28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 05:51:44
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330962 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2835 le: 31 Mars 2017 à 10:19:52 »

Coucou les Girls

@Dida: elles sont superbes tes photos du carnaval ... Mets en une ou 2 ici pour l'handicapée de Fbk du groupe (bon d'accord je sors Poites   )

@ Poites: bien deviné 'enfin c'est rouge et blanc pas rose et blanc ... y'a trop de petites filles dans ta vie! Essaies seulement de mettre un point rose à mon garcçon   Comment vous faites les filles??? Vous cherchez celui qui a l'air de faire le plus le clown ou bien  Huh?
Au fiat, je sais, vous n'allez pas me croire, et pourtant: depuis que mon garçon est dans une phase (oui depuis mardi soir mais bon laissez moi savourer   ) cro mignonne, évidemment sa soeur, ne supportant pas d'être détranoée de son rôle de petite fille modèle 1ére de classe part en vrille. Hier soir, le dîner tournant au fiasco avec elle, j'étais en train de la punir et en effet mon garçon s'est proposé pour subir la punition à sa place (et ça m'a fait pensé à toi !!!). Alors qu'à l'inverse, dans la situation que nous connaissons depuis leur naissance, la punition était tellement "dans l'ordre normal des choses", que je n'avais jamais eu telle proposition  Clin d'oeil

@AmourS: revienS ....

@Gwenn: superbes tes fées! Même suggestion qu'à Dida, n'oublies pas que nous avons une handicapée de Fbk par mi nous   (oui Poites, je ressors  Tire la langue )

@Lia: Reviens toi aussi

@ ThiFab: Cf Lia et AmourS

Enfin oui à vous toutes  Bisou Bisou Bisou et reviendez  Clin d'oeil

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2836 le: 31 Mars 2017 à 10:24:15 »

AmourS était reviendue pendant que j'écrivais 

Excellentes vacances Dida, profitez en ç fond!

Vivie: nickel ces billets! Vous partirez de Roissy ou d'Orly? Oui je sais ça n'a aucune importance, mais je m'intéresse 

Oui je suis d'excellente humeur, mais il faut comprendre. Voir mon fiston bien dans ses baskets depuis bientôt 3 jours ... ça fait un bien fou. Je sais que lorsqu'il est insupportable, il est en souffrance ... alors me dire qu'il a enfin trouvé, même temporairement, un peu de sérénité, un peu mieux sa place ... c'est cool !!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #2837 le: 31 Mars 2017 à 20:05:35 »

J'ai trop de choses dans ma tête ;-)

Mes filles ont 5 ans et demi et sont en grande section et ma grande a 7 ans en CE1

Séparée oui depuis un moment (officieusement et officiellement aussi) ; au début tout était bien ; séparé avec de l entraide (je voyais et j avais les filles tous les jours) et puis... il y a eu sa copine ....
Et là ca a été dur très dur ; il a segmenté sa vie et j'ai eu des pleurs des filles il n y avait plus aucune communication ; il y a encore beaucoup de souffrance pour mes puces et moi Triste

Mais j ai un copain Souriant qui m'aide (un peu) et qui est le contraire de mon ex Clin d'oeil

Vous connaissez les jumeaux et bien là ma vie c est quasiment X3 ;-) donc vie compliquée Souriant qui ne s'arrête pas ;-)

Je suis dans la biologie mais là je fais une pause (trop de choses à gérer en peu de temps) et mes filles sont malades une semaine par mois Tire la langue (voire plus)

Sinon aujourdhui ce sont les vacances Souriant alors bon courage aux autres et bonnes vacances aux autres Souriant
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2838 le: 01 Avril 2017 à 14:45:53 »

J'ai trop de choses dans ma tête ;-)

Mes filles ont 5 ans et demi et sont en grande section et ma grande a 7 ans en CE1

Séparée oui depuis un moment (officieusement et officiellement aussi) ; au début tout était bien ; séparé avec de l entraide (je voyais et j avais les filles tous les jours) et puis... il y a eu sa copine ....
Et là ca a été dur très dur ; il a segmenté sa vie et j'ai eu des pleurs des filles il n y avait plus aucune communication ; il y a encore beaucoup de souffrance pour mes puces et moi Triste

Mais j ai un copain Souriant qui m'aide (un peu) et qui est le contraire de mon ex Clin d'oeil

Vous connaissez les jumeaux et bien là ma vie c est quasiment X3 ;-) donc vie compliquée Souriant qui ne s'arrête pas ;-)

Je suis dans la biologie mais là je fais une pause (trop de choses à gérer en peu de temps) et mes filles sont malades une semaine par mois Tire la langue (voire plus)

Sinon aujourdhui ce sont les vacances Souriant alors bon courage aux autres et bonnes vacances aux autres Souriant

Merci  Tire la langue
Je situe mieux! Punaise c'est pas simple la séparation, j'espère que tout finira par se tasser avec le temps  Bisou

Sinon, coucou tout le monde!
La Vivie en mode grosse patate  Souriant J'ai fait un footing de 10km ce matin, en 52min  Souriant Souriant Souriant Je suis contente, j'ai retrouvé la forme depuis que j'ai traité mon infection vaginale silencieuse!!! Qu'est ce que ça fait du bien de vivre à nouveau sans trainer une fatigue grosse comme un boulot enchainé aux pieds!!!
Bref, ce week end on est cool, on va faire un peu de rangement ménach, ce soir j'ai promis un film avec croques monsieur devant la téloche car Tristan sera au volley!
Demain y a toute ma famille qui vient prendre le goûter, donc on fera de la pâtisserie le matin!

Voilà, et chez vous?? Quels sont les programmes?

Dida, bonnes vacances poulette  Bisou Souffle bien!
Poites, tes filles sont parties?
Chouchou, vous faites quoi?
Gwenn, Lia??
Et toi Boulinette, tu as les filles ce week end?

Aller bisous à toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2839 le: 03 Avril 2017 à 09:24:24 »

Coucou les Girls,

Vivie tu m'épuises 

Petit week-end sympa même si rien d'extraordinaire  Clin d'oeil J'en ai profité pour faire du rangement / ménage mais pas évident dans ces conditions (ni très motivant en se disant que - normalement - dès aujourd'hui cela va être de nouveau piétiné par les "bricoleurs": titre officiel attribué par les z'enfants à tous ces corps de métiers qui se succèdent sans grande célérité  Tire la langue

Cela me frustre aussi parce que j'aimerais bien faire faire le jardin / pelouse. Mais tant qu'ils sont là à piétiner dehors, cela ne sert pas à grand chose. Je sais, les choses tirent à leur fin mais quand même. Je n'en peux plus!!!! Envie de reprendre possession de ma vie sans interruptions incessantes par les uns et les autres et sans être obligée de prendre en compte le facteur "travaux" au milieu de tout!

Mais bon, ça va hein!

Et vous les filles ce week-end???  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2840 le: 03 Avril 2017 à 12:22:30 »

Hello,

Comment ça va par ici ?
Chez moi, ça roule. Les Poites sont parties hier après-midi par le train. Aux dernières nouvelles (que j'ai prises, hein, personne n'ayant daigné m'en donner à 22h passées  Roulement des yeux), elles vont bien. Elles ont dormi avec leurs cousin/cousine (les petits-enfants du mari de ma mère) (essayez de suivre  Clin d'oeil !) qui étaient là pour la nuit aussi.

Voilà, j'en ai profité pour commencer un grand ménage de printemps. Durant ces 10 jours, on doit vider complètement la chambre des Poites en prévision des travaux et faire de la place dans les placards à mes BP qui vont vivre ici plus d'un mois avec toutes leurs affaires. Double challenge mais j'aime bien vider, je me sens mieux après avoir fait du tri  Tire la langue. Et même pas 18 mois après notre arrivée, c'est fou le nombre de trucs qu'on a déjà accumulé  .

Rien d'autre à signaler de mon côté !

Des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #2841 le: 03 Avril 2017 à 14:45:34 »

Bonjour à toutes

Non je n ai pas les filles de la semaine et comme vous j ai commencé à faire du tri / ménage et rangement ce weekend. Avec les beaux jours qui arrivent j ai envie d enlever tous les vetements d hiver cols roulés et autres affaires Souriant

Et Poites si tu aimes bien vider tu peux venir m aider ;-) j ai mon ancien appartement à vider entièrement et j y arrive pas Triste je m occupe déja de la maison et des cartons accumulés (depuis 3 mois seulement) Tire la langue j ai l impression que je n y arriverais pas seule Tire la langue mais en ayant un mois de préavis j ai pas trop le choix ...

Bon rangement à toutes alors ^^
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2842 le: 03 Avril 2017 à 15:16:04 »

Hello!!

Chez moi aussi ça sent le printemps, et les armoires se parent de leurs habits plus légers  Souriant J'aime ça!!
J'ai commencé à faire le tri des fringues pépitales hier soir, je suis bonne pour racheter pas mal de trucs j'ai l'impression... Ils ont pas mal poussé depuis l'année dernière, tous leurs vêtements sont trop courts!!!
Mais je fais une braderie avec ma soeur mi juin, ça me laisse le temps de tout bien mettre de coté, de remettre qq trucs au propre avant de les proposer etc...

Sinon rien de new! Hier j'ai pas arrêté de la journée, rangement, ménage, tri, linge... Et puis toute ma famille est venue prendre le goutal, c'était chouette!
Ma mère a demandé aux gars s'ils voulaient bien s'occuper de son chat pendant ses vacances le mois prochain: on va donc écoper de 15j avec un chat  Les enfants sont aux anges (et nous un peu aussi, car en fait c'était notre chat, on l'a eue en Belgique, et on l'a laissée à ma mère quand on est parti pour Nouméa!).

Je lisais des articles de déco hier soir, purée j'ai envie de faire plein de truc en ce moment c'est fou! Mais surtout, j'ai envie d'ouvrir une boutique en ligne... Ou meme une boutique tout court... Avec des produits cosmétiques bio et naturel, fabriqués maison, des créations tissu,  des ateliers pour confectionner des produits de beauté, refaire des meubles, coudre des bricoles... Bref, j'ai envie d'entreprendre! Pourtant j'avais dit "Never again" 
Enfin pour autant je ne lâcherai pas mon job... Bref, je réfléchis...

Voilà, bon, je vous laisse à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2843 le: 04 Avril 2017 à 11:53:04 »

Hello les Girls,

Le tri de printemps ... s'est fait naturellement (et sauvagement) dans le déménagement. Par manque de temps et par conviction aussi tout est parti chez Emmanus  Clin d'oeil avec quelques jouets en prime!

Heureusement le soleil est là, car hier sms de mon archi, il partait en Afrique comme ça d'un coup d'un seul et il reviendra semaine prochaine (déjà y'a 2 semaines, impossible de le joindre pendant 1 semaine: problèmes persos m'avait-il dit ... Mouais ...). Allez encore une semaine pendant laquelle je sais que ça ne va pas avancer! Youpi


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2844 le: 05 Avril 2017 à 10:02:08 »

Hello les filles!!

Quoi de neuf chez vous?
Toujours en mode "tri du printemps" Poites?? J'imagine qu'avec les travaux qui se profilent, tu dois être un peu au taquet!!! Tes BP arrivent quand déjà?
Chouchou, aller courage!! C'est quand même la poisse ton archi  Il exagère un peu (beaucoup passionnément à la folie)!!!

Ici RAS, je suis un peu claquée cette semaine, j'arrête pas de me coucher tard  Roulement des yeux Hier soir j'ai regardé le fameux débat... Bon... Voilà quoi... Ça ne m'a pas aidée du tout, mais j'ai aimé que certains (pour ne pas les citer) soit un peu mis à mal par Poutou et Arthaud. J'aime bien leur coté "voix du peuple"  Je trouve ça beau, des gens qui sont engagés pour le peuple. Mais comme tous les programmes ou candidats jusqu'ici, aucun ne me parle vraiment... Je ne me sens proche d'aucun ... Je suis certaine de ne pas voter pour certains, mais pour les autres... C'est encore un bien joyeux bordel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et vous, vous arrivez à vous positionner dans tout ça??
*** Je viens de consulter ton Blog Poites, je vois que c'est aussi ton sujet du jour  ***

Aller je repasse plus tard si je peux, je n'arrive pas à vous écrire à cause du téléphone  Tire la langue Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2845 le: 05 Avril 2017 à 10:46:33 »

Petit passage éclair d'une maman  qui a 2 familles à gérer en même temps cette semaine...en plus du boulot hein sinon c pas drôle... vivement vendredi soir... même si j'aurais une 3eme nana la moitié du temps ça restera qd même les vacances!!
Comme vous je suis complètement perdue... fatigue aidant je n'ai pas pu regarder  le débat jusqu'au bout... me suis arrêtée à l'Europe... c'est dire...
Bref je suis perdue entre mes convictions de départ, le manque de charisme de certains en fait j'aimerais bien pouvoir faire un mix de 2-3 y a des choses qui me dérange chez tous ... alors choisir le moins pire... c'est compliqué et si depuis mes première présidentielle je votais systématiquement utile et bien la je n'arrive même pas à cibler le vote utile... je suis complètement perdue et je n'ai pas non plus envie de me laisser influencer par les médias et les sondages alors je lis, j'écoute et chaque fois q je sens q j'ai fais mon choix qq chose vient ébranler mes certitudes... bref j'espère arriver à me décider avant le 23... au moins le 7 je n'aurais as trop à hésiter mais avant ça...
Bon aller il faut q j'aille chez ma copine préparer le repas pour nos 2 smalas! Gros bisous

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2846 le: 06 Avril 2017 à 11:06:45 »

Ouhou?!!
Vous êtes où les filles??

Un petit coucou rapido, car demain et jusqu'à lundi je n'aurai point le temps de passer  Sourire
Supers journées ces temps ci, que ça fait du bien d'être dehors!!! J'ai dû être nomade ou quelque chose comme ça dans une autre vie, parce que vivre dehors me procure tellement de bien être!!! Hier je me suis fait la haie de devant, et tout le désherbage qui va avec en bordure du trottoir!Les garçons ont cherché des bêtes, joué au trampoline, fait du vélo dans la rue, marqué des paniers de basket... Et dans tout ça, on était tellement bien qu'on a oublié d'aller au judo de Thibaud  !!!

Sinon je viens de faire une très bonne affaire: j'ai acheté une yaourtière multitruc de sebcbien, à 30€ sur LBC  Cool Il me reste a acheter les gourdes de yaourt à boire et des pots supplémentaires, et ce sera nikel!! Je suis contente, parce que toute équipée, j'en avais pour 140 € au bas mot  !! Ma yaourtière actuelle est en panne, elle ne chauffe plus, je me retrouve à racheter des yaourts, et ça fait mal au QQ quand même, parce que ça coûte cher et que ça fait énormément de déchets...
Voilà...

Sinon ce week end c'est réunion de famille coté papa de tristan! On sera 47 dans un gîte  Ce qui m'inquiète, c'est le nombre de gniards de - 6ans... Ca va piquer... On nous a mis dans le gîte avec 2 familles de 4 enfants dont 4 bébés... Priez pour moi les copines  Roulement des yeux
Mais ça va être sympa, il y a une piscine intérieure, un grand jardin, et le temps promet d'être superbe, alors bon, tant qu'on peut être dehors (avec un bon verre de pinard  ), moi hein... 

Bon, voilà pour les nouvelles...

Je voulais vous raconter 3 petites choses troooop mignonnes aussi: L'autre soir, je faisais un câlin à Clem avant de le coucher, et là il me demande :"maman, les os c'est très très très dur??" "Oui, c'est dur, regarde, touche ton doigts" "Mais dans le zigou, est ce que dèsfois on a un os alors?"  S'en est suivi une petite discussion sur l'érection... Ahem...
Toujours Clément: "Maman est ce que dans la calédonie on peut aussi avoir des copains?""Mais bien sûr, les copains de Papa et Maman ils ont eu des enfants, qui ont à peu près votre âge, ça vous ferait des copains!" "Et on peut aussi jouer au foot?""Heu... oui, on peut jouer au foot, tu sais c'est comme ici, sauf qu'il ne fait jamais froid, et qu'on peut se baigner dans la mer toute l'année et faire de planche à voile ou du kite""Mais alors pourquoi on habite pas là bas? On pourrait aller habiter à la calédonie?"
Et une petite de Bibolou, on jouait au cartes anglaises, je demande "Comment on dit 2 voitures rouges?" "Red car red car"  Roh c'est trop mignon!!!

Bon voilà, aller je vous laisse, bisous les mums, take care comme on dit chez nous en ce moment  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2847 le: 07 Avril 2017 à 10:29:54 »

Coucou!

Bon en fait ce matin c'est plus calme que d'habitude le vendredi  Tire la langue

J'ai oublié de vous dire: Clément et Thibaud lisent  Souriant Souriant Souriant Je m'en suis aperçue cette semaine à plusieurs reprises, je suis fière d'eux!! Ca a commencé avec les cartes anglaises, thibaud ne savait plus comment dire "chaussette" et j'étais occupée avec Clem dans la sdb, alors je lui ai dit d'attendre 2 min: il a retourné la carte et déchiffré le mot 
Puis, plusieurs fois je me suis dit "Tiens ils connaissent ce mot?!!", jusqu'à la balade de mercredi, ils étaient devant moi et m'attendaient devant un panneau de rue. J'arrive, et là ils me disent en coeur "Maman c'est écrit rue du Verger"  Souriant (en réalité ils ne connaissent pas encore tous les sons puisque j'ai entendu rue du "VEURGEU"  , mais quelle fierté!)

Sinon hier je me suis rasé un coté de la tête  Tire la langue Je suis aller chez le coiffeur, j'en avais marre de mon carré plongeant tout sage, et je lorgnais depuis un moment sur les sidecut... Ben j'ai franchi le cap, me voilà avec un mini sidecut, je suis très contente!! Je trouve ça très chouli, et Amour trouve terriblement sexy, alors tout le monde est content  Ma soeur a halluciné (on est très différente), elle m'a traité de folle et de rebelle  Ce qui n'est peut être pas tout à fait faux, après tout!

Voilà pour mes nouvelles, à vous les studios!! (ou pas... C'est bien trop calme les filles!!  Clin d'oeil )
Bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2848 le: 07 Avril 2017 à 12:17:52 »

Hello,

Ici Paris sous le soleil !

Je n'ai pas eu l'occasion de passer, la semaine est riche !
Les Poites sont toujours en goguette à Bordeaux, je m’engueule toujours par SMS interposés avec ma mère (qui fait des grosses tentatives de culpabilisation pas finaudes), mais mes filles ont l'air d'aller bien, c'est déjà ça... Tout le monde revient mardi et ma mère reste jusqu'au samedi suivant, j'ai bien l'intention de remettre certaines choses au clair de vive voix, ça promet  Roulement des yeux Roulement des yeux...
Sinon, ma sœur (qui termine de payer son premier appart le mois prochain) a fait une proposition pour un appart plus grand à Paris et je fais la contre-visite avec elle demain.
Ce soir, théâtre avec le Homard.
Et toujours notre programme de ménage de printemps, la chambre des Poites doit être vide (ou presque)  samedi 15 !!

Bon sinon :

Dida : j'espère que vous passez de bonnes vacances, vous avez super temps apparemment, c'est cool !!

AmourS : les petits mots de tes garçons sont trop meugnons.... Ça va me manquer quand ils ne feront plus ce genre de remarques craquantes...
Et pour la coiffure, j'exige une photo !! Le sidecut, en général, c'est soit tout l'un, soit tout l'autre mais toi je t'imagines plutôt bien avec !! Et si ton homme trouve ça craquant, alors.... perfect !! Mais bon, je suis comme ta sœur, JAMAIS je ne ferai ce genre de choses (et puis, j'ai pas des cheveux qui s'y prêtent).
Et bravo à tes loulous pour le déchiffrage des mots 

CamRom : la deuxième famille, c'est celle de ta copine malade ? Quel courage.... pffff, bon courage à toi !!

Bon, les autres ? Des bisous !

A+
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2849 le: 10 Avril 2017 à 10:45:09 »

Coucou les Girls,

Alors ce week-end au soleil, c'était comment?

Ici un peu "chargé", mais très sympa.

Tout d'abord il y avait la 1ère soirée pyjama de poupette. Et qui dit 1ère (y compris pour les copines), veut dire: rassurer les parents  Clin d'oeil Donc parents et enfants invités à dîner le samedi soir (oui on a fait d'autres trucs avant, hein!) et une "certaine" logistique! Super cool soirée, avec des enfants de tous âges (bah on n'allait quand même pas leur dire de laisser leurs autres schtroumphs à la maison!) en pleine forme et très excités.  Tout le monde a apprécié (petits et grands) et ils étaient tous contents de ce intermède (et moi quand c'était fini côté adultes déjà). Nuit nickel (pas beaucoup d'heures de sommeil au compteur pour personne, hein!) et retraits dans la matinée ponctués de "c'est trop cool, on fait quand la prochaine" (alors comment dire ....  )

Dimanche après-midi il y avait "en suite" l'anniversaire d'une copine (la maman courageuse: elle en a 4 de 6 mois à 6 ans ... je vous laissent toutes seules faire le calcul de l'échelonnement) avait organisé toutes sortes d'ateliers (enfilage de perles, maquillage ... et rugby, trampoline ... pour le "défoulement" s'en est sortie comme une chef avec le beau temps pour allié précieux!

Bref un très bon week-end avec un regret de mon côté: j'aurais bien aimé avoir une journée entière pour s'évader et profiter du soleil avec toute la famille. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, hein!!!

@Dida: super ces vacances, a priori ils ont l'air de s'être bien dépensés!

@CamRom: alors ces 2 familles à gérer?

@AmourS: cool la lecture ... et la nouvelle coupe de cheveux (ça va avec le ménage de printemps?) Moi aussi je veux une photo!!! Je vois que tu t'es trouvé des alliés pour défendre ton projet 

@Poites: qu'a donné la contre visite de l'appart Huh?  Et cette poste de garage alors ... Tu nous tiens en haleine!

 Bisou Bisou Bisou les girls ... viendez! Je vais essayer de vous mettre la photo de poupette en mode: j'organise ma 1ère soirée pyjama, faut que j'ai la cool attitude 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: