08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:02:04
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384183 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9210 le: 08 Juin 2015 à 23:12:12 »

Coucou du soiiiiir

Oui Lib , je viiiiiiiens le 12 septembre !!! OBLIGE Souriant Pour la phote je te fais montrer ca demain , la j'en ai pas sous la main ^^ Mais je peux te dire que ca a poussé encore llolll .

Ah au fait , ils ont tous des dents les aoutiens ?  Huh? Les miens n'en ont pas une seule mais je pense que Waël est en train d'en sortir une ... lol

Ah et no comment pour ta collègue ... c'est dingue !!!

Louloute , tes filles sont splendides <3
Myrna , comment vont tes filles Huh?

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9211 le: 09 Juin 2015 à 09:41:37 »

Hello,

Pfiou, hier journée cata, bien sûre toute seule jusqu'à tard, pas de sieste, donc grincheuses, snobé la tétée, crise si contrariée... des journées comme ça j'en veux pas merci!
Heu, sinon, les miennes ont aussi fièvre inexpliquée la semaine passée, Jen mercredi-jeudi et Vicky samedi, j'ai un peu flippé car monté jusqu'à 39.9 
Ha oui, et grande nouveauté, les deux rampent depuis le weekend  Souriant

Myrna elles vont mieux tes chouquettes?
Lib pas cool ta collègue. Bravo d'avoir assuré ta soirée seule avec les petiots.
Louloute, tes filles sont juste superbes.
Fleurette, comment va W?
Mum, tu survis malgré les nuits hachées? bientôt fini au fait?
Sev, woaw, quel débrouille ton M!
Bichette, alors,ça sort ces dents?

Ah oui, et vu qu'elles sont mobiles maintenant, le Non ferme a commencé... résultat... elles se marrent  Roulement des yeux comment dire... ce n'est pas la réaction escomptée 

Bon sur ce,bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9212 le: 09 Juin 2015 à 09:43:14 »

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ?

Bon la fièvre baisse avec le dol mais ça repart de suite après les 6hrs! Demain elles sont censées avoir leurs vaccins...c'est pas gagné ! Et aucun autre symptôme, les dents peut-être?

A part toi, personne ne peut remplacer ta collègue ?

Louloute elles sont trop belles !!! Je pense que t'as pas besoin de faire de test ADN lool
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9213 le: 09 Juin 2015 à 09:44:13 »

Ha oui, Louloute, j'ai aussi testé bouée spéciale bébé pour leur apprendre à nager, elles ont adoré  Sourire donc j'en ai commandé pour l'été  (swimtr@iner, ça à l'air la même que celle dont tu parles)
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 09 Juin 2015 à 09:47:50 »

Aaah Bichette, si seulement j'étais en vacances... snif Pleurs mais non, malheureusement pas...
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9215 le: 09 Juin 2015 à 16:11:50 »

Coucou les donnnnnnnnnnnz

Bah alors nos monstres n'ont pas appréciés le changement de température !!! Waël va mieux , plus de fièvre toujours un peu enrhumé et il a bien évidemment contaminé le nez de sa soeur chérie Nayla lol .

Myrna , à mon avis si toujours fièvre y'a peu de chances qu'elles aient droit aux vaccins .. :/

Fluffy courage quand on est seule , c'est pas facile !!

Lib voici une photo prise il y a quelques minutes :

Non non Waël ne s'est pas délecté d'une bière mais s'est cogné le bout du nez sur le bois de mon canapé oriental cryyy 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9216 le: 09 Juin 2015 à 19:53:57 »

Waaaaaaouaaaw la touf!!! Ils sont trop chou mais ces cheveux là, je les oublierais pas lool
Journalisée

hervie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 09 Juin 2015 à 22:24:43 »

Bonsoir les aoutiennes,

Louloute, comme elles sont belles tes petites princesses, et la mise en scène pour les photos est trop chouette, ça fera de beaux souvenirs.

Libellule, tu es au top de gérer seule les 2 artistes qui ont décidé de ne pas t'accorder ta soirée. J'imagine que tout cela n'est qu'une question de temps mais sur le coup, il faut s'accrocher et rester zen, ce qui n'est vraiment pas toujours chose aisée. Bon avec le déménagement qui approche, vous allez pouvoir prendre de nouvelles marques et leur donner de nouvelles habitudes. Est-ce que ta collègue t'a répondu ? En tout cas, au moins maintenant, les choses sont claires.

