Hey !
Bon le systeme de citation bug à nouveau, mais :
Sab, ton interpretation tient la route pour le reve de sophie

Par contre je reve tres rarement (du moins je ne m'en souviens plus au reveil), mais je n'ai pas l'impression de faire des cauchemards ...
Ils ont l'air durs tes reves pour que ca te boulverse autant ... ca doit etre eprouvant.
Lyhoum, genial ces vanacnces en perspective ! Ca va vous faire du bien de vous retrouver en famille loin de la BF. J'espere que tu vas vite voir des amelioration pour l'eczema de K ca doit etre tellement penible de ne pas arriver à le soulager ce pauvre chou. Et bravo A pour ta quenotte !
Sophie, ils sont trop tes mignons

Oh oui, Lib a raison, sur les photos Tom et Leia paraissent clairement plus "murs" que mes puces, ils ont l'air proches l'un de l'autre.
Hier je soignais un jeune de 12ans, il avait une peur bleue, j'ai donc passe une seance à tout expliquer etc ... pour qu'il prenne confiance. Il est sorti aux toilettes, et j'ai pose quelques questions à sa maman et elle m'a explique qu'il etait tres grand prema et ben je ne l'aurai pas deviné d'embler en le voyant, vraiment. Ils vont grandir

ils grandissent deja tellement

courage, ca va arriver plus vite que tu ne le crois.
Pour ton boulot, je n'ose imaginer ce que tu ressens des que dans une emission, un film ou autre tu entends un scope. Nous qui n'avons vecu ca que pour M une petite semaine pour la saturation d'O2 et reagissons deja au moindre son emanent d'un tel engin. Tu pourras trouver une autre maniere de l'exercer ton metier, je te le souhaite.
Ces vacances vont vraiment vous faire un bien fou, je suis tres heureuse à l'idee que vous allez passer beaucoup de temps ensemble. Profitez en ! Vous etes tellement adorables, combatifs, le repos est necessaire

Lib, et ben waouh !! Costaud pour lire entre les lignes ... mais ca parait tellement clair une fois que tu expliques. Je crois qu'on a une Mme Irma

(je rigole hein, mais tu es tres douce et posee pour arriver à trouver une logique à un reve completement tordu, et surement ton histoire perso qui joue aussi)
Coco, oh oui je comprends que restez à la maison ca soit encore plus prenant que de bosser

je te charie !!
Lol nan mais t'as pas (encore) le monopole des moins de 30ans pour les d'jeuns !!
Oh ben je ne savais pas que tu avais de gros soucis pour dormir, ca doit etre epuissant avec les 2 boubous !
Je confirme la chaleur est mon ennemie ... l'an dernier le canape me collait aux bourrelets et la les bebes sont attroces ... je me casse dans les parcs avec eux car au4eme sans clim (on est sous les toits) c une horreur, on fait comme on peut mais bon ce n'est que le debut (...)
Ca y est tu as aussi une sangsue ! Bravo ! Ca doit etre epatant !!!
Mdr j'ai hate d'etre dans 1an !!! J'adore que l'avenir nous prevoie des beaux nouveaux moments toutes ensemble ^^ ca donne envie d'avancer les jours où on a moins le moral ^^
T'as vu l'heure loool !!!
Bon allez zou ! Je vais preparer le repas comme ca apres j'irai faire un tour avec les canailles sinon je n'en profite pas vu que je suis d'aprem ce debut de semaine.