27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:17:47
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 343071 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1410 le: 15 Août 2015 à 19:22:48 »

En direct du parking de casto...

Le bois est acheté. La peinture aussi. Se sera bleu pour Orianne et violet pour Maëlys.

Le premier plan c'est le dessin de la tête et du pied de lit en forme de nuage.
Le deuxième c'est le lit vu de dessus... Je vous disais que c'était biscornu...

Allez faut charger...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1411 le: 16 Août 2015 à 14:54:20 »

Coucou

A y est je suis toute seule  Pleurs Pfiouuuu je sens que la semaine va être loooonnnngue!! J'ai pas l'habitude qu'ils soient tous les 3 partis...
M'enfin, je vais en profiter quand même hein 

Lia, désolée j'avais cru lire que tu étais de repos jusqu'à début septembre!!
Effectivement je vais bosser à mi temps, tous les matin de 8h à 12h, du lundi au vendredi! C'est chouette, je vais pouvoir reprendre mes petits zouzous à 16h30 tous les jours  Cool Souriant
Pour les draisiennes, oui, Thibaud ne jure plus que par le vélo à pédales  Roulement des yeux Il s'en sort bien, je suis fière de lui!! Clem, il préfère sa draisienne, il fonce avec, ça l'embête les pédales!!

Gwenn, mouaih, c'est bizarre quand même cette histoire d'accord écrit qui ne vient pas... Ils fallait le dire tout de suite si le prix de vente était ferme  Roulement des yeux Vraiment, ils sont pas honnêtes je trouve!! J'espère que ton projet aboutira, et que ta banque te suivra!! Tu as raison je trouve de garder ce projet malgré les récents évènements, il faut te prémunir et penser à toi et aux filles!! Pour le reste, prooooofiiiiite, tu mérites tellement qu'on s'intéresse à toi et qu'on te complimente!! Prends ce qu'il y a prendre, le reste suivra  Clin d'oeil
Pour mon mal de ventre, non, à priori rien à voir avec ma "rentrée"  J'ai mal dans le bas du ventre, aujourd'hui c'est pire que les autres jours... Genre comme si j'allais avoir mes rouges, alors qu'elles n'arrivent que dans 15 jours! Peut être une ovulation du feu de dieu  Huh? Ou mon stérilet qui a bougé? D'ailleurs , Lia, comment tu t'étais rendue compte pour ta salpingite? Douleurs abdominales? Pertes de sang? Fièvre?

Fab, il a commencé les lits ton homme? J'ai hâte de voir le résultat!!

Les autres, bisous, je vais bouéner un peu...
A plus tard!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1412 le: 17 Août 2015 à 22:58:41 »

Coucou les filles,

Alors Vivie, ce premier jour !!... Et ce mal de ventre...
Pour te répondre, pour ma salpingite, ça a commencé un peu comme des douleurs de règles, d'un seul côté, un samedi soir, c'était lancinant, ça m'a interpellé assez vite... Ça s'est intensifié un peu à la fois, je croyais que je faisais une appendicite... Le lundi, j'étais de consultation et à chaque fois que je me levais de ma chaise ou que je m'asseyais, la douleur était difficile à supporter (en fait, j'avais du liquide dans le ventre très inflammatoire, et chaque mouvement entraînait une mobilisation du liquide et une irritation du péritoine)... Je suis restée comme ça jusqu'au mardi où j'ai commencé à avoir de la fièvre, des sueurs froides, des frissons et j'ai dû aller consulter... J'ai eu des antibiotiques à des doses de cheval et j'ai été opérée le vendredi en péritonite débutante !!... Voilà à peu de chose près la chronologie du truc !!

Fab, elles sont choutes dans la piscine... On a la même ici et ils sont bien souvent à 4 dedans !!

Dida, comment va ton vomisseur ? Qu'a dit la médecin ?... C'est comment Saint Cast ?

