06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 19:58:26
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 377579 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #195 le: 02 Octobre 2014 à 13:12:50 »

Oh la la je me relis, et je me rends compte que j'ai fait des phrases incompréhensibles  Roulement des yeux Pardon!!!
non t'inquiète moi j'ai tout compris! (enfin je crois!lol)
ah oui ta cantine est chère en effet, nous (et c'est la moins chere du coin et une des meilleures...comme quoi...) c'est 3,35 pour les inscrits à l'avance et 4,30 pour ceux qui n'étaient pas prévu (ça reste meme moins cher que chez vous)
il faut dire que chez nous la mairie ne veut pas gérer c'est donc une asso de parent qui gere ça, la mairie mettant a dispo le personnel et les locaux et l'asso leur reverse une partie.
le seul inconvénient ce ce systeme c'est que comme c'est uen asso ils n'ont aucun recourt si les gens ne paye pas donc un certains nombre ne paye pas et petit à petit ils augmentent les tarifs pour combler ce déficit
(en gros on paye pour eux) et pour que les repas ne soient pas trop cher il faut rendre le papier avec les jours de présence un mois avant sinon on paye le tarif plus fort(ce qui pour certains boulot comme le miens nest pas évident) pour éviter un maximum de gachis
.
la garderie n'est pas à l'heure chez nous mais au forfait, et dégréssif selon ton nombre d'enfant, le premier c'est 3,3 et le 2eme 2,85 etc... (s'ils y vont matin et soir, si c'est que le matin ou que le soir c'est encore moins cher) mais par contre voilà qu'ils y aillent 20minutes ou 2h c'est le meme tarif... mais les 10premieres minutes sont gratuites (genre si t'es un poil en retard pour la sortie de classe ça passe...
bref tout ça est qd meme bien plus cher que la creche au final et avec bien moins d'aide pour le payer...cherchez la logique!
et l'autre c....asse  de Marisol qui veut diminuer les aide des 3 premieres années... même pas un peu de répis avant tout ça quoi...ça va pleurer dans les maternité dans les années à venir parce que la baisse de la natalité va être de pire en pire à mon avis...
bref suis agacée en ce moment ça voit?lol
allé je vais manger pour de bon cette fois
bisous bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 02 Octobre 2014 à 13:29:49 »

Salut les filles,

Hier il a finalement fait un temps magnifique et on a passé un très bon moment au soleil d’automne.

Les poupettes étaient un peu chouines hier soir. Sûrement fatiguées par le manque de sieste Roulement des yeux Faudra vraiment que ma mère se décide à les mettre à la sieste, arrête de les coller devant la télé… ça me gonfle ça… ah oui et pense à nettoyer la cuisine (enfin un minimum, pas la tornade blanche)

Dida
: J’espère que tu as pris une photo de tes petiots en super héros ? ! Faudra nous la montrer.
Contente que ton Zhom ne bosse plus les samedis, vous allez pouvoir profiter des week-end.

Poites : Comme tu dis, il leur a déjà lu une histoire… elles ont toussé dans la nuit ?

Vivie : je paie comme toi pour la cantine en partie bio. Pour ce qui est des menus, c’est varié mais pas forcément adapté à des 3 ans. Je sais que les miennes ne sont pas « des grosses mangeuses »…
Pas mal le coup de la mascotte, c’est une idée sympa.
Effectivement il te faut une médaille pour cet anniv’
T’inquiète on a tout compris Clin d'oeil

Lia
: je plussoie Vivie (et oui, encore) elles sont superbes tes blondinettes Clin d'oeil

Gwenn : oui je me souviens que tu nous avais parlé de ce poste. Je croise encore tout plein les doigts.

Ah, mon collègue vient me chercher pour aller boire un café

Je vous bisouille les filles.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 02 Octobre 2014 à 21:27:38 »

Coucou les filles
Hier nouvelle journée pourrie au taf...
Aujourd hui j ai passé une bonne journée.  30 km à vélo ce matin. Ensuite entretien pour devenir correspondant photo pour un journal. Courses. Préparation d une marmite espagnole. Sieste cet après midi puis goûter et ballade en forêt avec séance photo.
Sinon vous me faites halluciner avec vos tarifs. Ici c est 2e30  la cantine. Repas préparé  par un cuisto  sur place le matin. Et des trucs très bien. Mardi c était carbonnade  flamande. Demain c est escalope de maroilles. Ils ont entrée  plat dessert fromage et main. Et goûter le matin, soit un fruit, soit du pain à la confiture, soit du pain et du fromage...bref c est très bien et en plus garderie gratuite matin et soir jusque  18h30
Ici aussi cahier de liaison où  on a une fiche sur ce qui a été fait durant la semaine, l objectif...
Je me souviens plus qui a dit quoi et suis sur le tel donc pas possible de relire.
Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 03 Octobre 2014 à 10:19:33 »

Hello girls!!

Cindy bon courage pour tes soucis de boulot, c'est vraiment pénible...  Triste Il est trop débile le mec qui te pourrit la vie, il mériterait une mise à pied ou une mutation!!! Non mais...
Tiens nous au courant pour tes entretien de correspondant photo!! Bonne idée en tout cas!
Purée ça me fait halluciner les prix de ton école... Ils sont oufs chez nous ou quoi?? Sérieux, je comprends pas pourquoi est ce que c'est aussi cher... A ce tarif, j'aurai dû les mettre dans le privé  Roulement des yeux

Fab, comme chez toi, cantine bio  Clin d'oeil Ca explique sûrement en partie le prix élevé... Et comme tu dis, les menus sont variés, mais peut être pas forcement très adaptés aux petits... Enfin les miens sont de bons mangeurs, je sais qu'ils ne se laissent pas mourir de faim, mais je constate qu'ils DEVORENT le soir (ils prennent des quantités impressionnantes  ), donc je pense qu'ils ne mangent pas assez à midi... Mais ils ne se plaignent pas, alors pas d'inquiétude!!

Bon j'ai encore pas mal de travail, je vous laisse avec 2 photos, prises à 5 secondes d'intervalle  (On jouait à "on fait le", jeu qui consiste à imiter le pleur, le rire, le triste, le clown, le chien, le chat etc... et ça les fait hurler de rire de faire le contraire de ce que je demande, du genre: "Clément fait le sérieux", et le clem fait le clown  )... Voilà 2 photos qui illustrent ceci à merveille!!
(Pour celles qui ont FB, fou noterez la présence des petites voitures, bien serrées contre la poitrine  Roulement des yeux )

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 03 Octobre 2014 à 11:36:40 »

Mdr pour les pépites, des vraies bouilles de fripouilles.
Je fais mes essais ce week end en tant que correspondant photo, on verra ce que ça donne.
Ici nuit pourrie, Lucas a été malade toute la nuit, vomissements + fièvre, pfff suis dégoutée, j'avais plein de trucs à faire aujourd hui. Du coup il est avec moi et Tom est seul à l'école, j'espère que ça ira.
Je vous mets quelques photos aussi

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 03 Octobre 2014 à 11:39:19 »

Oh là là qu'est ce qu'ils ont changé tes loulous Cindy!!!
Je pense qu'en bouille de fripouilles, tu es bien servie aussi  !!! Ils sont trop craquants!!
Pauvre Lucas... La maitresse nous a dit ce matin qu'il y avait une épidémie de gastro, il y a 1/3 de la classe qui est malade  ...

Bonne journée poulette!!
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 03 Octobre 2014 à 11:56:18 »

Oui j avoue je suis servie aussi lol
Je pense à une gastro aussi car dès qu'il mange, il vomit...
RDV chez le doc cet après midi, j'espère que je ne vais pas l'attraper
Alors t'as fait ta compta?
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 03 Octobre 2014 à 12:09:09 »

Ouai tout est prêt à être déposé cet am!!
Tiens nous au jus pour la gastro!!

Les autres vous êtes où??
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 03 Octobre 2014 à 12:34:42 »

Je suis sur Etsy, je devrai remonter à la surface d'ici un jour ou deux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 03 Octobre 2014 à 12:54:37 »

... De retour  Clin d'oeil

Superbes les photos les filles  Souriant

J'aurais dû dire de retour ... et crevée!

Mais je voulais absolument passer vous faire un coucou!

@ + les girls!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 03 Octobre 2014 à 14:05:57 »

Hello les girls

Youpi c’est vendredi !

Programme du week-end :
Samedi avec parrain et marraine (et Lou et le « pitit bébé » NDLR) nous allons soit en Italie, soit à une trott’n’roll partie organisée par une association et dont les bénéfices iront à la lutte contre le cancer des enfants.
Dimanche avec Papy/Mamie, puisque c’est la fête des GP. Avec comme but ultime, convaincre mes parents de garder les filles 2 jours Tire la langue Souhaitez-moi bonne chance…

Poites : Chez nous ton Homard n’aurait  rien eu à raconter car la collation du matin a été supprimée dans le cadre de la lutte contre l’obésité infantile. Donc plus de pâte à tartiner avec ou sans huile de palme… sinon c’était bien tes réunions ?

Cindy : Ce serait sympa que tu sois correspondant photo ! Ça te changerait les idées et puis si un jour tu veux te recycler, tu auras une expérience. En tous les cas ils sont trop canons tes gars. Tu fais vraiment de très belles photos.
Bisous guérisseurs à Lucas et doigts croisés pour Tom.

Vivie : Mes poupettes aussi mangent bien le soir et je sais qu’elles ne mangent pas énormément à midi mais elles ne se plaignent pas, comme tu dis.
Trop beaux tes gars avec leurs voitures Clin d'oeil
Ondes +++ de lutte contre la gastro.

Chouchou : file à la sieste Tire la langue

Je vais essayer de faire semblant de bosser jusqu’à ce soir hihihi !

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 03 Octobre 2014 à 14:51:29 »

Hello les girls

Je vais essayer de faire semblant de bosser jusqu’à ce soir hihihi !

Bisous les mum’s

Moi aussi, c'est duuuur aujourd'hui, je suis crevée!!

Chouchou, reviens vite nous raconter  Bisou

Aller courage les meufs, dans 3h on est en week end!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 06 Octobre 2014 à 08:49:37 »

Coucou les filles,

Ici week end enrhubé pour moi.
Les petiots avaient la forme et c'est dur dur dans ces cas là (surtout samedi en solo avec les 2).
Fort heureusement, ils ont fait des siestes de 3 heures samedi et dimanche.

Gwenn,
Les doigts sont toujours croisés.

C'est lundi donc boulot sous la grizaille parisienne Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 06 Octobre 2014 à 09:24:16 »

Hello!!

Dur dur ce lundi matin  Roulement des yeux Il pleut, il fait froid, j'ai (encore) un début de sinusite, je suis fatiguée  Roulement des yeux Bon ça va... J'arrête de me plaindre, d'accord...

Gros week end chez nous, on avait le cousin de vendredi soir à dimanche matin, on a passé un bon moment!! On a été à la piscine samedi, on y a passé 2h, les garçons étaient à fond!!! Ca y est ils nagent "tout seuls" avec les brassards, la tête sous l'eau et tout!! Samedi soir on était chez des copains, les 3 gars ont été super sages, ils étaient crevés Clin d'oeil

Dimanche mon mec faisait sa courroie de distribution avec mon BF, du coup on a été au parc avec ma BS et tous les enfants, c'était très chouette!! Je kiff de voir mes pépites devenir de plus en plus autonomes!! Ca y est, ils me lâchent, se lâchent, se détachent, s'occupent, jouent...  Souriant

Hier soir ils n'ont pas demandé leur reste, une soupe et au lit à 19h45, ils se sont endormis en 3 min  Clin d'oeil

Aujourd'hui gros taf, j'ai pas mal de textile à commander, et à presser!! Je fais que ça en ce moment c'est drôle!!

Aller à plus les filles!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #209 le: 06 Octobre 2014 à 11:44:29 »

Bon ba voilà les copines, ma collegue est prise en PMI et moi je n'ai tjs pas de nouvelles donc je dois en conclure que c'est mort...apparement ils n'appellent même pas pour dire que c'est mort...ils te laissent mariner dans ton jus en attendant que tu recoive un ptit courrier de refus...
suis deg ou soulagée...je sais pas trop en fait...
le pire c'est qu'en plus de pas partir je vais devoir subir le départ de ma collegue a qui il reste pleins de jours à poser et je sens bien q c'est les miens qui vont etre sucré à la place...
bon bref j'ai les boules qd meme meme si je suis pas sure q cette nouvelle vie m'aurais convenue à moi je sais q ça aurait été mieux pour mes nenettes...
j'en ai franchement marre des echecs à répétition ça me soule!
qd est-ce a ma vie va changer et etre juste...bien?!
Seb fait sa petite vie tranquille de son coté, il s'aménage du temps des trucs à faire etc... et moi je bosse où je m'occupe des filles...depuis q j'ai repris à travailler "normalement" après mon mi temps thérapeutique j'ai presque pu de temps pour moi, j'arrive meme pu à aller au sport toutes les semaines...j'en trop marre de tout ça

voilà désolée pour le déballage mais suis toute seule chez moi et personne à qui parler...
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: