23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:09:14
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332975 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #885 le: 27 Mars 2015 à 14:14:51 »

Merci Vivie  Bisou Bisou Bisou
+++ pour ton loulou  Bisou Bisou Bisou Merci  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #886 le: 27 Mars 2015 à 15:01:44 »

Salut les girls

un bisous en coup de vent à toutes les mum's

avec mention spéciale à Bibo à qui j'envoie plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Sinon vivement ce soir, j'en ai marre  Roulement des yeux
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #887 le: 28 Mars 2015 à 19:06:38 »

Coucou les filles,

Ici la maison de la varicelle.
Tristan est une véritable coccinelle, il en a jusque sur les coucougnettes.
Nous espérons juste que Bastien va l'attraper très vite, histoire d'être débarassée.

Je vais donc devoir prendre des CP en alternance avec zhom la semaine prochaine.

Bon Week end à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #888 le: 29 Mars 2015 à 10:32:57 »

Salut!!

Bon courage dida!! J'espère que Tristan ne chauffe pas avec la poussée de boutons!! Il se gratte?
Chez moi il y avait eu pile poil 14j incubation pour le 2 eme... Espérons que ce sera moins long pour tes garcons!!

Ici c'est maison de l'angine... Après Thibaud c'est mon tour, et bon sang ça buuuuuuute!! J'ai mal depuis hier matin et ça empire alors j'ai commencé une antibiothérapie ce matin... Je viens de me recoucher je suis pas bien!

Aller bises à plus!!
Et venez donner des nouvelles !!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #889 le: 29 Mars 2015 à 23:28:00 »

bon ben c'est l"hécatombe ici ou quoi ?


Bonsoir !
pffff j'arrive pas à vous suivre, je cours, je vole, je suis débordée alors l'ordi reste dans son coin, et je n'aime pas taper un long message sur le phone ou la tab, et du coup, je poste rien   Roulement des yeux
mais je suis contente de vous lire, sauf bien sur si c'est de mauvaises nouvelles !!!

Bisous guérisseurs à Tristan, pauvre petit coeur, j'espère qu'il ne l'aura pas trop forte ...
bon courage à toi Dida !

Vivie,
à toi aussi bon courage, une angine, quelle m***** !!! comment va bibo ?

Pimousse,
doigts croisés pour ton dossier, pfff c'est ralant ces trucs
Pour ton poids ça va redescendre lorsque les soucis passeront . Une chose à la fois ... bisous ....

Fab
bravo pour le réflexe ... c'est la manoeuvre de heimlich que tu as faite ?
ici jamais arrivé encore mais je redoute !

Lia
comment vas tu ?

Gwenn,
trop mimi tes princesses pour le coup on peut le dire  Clin d'oeil

Chouchou ,
alors c'en est où ces recherches ?

Ici sinon bien occupée, je refais toujours ( dernière séance mardi  ) la salle de bains d'une copine, je  fais de la gym aussi,  du roller avec les enfants à vélo,  on va à la piscine avec les gosses le samedi, rangements de printemps, réparation de la voiture par himself  ( un an que ça attendait !!!  maintenant je peux de nouveau baisser ma vitre côté conducteur !!! ) , j'ai bcp de taff car des réunions et des docs à pondre, bref, je m'ennuie pas !
à paques nous partons en auvergne près de Clermont, en vvf, cool ( enfin, j'espère  !!!! on va essayer de voyager léger )
mon BP est stationnaire,  il devrait vivre encore 2 ou 3 ans maxi, donc finalement c'est " moins pire " que ce que ca promettait . C'est dur à vivre mais le premier choc est passé et on en sait bcp plus. Zhom gère .
Sinon, ça va mieux entre nous depuis, tout betement, qu'on mange après eux . On peut discuter entre adultes pendant qu'on mange ( les gosses étant devant la télé  ), et ça change tout !
Par contre,
Poites, comme toi presque plus de contacts physiques, et aucune ou presque initiative de sont côté ... c'est chiannnnnnt !!!!
il n'était pas du tout tactile, et comment dire, ben i change pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour mon poids depuis mes colites à répétition j'ai un régime très sévère, que j'ai plus ou moins diversifié depuis, et qui me permet de re-rentrer dans mes tenues " d'avant ", en plus de ne plus avoir mal au ventre  Tire la langue . Mais je fais très attention quand même, et bcp  plus de sport, et pour le moment je suis stable . Mais que c'est dur !!!  la nature n'est pas toujours bien faite  Roulement des yeux Tire la langue

Allez je décroche je suis claquée !
des bises à toutes

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #890 le: 29 Mars 2015 à 23:30:09 »

et sinon, bravo Vivie pour votre libido débordante , c'est super que vous soyez si pareils tous les deux !
et vraiment, même si je t'envie, ça me fait super plaisir de lire que chez certains, c'est le beau fixe au niveau du Q 
amusez vous bien



( et viens nous raconter aussi  )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #891 le: 30 Mars 2015 à 09:31:05 »

Hello!!
Ben dis donc claire, t'es bien occupée ces temps ci!! Et apres c'est moi qu'on traite d'hyper active  En te lisant je connais une Poites qui va tourner de l'œil  Souriant!!
Tu m'étonnes que tu as perdu du poids à cause des tes collites!! Tu es bien comme ça, jolie comme tout!!
Vous devez être soulages pour ton BP, même si finalement 3 ans c'est pas beaucoup, c'est mieux que 3 mois!
Contente que ça aille mieux avec Karim depuis que vous ne mangez plus avec les enfants!! Chez nous c'est parce que Tristan rentre trop tard pour qu'on mange avec eux, mais franchement, on aime bien nos petits dîners a 2!! Et du coup, on apprécie, le we, de manger avec eux Clin d'oeil En semaine, s'il rentre trop tard, il nous arrive de faire un plateau teloche!!
Pour notre libido, oui, on a de la chance je crois... En tout cas, tant qu'on sera amoureux comme on l'est aujourd'hui, la libido suivra  Clin d'oeil Disons qu'on a eu le sentiment que les enfants amenaient des réajustements a faire entre nous, mais que dans l'ensemble, les enfants nous ont plutôt soudé!
Et puis sans chercher midi à 14h, je suis complètement dingue de lui Tire la langue c'est tout quoi!!

DIda, ça va Tristan? Bastien a commencé ou pas?
Toi et ton zhom l'avez eue?

Les autres, ça va??

Ici j'ai tjs mal a la gorge, les AB devraient faire de l'effet d'ici a ce soir!! Je suis bien nase par contre!! Quelle saloperie les angines!!
Bibo va nettement mieux, samedi déjà il était nikel!! J'ai bien fait de pas laisser traîner!!

Ce we on est resté par la, les gars ont été super adorables samedi, on a fini la journée chez les cousins, jusqu'à 22h, et on ne les a pas vu ni entendu!!
Hier ils ont joué avec leur père pendàr que j'agonisais le matin, et l'aprèm on a été faire un super goûter chez mon frère!! Il va beaucoup mieux, il est redevenu jovial et léger, ça fait du bien de le retrouver!!

Bon aller je vous laisé, je repasserai plus tard,
Bisous bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #892 le: 30 Mars 2015 à 10:24:48 »

Salut les girls !

Je prends un peu de temps pour vous raconter ces dernier jours de folie.
Y'a du chouette et du beaucoup moins chouette... La vie quoi...

Le pas chouette, c'est mon beau-frère (le frère du Homard), celui  qui a la petite C. née grande préma.
L'année dernière, peut-être vous vous en souvenez, il a eu un cancer sur une testicule. Ablation, pas de chimio et surveillance serrée pendant 2 ans. Le premier scanner de contrôle a été nickel... Mais la semaine dernière, le deuxième.... métastases aux poumons....
Il doit voir son urologue cette semaine, en attendant les gars du scanner l'ont laissé partir en lui disant : "y'a des métastases aux poumons, allez voir votre médecin généraliste"  .

Du coup, gros coup au moral... Et à 600 kilomètres, on se sent bien impuissants...
La vie est une belle salope quand même parfois... après toutes les merdes qu'ils ont eu ces 3 dernières années, il était pourtant temps de leur foutre la paix.

Du coup, le Homard est allé voir son médecin. elle lui a dit qu'a priori, ça n'était pas un cancer héréditaire... Mais bon, du côté de son papa, y'a eu beaucoup de cancers ces dernières années.... Tous guéris pour le moment. Ca craint quand même ... Quelle tristesse... Il a 35 ans bordel !

Sinon, la grande autre (et bonne cette fois-ci) news, c'est qu'on a a priori trouvé une maison. Avec beaucoup de choses à refaire à l'intérieur (notamment créer une troisième chambre) et beaucoup de déco parce que waaaaaouh, ils avaient un goût pourri  .
Il faut que j'y retourne cette semaine avec un archi pour valider qu'on peut bien créer cette fameuse troisième chambre. Sans ça, niet ! C'est LE but du déménagement quand même ! En attendant qu'on ait les sous pour les travaux de séparation, les Poites partageraient une chambre de... 25 mètres carrés !!  Tire la langue Ca va les changer !
Sinon, la maison est immense (110 mètres carrés) avec un graaaaaaand jardin et un sous-sol total ! Sur le papier, beaucoup des critères que je voulais (jardin au sud-est)...A suivre !

Donc, en parallèle, il faut vendre l'appart et hier soir, on s'est pris un gros coup de flippe en regardant tous les apparts qui étaient en vente autour de chez nous ! Donc, on va s'aligner sur les prix du marché et prier très fort pour que ça passe !

Et au taf, ils m'ont détaché momentanément dans un autre service pour 6 mois. Je reste dans mon bureau heureusement mais je change d'objectifs.

Que de CHANGEMENTS !! Que de projets !!! Je me sens l'âme d'une VIVIE ou d'une CLARINETTE, moi !!!!  , pour vous dire !

Bon, les filles, après toutes ces émotions, je rebondis rapide, ne m'en veuillez pas !

Vivie : aie aie aie l'angine !! Je n'en ai eu qu'une mais je m'en souviens très très bien !!

Clarinette : je rejoins Vivie, 2 ou 3 ans, c'est quand même bien mieux que 2-3 mois... Espérons que son état ne se dégrade pas trop vite ! Quelle belle saloperie ces cancers quand même...  Pleurs

Fab : quelle frayeur pour ta poupette ! J'avoue que c'est l'une de mes grosses craintes cette affaire ! J'espère ne jamais y être confrontée  .

Dida : bon, ben la varicelle ce sera fait comme ça ! Ici, comme chez Vivie, deuxième vague pile 15 jours après la première et plus forte aussi, apparemment ça fait toujours ça... On a eu de la chance ici, rien ou quasiment rien sur le visage (en revanche, partout ailleurs, OMG !!  ).
Les "je suis plus ta copine" sont légion ici, depuis la rentrée de septembre. Elles me le disent à moi aussi et je m'empresse de préciser que c'est vrai, vu que je suis leur mèèèèèèèèèère  Tire la langue.

CamRom, Lia, Chouchou, les autres ? Vous allez bien ?

Bon, des bisous et hauts-les-cœurs, tout le monde en a besoin....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #893 le: 30 Mars 2015 à 13:42:20 »

Coucou les filles,

Je suis en CP 2 jours pour garder mon malade.
Toujours aucun signe du côté de Bastien.
Le hic est que dans 15 jours, cela signifie que Bastien sera boutonneux pour le mariage de mon petit frère.

Tristan est à la sieste depuis 13h00 et a décidé d'y aller tout seul.
En tous les cas, il ne fait pas de fièvre, c'est déjà ça.

Clarinette,
Quelle énergie...
Pour ton BP, je suis d'accord avec Vivie 2-3 ans c'est toujours mieux que 2-3mois.
En tous les cas, tu a retrouvé la ligne. Top canon.

Vivie,
Pas cool cette angine.
J'espère que ça va vite passer.
Zhom et moi avons déjà eu la varicelle.

Poites,
Quelle bonne nouvelle pour la maison
Mes doigts sont croisés pour que l'estimation des travaux vous conviennent.
Les Poites vont se perdre dans leur chambre de 25 m2
Les prix de l'immobilier sont bas en ce moment et ça fait un choc.

Pour le frère du homard, c'est une mauvaise nouvelle.

Gwenn,
Des news pour ta maison Huh?

A+ les copinautes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #894 le: 30 Mars 2015 à 15:20:27 »

Salut les filles

Houlàlà… c’est terrible, toujours pas le temps de passer. Et là après une deuxième café je crois que je vais m’endormir sur mon clavier Tire la langue C'est chichi ce changement d'heure.

Sinon Junior a encore fait des siennes. Il a loupé le RDV chez l’anesthésiste ce matin car il dormait chez sa copine et avait coupé son portable Roulement des yeux Voilà voilà…

Dida : bon courage pour la varicelle et bisous guérisseurs à Tristan. Ici aussi 14 jours entre les 2 et la seconde plus forte que la première…
On a aussi des « tu n’es plus ma copine » après les « tu n’es plus ma sœur » auquel on a bien expliqué que ça par contre c’était à vie

Vivie : bisous guérisseurs à toi et aux pépites aussi. Pas cool l’angine.

Claire : oui c’est Heimlich épisode 1 : tape entre les omoplates. En fait c’est venu naturellement, sans stress ni peur. En général j’ai assez de sang froid dans ce genre de situation au cas où c’est après que je tombe dans les pommes
J’espère que tu décompresseras bien pendant les vacances.
Pour ton BP tant mieux que ce soit « moins pire », j’espère aussi que tout se passera pour le mieux…

Poites : je suis désolée pour ton beau-frère, c’est terrible comme nouvelle… ondes +++ pour lui. Donnes-nous des nouvelles.
Génial pour cette maison ! Doigts croisés. 25 m² pour les Poites ! Royal !

J'ai un regain d'énergie, je vais bosser maintenant car ça risque de ne pas durer lol

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #895 le: 30 Mars 2015 à 21:15:58 »

Poites, super nouvelle pour la msison  Souriant 🎉
T'as pas des photos ou un lien pour qu'on puisse imaginer?? En tout cas, super surface, ça va vous changer de l'appart!! Les Poites auront une chambre qui fait presque la moitié de votre surface actuelle  Le sous sol complet, on a ca ici et j'avoue que c'est génial!! Quelle surface le jardin?
Bon par contre c'est pas glop pour ton BF Je me souviens de l'épisode de l'année derniere, quelle poisse ces cancer quand même... Plein de courage et de soutien pour ton homard  Bisou

Dida, vu comme c'est parti, à mon avis Bastien sera boutonneux pour le mariage... Clément l'a eu en deuxième, mais je ne me souviens pas que c'était plus fort que Thibaud par contre!
Dis toi que ce sera fait  Clin d'oeil
Un petit CP de 2 jours, ça fait pas de mal, t'étais crevee!

Fab, il craque ou quoi Junior? Pfff ...

Aller je vais mater top chef  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #896 le: 31 Mars 2015 à 08:47:10 »

Coucou les filles,

Mon boutonneux n'a pas + de boutons qu'hier.
Nous espérons pouvoir le mettre à l'école jeudi ou vendredi.

Un petit CP de 2 jours, ça fait pas de mal, t'étais crevee!

J'aurai préféré poser mes CP pour autre chose que garde malade Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Poites,
Comme Vivie, j'aimerai bien la voir (virtuellement) ta future maison.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #897 le: 31 Mars 2015 à 11:22:50 »

Hello !!

Alors, parce que vous êtes très sages, je vous mets une photo prise depuis le fond du jardin :



Je vous mets une photo de l'extérieur parce que l'intérieur, j'assume pas de vous le montrer  Tire la langue Tire la langue !! Il est très propre et entretenu mais mazette, ce goût !! 

Dans l'absolu, y'avait mieux mais c'était (beaucouuuuup) plus cher  Tire la langue

Allez, continuez à être sages, faites gaffe je surveille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #898 le: 31 Mars 2015 à 12:51:22 »

Joliiiiiii Poites  Souriant le jardin à l'air grand!!
Mais mouah je veux voir l'intérieur  tu sais, ma maison est de 1976, on l'a achetee "dans son jus"... Tapisseries à fleurs, rideaux en velour vert, moquettes vertes foncés et rases, menuiseries à petits carreaux...
Allllllerrrrrr steplait 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #899 le: 31 Mars 2015 à 14:12:33 »

Joliiiiiii Poites  Souriant le jardin à l'air grand!!
Mais mouah je veux voir l'intérieur  tu sais, ma maison est de 1976, on l'a achetee "dans son jus"... Tapisseries à fleurs, rideaux en velour vert, moquettes vertes foncés et rases, menuiseries à petits carreaux...
Allllllerrrrrr steplait 

Moi aussi je veux en voir un peu +.
Allllller steplait
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: