18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 12:27:14
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330340 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #75 le: 12 Septembre 2014 à 11:35:25 »

Salut les girls !!

Rien de bien nouveau par ici....
Avec le réveil trop tôt et le manque de sommeil, Lisa n'était encore pas bien en forme ce matin...  
Elle voulait que ce soit moi qui les amène à l'école, comme le mercredi....

Hier soir, réunion avec les maîtresses à l'école (réunion collective, on n'a pas pu parler des cas particuliers). Maîtresse de Lisa charmante, très pédagogue, proposant énormément d'activités et de sorties... En apparence, vraiment, la maitresse parfaite... Reste cette impression que cette nana est pas claire dans sa tête... Et qu'elle est capable d'être rude, très rude, trop rude...
Enfin, faut peut-être que j'arrête de focaliser... Mais, en principe, j'ai un bon radar à gens pas bien dans leur tête (j'ai pas une mère bipolaire pour rien  Tire la langue).

Au fait, pour celles qui ont déjà des nez sales... Rassurez-vous, ici aussi ça tousse... Je Flixotide et je Prorhinel des nez 2 fois par jour !!

Ce soir, je suis toute seule, le Homard a été convoqué en urgence par un de ses potes pour une discussion sérieuse (pour le pote, hein, pas pour le Homard, quoiqu'il mériterait...  Roulement des yeux). Du coup, ils se font une soirée pyjama entre mecs...
Là, tout de suite, j'imagine ton homard dans un pyjama snoopi, à boire des panachés et discuter chiffon avec son pote, et je me marre 

Et demain matin, séance photo en famille en extérieur, comme tu avais fait Lia il y a quelques temps... Pourvu qu'elles nous rendent beaux !!!  Clin d'oeil

Vivie : contente que ça aille chez toi... je te rassure, les miennes sont claquées aussi mais ces gourdasses ne comprennent pas qu'il faut arrêter de faire la foire le soir dans leur lit  Roulement des yeux Tire la langue
Ah tiens, je vois que les soirées foire ne sont pas que chez moi  Purée, quelle bande de couillons 
Pour les moments câlins, c'est vrai que c'est choupi. Ici aussi, on voit bien qu'il y a une solidarité plus forte depuis l'école... et puis, on voit qu'on leur parle de "leur sœur" parce qu'entre elles, elles s'appellent comme ça maintenant : "tu viens ma sœur ?" ; "tu veux un gâteau ma sœur ?"   Tire la langue

Fab : aaaaaaah la mamie au milieu des 2 au moment de la sieste... Ma mère me l'a fait celle-là aussi, tiens !! Avec le même taux d'échec d'ailleurs !!  

Bon, les autres, c'est le moment de sortir du bois !!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #76 le: 12 Septembre 2014 à 15:55:28 »

salut les filles,

je suis entre 2 cartons que je ferme et j'ouvre puisque mon Boss n'a rien trouvé de mieux que de me faire ressortir un truc que je suis en train d'archiver Roulement des yeux la barbe !

c'est ce soir la réunion avec la maitresse, et il n'y a que notre classe donc uen une heure on devrait avoir fini Tire la langue

j'envoie plein de bisou guérisseurs pour les maladoux, les petits nez sales et les debuts de toux et plein d'ondes +++

j'essaie de passer ce soir vous raconter

je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #77 le: 12 Septembre 2014 à 16:49:54 »

Coucou les girls!

@ ThiFab: je ne t'envie pas pour les cartons! Bonne réunion de classe, j'espère que ce sera intéressant!

@ Poites: un radar à bipolaire ... intéressant comme concept! Je me demande s'il faut souhaiter qu'elle soit encore 2 mois absente cette année  Clin d'oeil ... Plein de pensées de soutien à Poites N°2 !Et cette soirée pyjama ... tu as eu un debrief?! C'est vrai qu'ici aussi c'est pareil! Ils attendent que l'autre aille mieux pour craquer à leur tour ... je me demande parfois ce qui serait plus simple à gérer: le simultané ou le consécutif!

@Vivie et Dida: courage avec les nez sales! Super le programme Vivie ... mais tu n'arrêtes pas!

@Claire: j'espère que cela va un peu se planifier pour toi, la conjonction de rentrées 

Ici RAS. accident pipi à la cantine hier. Bah elle n'avait pas eu d'accident depuis des mois. Ma foi, elle devait être trop occupée!

C'est toujours pas le grand enthousiasme pour aller à l'école. Mais pour l'instant "ça glisse". C'est vrai qu'ils sont nazes et ne s'arrêtent pourtant pas. Alors quand papa est là le soir et qu'il est bien frontal de nature ... ça part en escalade et ça me fatigue un peu les nerfs (c'est lui que j'ai envie de calmer, pas eux!). Ce soir la question ne se posera pas, il est encore en réunion donc ma foi ... on devrait avoir une soirée plus calme ... ou pas!

Je me dis que le week end étant là, on a tout le temps de prendre un peu de repos parce que ces bourricots, plus ils sont fatigués, plus ils se lèvent tôt (6h20 ce matin). Ces enfants ne comprennent toujours pas la notion "d'attendre que le réveil sonne". Dès qu'ils se réveillent ... ni 1 ni 2 ... direction le lit parental: chacun 1 côté de maman et vas y (fiston emmène avec lui sa petite couette ... sait on jamais la nôtre n'est peut être pas assez grande!!!) que je te prends l'oreille (la miss a besoin de tenir une oreille "amie" quand elle suce son pouce et lui besoin de tétouiller) ... autant dire que mon sommeil est plus que compromis dès l'invasion!

Enfin bon! RAS quoi!

Profitez toutes de  ce week end!


Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #78 le: 13 Septembre 2014 à 21:53:00 »

coucou les girls  Clin d'oeil

me voilà un moment posée avec mon ordi, zhom était absent depuis 2j ( parti en mission en mer ).
aujourd'hui on est restés à la maison le matin, j'ai jardiné ( un peu de nettoyage ça en avait bien besoin ) et cet aprèm, ils n'ont pas dormi ( évidemment s'ils ne font pas un marathon le matin, l'aprèm je peux me  brosser  )
on a fini par aller à la plage ( quand j'ai réussi à m'extirper du canapé !)
l'eau est super bonne, on est allés voir les poissons avec clément, et les petits étaient aggripés à une planche gonflable et je les tirais ... ou comment trouver un moyent de faire faire de la plongée en apnée à son grand tout en ayant deux moutards non plongeurs dans les pattes  Tire la langue
je fais souvent comme ça, sinon on est bloqués sur le sable 
l'an prochain je rachète un petit bateau gonflable ....
bref, la plage, c'est le SEUL endroit au monde où ils ne se disputent pas ...

Sinon , je vous fais rire je pense en vous disant que ma mère AUSSI a essayé de se coucher avec le mome récalcitrant à la sieste ... en espérant très très fort faire un sieston à deux sur le canap 
 ( j'ai bien ri ... )

Pour le moment, les twins ne mangent pas à la cantoche ( du coup, clem non plus ) et elle ramène tout ce petit monde le midi, couche les morveux, ramène clément à l'école ... retourne chercher clem, réveille les morveux, les fais gouter ... autant vous dire que :
1) je suis attendue comme le messie deux jours par semaine ....
2) elle va pas tenir longtemps et tout ce petit monde va se retrouver au moins un jour par semaine à la cantoche/sieste/école l'aprèm ...
on verra bien.
S'ils continuent pas dormir trop régulièrement c'est ce qu'on va faire, on va pas se crever pour des gosses qui dorment pas , chacun leur tour en plus ! parceque le rythme, merci pour eux, merci pour nous 

Poites,
tu dois sentir que peut etre la maitresse  n'est pas tout à fait équilibrée, voire est dure, mais  je te dis aussi une chose : en début d'année c'est fréquent d'etre très ferme avec les PS ( et les autres ), histoire que tout le monde sache vite les règles de l'école sinon, c'est  dur pour tout le monde ...
 en tant que maitresse, il vaut mieux etre ferme dès le départ, pour pouvoir lacher du lest ensuite. car le contraire ça marche pas 
fie toi à ta fille, qui est si sensible. si elle lui a fait des sourires c'est qu'elle a dpu prendre du plaisir  a etre en classe avec elle.
Le jour où tu racontais qu'elle a manu militari envoyé Lisa vers l'atsem, à priori je dirais que c'était pour couper court à toute tentative de " crise de la séparation " avec sa maman. Mais tu étais là, toi, tu y a sûrement vu plus que ça  Clin d'oeil
enfin, je dis ça d'un oeil extérieur , c'est ce que ça m'inspire ...

( pour l'histoire je ne suis pas allée à la réunion de début d'année, je connais le topo... enfin, je devais y aller, mais j'étais trop HS après ma journée de cours, mais finalement j'ai qd meme du faire un saut à l'école chercher le doudou de valentin oublié là bas....   Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

sinon ici un rhume pour Val, youpi 

climat très tendu avec zhom, le cercle vicieux revient .... mais qd va t on en sortir ... ? 
( d'ailleurs ces deux jours sans lui m'ont fait le plus grand bien...  c'était nerveusement très reposant  )

je voulais m'inscrire dans un club de voile à l'année , mais je dois me rendre à lévidence, je suis trop HS le samedi aprèm pour aller faire 3h d'hobbie cat 
du coup il me reste la gym, avec les cours à la carte, mais ça me pousse jamais au cul 
si j'ai pas une copine pour m'y entrainer 
bref

vous allez faire quoi, comme bulle d'air vous ?

Chouchou,
ça se tasse ?

Dida
zut pour le retour de l'asthme .... 

Vivie
overVivie 
sympa l'aprèm avec la mémé
moi les miens je les croise en vitesse mais qd ma mère est là en fait je les vois très peu ( bonjour au revoir et les phrases-types que ma mémé me sort à chaque fois, la pauvre )
bon courage pour les couchers foireux, ici, ça leur a passé ( ya deux moi je crois c'était bien chiant !!! )

bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #79 le: 13 Septembre 2014 à 22:04:45 »

Hello les filles!

Quoi de neuf en ce samedi ensoleillé??
Ici ça va, on a trainé nos guêtres chez ma Mum, puisque ma GM est partie chez des amis près de Limoges pour qq semaines. C'était sympa, on a bien papoté avec Mum, les gars ont joué dehors, poursuivi (harceler   ) les chats, on a été aux jeux du bled, et ils ont fait 2h30 de sieste  Cool (bon en même temps, ils se sont couché à 00h hier soir   ).

Voilà voilà... Ce soir ils font ENCORE la foire, j'en ai ma claque   Ca me pompe l'air, vraiment... Le nouveau rythme "école" me prend pas mal d'énergie finalement, car je bosse en continu de 8h30 à 16h, puis je les récupère et c'est du non stop jusqu'à 20h (enfin 21h le temps qu'ils s'endorment  Roulement des yeux )... Je les trouve super chouettes en ce moment, mais terriblement fatigants... "Mamaaaaaaa, Mamaaaan, MAAAAMMMMAAAAAANNN, bla bla bla, et bla bla bla, et bla bla bla, MAMAAAAAAAN, bla bla bla et bla bla bla"... Du coup j'ai du mal à subir les coucher en mode foire, ce qui agace mon mec, et moi ça m'agace qu'il s'agace parce qu'il ne sait pas combien je les ai déjà entendu toute la journée (ou demi journée)...    Roulement des yeux Bref, les couchers me font ch...!!

Bon sinon en ce moment je suis en boucle sur un album génial de Brandi Carlisle, je vous mets 2 liens, à écouter si le coeur vous en dit  Clin d'oeil Le 1er, c'est un duo de jumeaux (musiciens de B.Carlisle) qui reprend "sound of silence", c'est juste magique, leurs voix sont parfaites ensembles... Ca donne un sens à la gémellité, j'aime à penser que mes garçons seront si complémentaires et complices!
Le 2ème c'est juste elle, chanson que je trouve superbe!!
Et vous, vous écoutez quoi d'ailleurs en ce moment?? J'aime bien me nourrir des goûts musicaux des autres, alors allez y, donnez moi à manger les copines  

https://www.youtube.com/watch?v=hjHqz-ecgxc
https://www.youtube.com/watch?v=nd4KCFA-fHo

Et pour rebondir un peu:

Dida, toujours pas de fièvre?? Chez moi aussi ça tousse... Et les nez coulent, mais rien de méchant pour le moment, je pipette et physiomère en attendant du mieux...

Fab, t'as pas fini ta journée dans un carton quand même??   Et cette réunion de classe? Nous c'est le 23...

Poites, j'ai lu tes péripéties du vendredi sur ton blog   OMG!!! J'espère que Manon va bien malgré tout... Comment est son oeil?? Purée le stress quand même... AAHHHH quel bon début de week end... Plein de bisous  Bisou Et la soirée pyj de ton mec au fait, c'était bien   ? Tu l'as pas appelé d'ailleurs pour qu'il vienne en renfort?

Chouchou, tu m'as fait marrer avec l'invasion matinale Nous aussi ils viennent dans notre lit quand ils se réveillent, j'aime ça, sentir leurs petits corps blottis contre moi  Sourire

Bon aller,  je vais aller bouquiner un peu, je crois que les gniards se sont endormis (je les ai couché à 21H), alors à mon tour de prendre du temps  Clin d'oeil

Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #80 le: 13 Septembre 2014 à 22:16:29 »

Vivie

en ce moment je trippe sur Strange Entity , du groupe Oscar and the Wolf, j'ai découvert ça sur une playlist de deezer, je kiffe le son ... et le rythme
merci pour tes liens je vais écouter ça de suite ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #81 le: 13 Septembre 2014 à 22:18:37 »

coucou les girls  Clin d'oeil

bref, la plage, c'est le SEUL endroit au monde où ils ne se disputent pas ...
Oh la la tu as de la chance de pouvoir aller à la plage et t'y baigner  Cool Je t'envie pour ça!! Moi aussi, à la plage, on peut rester des plombes sans qu'ils se disputent!!!

sinon ici un rhume pour Val, youpi  On fait un club des morveux du mois de septembre??  

climat très tendu avec zhom, le cercle vicieux revient .... mais qd va t on en sortir ... ? 
( d'ailleurs ces deux jours sans lui m'ont fait le plus grand bien...  c'était nerveusement très reposant  )
Ben zut alors  Triste C'est triste que vous n'arriviez pas à vous retrouver depuis les twins... Peut être dans qq semaines, quand tu auras pris le pli du rythme...


je voulais m'inscrire dans un club de voile à l'année , mais je dois me rendre à lévidence, je suis trop HS le samedi aprèm pour aller faire 3h d'hobbie cat 
du coup il me reste la gym, avec les cours à la carte, mais ça me pousse jamais au cul 
si j'ai pas une copine pour m'y entrainer 
bref

vous allez faire quoi, comme bulle d'air vous ?
Je m'inscris à l'sso de fitness de ma commune pour aller faire de la danse le lundi soir (horaire négocié avec Amour  Clin d'oeil ), et je voulais aussi le mercredi, mais je peux me gratter car c'est à 19h le cours, et ça lui fait finir trop tôt...
Je vais aussi faire de l'accordéon le vendredi soir, et je continue la piscine avec Mum le vendredi midi  Clin d'oeil


Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #82 le: 13 Septembre 2014 à 22:20:41 »

c'est vrai que la version de Sound of Silence , elle est magnifique  ... ( cette chanson m'a toujours fait dresser les poils des bras   )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #83 le: 13 Septembre 2014 à 22:24:02 »

sympa ton groupe claire!! J'en ai écouté d'autres du coup, celle là est chouette https://www.youtube.com/watch?v=EMU2T65GhcY!!!
Oui, la reprise de sound of silence est sublime, je l'écoute en boucle, je la redécouvre à chaque fois, ils ont des voix magnifiques je trouve!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #84 le: 13 Septembre 2014 à 22:33:18 »

Oui j'aime bien ce genre de musique  Souriant
Vivie tu as de la chance de faire tout ça ... moi je n'ai pas encore trouvé ce que je voudrais  et pourrait faire comme activité en dehors de la maison
 ( l'eau de mer est chaude parcequ'on a littéralement crevé de chaud  cette semaine !!!! ( et celle d'avant aussi , l'enfer ... ) )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #85 le: 13 Septembre 2014 à 22:46:51 »

chez oscar and the Wolf tu as aussi Princes qui est dans la même veine...
mais je n'écoute pas souvent un album  ou bcp de titres d'un meme groupe, car je me lasse plus vite.
Sur deez*er y'a un truc sympa pour découvrir de la nouvelle musique, mais qui corresponde un peu au genres que tu écoutes, c'est le flow . Tu lances et hop, tu zappes au suivant si t'aimes pas ...
je trouve ça  bien pour découvrir...

Bonne soirée et bon dimanche à toutes
( Fab, alors ce carton ? sortie ?    )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #86 le: 13 Septembre 2014 à 23:25:10 »

Vivie MP 

 ( non parceque j'ai oublié que ça existe, les MP  )


mais dites moi si ça vous interesse aussi côté musique  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #87 le: 14 Septembre 2014 à 09:50:24 »

Coucou les copines
Je rejoins le groupe des morveux de septembre...qui bavent et gerbouille au passage...
Le groupe des relous de l.endormissement.
et je crée le groupe des imbuvables depuis la rentrée j en peux plus déjà au bout de 15jours elles sont pire que jamais n.ecoutent rien elle ne lève même plus la tête qd je me fâche je suis complément transparente c'est formidable.
pour souffler donc...les semaines ou le planning le permet je fais zumba step ou lia.
et côté musique je me fais en ce moment la bo de new York mélody j aime bien aussi John légend ou la dernière de cold play...
Bon je vous laisse elles ont quitté mon champ de vision ça sent la connerie.
je vous raconterais le RDV avec le rééducateur pdt la sieste...si elles dorment.
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #88 le: 14 Septembre 2014 à 16:04:04 »

Coucou les filles,

Ici la maison des toussoteux.
Je tousse, Tristan tousse fort sans fièvre et Bastien toussote légèrement.
Tant qu'il n'y a pas de fièvre, ça peux aller.
Mais l'idée d'avoir à les emmener chez le médecin alors que ça ne fait que 2 semaines qu'ils vont à l'école m'agace.

Hier zhom bossait (ça m'agace aussi mais pas le choix). C'était parc le matin, sieste l'après midi et nous avons attendu le retour du travail de zhom à la maison.

Aujourd'hui, sortie en forêt pour accompagner zhom à sa course.

Petit à petit, je m'habitue au rythme de l'école et je suis moins frustrée de ne rien savoir de leur journée.
J'essaie pourtant de leur poser des questions le soir mais très peu de réponse pour l'instant.

Pour les activités, je pense attendre encore une année que nous soyons dans notre nouvelle maison.
Sauf, si je trouve une activité à faire le vendredi après midi.
C'est la demi-journée de la semaine où je ne travaille pas.

Clarinette,
Quelle chance ses sorties à la plage.
Pour ta mère, je pense effectivement qu'il va très vite falloir les mettre à l'école à la journée avec cantine et centre de loisirs.

Vivie,
Comme je te comprends pour le rythme école.
Ce qui est le plus terrible pour moi, c'est d'aller les chercher au centre de loisirs.
Tristan marche bien mais Bastien est lourd (un soir il avait mal aux pieds et j'ai du le porter, vendredi il a fallu trainer un Bastien en pleurs).  Pourtant, c'est pas très loin.

Gwenn,
L
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #89 le: 14 Septembre 2014 à 16:05:26 »

Je continue...

Gwenn,
La fatigue et le changement de rythme y sont certainement pour grand chose.
Petit à petit ça devrait finir par s'arranger.

Bon Dimanche à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: