23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:15:59
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332875 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #135 le: 22 Septembre 2014 à 11:58:50 »

Hello les filles!!

Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée  Cool

RAS ici, week end sympa, on a été à la piscine hier aprem, les gars se sont éclaté!! Puis on est passé chez ma BS et mon BF, on est rentré à 20h, bouffe et dodo!! J'ai fait le gendarme, ils ont moins fait la foire que d'hab, et se sont endormi plus vite, mais bon, y avait eu piscine l'aprem et pas de sieste...

Poites, désolée pour la maison  Je comprends ta déception, mais je suis sûre que vous aurez d'autres occasions!! J'en veux pour preuve cette opportunité qui s'est présentée: il y en aura d'autres, peut être pas demain, mais un autre jour  Clin d'oeil Sinon, z'avez qu'à bouger en province, il y a de bonnes affaires à faire dans nos campagnes 

Lia, contente pour ta sinusite!! J'ai pas pris d'antibio car comme d'hab, ça s'est passé en 2 jours... Mais je sens que c'est pas loin, que c'est omniprésent... Bon de toute façon j'attends mon rdv le 7 octobre, je verrai bien  Roulement des yeux D'ici là, inhala!!

Aller je vous laisse déjà, bisous je repasse plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #136 le: 22 Septembre 2014 à 14:27:43 »

Salut les filles,

Comment ça va chez vous ?

Vos doigts croisés ont bien fonctionné, on a BBQté samedi. Au poil !

Dimanche elles ont quand même été bien reloues, mais entre 2 soupirs elles m’ont bien fait sourire :
-   « les filles, vous me saoulez. Vous ne voulez pas aller voir ailleurs s’il fait beau ?
-   (…)
-   Oui maman, il fait beau ici »

Scène de la mère désespérée car ses filles n’ont rien mangé, même pas ce qu’on a cuisiné toutes les 3 (on a fait des cookies à la courgette) :
-   « j’en ai marre, je ne cuisine plus rien. Vous vous débrouillerez, vous demanderez à votre père, ou à qui vous voudrez (oui quand je sature je répépie Tire la langue)
-   on demandera à mamie, elle cuisine bien mamie »
(NB : je ne l'ai pas mal pris, au contraire et la Mamie en question aussi)

Chouchou : effectivement il est un peu léger ton instit dans ses explications. Normalement ils doivent savoir reconnaître leur prénom, savoir compter jusqu’à 3, 5 ou 10 (j’ai entendu les 3). Après ils apprennent aussi à tracer des traits horizontaux et verticaux, prémices de l’écriture. Et tous les : dedans, dehors, dessus, dessous, les couleurs… ah oui et à colorier dedans et pas dehors C’est déjà beaucoup. Maintenant ici l’anglais c’est dès la maternelle et je trouve ça super.
Les cartons c’était fini (jusqu’à la prochaine) mais le travail s’est accumulé Roulement des yeux
MDR l’histoire de la pièce !

Vivie
: c’est un peu tard mais pour les courbatures tu peux prendre Ar-nica. Mais tu as déjà un corps de rêve Clin d'oeil Donc il n’y a plus qu’à peaufiner
C’est sympa pour la GM de Tristan, elles ont bien papoté ?
Contente que ça aille mieux ta sinusite.

Dida : pas cool ce déménagement ! et ne pas pouvoir se projeter doit être super stressant… j’espère que les aménagement d’horaires te seront favorables. Doigts croisés.
Bonne réunion ce soir, tu nous diras.

Claire : la reine de la philosophie, on va rajouter le « quand ça va pas... hé ben on pousse » à ton palmarès . Plein de bisous guérisseurs et de courage

Lia : les poupettes sont un peu comme Clém, depuis l’école… Pour ma part, je pense que c’est une manière de gérer le « stress » dû à ces gros changements…

Poites : je suis désolée pour la maison. Mais tu as assuré un max sur ce coup là Clin d'oeil

Je file bosser, ce soir je dois partir pile à l'heure, les poupettes vont chez l'ophtalmo...

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #137 le: 22 Septembre 2014 à 15:57:15 »

salut les girls ! ( je sais pas vous, mais ce "girls " ça une connotation, djeune, naiade, presque déeese dirais je qui ne me déplait pas ... )

bon bref,
dans 5 minutes je pars chez le doc,
Lia j'ai
1) une ratoune cariée et maintenant pétée qui attend sa dévitalisation mais en attendant qui me fait un mal de chien
2) sous AB à cause de ça depuis 10 !!! jours et encore 3j de TT
3) ça et l'ibuprofène m'ont détruit les intestins et l'esstomac ...
4) une crève carabinée, oreilles douloureuses, mal de gorge..

ah oui j'oubliais, ces foutus AB m'ont collé une candidose de folie sur la langue et la gorge, je tousse et déglutis toute la journée

désolée pour les détails mais j'en ai ras la moustache
ou la cacahuète

les morveux, ça va, lourds mais ça va
crevés , le midi ça pleure et ça mange pas trop ...
clem énervant car écoute rien... on va refaire le test cet hiver pour vérifier si son déficit d'attention se confirme faudra voir un neuropédiatre pour un traitement ( TDAH )...

pour les bonnes nouvelles , on a retrouvé sa 2ème semelle orthopédique perdue, super on économise 150 euros ...
voilààààààààààà quoiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon jvous kiff jvous love hein je reviens ce soir ! ou d taleur entre deux pleurs et devoir et repas à faire ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #138 le: 23 Septembre 2014 à 09:39:09 »

Coucou les filles,

Ici les petiots toussent toujours sans fièvre.
Il va falloir que je prenne un RDV pour voir si il est nécessaire ou pas de mettre en place un traitement de fond pour l'asthme ou pas Huh?

Hier soir, il y avait une réunion d'information au bureau sur le déménagement et j'ai donc râté le RDV à l'école.
J'irai certainement les chercher à l'école vendredi soir pour discuter un peu avec les maitresses.

Clarinette,
Courage pour tes dents.

Poites,
Zut pour la maison.
Vous finirez bien par trouver la maison de vos rêves.

Fab,
Cool pour le week end BBQ.

Vivie,
Zut pour la sinusite.
J'espère que tu trouveras un jour une solution.

Lia,
Bastien nous fait également des crises avec cris et tout et tout.
Idem pour Tristan.
Ca ressemble à des caprices et nous avons tendance à céder histoire de ne plus les entendre.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #139 le: 23 Septembre 2014 à 09:52:09 »

Hello les filles !

Bon, je vous avertis, je fais mon quart d'heure gniangnian !  Tire la langue

J'ai (enfin) reçu les photos !!

C'est con mais je nous trouve beaux....  Tire la langue Enfin, quand je dis beaux, je parle pas forcément de l'aspect esthétique mais j'aime ce que symbolise ces photos.... Nous quoi... Bref, je suis pas très claire... On est une famille bordel   !!
(j'avais prévenue que je n'étais que gniangniantitude   )

Y'en a d'autres sur mon blog, uniquement des Poites, pour celles qui veulent...













Sinon :

Clarinette : bon courage pour tes galères de santé, quelle série noire dis-donc !!

Chouchou : pour résumer ma position, je dirais que chacun fait ce qu'il veut et peut avec les enfants qu'il a  Tire la langue

Lia : bienvenue dans le grand n'importe nawak des crises qu'on n'avait plus depuis belle lurette !! C'est l'effet école, ça Madame (elles t'avaient pas fait ça l'année dernière puisqu'elles y étaient déjà ?) !!

Fab : elles ont de la répartie déjà ces poulettes !!  

Dida : suis désolée pour tes problèmes de taf... Je me rends parfaitement compte de ce que ça représente en galère quotidienne en plus.... J'espère que tu arriveras à aménager tes horaires pour éviter la foule... Bon courage !
Comment était la réunion d'hier soir ? Tu en sais un peu plus sur leurs journées ?

Vivie : toujours copines de coucher foireux... en principe, le lundi soir jour de reprise d'école, elles s'endorment comme des masses et ben hier soir.... endormies à 22h.... en faisant régulièrement les gendarmes en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux...
Ici, c'est Poite n°1 qui bavasse pendant des plombes et tient tout le monde éveillé Roulement des yeux.

CamRom : rapplique immédiatement !!   Tire la langue

Bon, j'ai fait le tour il me semble !
Bisous les girls !!
Soyez sages, je reviens plus tard !!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #140 le: 23 Septembre 2014 à 10:03:24 »

Salut les filles,


RDV chez l’ophtalmo au top : elles ont été adorables et voient bien ! C’est cool. Contrôle dans 1 an.


Claire : pour tes champignons dans la gorge (Zhom a ça à chaque fois qu’il prend des antibio le pauvre) c’est super douloureux, il faut :
-   méthode douce : faire des bains de bouche avec du bicarbonate et/ou de la béta-dine
-   méthode dure : traitement avec du fungi-zone
Bisous guérisseurs.
Pour Clém, j’espère que ça va aller et que c’est juste de l’inattention. Ou est ce parce qu’il s’ennuie ? Doigts croisés.
Cool pour la semelle retrouvée.

Dida : tu ne peux pas être partout… tu en sais plus pour tes horaires aménagés ou c’était plus général ?
J’espère que tu pourras parler aux maîtresses vendredi.

Poites : tes filles sont magnifiques, vous êtes très beau tous les 4 et les photos superbes !
Je n’avais pas vu ça sous cet angle…. Je me demande de qui elles tiennent cette répartie d’ailleurs Tire la langue

Allez je vous laisse, c’est pas mon heure je reviens tout à l’heure…

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #141 le: 23 Septembre 2014 à 10:14:09 »

Coucou les filles,

Poites, je confirme, vous êtes beaux  Roulement des yeux Tire la langue ... Pour les crises, non elles n'ont pas fait ça l'année dernière... C'est peut être dû à l'âge plus qu'à l'école du coup... de tout façon, on ne saura jamais... J'espère quand même que ça va vite passer... Hier encore, c'était festival... à la moindre contrariété, c'était cris pleurs et roulage par terre en tapant des pieds... c'est juste insupportable, je plains zhom qui subit ça tout le temps..
Ex de motifs débiles: le doudou de Marie a été déplacé, Clém voulait qu'on la prenne à bras pour monter à l'étage, Marie voulait une compote et pas un yaourt... Et j'en passe et des meilleurs !!!
Et tout de suite après, elles promettent que "hier, je ferai plus de crise maman"...
Enfin, ça leur passera...

Par contre, Dida, chez nous hors de question de céder à ce genre de choses qui pour moi aussi sont des caprices, sinon dans un mois elles nous mènent par le bout du nez et régissent tout dans la maison... Je pars du principe que ce sont à elles de lâcher prise et de se raisonner et certainement pas à nous...
Courage pour tes problèmes de boulot, ma belle... Dommage pour la réunion hier mais une simple discussion avec la maîtresse te permettra de répondre à toutes tes interrogations, en suis sûre !!!

Gwenn, viens papoter bichette...

Vivie, pour les couchers, je dirai que chez nous, ce ne sont pas les pires moments mais que globalement, on vit toutes à peu près les mêmes choses en ce moment...
Question sinusite, pareil ici, je sens bien que la rechute n'est pas bien loin... Pfffff...

Fab, excellent ce que répondent tes poupettes, j'adore, je suis fan...

Claire, comment ça va aujourd'hui ?... Et ton boulot, tu prends un peu tes marques ?... Pleins de bisous de courage...

Allez, je file...
Bisous les filles !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #142 le: 23 Septembre 2014 à 10:16:36 »

Salut les filles,


RDV chez l’ophtalmo au top : elles ont été adorables et voient bien ! C’est cool. Contrôle dans 1 an.


Claire : pour tes champignons dans la gorge (Zhom a ça à chaque fois qu’il prend des antibio le pauvre) c’est super douloureux, il faut :
-   méthode douce : faire des bains de bouche avec du bicarbonate et/ou de la béta-dine
-   méthode dure : traitement avec du fungi-zone
sinon il y a la méthode intermédiaire... Bains de bouche bicarbonate / fungizone  . À mon avis, le plus efficace...

Bisous guérisseurs.
Pour Clém, j’espère que ça va aller et que c’est juste de l’inattention. Ou est ce parce qu’il s’ennuie ? Doigts croisés.
Cool pour la semelle retrouvée.

Dida : tu ne peux pas être partout… tu en sais plus pour tes horaires aménagés ou c’était plus général ?
J’espère que tu pourras parler aux maîtresses vendredi.

Poites : tes filles sont magnifiques, vous êtes très beau tous les 4 et les photos superbes !
Je n’avais pas vu ça sous cet angle…. Je me demande de qui elles tiennent cette répartie d’ailleurs Tire la langue

Allez je vous laisse, c’est pas mon heure je reviens tout à l’heure…

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #143 le: 23 Septembre 2014 à 11:01:45 »

Dida : tu ne peux pas être partout… tu en sais plus pour tes horaires aménagés ou c’était plus général ?

C'était plus général. Pour l'instant, la plage horaire obligatoire serait 10h00 16h00 avec une pause déj réduire à 30 minutes.

J’espère que tu pourras parler aux maîtresses vendredi.

Je vais déjà appeler la directrice pour m'excuser et voir si je peux en savoir plus par téléphone.
J'essaierai effectivement d'y passer vendredi pour en savoir +



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #144 le: 23 Septembre 2014 à 12:26:22 »

Hello!!

Poiiiiites, ouah, super photos!!! Tu peux être gnian gnian, t'as le droit, les photos sont réussies  Clin d'oeil
Grrr les couchers foireux me hérissent au plus haut point  Roulement des yeux Je déteste faire le gendarme et gronder alors que je n'aspire qu'à une chose: être traaaaannnnquille quand mes enfants sont au lit, pouvoir manger en une seule fois et chaud si possible, pouvoir discuter avec mon Amour de tout et de rien sans être interrompus toutes les 3 min, pouvoir regarder un truc à la télé sans avoir l'oreille aux aguets.... Bref, le soir, j'aime être tranquille  Mais c'est sans compter sur mes petites pépites d'élite, qui ont bien compris que ça me rend dingue de les entendre faire les baleines 
Bon ça leur passera, hein, on est d'accord... Mais en attendant ils me broutent!!!

Claire, purée tu enchaînes ce mois ci  Ma pauvre... Courage pour tout ça, et tiens nous au courant pour ton Clément  Bisou

Dida, ça te semble comment alors vos horaires imposés au boulot? Faisable? Confortable? Je ne me rends pas compte... Si ça peut te conforter, je fais du 9h-16h avec 30 min de pause dèj, comme ça je peux emmener les pépites et les récupérer... Mais bon, si je pouvais, je travaillerai plus tard le soir...
J'espère que tu pourras voir les maitresses des garçons, et que la directrice sera compréhensive  Bisou

Lia, puréeeee ça doit être relou ces crises à répétition  Notre philosophe dira que ça passera, mais en attendant, c'est comme les couchers foireux, ça broute  Roulement des yeux J'ai de la chance pour le moment, je n'ai pas beaucoup de crises... Thibaud serai vaguement tenté parfois, mais Maman est diplomate  Clin d'oeil et j'arrive à chaque fois à détourner son attention ou à lui proposer d'aller faire sa crise ailleurs et tout seul (ce qu'il n'a pas envie, alors il cesse  Clin d'oeil). Donc pour le moment, ça va... Je me rends compte aussi que je ne lâche rien,  je ne cède rien, et que du coup Thibaud se rend compte qu'il n'a pas de prises sur moi ou sur le déroulement des activités du jour, alors bon, il lâche l'affaire...

Fab, cool pour l'ophtalmo!! D'ailleurs tu saurais me dire si c'est une visite obligatoire? Vous semblez toutes amener vos loulous... J'ai encore pas pris de rdv moi... Et le dentiste, faut les emmener à partir de quand, quelqu'un sait??

Chouchou, comment ça va?? Tes petits auvergnats ont bien raison, faut quand meme faire attention à pas se faire enfler en achetant une glace, nan mais  Clin d'oeil J'aurai rigolé aussi!!!

Gwenn au rapport!!

Bon, moi ça va, j'ai beaucoup de travail, je suis trop contente!! Je fais un mois qui dépasse largement mon prévisionnel, si seulement ça pouvait tous les mois comme ça  Roulement des yeux
Les pépites vont bien aussi, ils ont eu moins de mal à se coucher hier soir, on a changé de stratégie, ça fait qq soirs que c'est moins long... Je suis toujours obligée de gronder, mais ça dure 30 à 45 min, et pas 1h ou 2h...
Ce soir j'ai la réunion à l'école...
Hier soir j'ai été à mon cours de danse, c'était bien, mais on sent que le prof débute dans ce cours... M'enfin pas grave hein, du moment que je me bouge, c'est tout ce que je demande  Clin d'oeil

Bon aller, faut que je m'y remette, j'ai 400 pièces à écheniller pour pouvoir presser et livrer ma commande avant vendredi  Tire la langue
Bisous les copinettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #145 le: 23 Septembre 2014 à 14:45:45 »

Re coucou

2 cafés et un peu de taf plus tard…

Lia : tu as peut être raison, ces crises peuvent être le 2ème effet kiss cool du terrible two Roulement des yeux
Pour le traitement il arrive à mon Zhom de faire les 3 en même temps Car le problème de ces champignons c’est qu’ils ont un effet sur la fatigue et l’humeur. Donc maintenant il fait super gaffe (d’autant que je n’aime pas du tout les dogues Tire la langue)

Dida : c’est pas mal comme plage horaire obligatoire, ça te laisse de la marge au cas où.

Vivie : ah… manger chaud… c’est une de mes grosses frustrations ça…
Pour la visite chez l’ophtalmo ce n’est pas obligatoire du moment que ton pédiatre leur fait des tests visuels (c’est dans le carnet de santé) M’enfin vu que les pédiatres font un peu comme à l’usine j’ai préféré aller chez mon doc d’autant qu’on est bigleux tous les 2 et qu’elles sont préma.
Pour le dentiste c’est 6 ans (cf carnet de santé aussi) quand les dents définitives commencer à arriver. Sauf si problème avant.

Je retourne taffer

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #146 le: 23 Septembre 2014 à 23:01:12 »

coucou les filles

ahhhh pfff j'ai sommeil...

Ici, pas de crises le soir, ça se passe bien.
Je pense que les crises du soir , meme si elles passeront un jour, sont dûes au changement de rythme ( école ) , meme pour ceux qui ont déjà eu école l'an dernier ( la reprise de l'école donc), à mon avis c'est le moyen de dire " je veux de la présence( , de l'attention, du contact ...  ) avec les parents, car la journée je stresse un peu ( je pleure parfois, chuis un peu perdu, je connais pas encore tout le monde  etc ... )
du coup le soir gros besoin de contact ...
essayez de prendre encore plus intensément contact avec eux , de leur accorder de vraies longues minutes d'attention comme explique si bien mme Filiozat
enfin, jdis ça, mais vous le savez ... c'est juste dur à vivre le temps que ça leur passe  Tire la langue ( ou le temps qu'on s'adapte et trouve pourquoi ce changement de comportement ....  Roulement des yeux )
Chez moi, les jours où je bosse, ils pleurent plus  le midi, pleurent plus à mon retour, sont en grande demande de calins ...

bon demain je bosse, beeeerk

ah il pleut, encore le déluge ....

( il pleure dans mon coeur comme il pleure sur la ville ....  Sourire )

Sinon, Lia et Fab, en fait, je n'ai pas de candidose buccale, ni d'angine ... même si j'en avais vraiment tous les symptomes !!!!! mon médecin m'a changé les antibiotiques car le précédent était
1) iinefficace ( puisque tjrs bobo à cet abcès dentaire )
2) dangereux: atteintes neurologiques ( que j'ai commencé à avoir !!! )
3) donne des inflammations de la langue, avec sensation de soif intense ( biennnnnnnn )
et comme les antibios n'agissaient pas, j'avais très mal   à la gorge à cause des ganglions gonflés, mal dans les oreilles ( idem ), toux  et mal partout quoi... comme une angine !

le truc de dingue ...
il m'a aussi changé les antidouleurs, exit l'ibuprofène hyper dangereux et inefficace ( 15j d'insomnies cause douleur, merci, j'en perds le fil des jours !!! ) , bienvenue à des dérivés morphiniques , hyper efficaces ... je revis ... ( entre deux cachets !)

Poites
c'est chouette quand meme de commencer à visiter des maison, j'adorais ça ...
tu vas trouver !
les photos sont hypppeeeeer magnifiques, vous rayonnez ....
quand meme, un photographe pro, ça en jette ....

Vivie
ça va les sinus ?
côté taff aussi, c'est chouette !

Chouchou
pour l'anglais je te dis  , si tu as le temps, fonce c'est top ! mais fais ça toute leur petite enfance  Clin d'oeil
pour le discours du maitre, moi aussi je trouve ça un peu léger, mais on dirait qu'il est jeune, peut etre ne savait il pas bien quoi raconter aux parents ... ( des fois on sait pas ce qu'ils veulent entendre  )
mais t'en fais pas, c'est encadré par un programme très précis, et il doit le suivre .

Lia,
toi aussi tu sinusite en cas de fatigue  ... pfff c'est dur ça , quand ça s'y met ...

Fab
pour l'ophtalmo on a mené les twins aussi car zhom est hyper bigleux
mais c'est à refaire chaque année je crois...  Tire la langue

Dida
bon courage pour ce changement  .... pffff ....

Gwenn
reviens j'ai fait des raviolis  Sourire

allez bonne nuit !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #147 le: 24 Septembre 2014 à 10:10:17 »

Coucou les filles,

Ici les petiots toussent toujours.
J'attends de voir si ça passe avec juste de la flixotid**.

Côté boulot, l'ambiance est lourde et nous ne savons rien de plus pour l'instant.
Pour les trajets du matin, ça devrait aller mais c'est plutôt le soir que ça bouchonne pas mal.
Je vais surveiller dans les jours et semaines qui viennent pour voir quel est le meilleur chemin pour le trajet du soir. Pas trop le choix malheureusement.

Pour me remonter le moral, je pense à notre future maison et à votre jardin.
Vivement qu'on y soit.

Clarinette,
Bisous guérisseurs.

Poites,
Trop chouette les photos.

Fab,
Combien de cafés ce matin Huh?

Vivie,
Cool que les couchers soient moins long au fil du temps.
Ca a donné quoi la réunion à l'école.

Lia,
Tu as raison pour les crises du soir.
En fin de journée, nous n'avons surtout pas envie de les entendre crier et nous avons tendance à céder facilement juste pour avoir la paix.

A+ les copinautes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #148 le: 24 Septembre 2014 à 13:05:47 »

Salut les filles,

Ce matin mes poupettes se sont jetées dans les bras de la maîtresse et de l’ass’mat’ ! Ça fait plaisir à voir. Plein de gros bisous et ciao, elles sont parties. Le rituel du matin Clin d'oeil se raccourcit, c’est cool.
Là elles sont avec papi/mamie ce qui les réjouit, tant mieux.

Claire : contente que ce ne soient pas des champignons, c’est la m---- ce truc. J’espère que cet antibio sera efficace. Pourquoi dis-tu que l’ibuprofène est dangereux ?
Pour l’ophtalmo : oui c’est chaque année. Là on est tranquille pour 1 an

Dida : j’espère que le flixo fera du bien à tes petiots… doigts croisés et bisous guérisseurs.
Je pense que tu devrais trouver un raccourci en y regardant de plus près.
Pour le café c’est un vers 9h et un vers 13h30… après ça dépend si j’ai la TDLC ou pas Tire la langue

Bon je vais retourner taffer je repasserai plus tard.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #149 le: 24 Septembre 2014 à 13:28:08 »

Hello le Girlsband  Clin d'oeil

De retour de mon rallye automobile du mercredi midi (je pense que je vais essayer de négocier de travailler les mercredis matins en télétravail, qui ne tente rien ...). Tout s'est passé nickel  Clin d'oeil

Ici aussi quelques crises et caprices le soir. Nous essayons de laisser passer ou de faire diversion (à savoir réussir l'exploit de leur changer les idées avant de redemander la même chose ... et que ça passe mieux à la 2ème tentative). Rien de bien méchant en fait. En général c'est une petite opposition sur: non je ne me laverai pas les mains, ou non je n'ai pas faim (tu passes à table quand même et nous ne t'obligeons pas à manger ... et évidemment au bout d'un moment à nous regarder dîner, ça se débloque sans affrontement!). En revanche si j'élève un peu la voix (comprenez par élever la voix, ne pas employer le ton aimant et sucré du type "oui mon coeur que souhaites-tu?" mais répondre un peu sèchement à la 50.000ème sollicitation en 10 minutes à la maison et en pleine préparation du dîner "2 minutes j'arrive", là ce sont des pleurs et des "Maman tu m'as fait peur, je veux mon Doudou" ... Mère indigne que je suis!

@Dida: normal que l'ambiance soit lourde, ce genre d'annonces, il faut vraiment avoir d'emblée tous les tenants et aboutissants quand on la partage, sinon il y a tellement de questions sans réponses ... et forcément ça plombe!

@Clarinette: merci pour tes "conseils du soir" Clin d'oeil, quelle droguée: la morphine ... bizoux guérisseurs

@ThiFab: va falloir te calmer sur le café ... tu ne vas jamais tenir nerveusement  Clin d'oeil

@Vivie: cool pour le mois! Je te souhaite juste que ça continue comme ça!

@Lia: courage pour les crises du soir!

@Poites: vous êtes magnifiques! Superbes! De très beaux souvenirs! Super initiative. Bref pas assez de superlatifs pour saluer ces fantastiques clichés!

Ici côté sctroumphs pour l'instant tout est nickel. J'ai posé la 2ème semaine des congés de la Toussaint pour leur permettre de souffler et d'être un peu TOUS ensemble (exploit: chéri les a posés aussi ... je dois être en plein rêve!!!)

En ce moment côté boulot c'est plutôt intense. Pas mal de grosses réunions internationales et  des gros projet qui demandent pas mal de préparations: je m'auto déclare reine du Powerpoin*!!! d'Exce* ... de tout le pack Offic* ! En plus pas mal de changements dans le staff (normal, nous avons 2 périodes de "mercato": été et janvier, comme en moyenne nous restons 3 / 4 ans sur un poste ... ça signifie: accueillir les nouveaux, essayer de leur apprendre vite à pêcher pour ne pas devoir pêcher pour tout ce petit monde. C'est toujours sympa (et porteur de remises en question perso sur ses méthodos ...) mais consommateur de temps ... je ne vais certainement pas me plaindre, vous conaissez ma rengaine: tout va BIEN  Clin d'oeil

@+

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: