Salut les filles!!
Super week end pour nous, soleil, plage, jardinage et plateau de fruit mer
Génial!!
Fab, purée mais ton mec c'est pas possible
Claire, le top cette sortie en mer!! Purée les baleine, ça me faisait monter les larmes aux yeux à chaque fois... Je trouve ça tellement émouvant comme "spectacle"... En calédo il s'agit de baleines à bosse qui viennent se reproduire pendant l'hiver austral dans les eaux calédoniennes. A chaque fois, c'est magique quand elles viennent près du bateau!!
Poites, vous en êtes où niveau visites et offres?
Gwenn, zut alors pour ton moral... Ce serait pas un pb de thyroïde? Pour ta puce qui est rock'n roll en ce moment, je compatis!! Thibaud n'est pas simple ces temps ci... Il est mignon mais a tendance à vouloir tout décider tout seul, et à tout régenter... Un poil relou quoi
Bon sinon il faut que je vous parle d'un truc...
En faisant du tri dans mes affaires (un carton que ma mère m'a ramené), je tombe sur une photo, un genre de selfie d'il y a 15ans, où je suis avec un copain, Martin. En tombant dessus, je me suis marrée, je l'ai prise en photo et lui ai envoyée sur son FB! On a l'air super jeunes, c'est ouf!!
Il est artiste, fait partie d'un trio qui monte fort!! D'ailleurs Poites et Dida, ils jouent sur Paris de septembre à Janvier si ça vous botte! C'est très chouette ce qu'ils font!
Je ne pensais pas qu'il répondrait (ou en tout cas pas si vite, on a perdu le contact il y a longtemps!), mais le soir même, il répondait, et nous avons repris contact de cette manière.
Il faut savoir que quand nous avions 20ans, on s'est pas mal tourné autour, mais il ne s'est jamais rien passé! Je l'aime bien, Martin, il est gentil, un peu fou, drôle, doux, musicien, sensible... Bref, je l'aime bien, je l'ai toujours bien aimé!
Mais voilà, après la petite discussion par messagerie FB interposée, vendredi, je reçois un appel de lui, me proposant de déjeuner (il est à rennes en ce moment, il joue avec l'opéra de rennes jusqu'à dimanche)! Bon je n'étais pas dispo, et on convient de se voir aujourd'hui (lundi, donc). Entre temps, je parle de lui avec Tristan, qui l'a rencontré seulement une fois ou deux, et on se dit qu'on l'inviterai bien à dîner (il vient mercredi du coup!).
Et ce matin, je devais aller en ville chercher un cadeau de FDP et changer un pull que j'avais pris trop grand. J'envoie un sms a Martin, et là il répond aussitôt qu'il me rejoint dans 30min!!
Grrr le problème c'est que j'ai eu envie de le séduire
Alors que franchement, tout va bien pour moi dans mon couple ou dans ma famille!! Je suis heureuse quoi!! Je suis hyper amoureuse de Tristan, mes enfants me comblent, ma vie aussi... Je ne sais pas pourquoi je suis partie ce matin avec cette furieuse envie de séduire Martin!
Bon en fait, on a eu plein de choses à se raconter, j'étais sincèrement contente de le voir et de parler avec lui, mais je n'ai pas mis le mode séduction ON
Par contre ça me troublait de le voir...
Vous avez déjà vécu un truc semblable? Je suis normale? Je n'ai aucune envie de tromper Tristan, aucune envie de coucher avec qq d'autre... Mais juste envie de séduire quoi... C'est l'été, les hormones? En tout cas ça me trouble à mort!
Du coup j'essaye d'être tout à fait transparente avec Tristan, je lui ai dit que je voyais Martin ce matin en allant en ville! Et s'il me pose des question, je serai honnête je pense!
Dites moi ce que vous en pensez!!
Voilà voilà... Pardon pour le pavé digne des questions existentielles d'une ado de 15 ans...
Nan mais qu'est ce qu'il me prend
Aller je repasse plus tard, râler contre l'école qui ne fait pas de portraits ni de photos de fratrie, vous raconter comment les pépites se sont colorié les ongles au feutre pour "faire comme Maman", et bla blater
Bisous!!