12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 10:33:00
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 347602 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 06 Octobre 2014 à 13:05:14 »

Hello Les Girls

@Gwenn: pas facile en effet de faire face à tous ces événements et de garder une attitude positive. Même si tu n'étais pas convaincue par ce poste (et même si tu n'es pas encore certaine que ce soit non!), on a besoin de voir la lumière au bout du tunnel pour avancer! Je ne sais quoi te dire si ce n'est en effet de partager, la période est sans nul doute compliquée, tu as l'impression d'être enlisée, mais les choses malgré tout avancent: pas à l'allure que tu souhaiterais, sans doute pas comme tu le souhaiterais ... mais ça avance! Regarde le chemin parcouru ces derniers mois (semaines). Bien entendu tu es souvent seule pour faire face aux difficultés, mais tu en as déjà surmonté plus d'une et le meilleur reste à venir! Courage ma belle!

@Vivie: je vois que l'activité continue à fond ... tant mieux ... et oui ... quelle chance d'avoir de la famille à proximité! Et pour le temps, ma foi ... il est plutôt de saison (dis celle qui profites encore pour quelques heures au moins de cet été indien à rallonge!  Clin d'oeil)

Excusez moi mais pas beaucoup de temps pour rebondir: juste vos enfants sont superbes ... et courage aux enrhubés et autres malades ... on va toutes et tous y passer à + ou - longue échéance  Clin d'oeil

Ici RAS. Tout va bien! Toujours cette course quotidienne, mais dans le mouvement ... donc tout nickel. Me suis fait un petit plaisir quand chéri a galéré avec les enfants (enfin surtout notre fille) l'autre matin (d'habitude je prépare toujours tout la veille, mais comme réunions et autres très tôt et très tard ... il a dû gérer!). Il n'avait pas préparé la tenue des enfants ... et il en a eu pour 10 minutes bon poids de négo avec la Miss qui n'aimait pas la tenue (alors que lorsque tout est prêt et qu'il n'y a plus qu'à lui dire: c'est là, habille toi ... elle ne suit pas dans les placards pour asséner ses diktats ses "ça j'aime pas", nan ça ça fait garçon mais ça c'est pas beau mais ça  ...) ... Je n'ai fait aucun commentaire (mais je rigolais franchement à l'intérieur de le voir galérer: lui qui se gausse toujours de me voir préparer la veille au soir tenues et goûters ...!!!)

Suis crevée mais positive parce que les choses avancent, même si pas toujours à la vitesse et dans la direction que je souhaiterais ... mais bon! Adaptabilité et souplesse deviennent mes 2ndes natures (par la force des choses!).

J'ai expliqué hier aux enfants qu'ils ne verraient pas leur maître de la semaine car il devait aller à l'école des grands (il a une semaine de formation) ... c'était rigolo de voir leur réaction ... on verra ce soir comment ça s'est passé avec le ou la remplaçante!

Bisou Bisou Bisou à toutes Prenez soin de vous
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 06 Octobre 2014 à 14:14:14 »

Contente de te lire Chouchou!!
Je fais comme toi, je prépare les habits et les boites à gouter la veille, ça fait ça de moins à penser le matin  Clin d'oeil
Et tout pareil aussi, je suis crevée mais positive, je kiff pas mal ma vie en ce moment, mon entreprise grandit, mes enfants grandissent, et mon amour pour mon amour grandit toujours et encore  Souriant Tire la langue
Bon par contre, le seul point négatif, c'est que je déteste l'automne... Je déteste les couleurs d'automne, je trouve ça triste comme saison... Mais bon, c'est pas bien grave, c'est l'affaire de qq mois  Clin d'oeil Vivement les beaux jours à nouveau!!!
Aller bisous, j'y retourne!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 06 Octobre 2014 à 14:43:18 »

Gwenn,
Un jour, ça ira mieux et tu finiras par trouver un poste qui te plait.

Comme je te comprends pour le quotidien.
Comme je disais à zhom, il y a 10 jours, j'ai l'impression de bosser et m'occuper des gosses et de la maison.
Bref, je n'ai aucune autre occupation et c'est un peu pesant à la longue.
Dès que j'ai l'impression que ça va mieux, il y a toujours une mauvaise nouvelle qui tombe (le boulot en ce moment).

J'aimerai tellement pouvoir les confier un week end pour que nous puissions souffler un peu à 2.
Nous étions tous les 2 malades pour nos 2 ans de mariage et n'avons même pas eu le courage d'ouvrir une bouteille à la maison.

Bref, vivement fin Octobre, zhom bosse les samedis 18 et 25 et après nous aurons des week end + normaux.

Vendredi après midi, je vais un peu penser à moi et je n'irai pas chercher les petiots à 15h45 à l'école.
Je vais plutôt aller soit chez le coiffeur, soit chez l'esthéticienne.
Ca me changera un peu les idées.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 06 Octobre 2014 à 14:49:11 »

Poites,
Au fait, tant que j'y pense.

De mon côté, je n'aime pas du tout la maitresse de Tristan.
Ce n'est que la 2ème fois que je la vois et ça ne passe pas du tout.
Vendredi dernier, elle a comparé le comportement de Tristan à celui des enfants autiste
Effectivement, Tristan n'écoute pas et il faut lui répéter 3 fois la même chose et hausser le ton pour qu'il obéisse mais de là à la comparer à un enfant autiste .
Bref, il est loin d'être sage et obéissant.
En dehors de ça, c'est une pipelette, il commence à savoir compter jusqu'à 3 sans se tromper, connait les couleurs.
En résumé, ça fait longtemps que la maitresse n'a pas eu un enfant aussi agité et elle me l'a bien fait comprendre.

Ca ne donne vraiment pas envie d'aller chercher ses enfants à l'école.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 06 Octobre 2014 à 15:02:34 »

Dida
Oh ben elle pas chi** la maitresse de Tristan  Nan mais quelle pétasse, on ne peut pas dire ça à des parents quand même, je serai furieuse et triste aussi à ta place!! Tu as pu lui dire que tu trouvais ça un peu dur comme jugement?? Honnêtement, je penserai à faire remonter cette information à la direction, car vraiment c'est pas normal 
Comme je te comprends pour le quotidien usant et toujours pareil  Roulement des yeux On est toutes logées à la même enseigne là dessus... Tu sais si vous avez envie de venir prendre l'air de la bretagne, vous êtes les bienvenus à la maison, et je vous garderai les enfants le temps d'une journée à 2 ou un d'une soirée en amoureux, bien volontiers  Clin d'oeil 4 gosses?? Même pas peuuuuuur!!! 

Gwenn,
Dur dur... Je croise les doigts, j'espère que tu auras le poste, ça te ferai un peu de changement, ça ne fait pas de mal de changer de crèmerie de temps en temps  Tire la langue Tu as tout mon soutien et mon admiration, je trouve que tu t'en sors comme une chef!!! Et ne regarde pas ce que fait ton ex, ça ne sers à rien  Roulement des yeux Qu'est ce que tu crois, il ne faisait pas grand chose à la maison quand vous étiez ensemble, alors tu penses que ça a changé?? Ben nan, il a tjs autant de loisirs et temps libres (voire plus) puisqu'il ne gère pas autant de choses que toi!! Regarde seulement le chemin parcouru, c'est déjà tellement important et énorme!! Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais nous, ici, on voit bien (enfin on lit) que tu te relèves, doucement mais sûrement!! Personne n'a dit que ce serai rapide et facile... Il va encore falloir t'accrocher et te battre, mais tu t'en sors, c'est indéniable!!!
Bisous de courage cocotte!!

Bon je m'en sors pas aujourd'hui, alors j'ai tendance à faire l'autruche, mais faut que ça avance, aller à plus tard!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 06 Octobre 2014 à 22:43:13 »

Salut les filles

Un petit coucou du soir sur le tel.
Samedi sous le soleil : trottinettes, toboggan et balançoire avec parrain, marraine, Lou et le petit bébé. C'est chouette de pouvoir compter sur les potes pour jeter un oeil aux enfants aussi et de papoter en les regardant rouler (au propre comme au figuré).
Dimanche : super papi et queen mum : ma mère a avoué être à la ramasse niveau physique (un grand pas...). Elle a accepté de les garder pendant les vacances 2 jours mais chez elle. Donc je vais regarder les sièges autos et aussi les tiroir de lit. À suivre donc...

Aujourd'hui j'étais en stage de premiers secours. Ça devrait être obligatoire ce genre de formation. C'est super important à mon sens de connaître ces gestes qui sauvent.

Gwenn : je plussoie les filles. Tu as parcouru un sacré chemin. Tu es un warriorette. Tu te bats bien pour toi et tes louloutes. Alors la baisse de moral, c'est normal. Comme le dit Vivie l'automne c'est pas le top.

Je ne rebondis pas plus car j'ai un zhom malade, et c'est vraiment pas une sinécure......

Je vous bisouille les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 07 Octobre 2014 à 11:59:44 »

Salut !!

Je suis là !! Mais j'ai plein de taf !!!
Je suis toute seule jusqu'à jeudi, donc c'est la course en permanence  Tire la langue.
Les filles ont fait une super crise d'asthme samedi-dimanche, pas encore tout à fait terminée d'ailleurs, du coup, j'ai l'impression de passer mon temps avec un inhalateur à la main  Roulement des yeux.

CamRom : ce que tu vis, à part un deuil, je vois pas comment on peut faire pire alors honnêtement, je trouve que tu t'en sors comme une chef (tu t'en sors beauuuuuuuucoup mieux par exemple que je ne pourrai le faire). Bien entendu, pour le moment, tu te sacrifies encore beaucoup, mais tu fais au mieux pour tes filles et ça déjà, c'est essentiel... Pour le reste, ne regarde pas du côté de ton ex, sinon tu vas te faire du mal en permanence...
Désolée pour le poste si cela se confirme qu'il n'est pas pour toi...  Bisou Bisou

Dida : je me sens moins seule en détestation de maîtresse  !!! C'est très maladroit ce qu'elle t'a dit sur Tristan  Depuis le début de l'année, je me promets de ne jamais, au grand jamais, croire ce que la maîtresse de Lisa pourrait éventuellement me dire d'elle un jour. Je considère qu'elle ne peut pas porter de jugement fiable et utile sur elle.

Fab : je te rejoins, ça devrait être obligatoire les premiers secours, je n'ai jamais compris pourquoi ça ne l'était pas. Avec le Homard, avant d'avoir les filles, on a suivi le stage de la Croix Rouge sur 3 ou 4 jours mais bon, c'est comme le reste, ça nécessiterait de réviser régulièrement  Tire la langue

Vivie et Chouchou : je ne prépare rien la veille. Si je le faisais, je pense qu'un matin sur deux, elles ne seraient pas d'accord avec la tenue choisie la veille (parfois, ça change en 5 minutes alors...  Roulement des yeux). Mais j'admire tant d'organisation 

Bon, allez, j'y retourne, plein de trucs chiants m'attendent !!

Bisous les girls !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #217 le: 07 Octobre 2014 à 14:50:25 »

Juste un petit message les filles, 
Je vous lis régulièrement mais suis overdebordee et crevée le soir.
Ici ça se met en place doucement.
Gwenn,
Gros bisous ma belle,  relève la tête,  tu finiras par trouver un job plus cool  pour tes filles... mais qui ne tente rien n'a rien !  Courage et viens ici,  on est là tu sais! 

Bises à toutes,  je dois bosser ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 07 Octobre 2014 à 14:56:54 »

Salut les filles,

De retour au taf entre 2 jours de formation.

Je suis en train de voir pour changer les sièges auto. J’ai des 0+/1 et je cherche des 2/3. vous avez quoi vous ?

Dida : désolée, hier soir du tél je n’arrivais plus à voir les commentaires et je ne t’ai pas répondu. C’est une honte ce qu’elle t’a dit la maîtresse de Tristan à son sujet  . C’est plutôt son comportement, son professionnalisme et ses capacités qui sont mises en défaut par l’attitude de ton fils, du coup elle cherche à se couvrir en employant des termes choquants qui exagèrent le côté négatif de ton Loulou. C’est vraiment pas correct.

Poites : va falloir que tu nous fasses des minis cours de psycho… déjà Œdipe, c’est pas mal Clin d'oeil
Pour les premiers secours normalement il y a un « recyclage » tous les 3 ans.
Pour les fringues je sors aussi les vêtements la veille : 3-4 bas et hauts et elles choisissent dedans. Jusqu’à présent pas de souci. Faut dire qu’avec les chambres à l’étage du dessous et vu les escaliers pas trop envie de faire des aller/retour, ni moi ni elles Tire la langue

Claire : c’est dur la reprise. On en a toutes plus ou moins ch----. Et pour toi c’est encore plus compliqué. Courage bichette !

Je m'y remets car le boulot ne s'est pas fait sans moi et il ne va pas non plus se faire tout seul

bisous les girls
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 07 Octobre 2014 à 16:15:26 »

Hello vite fait avant d'aller chercher mes pépites à l'école!!

J'avais RDV pour mon nez cet aprem, l'intervention est fixée au 6 février...  Triste Je dois malheureusement y passer, sans fautes. Mes oreilles attendront, mais je dois faire un contrôle tous les ans pour intervenir au plus vite en cas de détérioration importante des osselets... Voilà...
J'aurai aimé me faire opérer dans 15j, mais pas de place pour moi, il y a déjà une foule d'enfants aux oreilles décollées à opérer  Roulement des yeux Pfff, je vais devoir rester encore qq mois avec ce nez qui ne respire pas... Ils m'appellent si un môme se désiste...

Voilà, sinon ce soir je suis en solo, mon mec va chez ses parents manger avec sa marraine, qui est très gentille au demeurant, mais qui est atteinte d'une chiasse verbale sans précédents  Alors j'ai prétexté qu'il y avait école demain pour passer au travers de ce diner, que dis je, ce monologue de la marraine 
Je vais donc me mater le 1er épisode de Hunger Games, car j'ai dégoté un site mortel ou tu payes 8€ par mois pour mater toutes les séries et films que tu veux, sans engagement, et le 1er mois est gratuit  Cool Ca fait fureur aux USA, alors je vais me laisser tenter  Tire la langue

Fab, pour les sièges auto, nous on a des 123 de Britax, nickel!! On a juste récupérer des sièges "de grand" en braderie pour la 2eme voiture, mais sinon on ira jusqu'au bout avec ceux qu'on a acheté à leurs 9 mois  Clin d'oeil

Claire bon courage poulette!!

Zut c'est déjà l'heure d'y aller, à plus les filles  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 07 Octobre 2014 à 18:55:30 »

C'est pas bête Vivie, je vais regarder sur le coin coin pour mes parents car quand j'ai annoncé 200€ neuf j'ai cru qu'elle faisait une crise cardiaque (ça tombe bien, j'ai fait premiers secours ). Pour acheter des conneries jetables ils sont bons mais là ça coincer Roulement des yeux
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 07 Octobre 2014 à 19:38:28 »

Coucou les filles,

Fab, comme sièges auto, nous on a des cybex dans la grosse voiture et les vieux de Félix et Pauline dans l'autre qui ne fait que de courts trajets...

Vive, c'est quoi l'opération de ton nez, c'est pour les sinusites à répétition ?... Ici, je vais chez l'ORL le 17 oct., je verrai bien ce qu'il me dira...

Dida, je comprends vraiment pas qu'une maîtresse puisse qualifier ainsi un élève à un mois seulement de la rentrée... Comme Vivie, je pense que je ferai remonter l'info...
Je ne sais plus si je vous avais raconté mais quand Félix était chez les moyens, il est tombé sur une maîtresse méchante et aigrie, psychorigide, etc... En quelques mois, mon petit garçon qui était joyeux et insouciant c'est mis à ne plus sourire, à pleurer pour un rien, à arrêter de manger à la cantine (on ne l'a su que bien plus tard)... Et puis un beau jour en allant le chercher un midi, j'ai naïvement demander à la maîtresse si tout allait bien pour Félix... Elle m'a dit brutalement que mon fils était un incapable qu'il ne savait rien faire, qu'il avait 2 mois de retard par rapport aux autres, etc.... Je suis repartie en pleurant puis j'ai eu une discussion avec mon petit garçon meurtri... Je lui ai demandé ce qui se passait à l'école... La maîtresse le traitait de nul tout le temps... Il a perdu pieds très vite... Il a perdu toute confiance en lui... Je l'ai encouragé, dis à quel point je le savais intelligent... En 2 jours, il avait rattrappé tout son retard... Malgré ça, les années suivantes ont été un calvaire... Chez les grands, la maîtresse a fini par me demander si Félix savait parler car il était mutique... Il avait tellement peur de se tromper que dans le doute, il ne faisait pas tout simplement... J'ai du expliquer le traumatisme de Félix à tous ses instits depuis cette année là... Aujourd'hui encore, nous traînons ça comme un boulet alors que je sais ce dont il est capable... Je lui en veux terriblement à cette maîtresse... Clairement, il y a eu un avant et un après, Félix n'a plus jamais été le même... Mais ce que je ne lui pardonnerai jamais, c'est de m'avoir fait douter de mon fils l'espace de quelques heures... Pauline a eu la même maîtresse 3 ans plus tard... Elle est différente de Félix qui est un hypersensible... Je n'ai posé aucune question sur ma fille de toute l'année, j'ai croisé les doigts et c'est passé...
Alors, Poites, Dida, si les maîtresses de vos loulous ne vous inspirent pas, soyez vigilantes (mais ça, je ne m'inquiète pas) et surtout, ne les laissez jamais vous faire douter de vos loulous...

Chouchou, ici, les vêtements sont préparés la veille car c'est zhom qui habille les filles tous les jours et que je souhaite qu'elles ne ressemblent pas chaque jour à des clochardes 

Poites, merci pour les précisions sur l'Oedipe... Ici, elles aiment leur papa, leur maman, leur doudou, etc... Bref, rien de très tranché !!!

Photos à suivre...

Claire, comment va Clément, ça va à l'école cette année ?... Et les twins, et ton boulot ?... Plein de courage !!!

Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 07 Octobre 2014 à 19:48:04 »

Voici un petit échantillon des photos de la semaine dernière...

Et une photo de famille pour terminer...

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 07 Octobre 2014 à 20:18:03 »

Lia elles sont mortelles tes photos!! Punaise tu fais de beaux enfants!! Celle de clem et Marie qui se bécotent est très belle!!
Pour mon nez, je dois subir une septoplastie, car mon nez a été casse il y a 15ans, et même si a la radio on n'avait pas vu de déplacement des cloisons, il semble qu'il y avait quand même un hématome et une fracture qui avec le temps ont fait que mes cloisons nasales sont déviées et plus etanches... Bref, résultats minables aux tests qu'on m'a fait pratiquer, du coup l'opération n'est même plus une option! Le chir m'a dit que le fait de mieux respirer me donnera des ailes, je me sentirais plus en forme que jamais  Souriant
M'enfin j'ai quand même pas envie de me faire raboter la face, et d'avoir les naseaux d'un cheval pendant 3 semaines... Disons qu'on a vu plus glamour quoi... Il faut que je m'arrange pour faire garder les boys2mens au moins 3 jours par contre...
Bon en tout cas j'espère que tu n'as pas le même soucis que moi, je croise les doigts!!
Qu'elle histoire pour Félix dis donc!! Y a quand même des instits qui ont un grain (hein claire  ) pour dire ce genre de choses aux parents... Pauvre petit garçon... Je crois que je pourrai mordre si on infligeait ça au. Pépites... C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai chialé la veille de la rentrée: j'avais peur qu'on les maltraite  Roulement des yeux

Bref... Ça dort déjà, j'ai mange avec mes loulous, j'ai une longue soirée rien sue pour moi la classe!! Je vais me foutre en pyj sous ma couette avec mon film... Le panard intégral!!!

Aller bisous les filles!

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 07 Octobre 2014 à 21:56:35 »

Lia : vous êtes CANOOOOOOONS !! Sérieux, elles déchirent ces photos !!!!! TROP BEAUX !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: