cuocu!!!!!!!!!!!!!!!!!
( ma faute de frappe préférée mais ce soir je la corrige pas nananère ! vous aurez donc de visu mes doigts qui s'emberlificotent hé !)
Bon, avec un peu ( beaucoup ) de retard, dans l'ordre, non exhaustif ( je m'excuse pas avance si je réagis pas à tout )
-Vivie
j'ai vraiment adoré la photo des mimiques de tes fils !
Pour l'opération des cloisons, c'est qd meme une bonne chose, c'est vrai. J'ai une rhinite chronique, qui est dure à soigner, depuis des mois les médocs agissent plus et j'ai donc le nez pris en permanence... hé ben ça use !!! c'est vrai . et ça joue aussi sur le sommeil. Tu as raison de prendre ta santé en main... bon couarge
( oups
satanés doigts qui tapent dans le désordre)
-Dida
pour le qualificatif d'autiste c'est certes vraiment pas bien choisi, maladroit et choquant .
Par ailleurs, je vous informe que la directrice n'est pas le supérieur hiérarchique des instits, mais c'est juste une collègue qui se tape ( paye en plus) la gestion administrative de l'école. Si vous voulez faire remonter qq chose c'est directement à l'ispecteur de la circonscription. Mais c'est vraiment en cas de pb très très grave, et après essais de conciliation ou discussion entre les différentes parties.
Donc je t'encourage à prendre entre 4 zieux la maitresse et à lui dire que vous avez étés choqués par son langage, qu'a t elle voulu dire ? qu'il s'isolait, ne parle pas bcp etc ... bref, ne restez pas avec ça sur le coeur...
Lia
hé bien pauvre Félix ... il n'a pas eu de chance, ça court pas les rues les instits pareilles ... moi je n'en ai jamais rencontré des comme ça, j'ai toujours vu des gens super, qui faisaient de leur mieux et bossaient comme des malades pour le bien de leurs elèves. Au pire, j'ai vu une tire au flanc, mais jamais vu de méchanceté...
Tes enfants sont magnifiques, merci de nous faire partager ces photos! quelle chance ...
fab,
j'ai des vieux sièges de clem, genre rehausseur + dosseret et oreillettes, de bbconf' ... RAS .... tu cherches quoi ?
cool pour la garde des GP... soies indulgente, c'est qd meme vraiment pas facile pour les GP qui ne les voient pas tous les jours d'etre au top !
Poites,
quoi de neuf? je lis pas ton blog alors j'ai toujours l'impression d'etre à la ramasse
( mais je lis pas parceque je te lis ici
) ( et j'ai déjà bcp d'autres choses à lire
)
Bon, sinon, les mamans de couillus, faut que je vous parle zizi ...
les miens ( les 3 !) ont le méat urinaire souvent ( toujours, en ce moment ) rouge, et un peu gonflé. Jusque là quand ça arrivait on mettait un peu de crème cicatrisante ( donnée par mon doc), mais j'ai l'impression que ça fait plus rien, voire pire, que c'est à l'origine des rougeurs.
Vous faites quoi comme hygiène du zizi ? rien ? ou qq chose ?
C'est rouge aussi chez les votres ?
( je précise que les 3 ont le frein du gland ( ça tombe bien, on est en automne ) un peu court ... et je pense que c'est ça qui tire sur le méat ...
Bref, voilà, ( avec d'autres soucis scatologiques) ma principale préoccupation santé de mes enfants
(l'autre versant étant la régulation des selles de mes enfants à l'opposé au niveau transit mais bon... ça sera pour une autre fois ! )
Bonne soirée demain je bosse bisous à toutes et merci pour vos ptits mots !!!
PS: Lia clément va super depuis la rentrée de CE1 ... wait and see .... et doigts croisés .... QI hyperhétérogène, tests à refaire cet hiver par une autre psychologue ... à la maison c'est rude mais ya du mieux ....