Fleurette, ici les dents de Miss ont tardé à se pointer. Cela fait seulement une semaine que la première a fait son apparition, montrant ainsi la voie à ses copines puisque 2 autres sont apparues. Sinon, je suis jalouuuuuuuuuuuuse des cheveux de Waël ! Ici ils se battent avec 3 poils sur le caillou, et 3 poils pour les 2 hein.

Myrna, est-ce que la fièvre est retombée pour que vous puissiez faire les vaccins? Non pas que ce soit un moment que l'on attend avec impatience mais une fois que c'est fait, c'est réglé. En tout cas, c'est mignon ta fille qui s'exprime. Par contre, question con qui n'a rien à voir avec le schmilblick mais Non se dit vraiment Lol en arabe Huh?

Eliza, c'est une jolie histoire de famille qui se retrouve qui se dessine... Bon une fois réglés les problèmes de cartons, de barbies, d'appart !

Ici, on a fait l'expérience des bébés insomniaques samedi soir et ça a mis à l'eau notre soirée en tête à tête. En même temps, on leur reconnaît quelques circonstances atténuantes: on les a emmenés faire du camping sauvage dans un grand champ au bord d'une rivière à 5 minutes de la maison. Bon la conclusion, c'est qu'ils n'ont pas encore la fibre aventurière Clin d'oeil Quand on les a couchés dans le van, ils nous regardaient avec de grands yeux style "non mais vous rigolez là, vous croyez vraiment que vous allez nous faire dormir ici?". Bon finalement après deux heures de lutte, de bercements et de gros yeux (oui on a tout tenté), ils ont été vaincus par la fatigue, et on a finalement pu tous passer globalement une bonne nuit. Le plus drôle, ou peut-être est-ce que l'on devrait s'en inquiéter, c'était leurs petits cris de joie lorsqu'on est rentrés dimanche matin à la maison. C'est flippant, nos bébés sont déjà des petits vieux Triste

Sinon, Monsieur qui est plutôt un gourmand a décidé très clairement de bouder le biberon du soir. Impossible de lui faire avaler, il nous fait une crise si l'on insiste. Du coup, on a essayé le combo purée/yaourt et ça passe tout seul. J'aimais bien le bib moi, là j'ai l'impression qu'il s'émancipe trop et veut déjà devenir un grand. Pffffffff je crois que l'on n'en a pas terminé avec tous ces petits pincements au cœur à chaque petite étape !

Allez il est temps d'aller voir du côté de Morphée quel programme elle m'a concoctée pour cette nuit (la nuit dernière, je partais en voyage avec mon homme en semi-remorque... why???)
Journalisée

37 ans, maman des adorables (presque toujours) P et R, nés le 14 juillet 2014. C'est le feu d'artifice tous les jours depuis qu'ils sont là!
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9218 le: 09 Juin 2015 à 23:41:55 »

Bah alors les aoûtiennes vous êtes bien calmes?

Hervie t'a du avoir une faute de frappe ou mon correcteur a fait des siennes! Non se dit lè.

Suis nostalgique, vous vous souvenez de cette période l'an passé? Et dire que je pensais pondre fin juillet lool

Rêve pediatre annulé! Grrr il a un empêchement du coup c'est décalé au 19/06
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9219 le: 10 Juin 2015 à 21:21:45 »

Cc les nenettes!

Fluffy👏👏👏👏👏👏👏👏👏 à tes filles ! Et...... bon courage! ! Si en plus elles se marrent. ...😂😂😂😂😂
Citation
Ha oui, Louloute, j'ai aussi testé bouée spéciale bébé pour leur apprendre à nager, elles ont adoré  Sourire donc j'en ai commandé pour l'été  (swimtr@iner, ça à l'air la même que celle dont tu parles)
il le semble. ... ventral c'est ça?

Citation
ça m'éneve de me planter tout le temps ! grrrrr krrrrrrrr lol Je cherchais la tête de fouine pour Prune lol Merci ma poulette, bonne nuit à toi aussi  Bisou
😂😂😂😂😂 je vais pas faire la maline car je ne reconnais pas les tiens non plus!
Citation
Citation de: Louloute35 le 08 Juin 2015 à 22:38:57
Lib se faire arrêter pour un rhume. .... je rêve!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux des envies de 🔫🔫🔫🔫🔫 en plus j'ai son 2è associé qui va me réquisitionner pour un appel d'offre en cours. Super !! 
😤😤😤😤😤😤😤 comment dire ma lib, no stresse et tu fais se que tu peux ds ton tps imparti! ! On peut pas se dédoubler! 😙😙😙😙😙

Fleurette trop craquants! ! Et cette tignasse!  Ormis les cheveux ils se donnent des airs!

Citation
Suis nostalgique, vous vous souvenez de cette période l'an passé? Et dire que je pensais pondre fin juillet lool oh oui! ! On en pouvait plus de chaleur!  J avais des jambes c était des poteaux!  Et moi on le disait pas avt le 25 juillet ma petite dame,  elles sont en siège votre col ne travaillera pas !!! Ha ha ha!

Rêve pediatre annulé! Grrr il a un empêchement du coup c'est décalé au 19/06
c'est pas plus mal à cause de la fièvre il ne t aurait pas fais les vaccins.  Ça va mieux d ailleurs?

Citation
Louloute, comme elles sont belles tes petites princesses, et la mise en scène pour les photos est trop chouette, ça fera de beaux souvenirs.
merci!!!!

Hervie du camping sauvage mais quelle idée😂😂😂 J imagine tes" petits vieux" en rentrant qui se disent entre eux "ils sont toc toc les parents!"😂😂😂😂
Citation
Sinon, Monsieur qui est plutôt un gourmand a décidé très clairement de bouder le biberon du soir. Impossible de lui faire avaler, il nous fait une crise si l'on insiste. Du coup, on a essayé le combo purée/yaourt et ça passe tout seul. J'aimais bien le bib moi, là j'ai l'impression qu'il s'émancipe trop et veut déjà devenir un grand. Pffffffff je crois que l'on n'en a pas terminé avec tous ces petits pincements au cœur à chaque petite étape !et oui ils deviennent grand.....😢

Allez il est temps d'aller voir du côté de Morphée quel programme elle m'a concoctée pour cette nuit (la nuit dernière, je partais en voyage avec mon homme en semi-remorque... why???)
ah whouais une vrai aventurière toi !! Perso ça serait plus du genre cocotier,  plage,  massage... SEULE! !

Aussi non comment vous allez ttes?  Vous êtes assommé par la chaleur? !! Ici RAS ah oui avec Fab on se fait la gueule depuis dimanche ! Et à cause de qui ?...... du grand.  Rien de passer mais sujet tendu du string! 😠
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9220 le: 10 Juin 2015 à 23:12:16 »

Bah ma louloute t'es une des seules survivantes  va falloir les secouer nos aoûtiennes!

Fait chier les périodes de boudage comme ça! Courage ma louloute, suis sûre que ça va vite s'arranger Clin d'oeil

Hervie mais oui vous êtes des aventuriers LOL je pense que vos petits c'est plutôt ambiance en hôtel club! Ils ont peut-être que vous deveniez fous à dormir dehors looool ça mériterait un interprète leurs conversations à ce moment là

Bisous les filles
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9221 le: 10 Juin 2015 à 23:21:37 »

Helloooooo

Bah dis c'est la seconde fois aujourd'hui qu'on me dit que mes amours "se ressemblent" ou "commence à se ressembler " lol ca me rassure :V .

J'étais en vadrouille toute la jouuuuuurnée chez la mama , j'ai eu pitié de ma soeur qui quémandait des sushis de ma ville car ils sont pas cher et trés trés boooooon !! du coup je lui ai fait une commande Ah mais je vous ai pas dit je crois !!

ELLE EST ENCEINTE !! ET vous vous rappelez qu'elle me disait qu'en gros j'en rajoutais c'est bon c'est ton 4eme t'es pas fatigué  c'est juste des nausées tout ca vous vous en souvenez hein ? BAh la roue tourne mouahahahah et je ne me garde pas de lui dire :-D y'a une justice finalement mdrrrr du coup elle baisse la tête maintenant car elle , elle attends qu'un bb et elle est au 36eme dessous la pauv ! LOL Je lui disais : alors c'est pas fatiguant hein ? Allez c'est ton 4eme alors chipote pas ... mdrrrr Ahlalalalallaa
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9222 le: 11 Juin 2015 à 01:24:54 »

Coucou les filles!

Vous allez bien?

Bon j'ai vu de beaux bebes comme d hab!

Ici ça roule! On va bien, le mois de mai etait tres chargée, du coup la je suis en mode limace... On a eu les bp ce weekend.

Bon que je vous raconte: aujourd'hui kélio a fait 2/3 pas tout seul et l air de rien genre je l'ai toujours fait. Il ma fait tellement peur que je lui ai sauté dessus de peur qu'il tombe, je sais pas jusqu'où il comptait aller.
Inutile de vous dire que ca ma serrer le cœur grave.. C'est la suite logique mais ca faut quelque chose.
Ils vont bien tous les deux sauf que depuis deux semaines ( moins cest derniers temps) ils toussaient fort le matin mais fort fort, et rien en journee. Je comprends pas , le médecin pense a des allergies car c'est juste le matin et des que je les descends plus rien, et après ka sieste plus rien . Leur chambre est aérée chaque jour, on verifie l humidité de la chambre qui est bonne... Bref du coup ils ont du prim@lan. La le ttt s arrete. À suivre, demain rdv pour les vaccins. Je v encore rester deux h a la pmi tellement elles causent.

Ils mangent bien, boivent bien ( le soir ils sont a 330!!!) dire que quand ils sont nés s'ils buvzient 5 ml cetait grandiose !
Ils se battent bien aussi, enfin kelio tire les cheveux de Lya a longueur de journée. Ici pas de caché prise, pas de barrière pas de trucs de coins. Et non non non non non non non non non des fois g l impression de parler au chien lol.
Pour les sécurité on essaie comme ca et on verra.
J'ai repris le sport enfin juste lundi c deja pas mal et puis ce soir yavait dr Mamour...
Avec l homme ca va et vous allez rire mais depuis avant le weekend a gouke j'ai l'impression quil fait des efforts , je saus pas pourquoi on dirait quil z ( ENFIN) compris comment éviter les embrouilles inutiles. Pourvu que ca dure!
voila, je crois que jai presque tout dis: ah lya dit caca!( étonnant ?) quoi ? Elle est trop marrante et kelio maintenant se cache Ka tête dzns les couverture du par. Quand il sait que je v l enfueuler! Dur de garder son serieux!

Allez voila mon pavé en vrac mais ça faisait un moment que j avais pas écrit.

Bisous a toutes !!!! 💚💚💚💚💚💚💚
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9223 le: 11 Juin 2015 à 08:40:14 »

Fluffy👏👏👏👏👏👏👏👏👏 à tes filles ! Et...... bon courage! ! Si en plus elles se marrent. ...😂😂😂😂😂
Citation
Ha oui, Louloute, j'ai aussi testé bouée spéciale bébé pour leur apprendre à nager, elles ont adoré  Sourire donc j'en ai commandé pour l'été  (swimtr@iner, ça à l'air la même que celle dont tu parles)
il le semble. ... ventral c'est ça?

Oui c'est ça, juste la tête et les bras qui dépassent devant. En tout cas, Vicky avait bien pigé de remuer ses petites jambes, elle a traversé la piscine comme une fusée 😂

Courage avec ton homme et ton grand 😚
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9224 le: 11 Juin 2015 à 12:25:25 »

Fleurette mdr pour ta soeur!  La roue tourne comme on dit !! Garçon ou fille? Des sushis mmmmhhh!

Myrna, bon on s est réconcilié ce matin avt qu il se couche mais va falloir attaquer la discussion après!  Temps le reboudage reviendra! Il faut tjs que je rediscute au calme !!
Citation
Bah ma louloute t'es une des seules survivantes  va falloir les secouer nos aoûtiennes!
action Les filles on ne va pas laisser mourir notre fil !!!

Citation
Bon que je vous raconte: aujourd'hui kélio a fait 2/3 pas tout seul et l air de rien genre je l'ai toujours fait. Il ma fait tellement peur que je lui ai sauté dessus de peur qu'il tombe, je sais pas jusqu'où il comptait aller.
n es pas peur sab ça s appelle l apprentissage de la marche😂😂😂😂bravo à ton grand. Tu vois j aurais pensé que c'était ta fifille qui débuterait!

Citation
Inutile de vous dire que ca ma serrer le cœur grave.. C'est la suite logique mais ca faut quelque chose.
et oui ils grandissent😢😢😢😢

Citation
Avec l homme ca va et vous allez rire mais depuis avant le weekend a gouke j'ai l'impression quil fait des efforts , je saus pas pourquoi on dirait quil z ( ENFIN) compris comment éviter les embrouilles inutiles. Pourvu que ca dure!
👏👏👏👏👏👏👏 bravo à grosse bibite!

Citation
voila, je crois que jai presque tout dis: ah lya dit caca!( étonnant ?) quoi ? Elle est trop marrante et kelio maintenant se cache Ka tête dzns les couverture du par. Quand il sait que je v l enfueuler! Dur de garder son serieux!
trop fort tes loulous!

Citation
Oui c'est ça, juste la tête et les bras qui dépassent devant. En tout cas, Vicky avait bien pigé de remuer ses petites jambes, elle a traversé la piscine comme une fusée 😂

Courage avec ton homme et ton grand 😚 merci
c'est celle là!! elles m ont épaté aussi!  J en ai qu une chez mes parents (elle était à ma BS) faudrait que j investisse!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: