Salut le girlsband!!
Quoi de neuf chez vous??
Dida, j'espère que la pluie n'est pas trop oppressante a saint cast... A Rennes il a plus beaucoup cette nuit, mais en journée ça va! On se voit cette semaine
bisous!
Poites, oléronez bien!!
j'adore ce coin, tu me donnes envie d'y retourner!!
Et puis courage pour les travaux... Force et patience soient avec toi!! Je sais combien ça peut être pesant... Au passage, je suis jalouse de l'abattage de cheminée
Nous avons exactement la même, surnommée la verrue, et on aimerait bien mettre un poêle a bois à la place...
Chouchou ca va a Evian? Ils sont trop mignons tes petits, c'est chouette que tu nous aies rejoins sur FB
Lia, je ne t'avais même pas remerciée pour ton retour sur la salpingite!! Alors merci
J'ai hâté de voir tes louloutes avec les cheveux raides!!
Fab, tu bulles ou tu visses?? Ca en est ou les lits?? Les vacances se passent bien?
Chez moi ça va, j'ai passé une semaine en célibataire (sous vos applaudissements), j'ai trouvé ça difficile les 3 premiers jours, et plutôt chouette sur la fin! Ma cargaison de mecs revient en fin d'aprèm aujourd'hui, flanqué des cousins
qui restent diner ce soir!
J'ai rangé et trie les chambres pépitales, nettoyé toute ma maison de fond en comble, je suis fin prête à voir revenir mes troupes et mon locataire demain!
Sinon je suis fière de moi, j'ai fait une bonne action ce matin: je suis allée faire 2 courses dans le bourg, et il y avait un jeune homme avec 2 gros chiens qui arrêtait les passants pour demander à manger. Il m'a fait peur, j'ai peur des chiens et je l'ai trouvé un peu agressif, du coup j'ai mal réagit et j'ai à peine répondu
J'ai eu honte de moi, parce que j'ai vu qu'il avait faim
Je ne pouvais pas me supporter en ayant ignorer la détresse du type... Il faut dire qu'on habite une commune ou çe genre de situation arrive très rarement... Bref, sitôt rentrée chez moi, j'ai préparé un sandwich, mis dans un sac une salade composée, des biscuits, un yaourt, une compote et une banane, une petite bouteille d'eau, et je suis retournée dans le bourg... Mais je ne l'ai pas trouvé... Alors j'ai pris ma voiture et je suis partie à sa recherche tout en allant faire de l'essence... Je l'ai finalement retrouvé et lui ai donné son pic nique
je me suis excusée d'avoir mal réagit, et il a semblé très touché quand il a regardé dans le sac
Bref, je me sens mieux, je ne pouvais pas supporté d'avoir ignoré sa faim
Aller, je vous laisse je vais faire un peu de couture
Bisous les louloutes, bon dimanche!!