Salut les filles!!!
Je ne touche pas terre depuis ce matin, y a un monde de dingue au cabinet, c'est la folie
Mon week end était très sympa, mais usant
Explication:
j'étais donc la seule référence parentale des pépites pendant 3 jours, ce qui implique un nombre de "Mamaaaan, Maman? Maaaaamaaaaa, maman" en nette hausse par rapport à d'habitude (
j'imagine que vous SAVEZ
). Ajoutez à cela qu'en journée, j'étais la seule adulte aux cotés de Aude, la femme du parrain de Thibaud... Et que Aude, comment dire... Elle est absolument chouette comme nana, je l'adore, mais elle est "sollicitante"... Elle parle beaucoup, m’accapare beaucoup... Moi, en règle général, j'aime être dans ma tête, avec mes théories fumeuses, mes analyses douteuses, mes calcules foireux, mes chansons, mes souvenirs, mes projets etc... Je passe beaucoup de temps à penser, seule, et j'aime ça, c'est vital même... Mais alors avec Aude + les enfants
J'ai morflé!!! J'avais mal à la tête vendredi soir, et je n'ai pas eu 1 min pour m'adonner à une quelconque théorie ou pensée secrète
!!!
Mon petit locataire et ma copine n'étaient là que le soir, à l'heure où mes batteries étaient vides... Et il m'a fallu déployer des trésors d’énergie pour m'occuper des mes saucisses sans sourciller
Mais bref, ça y est, le rush est passé, mon mec est rentré entier et la semaine a redémarré!!
Grosse semaine qui s'annonce au boulot d'ailleurs... Je me prends 15 min pour vous écrire car c'est la folie depuis ce matin!
Boulinette Welcome
Pour répondre à tes questions:
Mes garçons sont séparés depuis cette année seulement à l'école. Ca se passe bien en apparence, mais Clément semble montrer des signes de difficulté pour se passer de son frère en classe. C'est mieux depuis les vacances au ski, mais il verbalise maintenant sa non envie d'être séparé de son frère.
D'une manière générale, ils sont plutôt fusionnels, et ont une relation plutôt saine. On n'entend que très rarement (voire jamais) de disputes ou de chouine (faut dire, question chouine, on a bien ramassé les 2.5 premières années
).
Coté personnalités, ils sont très différents, et comme les Poites, ils se complètent pas mal! Clément est rêveur, doux, très sensible, c'est lui le clown du duo est est souvent l'instigateur des jeux à base d'imaginaire. Il a du mal à s'appliquer, commence plusieurs chantiers avant d'en avoir fini un seul (telle mère...
)et aurait tendance à entourlouper plutôt qu'à s'embêter. Thibaud est plus carré dans l'ensemble, il aime les règles, et tricherait volontiers pour ne pas montrer ses failles. Il est très appliqué dans tout ce qu'il entreprend, il aime les trucs minutieux. Il est bienveillant, sensible et câlin (à la différence de Clément).
En terme d'apprentissages, je ne sais pas trop à vrai dire... Je dirai que ça se vaut, à peu de choses près!
Bon je dois vraiment vous laisser je reviendrai demain si j'ai le temps!
A plus les poulettes