à fond sur la jardin en ce moment.
Pas trop envie de m'occuper de bricolage pour l'instant.

Fab,
Profite bien du soleil en croisant les doigts pour que ça tienne pendant le week end.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.







Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1903 le: 17 Avril 2016 à 06:48:46 »

Coucou la compagnie!!
Juste pour vous dire que je suis avec mon frère et ma BS à la mater Sourire
La petite Clémentine devrait naître d'ici une petite demi heure!!!
Ça se passe pas mal, mon frère est avec Lulu en salle d'accouchement...
Bon réveil les copines!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1904 le: 17 Avril 2016 à 08:32:13 »

Ca y est  Souriant Ma jolie clémentine est arrivée!! Tout s'est bien passé, y compris entre les 2 parents Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: