01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 06:10:27
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 331078 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #105 le: 16 Septembre 2014 à 20:04:01 »

Coucou!!

Suis dans la chambre pepitale, j'ai repris mes quartiers car j'en ai ma claque de la foire du soir... J'attends que la moitié des effctfs dorme pour quitter la pièce sinon ils mettent plus d'une heure a s'endormir... En restant, ils dorment en 15min en moyenne!

Ce soir en les récupérant au tap, l'animatrice ma dit d'un ton malaimable que clément et Thibaud ne voulaient pas participer aux activités qu'elle propose, et qu'il faudrait que j leur parle... M'enfin j'y peux pas grand chose... Je leur en ai touche 2 mots, et ils m'ont dit qu'elle était pas gentille et qu'ils voulaient m'attendre et pas jouer...
Bon moi je m'en fiche un peu, je veux dire, ils ont tout a fait le droit de n pas avoir envie de participer a certains trucs... Mais déjà la semaine dernière elle avait été un peu malaimable en me disant que clem avait pleuré pendant le tap et qu'il me réclamait....

Bref...

A part ça ça va bien! On a presque fini les peintures la haut, je pense qu'on pourra emménager dans une dizaine de jours, youpi!! Il n'y a que la salle de bain qui n'est pas faire, mais aucune urgence car on en a une en bas!!

Niveau boulot je suis contente, j'encaisse un peu ce mois ci et j'ai des clients qui reviennent, des demandes de devis des démarchages d'avant l'été... Faut que je m'accroche, j'ai vraiment envie que mon affaire tienne la route!! Encore 2 ans et je serai tirée d'affaire si je survies d'ici la!!

Bon il semble que la méthode porte ses fruits car clem a sa respiration fortement ralentie... Proche du dodo!!

Aller je vous laisse je repasserai demain!!
Désolée pour les fautes d'orthographe, ce fucking téléphone n'en fait qu'à sa tête!!
Bisettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #106 le: 17 Septembre 2014 à 09:14:41 »

Alors, qu'on se le dise, ma méthode d'hier soir n'a pas fonctionné DU TOUT 

Bonjour!

Ouai bon voilà... Un raté... Purée je déteste les soirées en ce moment, ça me fout de mauvais poil c'est abominable!!
Ils ont fait la foire jusqu'à 21h45 (soir pendant presque 2h  )... Ca m'épuise!! Je ne sais à nouveau plus quoi faire, car rien ne fonctionne jusqu'à maintenant... Je crois bien qu'on va devoir attendre les nouvelles chambres pour avoir la paix... Enfin j'espère!!!
Bref, sale soirée, et sale nuit car Clem m'a réveillée 4x pour mal à l'oreille  Pauvre chaton!! Ce matin il a dit "a pu bobo, c'est fini", donc je l'ai mis à l'école, on verra bien, je les reprends à 11h30 pour déjeuner donc ça va aller vite!

Poites, dur dur la scène dans les escaliers  Ca m'est arrivé aussi, en voiture, de craquer devant eux... Plus personne ne mouftait du coup, et les 2 ont pleuré avec moi au bout de 2 min  Roulement des yeux Grande sensibilité oui... Les chiens ne font pas des chats... Je suis une pignouse et leur père est sensible pour un homme (genre il a pleuré tout ce qu'il pouvait pendant l'accouchement, avant même la sortie du prem's!!!)...
Et pour l'execrabilité de Lisa.... Ben fais le dos rond, ça va passer  Je compatis, Thibaud est extrêmement relou au moment du coucher...

Sinon vous avez vu le reportage hier soir sur l'enfance maltraitée et l'ASE?? Puréeeeeee ça a fait écho à mon expérience en belgique tout ça, ça m'a beaucoup remuée!! Quelle tristesse, quelle honte pour un pays aussi développé que le notre...
C'était sur France 5, je vous le conseille en replay si vous l'avez raté, ça vaut le coup, la journaliste est très bien!!

Bon aller je dois bosser, bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #107 le: 17 Septembre 2014 à 09:20:26 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Tristan s'est encore écroulé sur le canapé à 20h hier soir sans rien manger.

Ces derniers jours, ils nous font des gros cacas au centre de loisirs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis au boulot et j'essaie de rebondir un  peu + tard.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #108 le: 17 Septembre 2014 à 10:57:27 »

Coucou les filles!
Je reviendrai + tard aussi. La course du mercredi a commencé (récup école + transfert + retour boulot ...)
@+
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #109 le: 17 Septembre 2014 à 11:11:28 »

Coucou les filles,

J'ai essayé de vous écrire plusieurs fois hier mais chaque fois, j'ai été coupée dans mon élan, boulot oblige...
Bref, hier j'étais de garde et on a enchainé, les urgences non stop jusqu'à 4h du mat, dont 2 très très grosses urgences, du genre qui vous essore les surrénales... Heureusement, l'équipe avec moi était très sympa et on a rigolé toute la nuit, même aux moments les plus tendus !!! En arrivant dans ma chambre, je me suis écroulée comme une merde et j'ai rouvert les yeux à 8h, juste à l'heure pour reprendre la route et le dépêcher de retrouver ma petite famille...
A part ça, tout roule pour nous... Les puces s'habituent super bien à leurs lunettes et à l'école, ça se passe très très bien... La maîtresse nous a dit que les autres enfants les ont pris comme repère et que tant qu'elles ne sont pas arrivées le matin, ils réclament après "la rose et la violette", demandant quand elles arrivent...
Félix fait un bon début de CM2 et Pauline en CE1 est assommée de devoirs, pfffff

Poites, comme Fab, j'avais lu aussi que les dosettes de lessive étaient responsables d'un certain nombre d'accidents chez les jeunes enfants... Je n'ai pour autant pas arrêtée de m'en servir... Je les achète aux gros volume à un prix défiant toute concurrence et je trouve ça vraiment pratique.
Pour Lisa, je pense aussi qu'il faut patienter en attendant que ça lui passe... C'est vrai que c'est un sacré chamboulement l'entrée à l'école alors si en plus elle n'accroche pas avec se maîtresse, ça lui donne des circonstances atténuantes quand même (fan club de Lisa B un jour, fan club toujours  )

Dida, quand tu parles de gros cacas au centre aéré, c'est dans les caleçons ??... T'inquiète tu sais, ils ne sont pas propres depuis longtemps, ça va se mettre en place...
Ça fait longtemps que tu ne nous as pas dit où vous en étiez avec la maison...
Et le boulot temps plein, pas trop dur d'avoir renoncé à tes longs weekend ?

Vivie, chouette la nouvelle chaudière payée par les impôts... Pour peu que vous preniez une chaudière à condensation, ça vous fera du crédit d'impôt de crédit d'impôt !!!
Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que Clém et Thib ne soit pas obligés d'adhérer à toutes les activités qui leur sont proposées !!!... Si la nana n'arrive pas à capter leur attention et leur intérêt, c'est qu'elle n'est pas suffisamment intéressante, à elle de se remettre en question...

Fab, ce sont tes parents qui récupèrent les filles de midi ?... Pour le chouinage, je trouve ça plutôt normal... En plus, j'imagine que l'école 5 jours de suite, ça doit être crevant pour les enfants... Finalement, je suis plutôt contente qu'ici il y aille le samedi matin et qu'ils gardent le break du mercredi...

Gwenn, la tempête est passée ?... Tu bosses en ce moment ?
La loose totale les pipis au lit !!!!

Chouchou, dur dur les réveils ultra matinaux, surtout le weekend... Votre problème de fuite est résolu ?? Bon courage pour la course du mercredi... Ici, c'est zoom au foyer qui va courir 

Claire, pleins de bisous de courage, j'espère que ça s'organise un peu à la fois... Quel courage d'avoir repris la boulot après autant de temps... Jet 'admire choupette !!!

Allez, ça fait des puzzles ici, je vais en profiter pour fermer les yeux...
Bisous bisous...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #110 le: 17 Septembre 2014 à 13:09:11 »

Coucou!

Encore depuis la chambre pepitale... Ils ont des yeux lavés de fatigue mais ils sont branchés sur 20.000Volt... Grrr je vous assure je sais plus quoi faire lors des couchers... J'en dviendrai violente tellement ça me soûle  Roulement des yeux genre avant hier Thibaud a pris une fessee, la honte
Bref, faut que j'arrête d'être en boucle la dessus car en dehors de ça ils sont adorables!!

Clem ne s'est pas plaint de l'oreille ce matin, ouf!! Cet aprèm on va aller faire du vélo pour défouler les petits garçons (nan parce que si y avait que moi, hein, je m'en passerai de la ballade en draisienne)...

Lia, j'imagine bien tes puces en chefs de classe "la rose et la violette", c'est trop mignon les enfants!! Nous y en a bcp qui disent "Thibaud et Thibaud l'autre" j'imagine que clément est plus difficile a prononcer!!
Pour la chaudière, oui tu as raison, on récupéré 30% en crédit d'impôt sur une condensation Clin d'oeil alors oui, on va faire dans le crédit d'impôt de crédit d'impôt!!! J'attends le dernier devis pour vendredi, mais ce sera au bas mot dans 3800€...
Dur dur ce mois ci car Tristan n'a pas fait un gros mois d'août et moi j'étais en vacances... Y a la taxe foncière, la chaudière, la crèche de juillet encaissée  aujourd'hui, et la je viens d recevoir mon appel a cotisation pour la retraite  fucking mois de septembre!!
Et sinon Dom s'en sort bien en homme au foyer??

Chouchou raconte un peu ton mercredi?? Ça a été les transferts??

Bon ça y est ils dorment tous les 2, ils ont mis 10min!! Pourquoi ils font paśca le soir??
À plus tard, je vais faire ma conchita!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #111 le: 17 Septembre 2014 à 14:34:15 »

Oui, DOM s'en sort bien en homme en foyer même si je le trouve quand même pas super organisé ni super efficace... En tout cas, il est plein de bonne volonté et il assume quasi tout à la maison... En plus, on refait la déco des chambres en ce moment alors, j'avoue qu'il peut pas tout faire... Et puis, y a pas, 4 gosses, ça bouffe du temps à mort...
Je retourne à ma sieste, ma mum vient tout à l'heure, si je veux en profiter, faut que je me repose un peu...
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #112 le: 17 Septembre 2014 à 15:00:03 »

Salut les filles,

Les poupettes sont avec papi/mamie. Elles les ont baladés dans tout le parc (autant vous dire que ma mère est cuite). Repas nickel. Là ils regardent P€ter pan après 10 minutes d’explication sur le comment lancer le bousin. (oui, zhom est un geek et mes parents des dinosaures alors va expliquer qu’il n’a a qu’à cliquer quand à la base mon père prend la souris à l’envers Roulement des yeux )

Poites : j’avais lu ton billet avant d’aller chez le coiffeur et quand j’ai vu ça sur le s@nté j’ai tout de suite pris la photo comme ça les copinautes aussi sont prévenues Clin d'oeil Pour le passage à grande eau, souvent ils annoncent beaucoup de temps pour que les gens fassent une bonne moitié. C’est sûr qu’avec nos spécimens non waterproof, voilà quoi
Pour Lisa as tu essayé d’en parler ou la faire dessiner ou taper sur un punching ball pour que ça sorte.
Je vous envoie plein d’ondes +++

Vivie : franchement taper sur un téléphone dans la nuit fastoche, non
Pour tes pépites qui n’ont pas envie de jouer, ben comme tu le dis, ils font ce qu’ils veulent… ça leur passera… ou pas Tire la langue
Je croise les doigts pour ton boulot.
Ici aussi elles sont infernales pour la sieste et j’ai régulièrement envie de les étrangler. En général je fais une entrée fracassante (j’ai fait du théâtre étant jeune ) et à la 3ème fois je menace d’en coller une de chaque côté dehors avec les moustiques ça calme

Dida : pauvre Tristan, il doit être naze. Tu peux essayer de le faire manger plus tôt ?

Chouchou : courage pour l'entre 2

Lia : je suis contente que tes puces supportent bien les lunettes. Mes poupettes vont chez l’ophtalmo lundi, je vous raconterai.
Cool que tout roule aussi pour tes grands. Pour les devoirs c’est pas censé être interdit ?
Oui c’est papi/mamie le mercredi. Ici il y a toujours eu école le mercredi. Je pourrais ne pas les mettre le matin en PS mais mes parents, eux, ne pourraient pas assurer Clin d'oeil

Claire, Gwenn : ça va ?

Nat : quelles nouvelles, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue ?..

je vous bisouille

je repasse plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #113 le: 17 Septembre 2014 à 16:59:11 »

Hello les girls

Transfert fait! Suis arrivée mon schtroumph venait de se faire punir car il se "battait" avec un camarade  Tire la langue (dixit le Maître pas content Tire la langue)  ... en pleurs et sa soeur qui m'expliquait qu'il était gentil et que "c'est pas juste". Bref petit debriefing pour dédramatiser le tout (un copain l'avait pincé il avait pincé en retour ... enfin version officielle de mes 2 belligérants! ) et hop hop hop dans la voiture! Direction le centre aéré où tout s'est passé nickel avec un gros travail de propagande sur le centre aéré (ils voulaient bien entendu rentrer à la maison!) ... ça c'est fait! Au centre, charmant toujours aussi top: ne vous inquiétez pas, il s'amuse bien, ça se passe bien etc etc etc ...

Ah oui j'oubliais de vous dire ... comme si c'était la peine d'insister ... dans le cahier de liaison, il y avait la pub de mon village à moi disant de ne pas oublier d'inscrire les enfants au centre aéré de mon village ... réservé aux 4-11 ans ... ça va aller oui? Il n'y a que des bambins de 3 ans dans cette classe et nous sommes tous obligés de trouver une solution ailleurs ... vous l'avez déjà oublié ou c'est histoire d'en remettre une couche?!

@ThiFab: oui j'imagine bien que pour tes parents toute la journée ... c'est beaucoup  Tire la langue
@Poites: plein de courage pour ce long moment très difficile à passer!
@Vivie: j'avoue que sur ce coup là je suis privilégiée, c'est papa qui est en charge de l'endormissement ... c'est assez complexe ici aussi!
@Lia: quelle chance que ça se passe si bien à l'école ... je suis jalouse, je l'avoue  Clin d'oeil
@Dida: oui ils sont faits où les cacas d'abord ??!!!  Clin d'oeil
@Gwenn: plein de soutien!

Je voudrais me transposer à dans quelques moi, que mes schtroumphs adorent l'école et tout et tout ... Comment ça c'est pas possible?!

Courage à toutes!

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #114 le: 18 Septembre 2014 à 09:16:51 »

Salut le girlsband!!

Je suis coincée à la maison, j'attends une livraison... Le fournisseur s'est gourré d'adresse, normalement il me livre au bureau, c'est nettement plus pratique!!
Bon c'est pas trop grave, j'ai un devis un faire!

Hier j'ai passé une aprem affreuse  Les gars se sont levé de la sieste à 14h15, du coup j'ai même pas pu me poser un peu qu'ils étaient déjà réveillés... Alors pour occuper tout ce petit monde fatigué tout l'aprem, ça a été rude, surtout que j'ai une sinusite de OUF depuis lundi soir  Roulement des yeux Bref, hier soir je me suis couchée à 19h45 avec eux, et je crois que je dormais avant eux 
Tristan est rentré à 21H, je l'ai entendu, du coup je me suis levée, me suis fait un emplâtre d'argile verte, ai grignoté, pris ma douche et retour au lit à 21H45!!
Voilà, quand j'arrive au bout de mes limites, je fais une sinusite et je dois dormiiiiiiiiiir...
Ce matin ça va mieux  Souriant

Chouchou, contente que le dépôt se soit bien passé hier!! Tu me fais rire avec la pub pour le centre aéré, purée ils sont graves dans ton bled!!! Au fait ça en est ou vos histoires de fuites d'eau??

Poites, j'ai lu le blog ce matin, c'est marrant ce que tu dis à propos de Manon: je trouve aussi que contrairement à ce que je pensais, Clément semble s'épanouir de jour en jour à l'école!! Je n'en reviens pas, je le prenais pour un petit garçon fragile et trop sensible, mais il est bien plus que ça!! Il a aussi confiance en lui, il est sociable, protecteur... Pfiouuuu je l'aiiiime 
Mon Thibaud est plus dur, plus entier, plus réac... J'aime aussi ce trait là chez lui, ça me parle  Tire la langue

Dida, comme je t'envie d'avoir des petits garçons qui s'endorment à 20h comme ça  Tire la langue Non je blague, le pauvre Tristan, c'est dur pour lui quand même!!

Bon aller c'est pas tout ça mais il faut que je m'y mette en attendant le livreur...

A plus tard les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #115 le: 18 Septembre 2014 à 12:16:47 »

Hello les girls!

Salutations de fin de matinée!

Alors ce livreur ThiFab, il a fini par arriver? Concernant ton mercredi après-midi je n'aurais qu'un commentaire: 

Ce soir c'est réunion de classe (j'ai pu me libérer), donc je vais m'y rendre car zhom ne veut définitivement pas y aller: "c'est bon , ils vont nous parler de leur projet pédagogique, de l'organisation à l'école ... ça va ... j'ai compris où & quand mettre les croix et les points sur leur planning (!), je ne suis pas complètement demeuré - non chéri pas complètement- et pour ce qui est du projet pédagogique on en a déjà parlé en juin, je n'ai pas Alzheimer non plus - non chéri, moi non plus, mais comment te dire - Je vais y aller parce que ça se fait de 1, parce qu'ils prennent le temps d'en faire et que eux non plus ça ne les excite pas outrageusement de passer une soirée avec les parents des marmots qu'ils supportent toute la journée, mais ils essaient de créer un lien parents-enseignants (ou pas!) de 2 et puis aussi parce que c'est bien aussi de croiser les autres parents d'élèves et observer comment ils abordent les choses de 3. Non chéri je ne crois pas que cela manquerait réellement à mon vécu si je n'y allais pas, mais je pense qu'a minima, se rendre à la 1ère, ça se fait. Je sais je suis conventionnelle ... mais bon voilà. Si tu pouvais juste te charger de prendre en charge les enfants vers 18h30 ... le reste ... je comprends!

ET voilà la grande discussion d'hier soir (alors qu'en fait ne pensant pas pouvoir me libérer, il m'avait assuré qu'il irait ... sans commentaire!) J'aurais eu la bonne surprise de m'entendre dire: j'ai été coincé en réunion je n'ai pu me libérer que pour prendre les enfants à la garderie ... Ahlalalala Je te pratique depuis trop de temps mon chéri pour ne pas pouvoir écrire tes sombres plans  Clin d'oeil Tire la langue

Concernant mes problèmes de tuyauterie (enfin ceux de la maison hein!) ... côté évier son "super déboucheur" comme l'appelle le plombier a fait effet (moi j'y avais déjà vidé 3 bouteilles de produit soit disant très efficace du commerce) et côté mur détrempé: fuite il y avait, intervention il y a eue et le plombier m'a inscrit sur l'ordonnance de bien surveiller mon mur ... il n'est pas complètement certain que ce soit la bonne  Tire la langue ... Je suivrai scrupuleusement votre ordonnance docteur ... pardon je surveillerai mon mur comme le lait sur le feu (oui enfin faut pas exagérer non plus, hein!)

Voili voiloù ... je n'en peux plus de ce rythme en ce moment au boulot ... mais bon allez je m'y replonge!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #116 le: 18 Septembre 2014 à 13:12:44 »

Héhéhé ... Chéri vient de m'appeler ...

-Tu vas chercher les enfants ou je dois m'en charger ce soir?
- Je t'ai dit que j'allais à la réunion de classe
- Ah oui, c'est vrai ... si tu veux je t'appelle à 18h15 pour que tu ais un prétexte
- Je t'ai dit que je veux y aller
- Ah oui, c'est vrai: bah c'est ton problème alors!

... sans commentaire!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #117 le: 18 Septembre 2014 à 14:09:10 »

Salut les filles,

Tout le monde était entier hier soir. Par contre gros bidonnage : ma mère « boudait » car elle s’est pris un vent par les poupettes, elle a voulu leur chanter des chansons du livre de comptines qu’elle m’a donné (enfin rendu car c'était celui dont elle me chantait les chansons petite) et elles lui ont dit « non mamie tu chantes pas bien » MDR

Chouchou : ici il y a pas mal d’enfants qui affirment ne pas vouloir aller à l’école pourtant ça se passe bien sur place. Je pense qu’il va falloir du temps à nos loulous et louloutes pour que tout roule nickel.
Contente que ça se soit bien passé hier.
Pour mes parents c’est surtout que pour assurer une journée il faudrait qu’ils arrivent tôt (vers 9h) et ça, pour le moment, c’est juste pas possible Roulement des yeux
Je suis d’accord avec toi pour la réunion, tu nous raconteras. Il me fait rire ton chéri quand même…

Vivie : tu en fais souvent des sinusites, tu n’avais pas vu un spécialiste ? (ou devais en voir un ?) C’est super pénible/douloureux, je t’envoie plein de bisous guérisseurs.

Bon je vais continuer de cartonner (suivant le verbe bien connu : je cartonne, tu cartonnes, il cartonne ), les déménageurs seront là lundi donc faut que je m’agite…

Ça me fait de l’entraînement car on va déménager dans le courant de l’année prochaine. Notre immeuble va être détruit (par mon Service) et on sera relogé… mais où ??

Ciao les girls, je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #118 le: 18 Septembre 2014 à 14:10:26 »

http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/18//14091801521317906812533157.jpg

je fais un test pour un petit KiCki vous me direz si vous arrivez à l'ouvrir.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #119 le: 18 Septembre 2014 à 14:13:00 »

Elles sont superbes tes poupettes sous leur parasol  Bisou

Yes ça fonctionne  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: