23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:52:35
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332959 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1140 le: 15 Juin 2015 à 14:57:50 »

Salut les filles!!

Super week end pour nous, soleil, plage, jardinage et plateau de fruit mer  Souriant Génial!!

Fab, purée mais ton mec c'est pas possible 

Claire, le top cette sortie en mer!! Purée les baleine, ça me faisait monter les larmes aux yeux à chaque fois... Je trouve ça tellement émouvant comme "spectacle"... En calédo il s'agit de baleines à bosse qui viennent se reproduire pendant l'hiver austral dans les eaux calédoniennes. A chaque fois, c'est magique quand elles viennent près du bateau!!

Poites, vous en êtes où niveau visites et offres?

Gwenn, zut alors pour ton moral... Ce serait pas un pb de thyroïde? Pour ta puce qui est rock'n roll en ce moment, je compatis!! Thibaud n'est pas simple ces temps ci... Il est mignon mais a tendance à vouloir tout décider tout seul, et à tout régenter... Un poil relou quoi  Roulement des yeux

Bon sinon il faut que je vous parle d'un truc...
En faisant du tri dans mes affaires (un carton que ma mère m'a ramené), je tombe sur une photo, un genre de selfie d'il y a 15ans, où je suis avec un copain, Martin. En tombant dessus, je me suis marrée, je l'ai prise en photo et lui ai envoyée sur son FB! On a l'air super jeunes, c'est ouf!!
Il est artiste, fait partie d'un trio qui monte fort!! D'ailleurs Poites et Dida, ils jouent sur Paris de septembre à Janvier si ça vous botte! C'est très chouette ce qu'ils font!
Je ne pensais pas qu'il répondrait (ou en tout cas pas si vite, on a perdu le contact il y a longtemps!), mais le soir même, il répondait, et nous avons repris contact de cette manière.
Il faut savoir que quand nous avions 20ans, on s'est pas mal tourné autour, mais il ne s'est jamais rien passé! Je l'aime bien, Martin, il est gentil, un peu fou, drôle, doux, musicien, sensible... Bref, je l'aime bien, je l'ai toujours bien aimé!
Mais voilà, après la petite discussion par messagerie FB interposée, vendredi, je reçois un appel de lui, me proposant de déjeuner (il est à rennes en ce moment, il joue avec l'opéra de rennes jusqu'à dimanche)! Bon je n'étais pas dispo, et on convient de se voir aujourd'hui (lundi, donc). Entre temps, je  parle de lui avec Tristan, qui l'a rencontré seulement une fois ou deux, et on se dit qu'on l'inviterai bien à dîner (il vient mercredi du coup!).
Et ce matin, je devais aller en ville chercher un cadeau de FDP et changer un pull que j'avais pris trop grand. J'envoie un sms a Martin, et là il répond aussitôt qu'il me rejoint dans 30min!!
Grrr le problème c'est que j'ai eu envie de le séduire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Alors que franchement, tout va bien pour moi dans mon couple ou dans ma famille!! Je suis heureuse quoi!! Je suis hyper amoureuse de Tristan, mes enfants me comblent, ma vie aussi... Je ne sais pas pourquoi je suis partie ce matin avec cette furieuse envie de séduire Martin!
Bon en fait, on a eu plein de choses à se raconter, j'étais sincèrement contente de le voir et de parler avec lui, mais je n'ai pas mis le mode séduction ON 
Par contre ça me troublait de le voir...
Vous avez déjà vécu un truc semblable? Je suis normale? Je n'ai aucune envie de tromper Tristan, aucune envie de coucher avec qq d'autre... Mais juste envie de séduire quoi... C'est l'été, les hormones? En tout cas ça me trouble à mort!
Du coup j'essaye d'être tout à fait transparente avec Tristan, je lui ai dit que je voyais Martin ce matin en allant en ville! Et s'il me pose des question, je serai honnête je pense!
Dites moi ce que vous en pensez!!

Voilà voilà... Pardon pour le pavé digne des questions existentielles d'une ado de 15 ans...  Nan mais qu'est ce qu'il me prend  Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

Aller je repasse plus tard, râler contre l'école qui ne fait pas de portraits ni de photos de fratrie, vous raconter comment les pépites se sont colorié les ongles au feutre pour "faire comme Maman", et bla blater  Clin d'oeil

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1141 le: 15 Juin 2015 à 15:40:23 »

Coucou juste un passage éclair pour répondre à Vivie

Moi j'aurais tendance à trouver ça normal (bon je suis pas en couple alors je suis peut etre pas la mieux placée...)
meme si t'es heureuse, amoureuse etc... je pense q le fait de se dire qu'on est et sera avec la meme personne toute sa vie c'est chouette mais savoir qu'on peut encore plaire aux autre c'est chouette aussi  ça flatte l'égo et ça fait du bien au moral, je vois pas où est le mal tant qu'il n'y a rien de plus que de la séduction et qu'en face il sait qu'il n'y aura rien d'autre (sinon c'est pas cool pour lui)
je dirais qd meme attention justement à pas passer la limite et arrêter de le voir si tu sens q ça te trouble un peu de trop (j'ai eu un exemple très concret justement hier d'une copine qui est retombée amoureuse de son amoureux d'adolescence qui a plaqué mari et enfant avec qui tout allait très très bien et qu'il s'est faite larguée peu de temps après t'imagine le résultat maintenant...)
mais effectivement le soleil et le printemps/été doivent y etre pour qq chose parce q je suis un peu dans le meme état (les hormones en folies en ce moment) alors que par contre j'ai personne sous la main!lol
et ça ravivent des souvenirs agréables de tes jeunes années...
bref rien d'anormal à mon avis mais attention qd meme!
Dire à Tristan que vous vous voyez je trouve ça bien par contre lui dire q ça te trouble je suis pas sure q ça soit très cool pour lui, ça serait dommage de le rendre méfiant si tout roule entre vous ...
tout ça n'est que mon avis bien sure
gros bisous poulette et j'espère q la prochaine qui viendra parler de ses questions existentielles de gamine de 15ans ça sera moi!!!     Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1142 le: 15 Juin 2015 à 16:24:59 »

Vivie :

Normal, normal, très normal, excessivement normal !!!!
Tu es une femme qui se retrouve en face d'un homme avec lequel il y a eu tension sexouuuuuuelle quelques années en arrière. Ben, forcément, quand vous vous revoyez, c'est normal que ça colore un peu la situation...

Et puis, c'est bon de jouer à se faire peur, non ?

Après, je rejoins CamRom, faut juste faire gaffe à pas se laisser déborder par le petit côté excitant de la situation. Mais tu m'as l'air d'être une nana avec les pieds sur terre donc....

Et il est canon au moins ton gars ??!!??  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1143 le: 15 Juin 2015 à 20:47:32 »

ouhou le super canon!!!!! ba sinon moi je suis célibataire hein...je dis ça...je dis rien!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1144 le: 15 Juin 2015 à 21:15:44 »

Coucou les filles,

Dis donc ton ex, il était carrément canon sur la photo (même si ça date).

Quand à la séduction, ben je sais pas trop.
De mon côté avec les kilos accumulés, c'est pas ça du tout.
Par contre, j'ai de + en + envie de me mettre en robe.
Ca fait +++++++ fille.

A part ça rien de vraiment spécial.
Week end avec mes 3 zhoms.
Les petits paraissent bien fatigués en ce moment et Tristan a des accidents pipi à la sieste tous les jours en ce moment et pourtant nous lui répétons tous les jours de faire pipi et caca dans les toilettes et pas dans la culotte Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Gwenn,
Toujours pas de news pour ta maison.

Poites,
Alors les visites de l'appart du week end, ça a porté ses fruits  Huh? Huh? Huh? Huh?

Fab,
Dur dur le week end sous le déluge et sans le café du matin.

Clarinette,
Cool cette ballade en mer.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1145 le: 15 Juin 2015 à 21:43:02 »

Je vois qu'on apprécie les beaux bruns les filles   Clin d'oeil Par contre je rectifie Dida, çe n'est pas un ex, on était tous les 2 trop timides quand on était jeunes!! La photo date, mais il n'a pas changé hormis les cheveux poivre et sel, çe qui est plutôt sexy aussî  Tire la langue
Tristan est rentré, je lui ai raconté ma journée, il s'est intéressé mais sans montrer de jalousie ou quoi que ce soit, il est content de le voir mercredi  Sourire Du coup je suis contente aussi, mon mec est génial!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1146 le: 15 Juin 2015 à 21:54:50 »

Et comment ça se passe, il a un 06 le jeune homme ? 
Veinarde, va !
En attendant, vu que tu comptes rien en faire, je propose que tu le laisses effectivement à CamRom  Cool Tire la langue
Bisous les filles, suis devant L'Amour est dans le Pré (mais je regrette pas d'être venue Clin d'oeil)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1147 le: 15 Juin 2015 à 22:16:59 »

Miam Miam

 

Vivie
je rejoins les autres, t'es NOR-MALE
( avec jeu de mots  inside  )
ça m'est aussi arrive il y a qq mois, dont oui, c'est juste ke fait de séduire de nouveau qui fait envie/ plaisir
rien à voir avec un truc sérieux ou un mal etre dans le couple
C'est pas parcequ'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu hein 




Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1148 le: 15 Juin 2015 à 22:20:15 »

Et comment ça se passe, il a un 06 le jeune homme ? 
Veinarde, va !
En attendant, vu que tu comptes rien en faire, je propose que tu le laisses effectivement à CamRom  Cool Tire la langue
Bisous les filles, suis devant L'Amour est dans le Pré (mais je regrette pas d'être venue Clin d'oeil)

ah fluuuuuuuuuuuuuuuuuuuute c'est ça que j'ai raté ce soir  !!! zhom s'est mis un truc de mec à la noix genre le flingueur ou le démineur, bref, je me suis dit, tant pis y'a rien à la télé
mais il m'a bien eu le sagouin,
y'avait l'amour is in the champ

merci Poites !
allez bises tout le monde je me couche tiens
( ça me rappelle que j'ai pas rebondit sur fab et le fait de démerder un gosse en pleine nuit sans qu'il se réveille .... alors j'tassure, ça m'est déjà arrivé avec clément petit  hallucinant le truc je reconnais !)

sur ce, bonne nuit 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1149 le: 16 Juin 2015 à 09:46:04 »

Roooooh ben non, tu l'as enlevé le beau brun !!!
Je m'y oppose formellement  Tire la langue Tire la langue

Bisous les filles !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1150 le: 16 Juin 2015 à 13:18:13 »

Salut les filles,

J’ai un peu la flemmasse mais je me soigne  Cool

En plus les jeunes d’en face jouent au ping pong sur la terrasse… pfff… bella vita… re pfff…

Sinon ce soir j’ai rdv pour vendre une table à langer et ma copine doit passer me prendre pour manger au restau où Zhom doit nous rejoindre après avoir déposé les poupettes chez Papi/Mamie. Petite soirée sympa que je kiffe d’autant qu’il fait jour tard et beau.

Vivie :
je n’ai pas vu la photo du canon  Pleurs

Dida : moi aussi j’ai une attirance pour les robes en ce moment, faut dire qu’il commence à faire très chaud et qu’au moins l’air circule mieux

Poites : tu nous as pas dit pour tes visites du week-end ?


Au fait vous avez prévu quoi pour l’anniv de vos loulous et louloutes ?


Je vous bisouille, j’essaie de repasser plus tard car it’s time for me to take a coffee (avant de piquer du nez sur l’ordi Clin d'oeil )
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1151 le: 16 Juin 2015 à 17:27:32 »

Hello!!

Poites, oui j'ai retiré la photo du beau brun, car il est un peu connu, et je ne voudrais pas que quelqu'un le reconnaisse... Mais qq unes d'être vous l'auront vu  Clin d'oeil Gwenn, vas y tente ta chance  Tire la langue
Et oui, le beau brun a un 06, mais je me le garde  Tire la langue
Trêve de plaisanteries, auj c'est presque complètement retombé! Je me sens moins troublée! Il m'a envoyé un sms tout a l'heure, il a envie de voir les enfants demain, du coup il vient vers 18h! Mes envies de séduction devaient être dues aux années snas se voir  Roulement des yeux Mais je l'aime bien quand même  Tire la langue Et je sens qu'il m'aime bien aussî, ça doit jouer!
Bref, essayons de clore ce chapitre!!

Fab trop cool cette soirée resto!! Ça fait envie!

Nous on rentre d'une journée sortie de classe, j'ai accompagné... Je suis ÉREINTÉE!! OMG je vous jure, une journée a la ferme avec 60 mouflets de moins de 5 ans, ca vous bute une maman!!
Çe soir on a du monde, demain soir y a Martin  Sourire, jeudi soir y a les BP, et vendredi on part  Souriant Vivement!!

Je ne sais pas comment je vais m'extirper du canapé, mais l'opération me semble compliquée!! 

Aller je file!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1152 le: 17 Juin 2015 à 13:42:54 »

salut les filles,

et ben il n'y a pas foule par ici, ça se voit que c'est mercredi  Cool Souriant

Hier soir on s'est régalés au restau et on a bien bu aussi  Clin d'oeil Une chouette soirée.

J'ai eu le mot dans le cahier de liaison pour préparer l'anniv des filles qui sera fêté lundi 29 avec celui d'une petite copine de classe. C'est bien ce qui me semblait il faut un gâteau du commerce (il y a dû avoir un problème), verres, assiettes, bougies, jus voire bonbons... Je vais être chargée comme un mulet lundi matin moi !

Je teste de nouvelles recettes de gâteaux : dimanche j'ai fait un fondant au chocolat que Zhom a dévoré mais pas les poupettes. Ce week-end je vais essayer cookies et brownie j'aurai peut être plus de succès  Tire la langue

Je vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1153 le: 18 Juin 2015 à 09:50:23 »

Hello girls!

Dernier jour avant les vacances  Cool J'ai hâté!!
Les pepites sont fatigués aussi, comme chez toi Dida! Mais pour le moment ils n'ont pas d'accidents pipi/caca... Juste Clem, qui remplit ses couches nocturnes!
Hier ils on t été adorables, alors que je ne les ai pas mis à la sieste! Ils ont joué dehors tout l'aprem pendant que je passais la tondeuse et que je jardinais un peu (histoire que le jardin ne soit pas une forêt vierge à notre retour!)
Martin est venu hier soir, mais plus tard que preu car ils sont rentrés tard de fouesnant, où il était en représentation! C'était un bon moment, on a bcp papote! Puree Tristan et lui ont bcp en commun, je comprend mieux pourquoi je l'aime bien çe Martin! On a prévu de se voir en novembre, je dois aller à Paris avec des copines et il m'a proposé de nous héberger et de nous driver pdt le we! Et on ira sûrement les voir jouer le samedi soir avec son groupe!
Bon, voilà, les vacances et une longue période snas le voir devraient m'aider à enterrer un peu mes envies de le séduire!
Il ne me laisse pas indifférente encore, c'est chiiiiiiaaaaannnnt!!! Et pourtant je sais pertinemment que je ne ferai rien, que je ne lui dirai jamais rien! Et je sais qu'il ne fera rien non plus et qu'il ne dira rien non plus! Vous voyez? C'est juste une question d'attitude et de langage... On comprend que l'autre est "attire" mais sans qu'il ne se passe plus de choses... C'était nettement retombé mais la c'est un peu reparti quand même!   Roulement des yeux ca va me passer! Ils ne sont pas nombreux les gens qui le font cet effet la! Mes ex ne me font pas ca du tout!!
Cela dit Tristan me fait le même genre d'effet... Hihi!
Bon aller fin du chapitre hormonal de l'ado de 15ans!

Çe matin j'ai rdu a pole emploi  Roulement des yeux ceux la ils feraient mieux de s'occuper des gens qui sont payer a rien foutre plutôt que des gens comme moi qui n'ont pas d'indemnités et qui ont trouvé un emploi  Roulement des yeux pfaff ils me font perdre mon temps!
Apres je finis mes valises, mes lessives, et je vais chercher mes pepites avec les GP!

Je ne sais pas si je repasserai poster..m alors je vous embrasse ( je viendrai vous lire!)
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1154 le: 18 Juin 2015 à 11:56:19 »

Salut les filles !!

Comme j'ai pas vraiment le moral, je viens m'épancher ici (désolée !) :

Appart : la nana ne veut pas revoir son offre à la hausse. Vu que c'est la seule que nous ayons, nous l'avons acceptée. Mais on va être dans le caca de 5 000 euros et pas moyen de faire une quelconque rénovation en arrivant.   
Espérons malgré tout qu'elle ne nous lâche pas avant l'étape du compromis. Elle doit repasser ce week-end pour une troisième visite. 

Maison : toujours pas d'offre de prêt éditée et donc toujours pas de date pour les signature / déménagement / installation / vacances. 

Poites : ma mère me harcèle pour les prendre en vacances (longtemps) cet été et achète des billets de train A/R sans me demander mon opinion. Et je n'ai aucune date à lui donner mais je veux que les Poites soient présentes pour le déménagement, histoire de ne pas les traumatiser en changeant de maison dans leur dos.

Anniversaire : je n'ai, au moment où j'écris, qu'une seule confirmation de petite fille présente à l'anniversaire des Poites. Sur 4 invitations lancées.  Roulement des yeux J'ai l'impression que les gens se foutent de ma gueule, c'est très vaguement désagréable.  Roulement des yeux

Ecole : la maîtresse de Poite n°2 est absente depuis lundi et nous avons appris hier qu'elle est arrêtée jusqu'à la fin de l'année. Comme par hasard, elle avait rendu les cahiers "de compétences" vendredi soir. Je soupçonne donc que ce soit "préparé" et du coup, je trouve ça nul de ne même pas dire au revoir à ses élèves. Bon, en même temps, je savais à quoi m'attendre avec elle mais.... je trouve ça nul pour Lisa qui, malgré tout (et les enfants sont vraiment formidables) s'est attachée à sa geôlière.

Voiture : j'en ai encore eu pour 162 euros de réparation hier car ma trappe d'essence ne s'ouvrait plus et j'étais dans le rouge.

Voilà, globalement, rien de grave et j'en ai conscience mais l'accumulation me donne très légèrement envie de faire des doigts d'honneur à tout le monde (j'essaierai de m'abstenir auprès de vous !  ).

Et ce soir, je me tape le trajet Taf / école des Poites --> école des Poites / future école des Poites alors que c'est très près de mon taf !! Tout ça pour rencontrer la directrice. TOUT VA BIEN !!!! 

Bon, m'en voulez pas mais je rebondis pas. Ah si Vivie, à te lire, tu me donnes envie de ressentir tous ces émois adolescents. Ca me manque cruellement ce genre de sentiments et les débuts / prémices d'une relation !

Tiens, en parlant de ça, ma sœur a eu un rencart concluant hier soir  Tire la langue. Pourvu que ça dure, parce qu'égoïstement, la perspective de devoir faire du coaching amoureux intensif chaque soir au téléphone, voire de la ramasser à la p'tite cuillère au cas où ça tourne mal, hein... voilà ! 

Bisous les girls !! A plus !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: