04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:32:54
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333909 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #930 le: 07 Avril 2015 à 14:22:06 »

Coucou les copines!!!
 bon je passe vite fait les filles ne dorment tjs pas... grrr mais je vais éviter de me facher je ne les ai pas vu depuis vendredi soir et je les laisse de nouveau ce soir jusqu'à vendredi soir... pfff planning de m...
bref donc j'ai bossé tout le we et encore raté la chasse aux œufs alors du coup je les ai mis dans le jardin ce midi avant de les récupérer et on a qd meme fait notre chasse aux œufs...(sauf qu'avec le soleil y a 2 poules qui ont quasi completement fondue) (je les avais pourtant mises à l'ombre...)

sinon ce WE je me suis bien agacée parce q j'ai voulus montrer l'annonce de la maison à mon BF (je n'avais tjs pas de nouvelles...) et elle a disparue de tous les sites sauf q je n'avais tjs pas de nouvelles alors je me suis dis qu'elle était vendue et qu'ils avaient oublié de me prévenir ou je ne sais quoi, j'ai donc envoyé un mail un peu agacé à l'agence, il m'a répondu ce matin en disant q la commission avait été repoussée et qu'il me donnerait des nouvelles en fin de semaine (mais il ne m'a tjs pas dit pourquoi il avait retiré les annonces...) j'ai l'impression qu'en fait il y a eu une autre proposition et qu'ils attendent l'accord de la banque avant de m'envoyer bouler...
bref je sais pu quoi penser ça fait qd meme 1mois et demi que j'attends...
du coup j'en ai vu une autre un peu moins bien mais je vais aller la visiter en attendant...on verra bien...

bon je rebondis pas faut q j'aille me facher un peu qd meme...
gros bisous à toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #931 le: 07 Avril 2015 à 14:23:56 »


Pour la maison,  vous y serez pour cet été, non ?... Quelle superficie la maison déjà ?... Et le jardin qu'elle taille ?

Logiquement oui.... Entre deux pots de peinture et d'enduit mais oui...

110 mètres carrés, sur un terrain de 590 mètres carrés....
Autant dire une galaxie de différence par rapport à maintenant   Cool


Merci pour mes poulettes les filles !
(le concept de la chasse aux œufs dans ma ville, c'est on ramasse des faux œufs et après, on les échange contre du chocolat)
Bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #932 le: 07 Avril 2015 à 16:01:02 »


Pour la maison,  vous y serez pour cet été, non ?... Quelle superficie la maison déjà ?... Et le jardin qu'elle taille ?

Logiquement oui.... Entre deux pots de peinture et d'enduit mais oui...

110 mètres carrés, sur un terrain de 590 mètres carrés....
Autant dire une galaxie de différence par rapport à maintenant   Cool


Merci pour mes poulettes les filles !
(le concept de la chasse aux œufs dans ma ville, c'est on ramasse des faux œufs et après, on les échange contre du chocolat)
Bisous !

Vous allez vous perdre Souriant!!!
J'espère que l'appart se vendra bien!
Trop mignonnes tes Poites cagoules!! T'inquiète, chez moi la devise c'est "qui emmène les enfants chez le médecin les habille comme il veut" les pépites portaient donc bonnets et manteau samedi  Souriant
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #933 le: 07 Avril 2015 à 17:00:42 »

c'est re moi tjs en coup de vent, Romane n'a pas dormi mais Camille oui, on va bientôt partir...déjà... pour qu'elles retournent chez leur père mais c'est ennuyeux de jouer avec maman on préfère jouer ensemble à la poupée...lol
du coup je réfléchissais vacances etc...
et en vous lisant j'ai réalisé que moi aussi j'étais en vac la premiere semaine de Mai, en meme temps q Lia je crois, serait-il possible qu'on vienne squatter chez toi Vivie?
ah mais toi c'est peut etre pu les vacances? je sais pas trop comment c'est les zones...
tu me diras... c'était une idée comme ça...en l'air...
la semaine d'avant mes parents sont à st brevin mais moi je n'ai que 2 jours de repos donc c'est trop juste pour les rejoindre c'est dommage...
bon je vais essayer de leur reproposer un ptit jeu avant de partir histoire d'en profiter un peu
bisous les cops
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #934 le: 07 Avril 2015 à 22:23:35 »

coucou les filles !

désolée ça fait un bail que je suis pas venue, mais le beau temps tout ça tout ça , bref, plus allumé l'ordi depuis une bonne semaine !

Alors ici côté santé ca va, ouffffffffffff
les morveux ne sont pas malades
je ne suis pas malade
( juste des courbatures de la gym et du désherbage )
bref, c'est énorme . Faut le préciser ...

le we a été bien chargé, piscine, tricot, pâques avec des amis à la maison ( crevant !) , et lundi accrobranche pour les gosses et rangements .
Je me suis atttelée au désherbage de printemps, pureee que le sol est bas ! et que mes bras on en ont .... plein les bras  Roulement des yeux
demain je bosse ( beeeeeeeeeeeeeeeeeerk )
j'ai fini la salle de bains de ma cousine, je vais pourvoir peut etre me motiver pour faire des finitions chez moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vivie tu m'as donné envie d'un nouveau jouet ( Poites ne lis pas la suite )
un karcher , yessssssssssss en voilà du beau joujou  pratique et efficace !
Sinon, je me suis mise d'arrache-pied au remodelage de mon corps, je fais du stepper, de la gym et de la natation, ça m'en fait 3h par semaine en tout, je compte bien retrouver mon corps d'avant ... ou presque !
je me dis que j'ai 37 ans et que ça fait bien 10 ans que je gâche ma jeunesse a être négligée comme ça, du coup je mets les bouchées doubles ( et la dose de crème amincissante spéciale fermeté    matin et soir )
je me dis qu'à 60 piges j'aurai le droit d ' être ramollie, pas avant 
( en bref: y'a pas que les gosses dans la vie, pis mer*de )

Vivie: quel programme ! les mains dans la merde je connais ( la maison de location  avait les  canalisations dans le même état ... heuuuurkkkkk )
Profites bien de ton temps libre !
pour Bibo tu as eu bien raison, non mais  !

Lia
plein de bisous et de courage, rholala quelle poisse, la scarlatine ! les pauvres ....
c'est chouette que vous ayez pu passer des moments en famille avec ton papa, comme tu dis emmagasine tout ce que tu peux ... gros gros bisous ....

Gwenn
pffff c'est pénible cette attente, j'espère que tu seras fixée cette semaine . hésite pas à les bousculer su tu penses qu'on te ment .

Fab
j'ai rien planté pour le moment, j'ai des fraisiers à déplacer car ça fait 4 ans qu'ils sont au même endroit et ça épuise le sol, donc bref, faiche  Roulement des yeux
et je ne mettrai que des tomates cerises cette année, j'attends que le voisin me file des pieds .
 ah si j'ai semé des gousses d'ail que j'avais marre de voir germer dans la cuisine ( ma BM en ramène des tonnes à chaque voyage ) , on verra bien . Et mon potager est presque pris par les aromatiques dont plus trop de place en fait !
j'ai aussi des iris à repiquer, bref, toujours du taff au jardin .
et un arbousier à chouchouter .
Mon abricotier est trop à l'ombre juste une dizaine de fleurs encore cette année, faitch...

Poites
c'est vrai que l'ensemble est viellot, mais tu verras, un peu d'huile de coude et tu vas aimer la vie en maison !
la place et le jardin, c'est important .... même si ça demande un peu de travail de temps en temps !
enjoy !!!
jolies poites à oeufs 

Dida
patience patience 

des bises vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #935 le: 08 Avril 2015 à 09:32:16 »

Coucou,

Toujours pas de varicelle du côté de Bastien.
Nous espérons que ça commencera demain (demain c'est grève des écoles).

Dida
patience patience 

Ma Clarinette,
En ce moment, je suis d'une patience.
Hier, je me suis mise en colère contre ma banque qui me réclame pour la 3ème fois des documents et nous avons une conseillère d'une incompétence. Du coup, le constructeur me fait des recommandés de relance Triste Triste Triste Triste
Bref, je t'assure que je suis d'une patience.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je te tire mon chapeau pour ton énergie débordante et pour ta ligne retrouvée.
Je devrai sérieusement m'occuper de la mienne d'ailleurs mais aucune motivation à le faire pour l'instant.

Gwenn,
N'hésite pas les rappeler vendredis pour la maison.
Ca ne t'empêche absolument d'en visiter d'autres.

Poites,
Ouahh pour le terrain de 590 m2.
Le notre semble déjà très grand maintenant que les pics d'implantation de la maison sont posés.
Et vue son état, nous aurons énormément de boulot de ce côté là.

Tu vas pouvoir commencer à faire le tour des jardineries pour investir dans une bonne tondeuse.

Fab,
Cool ce week end de 4 jours.
J'espère que les médecins vont vite trouver pour ton père.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #936 le: 08 Avril 2015 à 10:47:50 »

Un petit coucou carnavalesque en ce mercredi de carnaval à l'école 

Ce matin les pépites ont défilé dans les rues du bled, c'était mignonnnnnnn  Tire la langue
Je leur avais fabriqué des petits sarouels pour l'occasion, ils ont fait fureur  Clin d'oeil

2 petites photos pour celles qui ne consultent pas FB (suivez mon regard  )

Les pantalons


Les pépites dans les pantalons


A part ça tout va bien, ce midi ma mère vient chercher les pépites à l'école avec nous, puis elle nous emmène au Mac, puis à la piscine  Souriant Je sens qu'on va passer un bon moment!! Et ce soir il ne faudra bercer personne je pense  Tire la langue

Je reviens plus tard,
Bon mercredi ensoleillé à toutes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #937 le: 08 Avril 2015 à 11:01:54 »

c'est re moi tjs en coup de vent, Romane n'a pas dormi mais Camille oui, on va bientôt partir...déjà... pour qu'elles retournent chez leur père mais c'est ennuyeux de jouer avec maman on préfère jouer ensemble à la poupée...lol
du coup je réfléchissais vacances etc...
et en vous lisant j'ai réalisé que moi aussi j'étais en vac la premiere semaine de Mai, en meme temps q Lia je crois, serait-il possible qu'on vienne squatter chez toi Vivie?
ah mais toi c'est peut etre pu les vacances? je sais pas trop comment c'est les zones...
tu me diras... c'était une idée comme ça...en l'air...
la semaine d'avant mes parents sont à st brevin mais moi je n'ai que 2 jours de repos donc c'est trop juste pour les rejoindre c'est dommage...
bon je vais essayer de leur reproposer un ptit jeu avant de partir histoire d'en profiter un peu
bisous les cops

Zut j'ai oublié de répondre dans mon précédent post!!
Alors effectivement, nous ne seront plus en vacances, car pour nous c'est à partir de vendredi soir les vacances  Cool
Par contre, je vais en parler avec Tristan tout à l'heure, mais à priori, pas de pb pour que tu viennes passer qq jours à la maison!
Moi je bosse pas, mais j'ai des trucs à faire dans le jardin et la maison, les enfants sont à l'école, mais ça ne vous empêche pas de profiter du coin, et qu'on passe du temps ensemble dans la journée!!
On pourrait s'organiser pour aller voir Lia et Dida si elles sont par là à ce moment!!
Sinon par ici, quand on ne connait pas le coin, y a des trucs sympas à faire, je te ferai une liste  Clin d'oeil
Je te tiens au jus par sms (t'as tjs le meme numéro?)

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #938 le: 08 Avril 2015 à 11:56:12 »

sont mimis tes loulous déguisés en petits clowns  Souriant
mais sont ils vraiment déguisés ou est ce le naturel  Huh? Tire la langue Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #939 le: 08 Avril 2015 à 12:41:01 »

c'est re moi tjs en coup de vent, Romane n'a pas dormi mais Camille oui, on va bientôt partir...déjà... pour qu'elles retournent chez leur père mais c'est ennuyeux de jouer avec maman on préfère jouer ensemble à la poupée...lol
du coup je réfléchissais vacances etc...
et en vous lisant j'ai réalisé que moi aussi j'étais en vac la premiere semaine de Mai, en meme temps q Lia je crois, serait-il possible qu'on vienne squatter chez toi Vivie?
ah mais toi c'est peut etre pu les vacances? je sais pas trop comment c'est les zones...
tu me diras... c'était une idée comme ça...en l'air...
la semaine d'avant mes parents sont à st brevin mais moi je n'ai que 2 jours de repos donc c'est trop juste pour les rejoindre c'est dommage...
bon je vais essayer de leur reproposer un ptit jeu avant de partir histoire d'en profiter un peu
bisous les cops

Zut j'ai oublié de répondre dans mon précédent post!!
Alors effectivement, nous ne seront plus en vacances, car pour nous c'est à partir de vendredi soir les vacances  Cool
Par contre, je vais en parler avec Tristan tout à l'heure, mais à priori, pas de pb pour que tu viennes passer qq jours à la maison!
Moi je bosse pas, mais j'ai des trucs à faire dans le jardin et la maison, les enfants sont à l'école, mais ça ne vous empêche pas de profiter du coin, et qu'on passe du temps ensemble dans la journée!!
On pourrait s'organiser pour aller voir Lia et Dida si elles sont par là à ce moment!!
Sinon par ici, quand on ne connait pas le coin, y a des trucs sympas à faire, je te ferai une liste  Clin d'oeil
Je te tiens au jus par sms (t'as tjs le meme numéro?)

Bisous!!

La Bretagne c'est prévu au mois d'Aout pour nous.
Au mois de Mai, c'est Rocamadour.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #940 le: 08 Avril 2015 à 12:43:03 »

Vivie,

Trop beaux tes petits clowns.
Tu as fait du bon boulot sur les déguisements.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #941 le: 08 Avril 2015 à 13:04:51 »

c'est re moi tjs en coup de vent, Romane n'a pas dormi mais Camille oui, on va bientôt partir...déjà... pour qu'elles retournent chez leur père mais c'est ennuyeux de jouer avec maman on préfère jouer ensemble à la poupée...lol
du coup je réfléchissais vacances etc...
et en vous lisant j'ai réalisé que moi aussi j'étais en vac la premiere semaine de Mai, en meme temps q Lia je crois, serait-il possible qu'on vienne squatter chez toi Vivie?
ah mais toi c'est peut etre pu les vacances? je sais pas trop comment c'est les zones...
tu me diras... c'était une idée comme ça...en l'air...
la semaine d'avant mes parents sont à st brevin mais moi je n'ai que 2 jours de repos donc c'est trop juste pour les rejoindre c'est dommage...
bon je vais essayer de leur reproposer un ptit jeu avant de partir histoire d'en profiter un peu
bisous les cops

Zut j'ai oublié de répondre dans mon précédent post!!
Alors effectivement, nous ne seront plus en vacances, car pour nous c'est à partir de vendredi soir les vacances  Cool
Par contre, je vais en parler avec Tristan tout à l'heure, mais à priori, pas de pb pour que tu viennes passer qq jours à la maison!
Moi je bosse pas, mais j'ai des trucs à faire dans le jardin et la maison, les enfants sont à l'école, mais ça ne vous empêche pas de profiter du coin, et qu'on passe du temps ensemble dans la journée!!
On pourrait s'organiser pour aller voir Lia et Dida si elles sont par là à ce moment!!
Sinon par ici, quand on ne connait pas le coin, y a des trucs sympas à faire, je te ferai une liste  Clin d'oeil
Je te tiens au jus par sms (t'as tjs le meme numéro?)

Bisous!!

La Bretagne c'est prévu au mois d'Aout pour nous.
Au mois de Mai, c'est Rocamadour.



Pour nous ça sera du samedi 2 mai au samedi 9 mai... Mais Vivie, le vendredi 8 est férié donc pas d'école pour les pépites, si ça vous dit de venir, ça nous ferait très très plaisir.
Par contre, il y aura mon papa et tout ce que ça implique comme difficultés... Je préfère vous prévenir car je ne veux pas vous l'imposer, je suis tellement désolée...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #942 le: 08 Avril 2015 à 15:41:44 »

Coucou les moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
suis de trop bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!! devinez pourquoiiiiiiiiiiii?Huh?Huh?Huh?

le mec de l'agence m'a appelé au boulot et ils ont ENFIN accepté ma proposition!!!! youpi houra tralala!!!
 (bon y a encore les 45jours de surcis hein mais bon j'y croyais tellement pu que je ne peux que me réjouir!!!)

Vivie je ne veux pas vous déranger  hein c'était une idée comme ça mais on peut peut etre s'organiser ça vers la fin de la semaine... on se tiens au jus!

bon j'ai la tondeuse à passer je reviens plus tard
bisous les copines
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #943 le: 08 Avril 2015 à 15:47:17 »

Coucou les moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
suis de trop bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!! devinez pourquoiiiiiiiiiiii?Huh?Huh?Huh?

le mec de l'agence m'a appelé au boulot et ils ont ENFIN accepté ma proposition!!!! youpi houra tralala!!!
 (bon y a encore les 45jours de surcis hein mais bon j'y croyais tellement pu que je ne peux que me réjouir!!!)

Vivie je ne veux pas vous déranger  hein c'était une idée comme ça mais on peut peut etre s'organiser ça vers la fin de la semaine... on se tiens au jus!

bon j'ai la tondeuse à passer je reviens plus tard
bisous les copines


 Cool Cool Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #944 le: 08 Avril 2015 à 19:22:38 »

Coucou les moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
suis de trop bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!! devinez pourquoiiiiiiiiiiii?Huh?Huh?Huh?

le mec de l'agence m'a appelé au boulot et ils ont ENFIN accepté ma proposition!!!! youpi houra tralala!!!
 (bon y a encore les 45jours de surcis hein mais bon j'y croyais tellement pu que je ne peux que me réjouir!!!)

Youpiiiiiiiiiiiii super contente.
Enfin la bonne nouvelle tant attendu.
Trop hâte de voir les photos.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: