23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:06:02
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332972 fois)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #705 le: 15 Février 2015 à 22:12:58 »

coucou !
bon, ici la santé est revenue pour les twins, clement ça va aussi . moi toujours fatiguée mais je suis en état de reprendre demain, ouf !
pour la saint valentin on n'a rien fait, c'est pas non plus dans nos habitudes, c'est trop commercial ... et " imposé " ça manque de naturel .
sinon, nous sommes perturbés car mon BP ( le papa de K.) est malade, il a sûrement un cancer de la prostate, qui vu son état a sûrement déjà pas mal évolué ... ça sent pas bon du tout ... son état général n'est vraiment pas bon, ils en sont au stade des explorations mais j'ai bien peur qu'il n'ait plus que qq mois à vivre   
je m'en doutais vu ce qu'il avait maigri quand on l'a revu à noel, mais bon... dur dur . en plus ils sont loin de tout et ma BM ne conduit plus . Bref ... c'est compliqué .
voilà, sinon rien de plus, les enfants sont " mignons " en photo hein, mais concrètement ils sont épuisants, ne font que se chamailler, clément est hyper pénible, il faut sans cesse lui trouver des trucs à faire dehors, sortir, sinon il s'enferme sur les écrans ou les legos . les jumeaux sont très turbulents, n'écoutent rien, et rafa est en phase d'opposition ...
ils me minent le moral parfois ces gosses, je les trouve épuisant psychologiquement .
des fois je me dis, pourquoi 3 garçons ... Huh? pourquoi moi ? j'ai du faire une connerie dans  une vie antérieure  c'est pas possible  Roulement des yeux
bises à toutes ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #706 le: 16 Février 2015 à 13:37:55 »

Salut les filles,

Nous avons donc cédé à la fête commerciale ! Samedi nous sommes allés à la jardinerie acheter un abricotier nain. C’est les filles qui ont choisi mais ça plait à tout le monde. D’habitude Zhom m’achète un bouquet mais avec la maison on essaie de prendre une plante qu’on peut replanter. L’année dernière c’était un mandarinier. Et ça tombe à la période de plantation donc pile poil. Sinon on a juste ouvert une bouteille de champ et refait le monde en la sirotant devant la télé

Pour les vitamines j’ai trouvé un truc à la gelée royale et aromatisé à la fraise Clin d'oeil C’est juste en hiver et comme là Orianne n’arrive pas à se débarrasser de sa toux…
Ici certains légumes n’ont pas la cote donc… par contre pas de bonbons non plus juste du chocolat. Une copine m’a parlé de vitamines en forme d’ourson dont sa fille raffole, chez nous ça n’aurait vraiment aucun succès.


Vivie
: bonnes vacances avec tes pépites retrouvées Clin d'oeil
Je suis bien contente pour ton nez. J’espère que le reste va vite rentrer dans l’ordre.

Dida : c’est chouette ce repas de famille avec ton frère.
Super pour le terrain, bientôt le débroussaillage !

Claire : contente que la santé aille mieux pour tous. Je suis désolée pour le papa de K.
Courage pour le trio infernal Clin d'oeil

Poites : mode Poites' free « ON » ? Tout va bien ?

Je vous laisse, je dois aller à mon RDV chez mon endocrino.

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #707 le: 16 Février 2015 à 15:29:15 »

Hello girls !!


Ouiiiii je suis bien en mode Poites' free depuis hier... !!!
Autant je n'avais pas très envie qu'elles partent (parce que je n'étais pas dans une période où être leur mère me pesait énormément), autant maintenant qu'elles sont parties, ben ça va... je déprime pas trop !

Le seul hic, c'est que mes BP ont la grippe tous les 2, qu'ils devaient les prendre à partir de mercredi et que j'ai donc demandé à ma mère de garder les Poites autant que possible pour que surtout, elles ne l'attrapent pas....

J'espère que tout le monde sera raisonnable et responsable... Ma mère avait peur de "priver" mes BP de leurs petites-filles... Oui ben comment te dire, entre ça et la grippe, c'est vite choisi...

Voilà, sinon, rien de neuf.... ce soir, je rentre chez moi et je me mets au lit... J'ai le droiiiiiiiiiiiiiit !!! 

Vivie : chouette que ça aille déjà un peu mieux... Bonnes retrouvailles avec tes loulous !!

Dida : oui ça paraît grand mais avec une graaaaande maison dessus, ça sera déjà plus pareil !!! Bon jardinage !!

Clarinette : 3 garçons... Tu as toute mon admiration parce qu'effectivement, ça doit pas facile tous les jours.... Bon courage ! Pour ton BP, c'est bien triste...

Fab : c'est chouette cette petite tradition de planter des arbres, c'est très symbolique...

Allez les poulettes, je vous laisse.... des bisous !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #708 le: 17 Février 2015 à 13:24:57 »

Salut les filles,

Ça se voit que c’est les vacances par chez vous Tire la langue

Ici on prépare activement le carnaval de jeudi après midi. Elles ont choisi leur robe, après moult essayages. Heureusement que je suis prévoyante et que j’ai 2 robes (achetées aux puces) roses princesse aurore  ! Différentes, mais roses toutes les 2 et ça, c’est super important. Par contre cela va se passer dans le Parc adjacent à l’école et sans blouson. Donc j’ai prévu un sous pull de ski mais j’espère que la polaire va passer sous la robe surtout au niveau des manches. Je n’aimerai pas qu’elles soient malades pour les vacances, d’autant qu’elles commencent par 2 jours chez mes parents et Queen Mum n’est pas très douée pour (entre autres ) : laver le nez, donner du sirop, faire le flixo… enfin voilà quoi Roulement des yeux

Poites : c’est cool que tu saches en profiter même si elles te manquent. J’espère, comme tu dis, que tout le monde sera raisonnable et que tes filles passeront au travers de cette %µ£§% de grippe.
Pour les arbres c’est sympa même si on va vite être limité par la place car c’est un tout petit jardin. Mais c’est vrai que manger 2 fruits ou 2 légumes maison, c’est super. Tu verras quand ce sera ton tour Clin d'oeil

J’essaie de repasser plus tard. En attendant je vais boire un café !

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #709 le: 17 Février 2015 à 15:38:36 »

Salut la compagnie!!

Effectivement on voit que ce sont les vacances!!

Fab c'est super cette idée de vous acheter un arbre à la St Valentin!! T'as raison, c'est trop bon de manger sa récolte!! Tu nous mettras des photos des filles en tenue de carnaval?

Poites, te voilà sans poites pour 15jours, c'est juste mortel!! La maison doit paraître bien vide quand même... Les 1er jours j'avais presque du mal a m'occuper sur le créneau 16h30 20h!!! Limite je matais les reines du shopping quoi!!
Il est marrant ton homard, c'est chou quand il dit que ses filles lui manquent!! Il exprime sa sensibilité d'une manière tellement différente de la tienne!!

Claire, oui, 3 garçons... J'en ai 5 en ce moment, et même s'ils sont tous adorables, pfiou, je ne me vois pas maman d'une tribu pareille!! Ca va se tasser pour toi aussi, il faut qu'ils grandissent encore un peu quoi...

En ce moment les 3 petits sont casse bonbon  Roulement des yeux ils veulent se régenter mutuellement, donc ils ne font que se crier dessus!! Thibaud est particulièrement chiant, il n'arrête pas d'être sur le dos du cousin antoine, et lui il couine sans arrêt et attise le feu... Pourtant ils sont cul et chemise, ils ne font rien les uns sans les autres... Les 2 grands sont chouettes mais pas tres autonomes du coup ils sont tres demandeurs que je fasse des trucs avec eux!
Du coup on se partage le groupe régulièrement dans la journée avec ma BM, pour qu'ils aient tous leur quota d'attention!! Et puis je suis plus sévère que ma BS, on est moins teloche aussi, du coup ses enfants ont parfois un peu de mal à suivre les règles... Mais dans l'ensemble ça se passe plutot bien! On ne peut pas demander a 5 garçons de moins de 8 ans d'être silencieux et de ne faire que du dessin  :Pyiiopj
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #710 le: 17 Février 2015 à 22:11:54 »

Re!

Désolée la tablette a ripé tout a l'heure sans que j'ai fini mon message!
Pour l'heure j'ai une flemme de dingue, alors je continuerai à vous raconter ma vie de maman de 5 garçons demain  Clin d'oeil
Bisous les meufs!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #711 le: 18 Février 2015 à 10:03:35 »

Coucou les copines!!!
Hier soir avec des copines on est allée à une soirée prévue depuis 2 mois (évidemment fallait q je sois épuisée ce jour là...) mais la fatigue s'est vite faite oubliée!
c'était une soirée fille dans mon ciné pour le lancement des 50nuances... avec stand maquillage, manucure et coiffure, et avant le film il y avait un spectacle de Chippendales! mdr c'est pas du tout mon trip ce genre de truc et on s'est bien marré! et meme si ma timidité fait q je ne suis pas le genre de fille à me proposer pour aller sur scène j'aurais bien aimé tâter la marchandise qd même !lol y avait d'ailleurs un pompier...   Tire la langue
bon OK j'étaiss censée être passée à autre chose mais bon...on se refait pas!lol
En tout cas on s'est bien marré c'était bien chaud et ça m'a bien refroidie de me coucher toute seule dans mon lit!lol
EN tout cas coiffure et manucure c'était cool, en plus suis en vacances pour 10jours donc je vais bien profiter de ma manucure et coiffure ça m'a donné des idées, la coiffeuse à utilisé sur moi le truc à faire des bouclette qu'on voit à la pub vous savez ça aspire les cheveux et ça boucle tout seul, le rendu était sympa! (bon par contre apparement ça coute assez cher ce truc...)
voilà voilà je voulais juste vous raconter ma soirée fiiiiiiiiiiiiiiille!lol
 des gros bisous à toutes, et bonnes vacances aux vacancières!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #712 le: 18 Février 2015 à 12:26:03 »

Super cette sortie gwenn Souriant je suis contente de lire que tu as des activités comme ca, et que tu te fais belle!! Je suis persuadée que tu trouveras un mec, pompier ou pas, qui sera doux et attentionné avec toi et les filles!!

J'avais envie d'aller voir les 50 nuances aussi, ça vaut le coût?? J'avais trouvé le bouquin moyen et je suis plutot déçue du casting, mais bon... Peut être que le film est bien tourné? T'en as pensé quoi?

Bon aller je vais faire manger mes boys, je repasserai ce soir!

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #713 le: 18 Février 2015 à 13:24:41 »

je sais pas trop pur le film on était dans uné tat d'esprit un peu particulier... Tire la langue
avec un peu de recule je me dis que c'est un peu long mais en meme temps le bouquin l'ai aussi, et moi j'avais bien aimé le bouquin donc je trouve c'est plutôt bien, la fille joue très bien je trouve et est assez fidèle au livre le mec manque un peu de charisme à mon gout, dans un échange de regard elle transmet bcp plus de chose que lui je trouve (si on compare à la scène des regards dans the Holidays Jude Law m'avait fait bcp plus fondre...lol)  mais comme je le pensais la plus part des moments intenses du bouquin se passent dans le descriptif de ses émotions et forcément à l'écran on le ressent pas assez je trouve...
et les scènes "hot" on ne ressent pas grand chose je trouve... ( c'était bcp plus chaud avec les chippendales! Clin d'oeil )
en plus je trouve ça plutôt limite que ça ne soit interdit que aux moins de 12ans, je vois pas du tout un gamin de 12ans devant ce genre de film, bonjour l'image de la sexualité qu'on lui donne...bref
mais l'histoire est assez fidèle et c'est ce q j'avais aimé le plus dans le bouquin...
d'ailleurs j'ai repensé à Claire qui trouvait que les personnages n'étaient pas assez approfondis, c'est vrai que dans le 1er tome on en apprend pas assez sur eux, par contre dans les autres on en apprend bcp plus sur eux...
tu me diras si tu vas le voir ce que tu en as pensé
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #714 le: 18 Février 2015 à 15:49:21 »

Salut les filles,

Il fait grand beau, pourvu que ça dure jusqu'à demain pour le carnaval dans le parc.

Vivie : je prendrais des photos avec l'appareil car avec mon tél c'est assez moche et je vous en mettrai, of course Clin d'oeil
Ici les poupettes se grondent des fois et disent « je suis en colère ». Courage avec tes 5 mecs.

Gwenn : super ta soirée. Ça t’a fait du bien de prendre du temps pour toi et de te faire belle. Je ne connais pas cet appareil, c’est quoi ?
Bonnes vacances, profites bien.

Poites : je vois tout à fait ce que tu veux dire et je n'apprécierais pas non plus même si je ne sais pas ce que ma mère leur dit. Là, à presque 16h je n’ai toujours pas de nouvelles. La plupart du temps si je ne demande pas à quelle heure ils partent je sais juste quand ils arrivent Roulement des yeux

Cette journée parait interminable... sûrement parce qu'il fait beau et que je suis enfermée au bureau  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #715 le: 19 Février 2015 à 12:30:45 »

Bon, je suis désolée, mais faut que je m'épanche....

Mardi soir, n'ayant quasiment aucune nouvelle des Poites depuis dimanche, j'ai envoyé un sms un peu sec à ma mère qui disait que je réclamais des nouvelles au moins 1 fois par tranche de 24H.
Pas de réponse, pas plus de nouvelle donc ce jour-là.
Mercredi matin, message de mon beau-père (son mari), très long et disant plein de choses mais contenant cette phrase :
"Ta mère t'informe qu'elle te donnera des informations uniquement si elles sont pertinentes"

Oui oui, vous lisez bien...
J'ai donc passé ma journée d'hier à pleurer toute seule à la maison. Je voulais attendre d'en parler avec le Homard avant de répondre à ma mère mais bien sûr, il n'est rentré de son déplacement que fort tard et à ce moment-là ma mère n'a jamais répondu et après, nous devions sortir....
Bref, j'ai fulminé toute la journée et la soirée et la nuit sans pouvoir évacuer mon stress (j'étais jouasse, c'était un bonheur) !

Ce matin, règlements de comptes à Ok Coral, ben.. figurez-vous, on s'est mal compris... C'était de l'humour !!!!  Roulement des yeux SANS DE-CON-NER !!!!!!!!!!!!

Là-dessus, mes beaux-parents finissent leur grippe, crachent leurs poumons au téléphone et sont certainement encore contagieux rapport aux mouchages intempestifs (et à l'hygiène plus que douteuse de mon BP quand il est malade) mais veulent absolument les filles. Surtout que bon, c'est sûr, c'est ballot, on a pris des billets de train pour aller voir les filles chez eux ce week-end... Et aucun de nous deux n'a envie de passer le week-end chez mes parents  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue.

Bref, c'est la merde !!!!!!!!!!

Aux prochaines vacances, les Poites resteront à Paris et basta... Sans déconner !!!

Voilà désolée, je rebondis pas et pardon de vous avoir polluées !!!!!

Bisous quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #716 le: 19 Février 2015 à 12:57:21 »


"Ta mère t'informe qu'elle te donnera des informations uniquement si elles sont pertinentes"


 

Je dois avoir le même sens de l'humour que toi ! Non mais sans blague  Roulement des yeux

Déjà quand hier soir j'ai raconté à Zhom le " je suis la maman de ta maman, c'est pareil " il a failli s'étrangler.

Je t'envoie plein d'ondes de soutien. J'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux.

J'espère aussi que vous passerez au travers des microbes. Doigts croisés.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #717 le: 19 Février 2015 à 13:42:08 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les petiots sont au centre de loisirs.
Hier soir, Tristan ne voulait pas y retourner mais pas le choix.

De mon côté, toujours aussi débordée au taff.

Poites,
Ta mère et ton BP ont un humour un peu spécial tout de même.
Tu as du passer une super mauvaise journée hier.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Fab,
Spécial ta mère tout de même.
Les petiots sont aussi entrain de préparer le Carnaval au centre de loisirs.
Mardi ils ont commencé à faire des masques un en Coccinelle (Tristan) et pour Bastien je ne me souviens plus.

Vivie,
Quel courage de t'occuper de 5 mouflets alors que tu es en convalescence.
Courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gwenn,
Sympa la soirée entre fille, tu as du bien t'amuser.

Clarinette,
Dur dur la maladie de ton BP.
J'espère que tu vas mieux maintenant que les microbes ont quitté votre maison.

Bonne journée à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #718 le: 19 Février 2015 à 22:05:52 »

salut les filles !

Ici on souffle un peu, les premiers examens de mon BP sont plutot bons, maintenant faut voir la suite ... enfin, on est perturbés  et surtout agacés de l'attitude de ma BM et de mes BS ( ils sont tous "à la masse " dans cette famille !)
Bref, on n'a pas fini de se faire des soucis pour eux, et un beau jour, ben ... ils iront se faire cuire un oeuf  Roulement des yeux

Les petits sont malades, une grosse rhino avec toux +++, nuits de merde, glaires, nez qui coule  vert toute la journée, et ce soir clément a la  diarhhée !!!! arhhhhhhhhhhhhhhhhhghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dire que demain je devais bosser ... 4ème absence en 1 mois, les parents vont râler si je suis pas remplacée ( mais c'est pas de ma faute si ils sont sucré les postes de remplaçants ! ) .  Bref, des soucis et de la fatigue à venir ( en plus je suis aussi malade, ils m'ont refilé leur crève,  ce soir j'ai la tete dans un étau  !)

Poites
c'est hallucinant ... j'imagine ce que tu as pu ressentir ... 
Pour la grippe, j'avais lu qu'au bout de 4 à 5 j on n'était plus contagieux, si ça peut te rassurer ...
prenez oscillococinum* en préventif ( ou L52 en préventif ) au cas où ...
( sur la notice ya écrit qu'on peut en prendre en préventif, je savais pas  )

Dida,
ah le centre aéré, c'est bien quand même ... mais c'est aussi voire plus fatiguant que l'école !
les miens n'y vont pas encore ...

Vivie
oui tu y vas fort quand même ... juste après ton opération .
en tous cas c'est super qu'avec ta BS vous vous serriez les coudes comme ça pour garder les gosses ... nous, on n'a personne pour les garder ne serait-ce qu'une nuit 
ça va mieux ton pif ?

Fab
ah oui, ta mum... spéciale  Roulement des yeux
comment va ton homme  au fait ?

Gwenn
géniale cette soirée !
j'irai pas voir le film, car dans le livre, c'est tellement l'imagination qui est sollicitée, que forcément je crois que je serai déçue du film .

Bisous a toutes .... bisous Lia ... Bisous Chouchou ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #719 le: 19 Février 2015 à 22:54:20 »

Coucou les filles,

Satanée tablette, j'avais écris un long message et tout a disparu... Du coup, je vais la faire plus courte...

Poites, je suis atterrée par les propos de ta maman... Ça me fait me rendre compte à quel point j'ai de la chance d'avoir les parents à moi que j'ai... Une mère normale, à qui je peux tout dire... Un soutien sans faille et quotidien, qui reste toujours à sa place... Un papa extraordinaire, le "pépé" gâteau dont tous les enfants rêves (rien qu'en le disant,  Pleurs )... Bref, je les kiffe mes parents... Ils sont le pilier de ma vie... Je me rends bien compte que je n'ai peut-être pas tout à fait coupé le cordon en disant çà mais tant pis, j'assume !!!)

Vivie, c'est vraiment chouette cette maison de famille dans le Finistère, la chance !!!... En même temps, 5 gars, ouahhhh, ça doit pas être de tout repos...
Ici, les vacances seront un peu tristounet... On ne bouge pas... L'état de santé de mon papa est trop précaire pour qu'on puisse se permettre de s'éloigner... Du coup, on va essayer de faire des trucs pas trop loin d'ici... On va se tenter le Salon de l'Agriculture je pense et probablement une journée au Center Parc de Laon... Enfin, on verra bien...

Dida, quand programmez vous le début des travaux ?... Comme vous devez avoir hâté !!!... Chez nous, on se tâte à se lancer dans quelques travaux: création d'un espace parental au rez de chaussée, construire un garage et redistribuer l'espace à l'étage... Bref, ça mérite de réfléchir un peu..m

Gwenn, chouette cette soirée fille... Et pour le Prince Charmant, j'espère vraiment que la rencontre est imminente...

Claire, contente que la pression baisse un peu pour ton BP... Sinon, côté crève, vous êtes servis cette année... C'est bientôt les vacances pour vous ?...

Bisous les filles, je file au dodo (garde demain oblige)...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: