26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 13:30:39
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330808 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3210 le: 23 Août 2017 à 18:23:57 »

Salut les girls !!

Une revenante !!
Alors, quoi de neuf par ici. ?J'ai essayé de tout lire mais j'étais sur téléphone alors du coup, j'ai pu rater des épisodes !!
Bref résumé de ces 3 semaines. D'abord, on est bien rentré dimanche soir.
2 semaines de Bretagne plutôt très sympas (mais quasiment sans réseau  ). Le temps, on s'en foutait alors on était content. De la plage, de la pêche à pied, du repos, de la lecture, beaucoup de sommeil et un peu d'AmourS et son Amour aussi  Tire la langue.
Ensuite, 1 semaine de Périgord avec... ben de la bouffe et des copains. On a fait un escape game, 2-3 soirées d'anthologie et une fête au village. Plutôt bien dans l'ensemble, disons que j'ai connu pire comme séjour périgourdin.
Les séparations vont bon train chez nos amis aussi. Encore un couple cet été qui nous a annoncé son divorce.

Depuis lundi, je suis avec les Poites et le Homard a repris le boulot. Il lui reste encore 3 semaines dans son ancien boulot et le 11/09 il attaque le nouveau.... En attendant, comme il n'aura plus de voiture de fonction, il regarde pour en acheter une d'occasion. Bref, ça l'occupe bien !

Sinon :

CamRom : je plussoie le site de rencontre ! Peu importe que ça porte ses fruits immédiatement ou pas ou jamais, ça regonfle l'égo effectivement et c'est déjà énorme ! Et puis ça occupe et puis, ça donne l'impression qu'on est à nouveau une jeune fille (même si tu es déjà boooooocoup plus jeune que moi), c'est déjà très positif !

AmourS : je vois que tu es toujours au taquet niveau mariage  Tire la langue. J'ai déjà assisté à un mariage un vendredi. Ça oblige à poser un RTT mais si ce sont des invités proches, il le feront. Mais du coup, ça oblige aussi à faire la fête jusqu'au dimanche, non ? 

Lia : je serais un peu comme toi avec les résultats de QI de tes loulous... je ne saurais pas trop quoi en faire. Je te souhaite de le transformer en chance pour eux, ça te permettra déjà certainement de mieux les comprendre et ça c'est déjà bénéfique !

AmourS et [b Lia[/b] : la semaine prochaine, quand j'aurais repris le taf, je vous fais un mail récap avec des propositions d'activités pour les 22-23 septembre !

Dida : chouette cette petite semaine sans les garçons. Bon, moi je serais flippée de les laisser partir (mais pas + qu'à l'heure actuelle quand je les laisse partir chez ma mère) mais c'est chouette pour eux je trouve. Ils vont rentrer ravis j'en suis certaine !!

Chouchou : t'es en Wacances ?!?

Bon, les bichettes, je vous bisouille. Je devrais reprendre un rythme de publication plus dense à partir de lundi prochain (travail oblige) !!
D'ici là, portez-vous bien !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3211 le: 28 Août 2017 à 09:18:29 »

Coucou les filles!!

Une autre revenante!!

Ca y est,  cette fois c'est la vraie reprise! Pas envie, mais faut bien! C'était bien cette semaine de vacances!! On a été un peu dans le finistère, un peu à Rennes, un peu dans le pays Angevin...
La bonne nouvelle de cette semaine, c'est que nous avons un lieu et une date pour le mariage  Souriant Cool On est contennnnnts!!
Ca se passera là: http://www.hoteldelamer.bzh/fr/page/seminaires-mariages-finistere.8.html
Bon, il y a eu des modifications, nous allons jouir d'une terrasse hallucinante tout droite de l’hôtel quand on regarde la photo: entre la batisse et les dolmens. Je suis archi fan!!
Ca se passera donc le 3 aout 2018, un vendredi... Je suis moins fan, mais bon, comme tu dis Poites, les proches, prévenus en avance, s'organiseront!
Niveau traiteur, l’hôtel organise un genre de "speed dating" avec tous les mariés 2018 et leurs 3 traiteurs habituels. On vient, on goûte et on choisit! Ca me plait!!
A part ça ce we on était du coté d'Angers, pour le championnat d'Europe de montgolfière, c'était super chouette! C'est beau tous ces ballons qui s'envolent dans le ciel, c'est presque magique! S'en est suivi un pestacle pyrotechnique, un régal!
Entre tout ça, j'ai dormi, beaucoup... Et ça fait du bien!!

Voilà pour cette courte semaine de vacances!

Je n'ai pas bcp le temps de rebondir, je reviendrai plus tard  Clin d'oeil

Je vous bécote toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3212 le: 28 Août 2017 à 10:59:52 »

Hello les Girls!

Une autre revenante. Pas beaucoup de temps non plus, mais je voulais passer vous faire des becs.

Superbe Vivie ton hotel pour le mariage  Bisou Bisou Bisou

A + les Girls
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3213 le: 28 Août 2017 à 17:10:34 »

Coucou en direct du boulot !

Bon, aujourd'hui, on se fait pas mal, hein, c'est la remise en jambes !!
Mais c'est déprimant de revenir !! Bouhouuuuuu

Sinon, je passais dire à AmourS que l'hôtel pour son mariage est un truc de dingue !! Quel bel emplacement, bravo !!

Sinon, ça roule ! Le Homard a eu 40 ans samedi. On s'est couché tard, c'était encore n'importe quoi sur les horaires ce week-end ! Pour la reprise des Poites ce matin au centre de loisirs, c'était dur dur !

Voilà, je reviendrai demain pour voir si vous êtes + nombreuses ou + bavardes ! Des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3214 le: 28 Août 2017 à 17:40:13 »

Merci les poulettes  Bisou Si vous saviez comme on aiiiiiiiime cet endroit!!! Je me sens tellement sereine de faire ça au bord de l'eau, dans ce cadre si nature!! On l'a vu, on s'est regardé, on a coupé la parole à la nana en disant "ON SIGNE OU??"  Cet endroit nous correspond tellement!! La terrasse (non visible sur le site) est tout simplement parfaite, comme ce dont je rêvais! Et la salle est super, a la fois contemporaine et très simple, ne nécessitant aucune déco murale! Et puis cette vue... Moi ça m'apaise de savoir la mer si près... J'adore la mer!
Bref, j'ai pas fini de vous souler avec mon mariage  Je m'en excuse d'avance 

Bon sinon Poites, raconte un peu les 40 ans du Homard?? C'était bien? Vous avez fait quoi??

Purée nous aussi on a fait n'importe quoi ce we, enfants couchés à 1h du mat  Roulement des yeux Je vous raconte pas la tête de ce matin!!! D’ailleurs grosse frayeur ce matin: les enfants n'étaient pas inscrits au centre de loisirs  Branle bas de combat, tentatives de faire garder par un tel ou un tel... Mais pas moyen, surtout pour auj! Bref, ils ont fini par nous filer les places d'urgence, ouf! Font suer avec leur informatique à la noix, c'est pas la 1ere fois qu'on a une c** dans le paté... Bref, tout est bien qui finit bien!

CHOUCHOUUUUUU welcome back  Souriant Raconte!!!

Aller dans 20 min j'ai fini, je vous laisse je vais boucler ma journée!  Bisou


 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3215 le: 29 Août 2017 à 11:21:43 »

Coucouuuuuu!!!

Comment ça  va les filles? Ici c'est la folie, le cabinet est plein a craquer 
Cet aprem je fais la visite des 6 ans des garçons, ainsi que le vaccin et les certifs de sport! Mais comme une gourdasse, j'ai oublié de mettre le vaccin au frigo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pfff il est resté 6h dans une pièce à 26 degrés... Autant dire que je l'ai dans l'os... Je suis niaise desfois  Roulement des yeux

Rien de neuf à part ça!!

Je vous bécote, venez papoter!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3216 le: 29 Août 2017 à 12:11:33 »

Coucou les Girls,

Bon allez j'ai un peu de temps devant moi (je n'ai pas fini d'écumer mais ça va le faire!)

AmourS: tu ne me saoule pas une seconde avec ton mariage. Je trouve ça trop cool. Et le lieu que vous avez déniché est juste magique. Vous allez y passer des moments féeriques! Bravo le centre de loisirs! Ici j'avoue ils sont assez cools. Je leur ai renvoyé un mail hier pour leur dire: au fait, ça va de soi bien entendu, je ré-inscris les enfants l'année prochaine (donc la semaine prochains  ). Et ils m'ont répondu. Pas de souci, envoyez-nous juste votre attestation d'assurance. J'avais complètement zappé!

CamRom: ta sdb avance super bien, bravo !!! Les cartables de poupettes sont très chouettes!

Poites: oui racontes les 40 ans  Clin d'oeil

Dida: alors cette préparation de rentrée? Ils ont choisi Spiderman et un footballeur donc. Je ne savais pas qu'ils étaients fans de doot.

Lia: je les trouve superbes tes tann's. Depuis j'ai décidé de leur en acheter. Mais le temps étant trop court, j'ai pris des pis aller pour la rentrée afin de leur trouver Ze cartable Tann's dans les semaines à venir. Je suis à la rue sur tout (centre aéré, cartables, rentrée, activités sportives: j'avais vraiment besoin de lâcher prise sur tout je crois!)

ThiFab: ça va?

Alors ces vacances. Rien qui sorte de la routine, rien d'extraordinaire mais Evian est toujours aussi sublime et puis je suis à la maison quoi, voilà.

3 semaines là-bas (dont seulement 8 avec Chéri qui a dû annuler la 1ère parte pour des contraintes professionnelles et cette semaine il est parti en déplacement au lieu d'être en congés et s'occuper des enfants, mais le centre de loisirs a pu me les prendre donc super!). J'ai donc (hormis cette parenthèse de 8 jours) passé des vacances de mère célibataire et m'apprête éventuellement à en faire de même pour la rentrée. D'où peut être ce "lâcher prise que je n'avais pas programmé, mais qui me fait un bien fou!

Donc 1ère semaine, ça a été cours de natation pour les Schtroumphs (ma soeur, mon neveu et mes parents étaient là donc d'excellents moments!). Mon beau frère nous a rejoints pour le we du 15 août. En 2ème semaine c'était cours de voile en "petits moussaillons" et ça c'était super: 2h30 par jour pour respirer, prendre le temps, souffler. Les Schtroumphs ont adoré. L'encadrement l'ambiance la gentillesse l'esprit d'équipe: tout tout tout. Du coup je les ai inscris pour la 3ème semaine: pour eux comme pour moi! Et Chéri est arrivé fin de 2ème semaine. Comme en ce moment il a pas mal de dossiers / mémoires à travailler, lui profitait de ce créneau du matin pour bosser. Moi je ne rentrais pas au chalet, mais je restais flâner / faire du sport / faire du shopping sur les quais ou en ville. Et ça m'a fait un bien fou. J'ai vraiment pu lâcher et faire une vraie coupure (au point que j'ai eu un peu de mal à me souvenir du nom de certaines personnes en ré attaquant hier  -à moins que ce ne soit Alzheimer).

Sinon c'était lac, piscine, GR avec les Schtroumphs selon l'inspiration, sans oublier les "ateliers"que je leur organisais en  début d'après midi -ils n'ont fait la sieste que 2 ou 3 fois -: fabrication de savons - personnages en plâtre puis peinture - ballons rigolos - cartes postales en attaché (! Tire la langue) - Peinture sur galets .... Bref un bien bel été où j'ai vraiment coupé et eux aussi je pense.

Une / des méga prise(s) de tête avec Chéri quand je lui ai expliqué que: s'il n'avait pas le temps de venir en vacances avec nous et de couper sans emmener de travail les pauvres 8 jours que nous partagions, qu'il annulait de s'occuper des enfants pour repartir en déplacement ... (je ne vous mets pas tout le détail mais ce début d'année entre ses 8 semaines et qq de formation, ses déplacements, les soirées qu'il passe sur l'ordi ....) BAH c'est que clairement sa priorité n'était pas nous, mais pas nous du tout. Et que bon voilà. C'était plus clair pour les enfants et moi en ce cas, qu'il se trouve un appart (et accessoirement ça me fera moins de lessives  ). Ces derniers temps, j'ai l'impression de traîner mon ado (sur son tel, sur son portable, pas vraiment avec nous! et sur les nerfs à fleur de peau) en plus des Schtroumphs, mais pas d'être un couple. Bref ça a été chaud patate quand même. Je lui ai donné jusqu'à mi décembre pour corriger le tir (suis cool non?!  Tire la langue). on refait le point mi-décembre et on tire les conclusions qui s'imposeront alors. Je veux bien comprendre tous les problèmes de boulot, de stress, d'emm*rdes, de tout ce qu'on veut ... mais je ne veux pas que ce soient les Schtroumphs qui subissent!  Et pis c'est tout   Clin d'oeil Je travaille aussi, des soucis et autres, j'en ai aussi à gérer et je ne ramène pas ça à la maison! Bref à suivre. Mais rien de dramatique les Girls, hein. Mais parfois il faut savoir remettre un peu les points sur les "i" et les barres sur les "t"! Voili voiloù!

Ceci dit encore une fois: vacances "déconnectantes" et un vrai lâcher prise de ma part! Les Schtroumphs auront eu un très bel été entre poney, natation, voile, lac et montagne. Et le reste: let it go!

 Bisou Bisou Bisou ... @+

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3217 le: 29 Août 2017 à 13:18:14 »

Coucou les filles,

Ici ce n'est pas la grande forme pour moi.
J'ai des maux de vente depuis 8 jours et ça ne passe pas.
Je suis allée aux urgences hier car ça n'allais pas du tout et j'ai un nouveau traitement.
J'ai du manger quelque chose qui ne passait vraiment pas.

Les petiots sont revenus ravis de leur 1ère colo.
Bastien a finalement bien voulu faire du Poney et demande à quand la prochaine.

Vivie
J'adore le lieu choisi pour ton mariage en bord de mer.
C'est génialissime.
Tu peux poster aussi souvent que tu le souhaites pour ton mariage. J'adore.

Chouchou,
Sympa les vacances.
Pour la prise de tête avec ton zhom, le dialogue est la seule solution.

Poites,
Bonne reprise.
Que se passe t'il le 22 ou 23 Septembre. Une rencontre en Ile de France ?

Lia,
Bonnes vacances.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3218 le: 30 Août 2017 à 11:31:18 »

Coucou!!

Dida, ben mince alors, que se passe t il pour ton bidou? Tu as eu quoi comme examens? J'espère que ça va mieux!
Vous avez bien profité pendant l'absence des enfants?
Dis donc super d'ailleurs, cette semaine de colo pour tes gars, tu peux être fière d'eux!!!

Chouchou, t'as bien raison pour l'ultimatum! Non mais HO!!! J'espère qu'il va réussir à redresser la barre! Tu parles de tout ça presque sans sentiments, mais tu l'aimes quand même ton homme??
Vos vacances avaient super chouette!! Génial toutes ces activités pour tes loulous!! Ils doivent être bien dégourdis ces 2 là!!

Chez moi visite des 6 ans: 116cm et 20.2 kg pour Clem/ 20.4kg pour Bibo  Cool All is OK! Vaccins et Certif foot et tennis fait, on est parés pour la rentrée! Bon par contre mon Bi chauffe un peu ce matin, et il a mal au bras  Roulement des yeux J'espère que ça ira mieux cet aprem!

Aller j'ai encore bcp de boulot, je vous laisse, bisous les nanas!  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3219 le: 30 Août 2017 à 12:44:18 »

Coucou les GIrls

AmourS: bien entendu je l'aime. Oui je l'aime. Mais avec les travaux de la maison à gérer avec l'architecte que je fais seule car lui pas disponible, tous ses déplacements, formations, colloques ... , 2 déménagements en moins d'1 an (juillet et mars) plus mon travail et le quotidien à gérer, je suis (j'étais, les vacances m'ont vraiment fait un bien fou) épuisée. Alors je comprends tout. Je suis même la première à ne pas me poser de questions et vouloir faire face à tout (dépose et pick up enfants, courses, ménage, repas, fixation des luminaires, chercher un à un les cartons dans le garage pour se ré installer, rechercher et commander les meubles, le médecin si besoin, le RASED et autres urgences et joyeusetés  ...).  Je n'ai pas besoin de Chéri pour faire ça, hein.  Je peux le faire, mais un peu de soutien, d'attention plutôt que de le voir le nez collé dans ses dossiers tout le temps, trouvant cela normal et ne relevant même pas ce nez ... Voilà quoi  Clin d'oeil

Mais je vois qu'il fait des efforts. Lundi il m'a envoyé un SMS savoir si la reprise au centre de loisirs n'avait pas été trop pénible à gérer. Il prend 5 minutes pour regarder mes mails (ce qu'il ne faisait plus, me répondant: je te laisse choisir/ décider!) que je lui envoie sur des aménagements / des réflexions sur les choses à faire, passe un appel (pas juste pour parler aux enfants mais aussi avec moi  Clin d'oeil) . Bref, ce n'est pas encore de loin le Nirvana, mais il y a progrès  Tire la langue

Voili voiloù. Je sais qu'il va être encore à bloc jusqu'à mi-novembre (mais après il aura d'autres sujets sur lesquels être à bloc de toute façon !) mais même à bloc soit nous sommes en couple et une famille. Soit il se la joue ado et là, moi, je ne peux plus. je veux bien gérer les Schtroumphs, mais pas un ado en prime  . Me laissant me démener et m'arracher sans même lever le petit doigt. Car en plus des choses à faire, l'attitude m'exaspère et me stresse.  Si vous saviez à quel point j'ai envie de le mettre sur le palier avec ses dossiers et de refermer la porte dans ces cas-là  Tire la langue Moi qui adore avoir une maison zen la plus vide possible il m'entasse des milliers de dossiers partout, à des endroits parfois incongrus ... et je craque  Roulement des yeux

Je vois les efforts, on va voir si ça persiste dans le temps ou non,  Pour vous faire rire (moi  avant les vacances cela ne me faisait plus rire!), il m'envoie un SMS pendant les vacances avec la photo d'un sac à dos "Star Wars" en 3D  me disant: tiens, tu voulais un cartable pour B., j'en ai acheté un qui lui fera super plaisir. Moi:  un classeur A4 tient dedans? Lui: Non, pourquoi c'est nécessaire? Moi: bah oui, c'est écrit sur la liste des fournitures dont je t'ai fourni un exemplaire Lui: Bah, ça lui servira pour le sport alors! ....

Allez on attend l'orage ça va faire du bien, la canicule des ces derniers jours était  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3220 le: 30 Août 2017 à 16:07:31 »

Coucou les girls !!

Le rythme est bien repris ici ! Les Poites se rendent courageusement au centre de loisirs chaque matin. Elles râlent parce qu'il y a encore 1 sieste vu qu'elles se rendent au centre de loisirs maternel pour les tout derniers jours. Je leur ai conseillé de demander à lire un livre plutôt mais pensez-vous, JA-MAIS elles n'oseront demander  Roulement des yeux.
Hier soir, on a fait un bon gâteau avec les poires du jardin. Un chouette moment !

Voilà, sinon si vous suivez le blog, bon ben vous savez qu'on a un mec qui a ses habitudes dans notre jardin. C'est cool  . Donc, ce week-end bricolage des grilles et portillons. On va essayer de réhausser déjà, à voir ce que ça donne 

Sinon, c'est la guerre avec ma mère qui en est à m'envoyer des textes de lois sur les "droits" des grands-parents alors que JAMAIS je n'ai menacé de quoi que ce soit  Roulement des yeux. J'ai failli cesser tout contact (en dehors des contacts nécessaires pour les filles) et finalement, j'ai BEAUCOUP réfléchi et je vais lui proposer de passer par la médiation familiale pour parvenir à un accord durable et commun. A suivre, à voir....

Pour les 40 ans, pas grand-chose à en dire, de l'alcool, des potes et une guillotine à saucisson  (moi, je trouve ça horrible comme objet mais lui était ravi alors que voulez-vous...  ).
Et on a chouchouté le pote qui se sépare en le gardant un peu avec nous...

Sinon :

Chouchou : comme je te comprends... Moi qui ai tendance à me plaindre du Homard (si, si, soyons honnêtes), je réalise régulièrement que finalement, sous ses airs de mauvais bougre, il assure !
C'est important de ne pas laisser la situation s'encroûter ainsi, c'est trop confortable pour lui et il pourrait ne plus pouvoir faire machine arrière  Tire la langue.

AmourS : aucune saoulerie avec le mariage, tu peux y aller autant que tu veux  . Les mariages des autres, c'est que du bonheur (tant que c'est pas le mien donc) Tire la langue

Dida : pas cool ce mal de ventre  Je croise pour que ça passe vite ! Pour fin septembre, tout n'est pas encore calé mais oui, il est question d'une rencontre parisienne. Fais-moi passer ton mail, je te mets dans la boucle si tu veux nous rejoindre quelque part ... Génial pour la colo !

Bon les bichettes, je vous bisouille ! Soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3221 le: 31 Août 2017 à 16:22:04 »

Coucou les Girls

@Poites: comme je rêverais avoir des z'enfants qui n'osent pas demander! Encore ma fille, oui, les 10 1ères minutes pendant lesquelles elle ne connait pas les gens (allez 15 minutes quand elle est VRAIMENT fatiguée Clin d'oeil ), elle n'ose pas ... mais après! Quand à mon fils, lui c'est direct!  C'est très gênant tu sais à gérer: "Bonjour, Pourquoi tu as un gros ventre?" "Bonjour, c'est quoi ce bouton sur ton nez?" .... et j'ai beau les reprendre hein .... Enfin on verra si le CP va le(s) calmer!
Bon bricolage.Moi il faut que j'en mette un de portillon, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper encore! Ceci dit, personne ne s'est permis d'entrer pour autant. Ah si pardon, un livreur un matin pour taper à la porte (puisque nous n'avons pas non plus encore installé de visio à l'extérieur sur le portillon que nous n'avons pas. Je me suis donc retrouvée par la fenêtre de ma chambre (à poil c'est plus fun, nous sommes très nature en province!) à lui expliquer de patienter quelques secondes le temps de passer un peignoir pour lui prendre le colis  Tire la langue

Concernant ta mère je pense que tu optes pour la bonne solution (si elle accepte la médiation). C'est bizarre quand même comme réaction (mais tu sembles plutôt habituée  Clin d'oeil, n'est-il pas?).

Hier mon fils m'a demandé comme activité l'année prochaine (roulements de tambours) de faire du HipHop (mdr). Chéri s'est de suite insurgé que non mais ça va pas! Je lui ai répondu, oui enfin on parle de HipHop ici quoi, pas aux fins fonds des banlieues  Clin d'oeil J'appellerai lundi voir ce qu'il est possible de faire ou pas en fonction des horaires. En fait, le père d'un de ses copains est prof de HipHop à ses heures perdues et je voyais bien mon garçon pensait que danser c'était en gros tourner en rond sur le dos comme une tortue retournée .... Si ça peut lui faire plaisir, ce n'est jamais que de la musique et du rythme! Ce qui ne l'empêchera pas de faire judo par ailleurs!

Ma fille: ne veut rien faire. Je vais donc me renseigner sur la danse classique et la gym et lui donner le choix. Voiloù!

Sinon ici RAS. La canicule c'est -enfin fini, nous avons tombé 20°C d'un coup, mais on revient à une belle arrière saison avec du 20/25 prévu dès dimanche!

 Bisou Bisou Bisou  les Girls!

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3222 le: 01 Septembre 2017 à 09:36:59 »

Coucou les girls!

Ici Rennes, sous la pluie  Roulement des yeux
Heureusement ils annoncent plutôt beau temps pour ce week end, ainsi que pour la semaine prochaine!

Quoi de neuf ici... Ben pas grand chose! On a été acheter des vêtements pour les pépites hier, j'ai un peu craqué  Mais ils sont tellement beaux d'amour aussi  Tire la langue  Et puis, si je n'avais pas proposé cette sortie tous les 3, je ne les aurai pas vu de l'aprem!!! Moi dans mon garage à poncer et repeindre ma table de salle à manger, eux dans leur chambre à jouer aux aventures Légo  .
D'ailleurs je suis dégoûtée, j'ai passé un temps fou à poncer ma table pour que le plateau soit impeccable. Je le voulais naturel, c'est à dire plutôt "blanchi", mais Tristan m'a filé un truc pour le traiter, soit disant incolore  OMG, mon plateau si durement poncé est devenu couleur miel  Triste Je suis vraiment déçue... Je vais devoir poncer de nouveau...
Bref...

Chouchou, tu m'impressionnes, tu es une surfemme!!! Mais où trouves tu le temps et l’énergie de faire tout ce que tu fais, de gérer tout ce que tu gères?? Moi je suis une feignasse à coté 
C'est rigolo que ton fils veuille faire du hip hop!! C'est pas commun! Disons que je ne suis pas sûre que mes gars connaissent ce genre de discipline, mais ça me plairait assez qu'ils fassent ça!!
Clém et Bi sont plus tradi: foot et tennis demandés  Roulement des yeux Alors le tennis, pourquoi pas hein, mais je ne crois pas qu'il y en ai dans mon bled, et très franchement, j'ai déjà donné avec le judo à une heure improbable le mercredi dans une autre commune... Alors bon, on verra! Le foot, ben... voilà quoi... du foot... bon, je peux au moins me dire que j'en ai pour mon argent, qu'ils vont courir et se fatiguer  Et puis c'est le mercredi aprem, on peut y aller à pied, c'est cool!

Poites, bravo! Je trouve que tu prends bcp de recul par rapport à ta mère! Bonne idée cette proposition de médiation familiale, j'espère qu'elle acceptera!
Incroyable ce type qui avait ses habitudes dans votre jardin  Purée j'aurai flippé moi aussi, et je crois que dans la panique le "tu" se serait invité également! J'ai de toute façon le tutoiement facile, 4 ans dans les îles et à voyager ça laisse des traces... Finalement il n'y a qu'en France où on est TRES à cheval la dessus  Tire la langue
Sinon: la guillotine à saucisson  Roulement des yeux Je me roule par terre!! J'en connais un autre qui serait fort ravi de ce genre de cadeau!!! Une année il a offert à son cousin un genre de "tranchoir à jambon" (un truc ou tu installes ta cuisse de bête, et tu peux trancher ton jambon...). Je le vois d'ici, ton homard, l'oeil brillant devant son nouveau joujou!!!

Dida, tu vas mieux? Tes loustics sont parés pour la rentrée?

Bon aller, j'ai la flemme ce matin, mais faut que je m'y remette.. Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3223 le: 01 Septembre 2017 à 16:33:13 »

Coucou les girls !

Quelques minutes avant le week-end, yeeeeeeah !
Pas de programme à part réhausser les clôtures !
Les Poites vont bien. Encore 2 nouvelles dents qui bougent (une chacune). Ça leur fait une drôle de tête quand même tous ces trous.

Dida : e-mail bien reçu, merci !

AmourS : quel programme pour ton week-end ? Finistère ?

Chouchou : oooooh comme j'aurais apprécié le coup du livreur à moitié à poil (NON)  Tire la langue !

Bon, ben, je vous bisouille, je vous souhaite un bon week-end ! Et on se dit à lundi  Bisou Bisou (grande journée que ce lundi, il me tarde de vous raconter !)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3224 le: 01 Septembre 2017 à 17:30:19 »

Hello Les Girls!

Yepaaaaaa le week-end c'est clair!

Pas de programme ici non plus si ce n'est de monter le buffet bas que nous venons d'acheter, de déballer quelques cartons, de faire un grand rangement et du tri dans les vêtements des Schtroumphs. j'ambitionnais de m'attaquer également aux jouets ... mais non un grand rangement des chambres d'abord!

Excellent week-end à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: