23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:38:10
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332919 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #675 le: 07 Février 2015 à 21:17:14 »

Coucou les filles,

Ici réveil à 6h00 ce matin. Pas cool pour un week end.
Nous sommes allés vérifier l'affichage sur le terrain avant la signature mardi prochain et sommes allés faire un tour dans quelques magasins histoire de commencer à connaitre un peu mieux notre future ville.

Les réveils nocturnes de Tristan se sont arrêtés et il n'y a pas eu d'accident à l'école/centre de loisirs jeudi et vendredi. Je vous rassure ici c'est couches la nuit pour les 2. Bastien se réveille souvent avec sa couche propre mais nous préférons attendre (juste histoire de ne pas avoir de réveils nocturnes pour cause de pipi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).

Un petit coucou parce que ça va mieux, mais pfiouuuu c'était dur hier soir, cette nuit et ce matin!! Je comprends pas qu'on ne nous garde pas après ce genre d'intervention... Sérieux je pouvais a peine me lever jusqu'à ce midi!!
Ce soir ça va nettement mieux, j'ai même un peu faim (mais j'ai pas de goût alors on repassera pour le plaisirs gustatifs!). Par contre j'ai un de ces groin vous devriez voir ça!! Je suis impressionnée lol!!
Ce que je ne savais pas, c'est que les douleurs ne sont pas localisées au nez... Les dents, les mâchoires, le palai, les yeux et la tête! T'aurais pu le pr énorme Dida!! Lol!!
Bon aller je vais essayer de manger un truc...

Eh ben... J'avais pas eu tout ces agréments.
En même temps, j'avais été hospitalisé 4 jours (si ma mémoire est bonne).
Le plus difficile à l'époque avait été en salle de réveil après l'intervention.
J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer (les mèches dans le nez n'y aidant pas) et je les avais gardé 24 h.
Au niveau douleurs, je n'avais pas souffert du tout.
Peut être à l'hôpital, il m'avait donné des médicaments pour atténuer la douleur après l'intervention.
Remets toi vite et profite de l'absence des pépites pour te reposer.

Gwenn,
Je suis à 200% d'accord avec toi pour l'achat d'une maison plutôt qu'un appart.
Avec deux enfants de 3 ans et demi, cela devient vraiment galère. Les voisins qui sont gênés par le bruit des jouets sur le parquet notamment. Nous sommes chez nous mais sommes obligés de leur dire de faire attention et avons le tapis de jeux en mousse dans le salon et un tapis avec des routes dans leur chambre.
Idem pour les sorties, il réclame de sortir dès le samedi matin car ils savent que c'est le week end et nous ne pouvons pas leur dire d'aller tout simplement dans le jardin.
Bref, nous avons hâte de quitter l'appartement et d'être enfin dans notre maison.
Si la construction avance bien ce sera vers la toussaint
 Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs et j'espère que tu as pu te reposer un peu.

Clarinette,
Dur dur cette grippe. Et dire que j'ai hésité à vacciner les petiots.
Je n'ai aucun regret de ne pas l'avoir fait étant donné les échos aux actualités sur l'efficacité du vaccin.
 Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs et j'espère que la fièvre va tomber pour les 2 petits.

Fab,
Ta queen mum exagère pour la cigarette.
Tu visites des chantiers maintenant Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week end.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #676 le: 08 Février 2015 à 10:06:08 »

Hello!

DIda, oui voilà, tu as été hospitalisee 4 jours!!! Je persiste à dire qu'ils m'ont laisse sortir trop tôt et que du coup j'ai mal géré ma douleur les 1ère 24h... M'enfin ca y est je n'ai plus mal, je suis gênée par les mèches, vivement demain midi que je les enlève!! Apparement le retrait des mèches est assez désagréable, bien que très court... Je suis plus à ca près...

En tout cas heureusement que les pépites ne sont pas la, je serai bien incapable de m'en occuper!! Et j'aurai peur qu'ils me tapent sur le groin sans faire exprès !
Tristan est aux petits soins, il est adorable!! Et il est en train de finir la salle de bain 😍, ça va déchirer chez nous!!

D'ailleurs Gwen je comprends bien que tu préfères une maison, j'aurai eu du mal à vivre longtemps en appart! Comme dit Dida, c'est toute une organisation pour sortir des le matin, y a des voisins partout... Bref, tu as raison de t'accrocher pour trouver une maison!
Je disais appart en pensant à un rez de jardin, avec un petit extérieur et donc pas de voisins en dessous Clin d'oeil
J'espère que tu trouveras!!

Claire et Gwen j'espère que la grippe se fait la malle!!
Allez je vais essayer de dormir un peu... C'est super relou de dormir la bouche ouverte!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #677 le: 08 Février 2015 à 20:53:47 »

Coucou vite fait suis équipée vais vite allée au lit.
j'ai enchaîné ma journée de boulot déjà bien épuisante en rejoignant les filles et leur père aux urgences il a paniqué car Camille est devenue violette marbré comme elle m'a fait mercredi soir en montant sa fièvre à 39... sauf que pour y avait pas de fièvre à ce moment là mais 39en arrivant aux urgences et le médecin du Samu ne l'a pas rassuré il lui a parlé de diabète  Roulement des yeux
Bref bon finalement on y est pas allé vraiment pour rien car la grippe à aggravé sa toux et elle fait une petite pneumopathie...du coup antibiotique pdt 10jours...
Bref ça aurait qd même pu attendre le médecin demain mais bon...du coup j'ai récupéré les filles à la suite au lieu de rentrer me reposer après un week-end bien épuisant ...
Demain je garde Camille ce qui ne m'arrange pas non plus (claire ;-) )
Et j'espère qu'elle pourra y retourner mardi car j'ai RDV à la banque et devait aller à la Caf ...
Mercredi seb ne bosse pas par contre jeudi vendredi on bosse tous les 2 et ma mère aussi...à voir...

Vivie juste un petit mot rapide concernant ton ablation de mèche j'étais là qd ils l'ont fait pour ma copine c'est effectivement douloureux donc ça serait chez q tu prennes un antalgiques assez fort avant d'y aller pour limiter la douleur...
Bon courage ma belle
Gros bisous

Bisous à toutes les copines moi je vais aller au lit.
À bientôt.
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #678 le: 09 Février 2015 à 09:17:50 »

Salut!!

Oh la la ma pauvre Gwen, pas drôle cette grippe de tes filles qu'est ce qu'elles dégustent... Et toi aussi par la même occasion... J'espère que ca va aller mieux cette semaine et qu'elles pourront retourner a l'école en fin de semaine...
Merci pour ton conseil de prendre un antalgique avant le retrait des mèches, je vais prendre un ixprim un bon quart d'heure avant le rendez vous  Clin d'oeil j'appréhende un peu la douleur, mais j'ai aussi peur que ça me casée vomir  depuis le début' quand je change le pansement et que vois les écoulements ca me donne la nausée... Purée vivement que ce soit passé!!

Cette nuit j'ai encore eu une insomnie de 3 à 6h , pourtant je suis claquée hein... Juste je sais pas, je trouve pas de positon confortable, mon pansement me gène, j'ai la bouche trop sèche (après 3 jours à respirer uniquement par la bouche tu m'etoooooones)... Bref ca m'agace, et je suis fatiguée...

J'ai qd même une bonne nouvelles, je suis convoquée pour un second entretien par la cabinet médical  Souriant je suis contente, j'avais bien senti le truc, et je vois que c'était réciproque, c'est chouette!!

Quelles sont les nouvelles par chez vous? Toujours des grippes chez claire?
Aller bises à plus tard, je vais essayer de pas penser au démechage 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #679 le: 09 Février 2015 à 11:09:18 »

Hello !!

Bon, je touche tout ce que je peux comme bois....
Les Poites n'ont toujours ni grippe ni gastro (ni poux) alors qu'il y en a juste PARTOUT autour de nous !!!!

Hallucinant !!

Pourvu qu'elles tiennent encore cette semaine car dimanche, elles partent en train avec ma mère et mon beau-père pour les 15 jours....Et si elles ont  la grippe, ben, ça va être une autre affaire....

Bref, donc pour le moment, tout va bien !!!

Hier, ma sœur est venue les garder et nous, on a filé au cinéma voir "Imitation Game". C'était bien même si à un moment, entre les espions, les contre-espions et les contre-contre-espions, ils m'ont un peu perdue....
Mais le Homard a bien aimé (je vous l'ai dit qu'il est passionné par la seconde guerre mondiale ?).

Voilà, sinon, rien de bien neuf....

Vivie : j'espère que tu ne souffriras pas trop.... Je croise !
Et je croise aussi pour le rdv boulot, je savais que tu avais cartonné !

CamRom : quel enfer.... La grippe, c'est presque pire que la gastro finalement (ça dure plus longtemps et c'est plus inquiétant). La pneumopathie, une fois sous antibiotique, ça va revenir super vite à la normale. Manon en a fait une l'hiver dernier dans les mêmes circonstances : complication de la grippe...
Plein de bisous à tes louloutes !!

Dida : chouette ces projets immobiliers.... Ca donne des perspectives !!

Clarinette : arffff chez toi aussi la grippe, elle est terrible cette année, elle terrasse tout le monde !!! Courage !

Fab : ma mère a beaucoup (= euphémisme) de défauts mais au moins, accordons-lui cette qualité : elle ne fume pas !! Bon courage pour lui faire passer le message ! Ca m'agacerait vraiment aussi !

Lia ? T'es dans le coin ?

Bon, bisous les bichettes !! A +
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #680 le: 09 Février 2015 à 13:44:36 »

De retour du demechage, c'était juste  😱😭
Oh my god!! Plus jamais!!!
Heureusement sur les bons conseils de Gwenn j'avais pris un ixprim avant et malgré ca j'ai failli tomber dans les pommes!! Je suis pourtant pas douillette hein...
Bref, j.ai de nouveau un nez qui peut respirer, et avant qu'il ne se rebouche j'ai eu 10min ou j'ai pu inspirer: OUAH le truc de ouf, j'ai l'impression d'avoir 4 narines  j'ai hâte qu'il retire les plaques (le 26) pour pouvoir profiter pleinement de ce nouveau nez!!

Gwenn comment va camille aujourd'hui? Et toi, tu as dormi un peu cette nuit?
Poites je croise pour les minis n'attrapent rien avant les vacances!! Purée 15jours de calme, vous allez vous ennuyer a la longue non?? Je dis ca parle que la ça fait a peine 3 jours et aujourd'hui j'ai très tres envie et besoin de les serrer contre moi...
Claire tu t'en sors de ta grippe?
Fab, j'ai zappe de réagir au sujet de ta qu'en mum, mais ça doit être terrible de retrouver ses enfants puant le tabac... Je suis pourtant (petite) fumeuse, mais je ne supporte pas de sentir le tabac froid... Et je ne supporterai pas de me dire que qq un fume dans la même piece que mes petits... J'espère que tu trouveras les bons mots pour lui en parler!!
Aller je vais dormir, ces émotions m.ont anéantie pour la journée!!
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #681 le: 09 Février 2015 à 14:27:31 »

Salut les filles,

Le ciel bleu est revenu, youpi !

Dimanche nous avons fait du ciment sur les piliers du portail. J’ai dit à Zhom que je n’étais pas sûre que ce soit la bonne saison (températures ?) mais comme il insistait et qu’il s’enquiquinait (il n’est pas très bon avec une truelle, un des seul truc qu’il n’aime pas d’ailleurs niveau bricolage), j’ai fait au mieux. On verra bien la semaine prochaine Clin d'oeil

Gwenn : niveau acheteur le mieux est de tomber sur un déménagement surtout quand il y a un crédit relais. Je croise les doigts.
Comment vont tes princesses ? Camille s’est bien remise ?

Vivie : ma pauvre. J’espère que ça va vite aller mieux. Plein de bisous guérisseurs.
Copine d’insomnie Clin d'oeil je suis allée faire pipi à 3h et j’ai l’impression de ne jamais m’être rendormie… pfff…
Remets toi bien. J'espère que tu vas pouvoir te reposer.
Doigts croisés pour le 2ème entretien. J’espère que ton groin aura un peu dégonflé
Pour la clope Queen Mum m’assure ne pas fumer en leur présence, j’ai même insisté pour qu’elle ne fume même pas sur le balcon. Elle est donc censée fumer son truc électronique. Mais la maison est tellement imprégnée Roulement des yeux ou alors elle ment et fume quand même 

Claire : j’adore tes totoro !!! si tu as un tuto, je veux bien, j’ai plein de crochets et autres aiguilles récupérés de chez ma mamie qui dorment dans sa servante Clin d'oeil
Comment vont tes maladoux ?

Dida : sympa ce petit tour en ville. Tu as trouvé ça agréable comme coin ?
Oui dès qu’un chantier du service est terminé, on va faire un tour. Là c’était (pour changer des immeubles, crèches et autres écoles) une galerie souterraine de 120 m de long sur 13 de haut qui va accueillir un méga poste électrique. Impressionnant.

Poites : chouette ce ciné. Je crois que j’aurais été perdue aussi Tire la langue
Doigts croisés pour que tes puces passent au travers de crobes.

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #682 le: 09 Février 2015 à 14:52:56 »

ccou !

ah mnce j'entends du bruit la haut, la sieste a été courte ...

la grippe s'éloigne, depuis ce matin seulement il n'y a plus de température... hier soir ils avaient encore plus de 39 !!!
depuis lundi ça dure . Ils sont cassés, je suis cassée ... put*** de grippe.

Vivie
contente que tu soies opérée et débarassée des mèches ! laisse toi du temps, ça cicatrise à son rythme ...

Fab
je n'ai pas de tuto, j'ai fait au pif ... c'est pas dur, tu vois au fur et à mesure les volumes que tu veux faire . Faut quand meme un peu de pratique dans les doudous au crochet, mais j'en suis pas à mon premier  Souriant
je suis là si tu as besoin de conseils !

Bon je file je dois changer la cage des cobayes et valentin est levé  Roulement des yeux
plus rdv chez le doc tt à l'heure car les twins sont très encmbrés et toussent +++

des bisous à toutes toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #683 le: 10 Février 2015 à 10:44:41 »

Coucou les filles,

Ici c'est pas la joie...
Mon papa ne va pas bien... C'est dur moralement, émotionnellement mais aussi physiquement (mon sommeil est perturbé)... Il a fait une détresse respiratoire aiguë dans la nuit de mercredi à jeudi la semaine dernière, j'ai été appelée par ma maman en catastrophe, j'ai cru que c'était la fin... Depuis, je ne dors plus très bien, j'angoisse de revivre ça, je suis devenu parano du moindre bruit la nuit, bref, c'est dur dur... En plus, j'ai été très choquée par l'attitude d'une infirmière aux urgences et j'ai des images affreuses qui passent devant mes yeux en permanence...
J'ai enchainé par une garde vendredi, puis l'anniversaire de Dom samedi avec 20 personnes à table, l'anniversaire de la fille de ma meilleure copine dimanche midi et mon frère à bouffer dimanche soir...
Il est à nouveau hospitalisé depuis hier matin et on doit lui parler des directives anticipées (mise sous respirateur ou accompagnement de fin de vie, choix cornélien, haut les cœurs !!!)... J'ai tellement l'impression d'assister impuissante à tout ça, j'aurais tellement aimé le protéger, le préserver, si vous saviez comme c'est dur...
Du coup, je suis à nouveau dans la spirale descendante où je pleure chaque jour et où je n'ai plus envie de rien faire...
Voilà, je ferme ma parenthèse et j'arrête de polluer le fil avec mes soucis...

Je n'ai pas lu grand chose ces derniers jours, je vais tacher de rattraper mon retard...

Vivie, je suis contente que le pire soit derrière toi... Pas cool l'ablation des mèches, je ne savais pas que ça faisait si mal... Il y a encore des trucs à retirer ?... Sous anesthésie ?? Je comprends ton besoin de serrer tes petits dans tes bras... Je sais qu'ici, quand ça ne va pas, ils sont sans même le savoir un enorme réconfort et j'ai ce besoin viscéral de les sentir contre moi...
Par contre, génial pour ton deuxième entretien, j'en étais sûre !!! Tu es convoquée quand ??

Poites, je croise les doigts pour la gastro, les poux et la grippe...
Ici, juste une roséole pour Marie la semaine dernière...

Claire, j'adore tes Totoro, tu as un talent fou... Contente que la grippe passe enfin son chemin...

J'ai du oublier des tas de choses...
Je vous fais des bisous et je file...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #684 le: 10 Février 2015 à 14:22:20 »

Salut les filles

Quoi de neuf chez vous. J’ai la terrible impression que le temps file à vitesse grand V et que je n’arrive à rien faire de mes journées… c’est un peu casse pieds

Le grand fiston de Zhom a été admis en urgence à l’hôpital hier après avoir vomi du sang (pas glop) il est sorti de soins intensifs et a passé une fibro. Il a un ulcère oesophagien. Faut dire que si en plus il arrêtait de se gaver de prot’ pour sa muscu et prenait son traitement pour son RGO ça faciliterait peut être les choses  Roulement des yeux Petit, petits soucis, grand, grands soucis hein !

Claire : c’est fou cette année cette grippe ! Je trouve qu’il y en a beaucoup plus et qu’elle est plus virulente ! Bisous guérisseurs à tous. Remettez-vous bien.

Lia : je suis désolée pour ton papa. C’est terrible ce que vous vivez en ce moment. Essaie de prendre un peu de res-cue ça aide aussi les grands Clin d'oeil. Bisous de courage et de soutien.

Je repasserai plus tard, vous n’êtes pas bavardes

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #685 le: 10 Février 2015 à 18:33:42 »

Salut le girlband

Lia, courage ma cocotte... Que dire de plus... C'est tellement tragique et nous sommes tous tellement impuissants face à la maladie... Je suis de tout cœur avec toi, bisous Bisou

Fab, purée il déguste le grand de Thierry!! Foutu RGO tiens... J'espère qu'il va vite se remettre...
Pour ta queen mum, j'espère qu'elle ne te ment pas quand même? Nan parle que la cigarette électronique ne sent rien... Alors soit elle te baratine soit la maison est vraiment imprégnée... Dans les 2 cas c'est pas idéal... Je croise pour qu'une solution soit trouvée!

Gwenn, comment va camille aujourd'hui? J'espère que les antibios font leur effet, à cette heure ci la fièvre a du baisser, du moins j'espère... Et Romane elle va bien? Vous avez pu solutionner la garde pour la fin de semaine?
Courage pour la fin de la grippe!

Claire? Et chez toi, la grippe a définitivement passe son chemin?
T'es doudous sont supers, tu es vraiment douée au crochet!!

Poites ça va? Toujours pas de signe de maladie? Pourvu que ça dure!!

Chez moi ça va a peu près mais je suis vraiment très fatiguée... Je manque d'air, je ne l'oxygène pas assez, et je ne mange pas assez non plus, alors je suis complètement crevee... Mon nez est tjs beaucoup bouchė, du coup j'ai tjs la bouche tres sèche et aucun goût... Vivement le retrait des plaques que je vois les effets parce que la, franchement c'est pas le pied cette opération qu'on m'avait présentée comme begnine...
Bref, petit moral ce soir...

J'ai hâté de retrouver mes pépites aussi, mais je n'ai aucune envie de m'occuper des cousins toute la semaine... Ca va être dur dur... On fera pas grand chose je pense...

Bon je vais mater greys anatomy un peu... Encore 2h a attendre avant que mon mec rentre, va falloir que je m'occupe lol!!

Bisous les filles a plus tard
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #686 le: 12 Février 2015 à 09:55:49 »

Ola!
Ou êtes vous?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #687 le: 12 Février 2015 à 10:13:17 »

Coucou les copines,

Je suis là !!!... En consultation toute la journée, c'est pas ce que je préfère mais il faut bien...
Du coup, je peux papoter entre 2 patients...

Comment ça va Vivie ?... Tu te remets un peu à la fois ?... Tu as des news des pépites ?... C'est les vacances chez vous en ce moment ?

Bisous les filles, mon patient suivant pointe le bout de son nez...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #688 le: 12 Février 2015 à 10:51:16 »

Coucou les copines,

Je suis là !!!... En consultation toute la journée, c'est pas ce que je préfère mais il faut bien...
Du coup, je peux papoter entre 2 patients...

Comment ça va Vivie ?... Tu te remets un peu à la fois ?... Tu as des news des pépites ?... C'est les vacances chez vous en ce moment ?

Oui ça va de mieux en mieux, mais je trouve bizarre que mon nez ne retrouve pas sa "forme" normale... Disons que j'ai encore la lèvre supérieure qui remonte, et que je ne peux pas "manger" ma lèvre... Bon vu qu'il y a encore les attèles, c'est peut être normal?? Je n'ai plus d'effets de l'anesthésie et je ne prends plus de cachets pour la douleur, du coup ça va, je suis moins dans le gaz... Je respire un peu mieux, mais pas la nuit même en dormant semi assise! Je me réveille systématiquement vers 3h du matin, la bouche complètement cartonnée, et après je tourne en rond jusqu'à 6h  Roulement des yeux Je me lève, je me fais des lavements de nez, je sautille pour faire descendre les sécrétions, bref, c'est un peu pénible, et du coup je suis encore un peu fatiguée...
Les pépites sont effectivement en vacances et vont super bien! On me dit qu'ils sont très faciles, très sages et très calmes  Souriant Je ne suis fierté  Tire la langue Ils sont très souvent tous les 2 et se concertent quand on leur propose de faire des trucs, ça me fait rire!! Leur activité favorite est le sautage sur canapé, mention arrachage de rideaux  On nous dit également qu'ils sont très complices et très solidaires, qu'ils veulent bien être avec le groupe, mais qu'ils ont besoin de passer du temps avec l'autre...
Ils me manquent beaucoup, je regarde des photos tous les jours tellement j'ai envie de les serrer contre moi  Roulement des yeux Purée je me sens mère poule  Ils me maaaaanquent... Je veux les toucher, les voir bouger, les entendre parler, les sentir dormir, les observer à la dérobée... Ils me maaaaaanquent!!!

Bisous les filles, mon patient suivant pointe le bout de son nez...
Dis, j'ai des questions sur l'anesthésie générale, je peux t'envoyer un mail??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #689 le: 12 Février 2015 à 11:03:02 »

Contente que tu ailles chaque jour un peu mieux, le plus dur est derrière toi maintenant...
Tu retrouves tes loulous ce weekend ?

Mon Dieu, ici je suis bien incapable de me séparer de mes poussins tout ce temps... Je me rappelle de ce vide intersidéral, de ce manque viscéral l'année dernière quand Félix est parti en classe de neige... J'ai eu la nausée toute la semaine !!!... Et dire qu'il réitère cette année !!!

Ah oui, je vous ai pas dit, mon Féfé est pressenti pour le premier rôle de la comédie musicale de l'école cette année... Du coup, moi aussi je ne suis que fierté !!!... Un seul regret pour lui (et pour moi), c'est que mon papa ne pourra probablement pas y assister !!!

Allez, patient suivant...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: