26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 11:12:19
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330797 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3225 le: 04 Septembre 2017 à 08:26:46 »

Bonne rentrée des classes à vos enfants.[/b]
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3226 le: 04 Septembre 2017 à 09:24:18 »

Coucou les copines,

Ça y est , les poulettes sont rentrées en CP et Pauline en CM2... Félix rentre en 4ème demain...
Beaucoup d'émotions pour moi ce matin (comprendre j'ai ravalé mes larmes) mais les filles étaient à peu près détendues !! J'ai trop hâte de les retrouver ce midi 💕

Sinon super semaine de vacances la semaine dernière... aux vues de la météo, on a mis le cap sur la Normandie et on a eu plutôt un temps pas trop mal sauf mercredi où il a vraiment plu toute la journée !! Au programme, plage, baignade, cerf volant, jeux sur la plage, piscine, footing, etc... on a passé de chouettes moments ensemble, ça rebooste les batteries...
Côté reconversion professionnelle, ça avance... si tout va bien, ça devrait être effectif au premier décembre... j'ai un entretien décisif cet a-m... je vous tiens au courant !!!

Vivie, génialissime votre hôtel de mariage... j'adore la mer moi aussi alors... et parle nous en autant que tu veux et plus encore, je suis fan !!!
Jolies photos de rentrée pour tes gars, ils sont canons...

Poites, dingue cette histoire de mec qui traverse votre jardin régulièrement sans se poser de questions... j'aurais flippé grave je crois... ici aussi, les filles n'osent rien demander... quoiqu'à deux, parfois, elles se donnent du courage mutuellement et finalement se lancent...

Chouchou, nos Tann's, ont les a commandé sur a.az.n tout simplement... ils sont chouettes et les filles les adorent... ici, tri de vêtements faits mais la chambre est en travaux alors ça fait un peu campement mais...

Dida, bonne rentrée à tes loulous...

Gwenn, comment s'est passé la rentrée pour tes poulettes ?? Où en es-tu avec tes prétendants ??

À tout' pour les news de la première journée de primaire de nos amours...

Bisous bisous !!!




Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3227 le: 04 Septembre 2017 à 10:31:46 »

Coucou les filles!!

Et voilà, mes pépites sont en CP, pour de vrai de vrai  Tire la langue Même pas trop émue!! Faut dire que l'école est tellement petite qu'on connait tous les parents, donc ça passe tout seul!! Les gars étaient fiers, ils comparaient leurs cartables avec les copains  ! Ils étaient beau comme des sous neufs, même si je dois avouer qu'on se bat avec la tignasse de Clem  Roulement des yeux Il a une coupe de douille, quoiqu'on fasse 

Bref, a part ça, on a passé un we tonique!! Au menu: ponçage et peinture de la table de la salle a manger (check), tapisserie (4 lés qui restaient à faire depuis plus d'1 an  , check), arrachage et enduisage + poncage des WC du bas (ça fait 4 ans qu'on a honte de nos chiottes  ... Disons que les anciens proprio avaient mis du lino mural, et que quand on l'a retiré, ça a laissé les murs dans un état pas possible... Alors on avait collé des lés de polystyrène ultra fin pour aplanir le truc avant de tapisser... Mais c'était une super mauvaise idée, ça s'est décollé c'était atroce! Bref, on a tout viré, tout gratté, tristan a enduit, j'ai poncé... Et normalement on sera opérationnels, pour la fin de semaine  Cool
Ce week end j'ai fait beaucoup de bouffe aussi, histoire d'être relax cette semaine! Moussaka, gratin dauphinois, gâteaux, cake salé et sucré, crèmes au chocolat, yaourts... On est bien pour la semaine!

Bon sinon et vos rentrées??

Lia, cool cette semaine de vacances  Cool J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur tes projets pro!!
Dida, comment va ton ventre? Tes garçons étaient content de rentrer à l'école?
Chouchou, et toi, ça a été ce matin?? Tu as monté ton meuble ce we?
Poites, ça roule?
CamRom, des nouvelles?

Aller j'ai du boulot par dessus la tête, je vous laisse  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3228 le: 04 Septembre 2017 à 10:49:28 »

Coucou les filles,

Ici rentrée des classes nickel.
Ils étaient excités de retrouver les copains.
Bastien a de nouveau un maitre et Tristan une maitresse.

Mon mal de ventre a disparu enfin.
Aux urgences la semaine dernière, le médecin m'a parlé d'une congestion.
Les médicaments étaient tellement fort que jeudi et vendredi dernier, j'ai eu des vertiges.
Samedi, c'était pas encore ça mais depuis hier, ça va mieux.
Je ne comprends toujours pas ce qui a pour provoquer tout ça.

Zhom a été génial et s'est occupé des garçons tout le week end pour que je me repose.

Vivie,
Cool cette rentrée des classes et ce week end bricolage.

Lia,
Sympa la semaine de vacances avant la rentrée des classes.
J'ai trop hâte de savoir aussi pour ta reconversion.
Doigts croisés pour cet après midi.

Poites,
Comment ça va ?
Alors cette rentrée des classes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3229 le: 04 Septembre 2017 à 11:34:10 »

Coucou les Girls

Rentrée des classes: Check! On verra au debrief ce soir  Clin d'oeil Louise s'est assise avec Louise (bon courage la maîtresse  ) et Brice, je ne sais pas trop: Victor je crois. Je suis comme vous, je n'ai toujours pas développé de don d'ubiquité et je ne peux pas être dans les 2 classes en même temps  - mais Chéri m'a envoyé une photo et j'ai pu faire un kiss à mon fils avant d'y aller  Clin d'oeil . D'ailleurs ce matin la maman de l'autre paire de jumeaux de CP n'était pas très contente car elle avait demandé qu'ils soient regroupés pour des questions pratiques pour elle, mais son souhait n'a pas été respecté ... Bref 23 par classe (12 garçons et 11 filles dans l'une et exactement l'inverse dans l'autre).

Voili voiloù. Oui mission accomplie ce week end: buffet bas monté, donc 1 placard DVD libéré donc vidage de 6/7 cartons (des petits, de verres mugs et autre vaisselle). Ré organisation et tri de vêtements des Schtroumphs faits. On reprend à peu près sur de bonnes bases  Clin d'oeil Je dia à peu près car évidemment travaux toujours pas finis. Donc cartons pas tous encore vidés mais ça avance (les cartons, pas les travaux). Je laissais passer la rentrée avant de rappeler l'archi si vous voyez ce que je veux dire 

 Bisou Bisou Bisou Impatiente du debiref ce soir  Tire la langue
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3230 le: 04 Septembre 2017 à 13:58:37 »

Coucou et oui nos loulous sont en CP ca m'a foutu un coup qd même et je m'attendais à passer une nuit moyenne mais c était bien pire q ce q je pensais je n'ai dormi q deux heures mais pas à causes de la rentrée...
Hier soir j'ai dégringolée violement du nuage sur lequel j'étais perché depuis un mois...
Je vous la fait courte mon prince charmant qui avait vraiment l'air charmant q je devais enfin rencontrer, meme si on s'est croisé à center parcs,
S'est avéré être un gros facho hyper borné... grosse déception, je ne comprend pas comment qq un peut être aussi gentil et prévenant et aussi intolérant et haineux... le pire c'est q j'ai fais tout mon possible pour essayer de lui faire entendre raison en gardant mon calme et essayant de rester bienveillante malgré tout mais il était en boucle j'ai fini pour couper court et aller me coucher hyper choquée et déçue et finalement ce matin c'est lui qui reste muet alors q c'était plus à moi de l'être je ne comprendrais vraiment jamais rien aux mecs...
Bref je suis dégoûtée et déçue
Bonne reprise à toutes
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3231 le: 04 Septembre 2017 à 14:46:29 »

Coucou les girls !

Rentrée : check !
Ça m'a fait chaud au cœur de vous lire toutes venir raconter vos rentrées. On a beau dire, on a beau faire, c'est chouette de se retrouver toujours fidèlement après plus de 6 ans à se raconter nos vies Cool ! Bravo NOUS !! "smiley cœurs"

Tout s'est bien passé, mis à part Poite n°1 qui n'avait pas pigé qu'elle ne serait pas avec L. LA grande copine commune des filles mais qui a toujours été dans la classe de Poite n°2. Et qui sera donc à nouveau dans la classe de Poite n°2 cette année.
Bref, quelques larmes mais vite séchées (et puis c'est Poite n°1, elle passe vite au sujet suivant - contrairement à qui vous savez  Roulement des yeux)
Une belle rentrée, je suis fière de mes louloutes et il me tarde ce soir pour le débrief (qui se résumera probablement au menu de la cantine mais bon... Tire la langue).

Ma mère a accepté l'idée de la médiation. Il faut donc que j'appelle pour prendre RDV.

Sinon, pas grand-chose de neuf ! On cherche une bonne façon d'empêcher le passage dans notre jardin. Le Homard ne veut pas entendre parler d'un grillage plus haut en supplément de la grille actuelle parce qu'il trouve ça trop moche. Et moi, je ne veux pas de sa solution de barrière immatérielle (un truc à ultraviolet ou à infrarouge - un truc de geek quoi) parce que le temps de l'alarme se déclenche, le gars sera déjà passé de l'autre côté  Roulement des yeux. Bref, on avance BIEN  .
Les joies des compromis  Souriant

Sinon :

CamRom : bon ben... au suivant !! N'empêche, t'as bien fait de couper court et de lâcher l'affaire. Certains n'entendent rien et ne veulent rien entendre surtout ! Désolée pour la déception, j'espère que tu arriveras à vite tourner la page.

AmourS : aaaaaaah les lé de papier peints (et les toilettes  Tire la langue) !! Bravo, de bonnes choses de faites !!

Lia : vite vite que tu nous dévoiles cette reconversion mystérieuse ! Je croise pour aujourd'hui !
ici, c'est Tann's aussi mais Poite n°1 a 2 copines dans sa classe qui ont exactement le même modèle. De là à ce qu'elle revienne avec un cartable pas à elle.... Roulement des yeux

Dida : contente que ça aille mieux !!

Chouchou : beau bilan de week-end, bravo !

Bon les poulettes je vous laisse ! A + tard !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3232 le: 04 Septembre 2017 à 15:08:58 »

Coucou les girls !

Rentrée : check !
Ça m'a fait chaud au cœur de vous lire toutes venir raconter vos rentrées. On a beau dire, on a beau faire, c'est chouette de se retrouver toujours fidèlement après plus de 6 ans à se raconter nos vies Cool ! Bravo NOUS !! "smiley cœurs"

OUIIIII Bravo Nous  Bisou Bisou Bisou

Tout s'est bien passé, mis à part Poite n°1 qui n'avait pas pigé qu'elle ne serait pas avec L. LA grande copine commune des filles mais qui a toujours été dans la classe de Poite n°2. Et qui sera donc à nouveau dans la classe de Poite n°2 cette année.
Bref, quelques larmes mais vite séchées (et puis c'est Poite n°1, elle passe vite au sujet suivant - contrairement à qui vous savez  Roulement des yeux)
Une belle rentrée, je suis fière de mes louloutes et il me tarde ce soir pour le débrief (qui se résumera probablement au menu de la cantine mais bon... Tire la langue).

Ma mère a accepté l'idée de la médiation. Il faut donc que j'appelle pour prendre RDV.

Bonne nouvelle!! J'espère que tout ira vers le mieux  Bisou

Sinon, pas grand-chose de neuf ! On cherche une bonne façon d'empêcher le passage dans notre jardin. Le Homard ne veut pas entendre parler d'un grillage plus haut en supplément de la grille actuelle parce qu'il trouve ça trop moche. Et moi, je ne veux pas de sa solution de barrière immatérielle (un truc à ultraviolet ou à infrarouge - un truc de geek quoi) parce que le temps de l'alarme se déclenche, le gars sera déjà passé de l'autre côté  Roulement des yeux. Bref, on avance BIEN  .
Les joies des compromis  Souriant

Ce serait pas drôle si tout était simple et rapide  Clin d'oeil

Sinon :

CamRom : bon ben... au suivant !! N'empêche, t'as bien fait de couper court et de lâcher l'affaire. Certains n'entendent rien et ne veulent rien entendre surtout ! Désolée pour la déception, j'espère que tu arriveras à vite tourner la page.

Ouai Poites a raison, NEXT! Navrée également pour la déception, mais je préfère te savoir célibataire qu'avec ce genre de type 

AmourS : aaaaaaah les lé de papier peints (et les toilettes  Tire la langue) !! Bravo, de bonnes choses de faites !!

Nan mais tu vois de quoi je veux parler, hein...  Clin d'oeil Ben ça y est, c'est fait et c'est jouuuuliiiiii  Tire la langue

Lia : vite vite que tu nous dévoiles cette reconversion mystérieuse ! Je croise pour aujourd'hui !
ici, c'est Tann's aussi mais Poite n°1 a 2 copines dans sa classe qui ont exactement le même modèle. De là à ce qu'elle revienne avec un cartable pas à elle.... Roulement des yeux

Dida : contente que ça aille mieux !!

Chouchou : beau bilan de week-end, bravo !

Bon les poulettes je vous laisse ! A + tard !!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3233 le: 04 Septembre 2017 à 17:57:58 »

Alors LiaHuh?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3234 le: 04 Septembre 2017 à 20:39:32 »

Alors, entretien qui s'est bien passé, j'ai un rdv mercredi prochain avec le DRH qui devrait être décisif...
Je vais me reconvertir en médecin du travail... ça fait moins rêver dit comme ça que anesthésiste réanimateur mais au moins j'aurai des horaires fixes, plus de gardes ni de week-end... moins de pression, etc...
Le seul hic, c'est le salaire et le lieu d'exercice... j'en saurai plus la semaine prochaine... je suis ok pour gagner moins mais dans la mesure du raisonnable... ensuite, il y a moyen que je bosse genre à 300m de chez moi ou à 30 km... donc j'attends de voir aussi ce qu'on me propose... je vais devoir me former en parallèle pour être médecin du travail pour de vrai... la formation dure de 2 à 4 ans, c'est le responsable de la formation qui décide... c'est un gros projet... je me pose beaucoup de questions quand même... peur de ne pas faire le bon choix, etc... ça me stresse beaucoup tout ça... j'attends vos avis, vos conseils, vos suggestions...

A part ça, rentrée nickel pour les filles, elles sont enchantées !!!.... elles ont déjà appris une poésie, etc... on connaît déjà le rythme des semaines à venir... nouveau texte tous les lundis + mots à savoir reconnaître, lire et orthographier... fiche de son le mardi, leçon et fiche de maths à faire le jeudi, dictée le vendredi... je pense que ça ira mais... Pauline est hyperactif contente elle aussi...
Maintenant, à moi les livres à recouvrir et les fiches de renseignement à compléter... quelle plaie !!!

... et demain je suis de garde...

Et chez vous, c'était comment ??

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3235 le: 05 Septembre 2017 à 09:32:19 »

Hello!!

Lia, super nouvelle  Souriant
Alors, maintenant, concernant la médecine du travail, je crois que le métier dépend de plusieurs paramètres, notamment la situation géographique et donc le type de salariés que tu vas "toucher".
De ce que je vois passer dans ce domaine au cabinet, outre les visites médicales obligatoires des salariés, ils y a toute la partie expertise et contrôle, qui pourrait être intéressante MAIS personnellement, je trouve ça difficile comme métier parce qu'il faut un peu "juger" de la douleur des gens et de leur capacité à travailler...  Mais il faut des médecins capables d'être impartial, sans lien particulier avec les patients (quand je vois le nombre de gens en arrêt de travail  et dont le médecin du travail donne un avis défavorable à un arrêt plus long ou une déclaration de maladie pro etc... Je me dis que sans eux, plus personne ne travaillerait!!!
Bref, c'est un sacré virage, mais comme tu dis, avoir des horaires fixes, des week end libres et des nuits chez toi, ça n'a pas de prix  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3236 le: 05 Septembre 2017 à 09:52:49 »

Coucou les filles,

La rentrée des enfants s'est bien passée.
Bastien a juste dis que le maitre avait dicté 5 règles à appliquer en classe et il en a retenu qu'une seul  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tristan est content d'aller au CP le matin. En même temps, il a toujours préféré être avec les enfants plus grands que lui.
Bref, j'en saurai plus sur le programme scolaire lors de la réunion d'information prévue le 15/09/2017.

Côté boulot, après avoir pas mal bossé cet été, il y a une accalmie dans ma charge de travail.

Lia,
C'est une super cette idée de reconversion.
Cela te permettra d'avoir des horaires "normaux" et de consacrer plus de temps à ta famille.
Pour le côté financier, c'est à vous de voir si ça passe avec la perte de salaire ou pas.
Une chose est sure, si tu ne te lances pas, tu ne sauras jamais si tu as fais le bon choix ou pas ?
Auras tu la possibilité de reprendre ton ancien poste ou pas ?

Poites,
Chouette cette rentrée des classes et comme tu le dis "BRAVO NOUS3 Smiley cœurs.
J'espère que vous trouverez une solution pour la clôture.
La discussion avec le gars n'est pas possible Huh? plutôt que d'avoir à engager des frais de clôture Huh?

Gwenn,
Chouette cette rentrée des classes.
Pour ton prince pas si charmant, je te dirai 1 de perdu et 10 de retrouvés.
Au suivant....

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.





 

 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3237 le: 05 Septembre 2017 à 11:54:47 »


J'espère que vous trouverez une solution pour la clôture.
La discussion avec le gars n'est pas possible Huh? plutôt que d'avoir à engager des frais de clôture Huh?
 

Oh ben tu sais, à la limite celui-là on s'y ferait. Il n'a as l'air bien méchant. C'est tous les autres potentiels qui nous chiffonnent !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3238 le: 05 Septembre 2017 à 12:23:22 »

Coucou les girls !

Globalement, Poite n°2 était enchantée de sa journée d'hier. Poite n°1 moins enthousiaste mais parce que c'est moins dans son tempérament de s'enflammer. aussi Elle a semblé contente néanmoins.
Et elles ont surkiffé la cantine ! Au prix où on la paye, j'aime autant  .

Voilà, sinon, je commence à mieux me rendre compte de l'organisation qu'il va falloir avoir pour gérer les soirées. Ça va être chaud chaud chaud !! Malheureusement, je pense que je n'arriverais plus à les coucher à 20h comme en maternelle. Dur dur !
J'hésite toujours sur l'activité extra-scolaire. Il y a modern jazz durant les NAP le vendredi. Du coup, est-ce que ça ne va pas faire doublon avec danse (même si classique) le samedi ? Bref, je suis bien avancée, comme tous les ans !

Bon, je dois partir déj, j'espère revenir après !

Bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3239 le: 05 Septembre 2017 à 15:13:58 »

Me revoilà !

Alors :

Lia : en effet, gros changements en vue pour toi. J'ai une vision très partielle de la fonction de médecin du travail. Je vois le mien une fois tous les 2 ans, il me dit à chaque fois que je suis trop grosse (en substance) mais que j'ai une tension de centenaire.  J'ignore pourquoi mais il s'intéresse toujours beaucoup à ma contraception (à moins qu'il tente de limiter les congés maternité dans mon entreprise  ) sans qu'il ne soit jamais capable de m'aider pourtant (quand je voulais mais que je pouvais pas ; quand je voulais plus et que je pouvais, bref  il a toujours été nul là-dessus). Je fais pipi dans le pot, je fais semblant de lire les lettres sur le panneau et voilà, "au revoir Madame" j'ai mon papier jaune qui dit que je suis apte (et ensuite, t'as la séquence où tu remontes à ton étage et tout le monde te demande "alors t'es apte ?" et tu fais semblant d'être horriblement déçue en répondant "hé oui !") (la vie d'entreprise, cette grosse déconnade)  Tire la langue.

Voilà, mais j'imagine que la vraie médecine du travail, ce n'est pas vraiment ça et qu'il y a bien d'autres aspects largement plus intéressants.
Niveau conciliation vie pro / vie perso en tous cas, je pense que tu pourrais y gagner largement. Niveau ennui aussi mais là-dessus il n'y a que toi qui puisses savoir !!  (et puis je suis pas médecin du travail, ça ne m'empêche pas de profondément m'ennuyer aussi alors...  Roulement des yeux).

Bon courage pour la réflexion, on est là, on te soutient quoi qu'il arrive !!!!!!! Qu'est-ce qu'il en dit ton homme ?

Des bisous à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: