04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:53:43
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333865 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #660 le: 03 Février 2015 à 15:55:40 »

BONJOUR !!!!

Désolée, je peux pas beaucoup plus.... J'ai double emploi depuis la semaine dernière !!!! (mais pas double salaire, quelle misère !) !

Je vous bisouille !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #661 le: 03 Février 2015 à 20:25:06 »

bonjour de loin j'ai un genre de grippe ... en cours et les morveux  malades à m'occuper depuis deux jours a la maison
pitié pourvu que le temps passe vite et qu'on soit tous guéris
bisous
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #662 le: 03 Février 2015 à 21:07:02 »

Coucou,

Je me suis mode HS suite à une NDM de Tristan.
Il commence de nouveau à avoir des soucis de propreté (pipi pendant les siestes à l'école et caca dans la culotte).
Nous ne comprenons pas pourquoi et essayons de lui expliquer (de nouveau) qu'il faut faire pipi et caca dans les toilettes dans la culotte.

Au boulot, je suis over-bookée.

Bref, vivement les vacances au mois de Mai

Bisous à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #663 le: 04 Février 2015 à 14:52:23 »

Salut les filles,

Toujours un temps à pas mettre une poupette dehors Roulement des yeux Brrr…

Sinon rien de neuf.

Vivie : pas mal ce RDV à pôle emploi. Si tu es prise dans le cabinet médical tu peux aussi faire une VAE au bout d’un moment. Sinon le CNED est un bon compromis.

Poites : j’ai adoré les 2 anecdotes sur les propos tenus par tes filles. Le bonhomme de neige c’était trop chou et ta Lisa est effectivement une fine négociatrice.

Claire : bisous guérisseurs bichette.

Dida : c’est bizarre cette « régression » de Tristan. Mais le directeur de l’école des filles me disait que c’était courant et qu’il ne fallait pas s’alarmer, mais être patient avec l’enfant. Ici il arrive qu’il y ait des pipis au lit la nuit et à la sieste pour Maëlys quand elle est très fatiguée ou malade.
J’espère que ça va s’arranger.

je retourne bosser car il faut que je parte tôt pour aller chercher les filles chez Papi/Mamie

bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #664 le: 05 Février 2015 à 09:15:42 »

Hello!

Un malade à la maison, et un!!
Thibaud était tout patraque ce matin, je ne l'ai pas envoyé à l'école du coup... Il avait un peu de fièvre cette nuit, et il a vomi ( Roulement des yeux ), ce matin il n'a rien avalé, et pleurait... Bon du coup il est à coté de moi dans le lit, il mate un robocar poli sur la tablette (en russe  )

Dida
, ça va mieux?? Bizarre ce retour en arrière pour Tristan... Surement un bon coup de fatigue... Thibaud, qui n'a jamais d'accident, a fait 2 ou 3 fois pipi au lit en 1 an, et chaque fois dans des périodes de grande fatigue! Clément, lui, porte toujours ses couches  Roulement des yeux Et n'est pas prêt de s'en séparer si j'en crois la volume qu'elles font le matin  Roulement des yeux
J'espère que tu es moins fatiguée!! Vous faites comment pour les vacances, centre de loisir?

Poites, toujours en double job pour un simple salaire?

Fab, t'as récupéré les poupettes?
Pour la VAE il faut 36 mois de boulot avant de valider les acquis il me semble (j'avais tenté pour le diplôme d'éduc spé après mon expérience à Bruxelles, mais j'avais 30 mois d'expérience et il en fallait 36, donc on ne m'a pas laissé exposer mon cas pratique).

Claire, toujours au fond du trou par chez toi??

Bon aller je vais faire le tour des annonces... Histoire de pas penser que demain matin je me fais raboter la face 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #665 le: 05 Février 2015 à 14:33:34 »

Hello,

J'ai une panne d'imprimante au taf, du coup, je suis coincée, du coup je passe vous faire un coucou !!!!

Vivie : bon courage pour ton maladou... Ici, je touche du bois 100 fois par jour mais à part les nez qui coulent un peu, ça roule... Y'a des grippes partout autour de nous, j'espère qu'elles y échapperont (j'espère que nous aussi mais vu qu'on se l'ai tapé au mois de décembre avec le Homard, j'espère qu'on sera épargné tout le reste de la saison !)....
Ca me rassure de lire que chez toi aussi, il y a un récalcitrant de la couche nocturne. Ici, Lisa sait très bien se retenir (samedi soir, ma sœur lui a demandé où elle en était sur le sujet, du coup, paf le lendemain la couche était sèche) (et c'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup dès qu'un membre de la famille extérieur à nous lui fait la remarque), mais elle n'en a aucune envie.... Le matin, quand la couche est mouillée, ça la gêne désormais, alors qu'avant, pas du tout et donc elle l'enlève pour petit-déjeuner... Comme quoi, elle évolue sur le sujet très gentiment...
Je laisse faire, je vois qu'elle sait faire donc, il faut qu'elle trouve la motivation pour s'en passer... J'essaierai peut-être dans quelques temps de dire qu'on ne rachète plus de paquet de couches... A voir...

Dida : c'est certainement rien cette petite période difficile... Ne focalise pas dessus et ça devrait passer comme c'est arrivé !

Clarinette : ça va un peu mieux ??

CamRom : du mieux par chez toi aussi ??

Lia : des news ?

Bon, ici, rien de bien neuf ! Mercredi pénible hier... Elles avaient la chouine et j'ai fini de mauvaise humeur parce que ça faisait longtemps que ça ne leur était pas arrivé à ce point...

Alerte sur les poux à l'école, y'en a dans la classe de Manon. j'ai acheté un truc aux huiles essentielles en pharmacie à titre préventif.... En plus, la maîtresse de Lisa étant absente, elles sont toutes les 2 dans la classe de Manon ces jours-ci et toutes les deux exposées aux parasites !!! Si elles en attrapent....  ça va me dégoûter je pense !!

Sinon, pas grand-chose d'autre, suis toujours sur mes deux missions au taf ! Donc bien occupée !!

Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #666 le: 05 Février 2015 à 21:53:09 »

Coucou les copines

Camille a rejoint sa sœur au pays des grippés...youpi...
du coup nuit blanche hier...suis HS... et pourtant j'arrive pas à dormir...
mes histoires de maison me tracacent j'en ai visité une vraiment bien sauf q en plus d'etre un peu au dessus de mon budget (ça pourrait passer mais juste) il y a des gros frais de copropriété du coup 100euros de plus à dépenser par mois...là ça passerait pu... ou alors on mangerait pas grand chose et on achèterais jamais rien on sortirait jamais etc...bref ça me soule, je me rend compte q ça va vraiment etre compliqué de trouver qq chose parce q soit c'est bien mais un peu trop cher soit c'est moins cher mais bcp de travaux donc au final ça augmente le prix ou alors dans un coin où les impots sont 
bref faut qd meme q je me déplace à la caf pour demander combien j'aurais droit en APL parce q ça pourra peut etre gonfler un poil mon budget mais vu q ces &$%°¤ viennent déjà de me les diminuer de  euros... ça va etre chaud!
donc je pense q je vais finir par laisser s'envoler mes rêves de devenir propriétaire parce que vu le marché actuel si je ne trouve pas maintenant je ne trouverais jamais!
suis un peu deg qd meme... (un peu bcp)
ou alors comme disent mes copines faut q je me trouve un mec... riche tant qu'à faire!lol m'enfin comme ça c'est pas non plus pour demain, faut q je me reconcentre sur la petite vie qu'on essaie de se forger à 3  à mitemps mais qui, l'autre moitié du temps n'est pas très épanouissante...

bon voilà j'ai pas trop le moral, je vient de passer 2Jours enfermée avec 2grippées chouinchouins, ou trop en forme selon les moments de la journée, qui se disputent comme jamais je ne les ai vu se disputer...
à pas dormir et voir personne...et en plus suis en syndrome prémenstruel ce qui n'arrange rien à ma patience et mon moral...
voilà voilà
désolée pour le nouveau coup de mou, y a du mieux qd meme, au lieu d'etre en bas tout le temps mon moral fait les montagnes russes en ce moment, ça fait pas du bien non plus mais bon...c'est en bonne voie j'espère pur du mieux....

des gros bisous à vous
a bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #667 le: 06 Février 2015 à 09:40:11 »

Salut les filles!!

Bon Ben ça y est... Je suis dans la salle d'attente a la clinique... J'y vais mais j'ai peur 
J'ai surtout pas envie d'avoir mal a la face... Brrr...
Après ça on a le we rien qu'a nous 2, les pépites partent cet aprèm pour le Finistère, ou je les retrouverai dans une semaine!
On va mater des films sous la couette et manger des saloperies Souriant

Gwenn, garde espoir pour ta maison!! Et continue d visiter, tu finiras par trouver ta perle!! Et un appart ça serait pas moins cher???
Courage pour la grippe, ici ça devait pas être ça car ce matin bibo est frais comme un gardon, on ne l'a pa remis a l'école, car il a encore eu 39.5 cette nuit...

Poites  pour clem, c'est comme Lisa, parfois y a couche sèche pendant qq jours, il est fier, et puis il refait pipi toutes les nuits!! Je pense que la couche ne contient qu'un pipi le matin, mais c'est tous la jours ou presque, alors c'est qu'il n'est pas prêt!! De toute façon il a l'air d'assumer... Alors a mon avis on en prend encore pour qq mois... Je crois que je ne forcerai rien par contre, il arrêtera quand il sera prêt! En soi ça ne gêne personne a part lui, alors on lui fout la paix et on en parle seulement par moment...

Bon aller je vous laisse, j'ai un nez a me faire déglinguer...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #668 le: 06 Février 2015 à 12:02:32 »


mes histoires de maison me tracacent j'en ai visité une vraiment bien sauf q en plus d'etre un peu au dessus de mon budget (ça pourrait passer mais juste) il y a des gros frais de copropriété du coup 100euros de plus à dépenser par mois...là ça passerait pu... ou alors on mangerait pas grand chose et on achèterais jamais rien on sortirait jamais etc...bref ça me soule, je me rend compte q ça va vraiment etre compliqué de trouver qq chose parce q soit c'est bien mais un peu trop cher soit c'est moins cher mais bcp de travaux donc au final ça augmente le prix ou alors dans un coin où les impots sont 
bref faut qd meme q je me déplace à la caf pour demander combien j'aurais droit en APL parce q ça pourra peut etre gonfler un poil mon budget mais vu q ces &$%°¤ viennent déjà de me les diminuer de  euros... ça va etre chaud!
donc je pense q je vais finir par laisser s'envoler mes rêves de devenir propriétaire parce que vu le marché actuel si je ne trouve pas maintenant je ne trouverais jamais!
suis un peu deg qd meme... (un peu bcp)

Bon d'abord, désolée pour ta deuxième bichette atteinte.... C'est la mouise cette grippe !! Dans mon bureau, j'ai une maman de 4 enfants (bon, ils sont grands, ils se gèrent mais quand même) et ben, il sont TOUS malades et son mari aussi, elle est la seule rescapée (jusqu'à quand ?). Bref, c'est flippant !!!

Sinon, je te fais partager ma petite expérience d'acquéreur immobilier. Mon analyse de presque 6 mois de recherche c'est que le marché, en ce moment, est un marché d'acheteurs et que le pouvoir, il est de ton côté. Une fois que tu as super bien calé ton budget, tes conditions de remboursements et tout le tuttim, tu peux te permettre de faire des offres bien en-dessous des prix affichés. Ici, -10% est la norme. Surtout sur des maisons qui sont sur le marché depuis un moment....
Bref, tu ne risques rien à faire une proposition basse... Au pire, ils refusent and so what ?

Voilà, c'est tout, je retourne à ma double casquette !!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #669 le: 06 Février 2015 à 12:03:51 »

Salut les filles!!

Bon Ben ça y est... Je suis dans la salle d'attente a la clinique... J'y vais mais j'ai peur 
Bon aller je vous laisse, j'ai un nez a me faire déglinguer...

Courage bichette, pense à pop-corn que tu vas t'enfiler !!!
Je croise pour que tu ne souffres pas trop !!!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #670 le: 06 Février 2015 à 13:28:09 »

Coucou les filles,

Bon Ben ça y est... Je suis dans la salle d'attente a la clinique... J'y vais mais j'ai peur 
J'ai surtout pas envie d'avoir mal a la face... Brrr...
Après ça on a le we rien qu'a nous 2, les pépites partent cet aprèm pour le Finistère, ou je les retrouverai dans une semaine!
On va mater des films sous la couette et manger des saloperies Souriant

Ca va bien se passer. Tiens nous au courant.
La chance une semaine sans les pépites. C'est juste un rêve pour nous.

Gwenn,
Je suis d'accord avec les filles. Continue de chercher ta maison et tu finiras par trouver la bonne.
Lorsque nous cherchions des terrains, j'étais démoralisée pour le 1er et puis finalement nous n'avons aucun regret aujourd'hui. Le 3ème était le bon.

De notre côté, Tristan va bien.
Il a eu des selles molles mercredi.
Je lui ai donné du Tiorfan* et c'est passé.
Ses réveils nocturnes persistent mais sont + espacés maintenant.

Je suis en week end.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #671 le: 06 Février 2015 à 13:33:45 »

Salut les filles

Je passe en coupe de vent (enfin tout est relatif hein Clin d'oeil ) car cet aprème je visite un chantier Souriant

Vivie : Pour la VAE je ne savais pas qu’il fallait autant.
Oui poupettes récupérées, j’ai été très performante mais elles puent toujours autant la clope Roulement des yeux Je ne sais pas dans quelle langue il faut que je parle à ma mère (re Roulement des yeux )
Purée, c’est déjà les vacances chez vous ? Chouette cette semaine sans pépites. Bisous guérisseurs pour ton Bibo.
Bisous à toi aussi poulette. Viens vite nous raconter

Poites : tu as raison de laisser Lisa aller à son rythme, il n’y a pas le feu
Doigts croisés anti-bestioles Clin d'oeil

Gwenn : pas cool cette grippe. Une de mes meilleures copines a fini aux urgences hier matin car sa fille a : grippe-double otite-rhino pharyngite (un sacré trio). Plein de bisous guérisseurs à tes princesses.
Pour la maison continue de visiter, il faut du temps pour trouver ; doigts croisés. Et je plussoie Poites, n’hésites pas à faire une offre plus basse. C’est ce qu’on a fait et ça a marché.
Courage bichette.

Dida : bon week-end  Bisou

Allez un café et je file underground  Tire la langue

Des bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #672 le: 06 Février 2015 à 13:45:08 »

Coucou ici la maison des microbes, Romane est sauvée coté fièvre depuis 2Jours mais comme elle est épuisée et qu'elle tousse énormément (et qu'il fait un froid terrible aujourd'hui avec le vent) je ne l'ai tjs pas remise à l'école, je pense qu'elles y retourneront toutes les 2 lundi!
Camille n'a plus de fievre aujourd'hui mais hier elle n'a rien eu a part au levé et hier soir de nouveau 39°4  Roulement des yeux
a voir donc et elle commence aussi à bien tousser...pfff mes nuits sont d'un réposant vous n'imaginez pas!
Coté maison, Poites, je sais bien que l'acheteur est en position de force sauf qu'apparemment j'ai a faire à des vendeur pas pressé de vendre (souvent des successions) et ils ne veulent rien lacher, ce que je trouve fou d'ailleurs car logiquement a moins d'etre une rapace de l'argent de succession tu ne compte pas dessus donc j'aurais plutôt envie moi de m'en débarasser rapidos...bref vaste sujet...
et Vivie question appart...comment dire, moi perso je n'ai jamais supporté vivre en appart, avec mes horaires décalés je ne supporte pas le bruit des autres et avec les filles et leur sommeil léger..déjà ici c'est l'enfer car les maisons son mitoyennes mais y a au moins personne qui fait du bruit au dessus ou en dessous... et en plus ne plus avoir de jardin n'est pas franchement envisageable non plus, je veux pas grand un mais de quoi jardiner un peu et laisser les filles se défouler qd le temps le permet...
bref c'est compliqué...

Vivie bon courage pour ton opération j'espère que tu ne souffriras pas trop...

Ici pour les couches de nuit, on y est encore pour les 2! et pour un moment si j'en crois la lourdeur de celles-ci le matin et contrairement à Vivie ici elles font aussi pdt la nuit parce q qd je les récupère en milieu de nuit en cas de soucis et bien elles sont déjà bien pleines...
elles ont bien le temps je me dis et pour ma part tant q je ne passe pas des nuits corrects je n'ai pas trop envie de me rajouter des lever aussi pour pipi au lit si vous voyez ce que je veux dire...
et jamais jamais de couche seche le matin donc elles ne sont vraiment pas preteS...

bon je vous laisse c'est l'heure de la sietes (l'avantage des maladies c'est que pour une fois elles n'ont pas sauté une seule sieste cette semaine!!!) et du coup j'ai un milliard de choses à faire vu q je ne peux le faire pdt qu'elles sont à l'école...grrrr une semaine de boulot en retard quasiment c'est l'horreur!!lol

gros bisous à toutes
a bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #673 le: 07 Février 2015 à 14:49:39 »

coucou rapide !
ici encore grippés pour les deux petit , moi ça va un peu mieux, le plus gros est passé.
ils ont encore 39 ... demain si ça continue je fais repasser un médecin, je pense pas qu'ils puissent reprendre lundi ce qui m'arrange pas du tout mais bon .
ca a été vraiment très très dur, le vaccin n'a pas marché autant que d'habitude .

gwenn,
perd pas espoir !!! continue de visiter c'est vraiment le moment les taux sont bas...
des bises !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #674 le: 07 Février 2015 à 19:05:59 »

Un petit coucou parce que ça va mieux, mais pfiouuuu c'était dur hier soir, cette nuit et ce matin!! Je comprends pas qu'on ne nous garde pas après ce genre d'intervention... Sérieux je pouvais a peine me lever jusqu'à ce midi!!
Ce soir ça va nettement mieux, j'ai même un peu faim (mais j'ai pas de goût alors on repassera pour le plaisirs gustatifs!). Par contre j'ai un de ces groin vous devriez voir ça!! Je suis impressionnée lol!!
Ce que je ne savais pas, c'est que les douleurs ne sont pas localisées au nez... Les dents, les mâchoires, le palai, les yeux et la tête! T'aurais pu le pr énorme Dida!! Lol!!
Bon aller je vais essayer de manger un truc...
Claire bon courage avec la grippe!! Gwen aussi, bon courage poulette!!
Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: