coucou les filles !
désolée ça fait un bail que je suis pas venue, mais le beau temps tout ça tout ça , bref, plus allumé l'ordi depuis une bonne semaine !
Alors ici côté santé ca va, ouffffffffffff
les morveux ne sont pas malades
je ne suis pas malade
( juste des courbatures de la gym et du désherbage )
bref, c'est énorme . Faut le préciser ...
le we a été bien chargé, piscine, tricot, pâques avec des amis à la maison ( crevant !) , et lundi accrobranche pour les gosses et rangements .
Je me suis atttelée au désherbage de printemps, pureee que le sol est bas ! et que mes bras on en ont .... plein les bras
demain je bosse ( beeeeeeeeeeeeeeeeeerk )
j'ai fini la salle de bains de ma cousine, je vais pourvoir peut etre me motiver pour faire des finitions chez moi
Vivie tu m'as donné envie d'un nouveau jouet ( Poites ne lis pas la suite )
un karcher , yessssssssssss en voilà du beau joujou
pratique et efficace !
Sinon, je me suis mise d'arrache-pied au remodelage de mon corps, je fais du stepper, de la gym et de la natation, ça m'en fait 3h par semaine en tout, je compte bien retrouver mon corps d'avant ... ou presque !
je me dis que j'ai 37 ans et que ça fait bien 10 ans que je gâche ma jeunesse a être négligée comme ça, du coup je mets les bouchées doubles ( et la dose de crème amincissante spéciale fermeté
matin et soir )
je me dis qu'à 60 piges j'aurai le droit d ' être ramollie, pas avant
( en bref: y'a pas que les gosses dans la vie, pis mer*de )
Vivie: quel programme ! les mains dans la merde je connais ( la maison de location avait les canalisations dans le même état ... heuuuurkkkkk )
Profites bien de ton temps libre !
pour Bibo tu as eu bien raison, non mais !
Lia
plein de bisous et de courage, rholala quelle poisse, la scarlatine ! les pauvres ....
c'est chouette que vous ayez pu passer des moments en famille avec ton papa, comme tu dis emmagasine tout ce que tu peux ... gros gros bisous ....
Gwenn
pffff c'est pénible cette attente, j'espère que tu seras fixée cette semaine . hésite pas à les bousculer su tu penses qu'on te ment .
Fab
j'ai rien planté pour le moment, j'ai des fraisiers à déplacer car ça fait 4 ans qu'ils sont au même endroit et ça épuise le sol, donc bref, faiche
et je ne mettrai que des tomates cerises cette année, j'attends que le voisin me file des pieds .
ah si j'ai semé des gousses d'ail que j'avais marre de voir germer dans la cuisine ( ma BM en ramène des tonnes à chaque voyage ) , on verra bien . Et mon potager est presque pris par les aromatiques dont plus trop de place en fait !
j'ai aussi des iris à repiquer, bref, toujours du taff au jardin .
et un arbousier à chouchouter .
Mon abricotier est trop à l'ombre juste une dizaine de fleurs encore cette année, faitch...
Poites
c'est vrai que l'ensemble est viellot, mais tu verras, un peu d'huile de coude et tu vas aimer la vie en maison !
la place et le jardin, c'est important .... même si ça demande un peu de travail de temps en temps !
enjoy !!!
jolies poites à oeufs
Dida
patience patience
des bises vous toutes