Gwenn, tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer dis donc... Vous faites quoi à 4 le week-end prochain ?

News de la semaine ?... Les filles sont allées chez le coiffeur pour la 1ère fois samedi !!!... J'ai un problème avec les cheveux, je n'aime pas qu'on coupe les cheveux de mes enfants... Ça me déchire le cœur... Enfin, c'est fait, fini les bouclettes, les voilà raides de chez raides 😢...
Sur ce, je file au lit, je suis encore de garde demain et j'ai du sommeil de retard...
Bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1413 le: 17 Août 2015 à 23:02:22 »

Vivie, autre symptôme, j'avais l'impression d'avoir comme la vessie et l'intestin paralysés... Quand je devais uriner ou aller à la selle, j'avais l'impression que je n'allais pas y arriver... En fait, l'inflammation du pelvis devait donner cette sensation...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1414 le: 18 Août 2015 à 20:49:40 »

Coucou les filles,

Ici la Bretagne ça vous gagne
Nous profitons à la fois du soleil et des températures plus fraiche que cet été.
C'est agréable de se balader par 25 degrés sous le soleil plutôt que 30 à 40° depuis début juillet.
Le seul hic est que Bastien a attrapé une gastrite.
Hier il a vomit tout l'après midi et mis à part le RDV chez le doc nous n'avons rien fait.
Aujourd'hui, pas de club pour lui mais ça va mieux.
Nous sommes resté dans le coin pour éviter un vomito dans la voiture.

Demain, journée à 4 car pas de club.
Nous prévoyons d'aller vers Cancale.

Poites,
Bientôt la fin des travaux et de vrais vacances pour vous 4.

Vivie,
Alors le boulot, ça donne quoi Huh?

Lia,
Mets nous une p'tite photo de tes princesses après le 1ère coupe de cheveux.

Fab, Chouchou,
Profitez bien de vos vacances.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1415 le: 18 Août 2015 à 23:41:49 »

Salut les filles

Je suis cuite... Il faisait... Pas moche... Mais pas beau... Bref on est allé acheter des nouvelles chaussures et on a mangé dehors.

Sinon les lits avancent bien (tout est coupé) la preuve en image.
 

La suite bientôt...

Dida : contente que Bastien aille mieux. Profitez bien.

Vivie : courage pour la semaine solo. Si tu as mal mieux vaut consulter (si ton gygy n'est pas en congé...) Doigts croisés

Lia : une photo des filles les cheveux coupés ? Il faut que j'emmène les filles aussi.

Je vous laisse je tombe de sommeil

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1416 le: 19 Août 2015 à 14:07:19 »

Salut les poulettes!!

Ici Rennes en solo! 
Ca a été dur dur dimanche et lundi, je n'aime pas être seule et n'avoir comme perspeçtive que d'être sans mes hommes pour la semaine  Roulement des yeux
Mais hier j'ai passé une super journée avec mes copines et ma mam le soir, du coup je suis bien reboostee!!

Mon travail se passe très bien, le cabinet est super!! Mes patronnes sont vraiment sympas, je pense qu'on va bien s'entendre toutes les 4!
J'essaye d'être le plus efficace possible et de prendre des initiatives, je pense que ça se passe plutôt bien pour le moment!
Voila voila, en tout cas, j'apprécie de retrouver le monde du travail! Et il me reste mes aprem c'est chouette!

Auj je n'ai ados eu mal au ventre, mais hier je ne pense pas à une salpingite, ni même à un pb gynéco, mais plutôt à des pb d'ordre gastriques... J'ai l'impression d'être pleine de gaz... ca transite a mort, et ca me tort et me tire le bas ventre comme qd je vais avoir mes rouges... Bref, je bouffe du charbon végétal et de l'ultra levure depuis hier soir, et auj ca va carrément mieux! Je vais stopper le german brot et le pain complet cette semaine, ça va aider un peu!

Voila Voila...

Sinon Fab, chouette les découpes, reste plus qu'à assembler!!

Dida, la poisse pour Bastien!! J'espère qu'il va mieux encore auj, et que Tristan n'a pas pris la suite!! Vous passez du bon temps à saint cast? Cancale c'est très chouette, j'adore le petit port!! Çe coin est super de toutes façons, y z bcp de petits endroits trop beaux et les plages sont souvent superbes!
A la semaine prochaine poulette  Bisou

Bon aller je vais aller peindre mon entrée (je la refais car j'avais mis de la peinture mate, et il se trouve que 4 mains pleines de doigts s'amusent à tout degueulasser jour après jour...  et la peinture mate, Ben tu peux pas la lessiver quoi... Bref, je repeins mon entrée (et ça me fais ch...)

Ce soir je vais à la piscine nager un coup, demain midi aussi, et vendredi je reprends mes midi piscine avec ma mum!

Bisous les filles, viendez dire bonjour!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1417 le: 19 Août 2015 à 15:35:03 »

Coucou les girls
Dida super les vacances et j'espère que Bastion ira mieux
Fab cool les lits...  J'attends la suite
Lia on aura des photos ?
Poites courage pour les travaux
vivre super ce job, ça va passer vite sans tes hommes, allez!
Début de vacances tranquille. Nous sommes à Evian: cours de natation, accroché branches pour commencer en douceur
Bizzz les girls
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1418 le: 19 Août 2015 à 16:39:51 »

Jusqu'il y a trente secondes j'étais tranquille et j'ambitionnais de buller sur mon transat en regardant mes poupettes du coin de l'œil ...

Mais elles sont sorties de l'eau et m'ont piqué mon transat ! Heureusement j'en ai d'autres mais fini le farniente...

J'essaie de passer plus tard.

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1419 le: 19 Août 2015 à 16:56:01 »

Je compatis ;-)
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1420 le: 19 Août 2015 à 21:24:10 »

Photos il y aura... Mais pas sûre que vous y voyez grand chose... Elles avaient les cheveux jusqu'au milieu des fessés et maintenant, ils sont aux épaules... Par contre, finies les bouclettes, elles auront le cheveu raide now 
Sinon, je vous mets une tite vidéo sur FB, elle date un peu mais je suis retombée dessus et elle m'a fait sourire, tête penchée sur le côté (Poites)...
Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1421 le: 20 Août 2015 à 12:18:39 »

Hello !

Bon, vous savez, je suis toujours vivante. Les travaux finissent demain soir (on part à Oléron samedi) et on n'aura pas fini comme prévu. La cloison du salon est toujours debout, l'entrée, le couloir et la cage d'escalier ne sont pas repeints. Quant à la cuisine, elle est toujours dans son jus digne des années 70. Faut que j'apprenne la patience, c'est le moment où jamais Sourire
Aujourd'hui il pleut, du coup rien ne sèche, c'est chi.....
Je rebondis très vite (suis sur téléphone)
Lia : t'inquiète, je suis sûre que c'est encore les plus jolies avec les cheveux raides....
CamRom : c'est abusé le coup de la maison. Ils essaient de la vendre au prix malgré ton offre. Pousse un coup de gueule !!
Vivie : contente que ces premiers jours se déroulent au mieux. Tu vas cartonner, c'est obligé !!
Je croise pour que tes douleurs disparaissent vite...
Dida : bonnes vacances les loulous ! Et je croise aussi pour que plus personne ne vomisse sur personne :-)
Fab : justement ce matin, en aménageant pour la millième fois la salle de bal qui sert de chambre aux Poites, on parlait grand lit avec le Homard. Il me tarde de pouvoir les coucher confortablement dans un lit à leur taille....Copine de bricolage !!
Chouchou : bonnes vacances. À Évian, j'ai des souvenirs de spa et de massages avec vue sur le lac Léman !!

J'espère n'oublier personne. Quand je retrouve une stabilité informatique, je vous mets des photos...
Bisous les poulettes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1422 le: 20 Août 2015 à 22:58:44 »

Que la force soit avec toi, Poites 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1423 le: 21 Août 2015 à 21:04:16 »

Coucou les filles,

La première semaine de vacances se termine déjà.
Nous avons bien profité et Bastien n'est plus malade 

Je passais juste pour souhaiter de bonnes vacances à Poites après ces 15 jours de travaux.

Fab, Chouchou,
Continuez de profitez aussi des votres.

Vivie,
Cool que ça se passe bien pour ton boulot.
A la semaine prochaine...

Lia,
Tu es en vacances ou pas  Huh? Huh? Huh? Huh?
Je ne sais plus.
Trop hâte de voir tes filles avec leur nouvelle coupe.

 Bisou Bisou Bisou  Bisouà toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1424 le: 23 Août 2015 à 12:02:18 »

Salut le girlsband!!

Quoi de neuf chez vous??

Dida, j'espère que la pluie n'est pas trop oppressante a saint cast... A Rennes il a plus beaucoup cette nuit, mais en journée ça va! On se voit cette semaine  Souriant bisous!

Poites, oléronez bien!!  j'adore ce coin, tu me donnes envie d'y retourner!!
Et puis courage pour les travaux... Force et patience soient avec toi!! Je sais combien ça peut être pesant... Au passage, je suis jalouse de l'abattage de cheminée  Nous avons exactement la même, surnommée la verrue, et on aimerait bien mettre un poêle a bois à la place...

Chouchou ca va a Evian? Ils sont trop mignons tes petits, c'est chouette que tu nous aies rejoins sur FB  Souriant

Lia, je ne t'avais même pas remerciée pour ton retour sur la salpingite!! Alors merci  Clin d'oeil J'ai hâté de voir tes louloutes avec les cheveux raides!!

Fab, tu bulles ou tu visses?? Ca en est ou les lits?? Les vacances se passent bien?

Chez moi ça va, j'ai passé une semaine en célibataire (sous vos applaudissements), j'ai trouvé ça difficile les 3 premiers jours, et plutôt chouette sur la fin! Ma cargaison de mecs revient en fin d'aprèm aujourd'hui, flanqué des cousins  qui restent diner ce soir!
J'ai rangé et trie les chambres pépitales, nettoyé toute ma maison de fond en comble, je suis fin prête à voir revenir mes troupes et mon locataire demain!

Sinon je suis fière de moi, j'ai fait une bonne action ce matin: je suis allée faire 2 courses dans le bourg, et il y avait un jeune homme avec 2 gros chiens qui arrêtait les passants pour demander à manger. Il m'a fait peur, j'ai peur des chiens et je l'ai trouvé un peu agressif, du coup j'ai mal réagit et j'ai à peine répondu  J'ai eu honte de moi, parce que j'ai vu qu'il avait faim  Pleurs Je ne pouvais pas me supporter en ayant ignorer la détresse du type... Il faut dire qu'on habite une commune ou çe genre de situation arrive très rarement... Bref, sitôt rentrée chez moi, j'ai préparé un sandwich, mis dans un sac une salade composée, des biscuits, un yaourt, une compote et une banane, une petite bouteille d'eau, et je suis retournée dans le bourg... Mais je ne l'ai pas trouvé... Alors j'ai pris ma voiture et je suis partie à sa recherche tout en allant faire de l'essence... Je l'ai finalement retrouvé et lui ai donné son pic nique  Souriant je me suis excusée d'avoir mal réagit, et il a semblé très touché quand il a regardé dans le sac  Souriant
Bref, je me sens mieux, je ne pouvais pas supporté d'avoir ignoré sa faim 

Aller, je vous laisse je vais faire un peu de couture  Tire la langue Bisous les louloutes, bon dimanche!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: