14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:06:11
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386382 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8205 le: 29 Avril 2015 à 09:47:19 »

Hello!

Ça va?

Myrna, vous êtes trop mimi!! 😘😘

J'ai pas regardé le lien pour goule... Niveau météo, super beau vendredi (20 degrés l'aprem) c'est nuageux samedi (9 degrés le matin et 19 l'aprem) et idem dimanche (10 le matin et 15 l'aprem) d'ici lá, ça peut changer!!!

début de nuit moyen, Chloé a pleuré 2fois... Mais pas de réveils en pleine nuit.
Je vous laisse, c'est le concert!
Bisous

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 29 Avril 2015 à 13:42:24 »

Un petit coucou les filles.  Désolée mais j'ai eu de la famille pendant les vacances donc j'ai pas trop posté.  Mais je vous ai surveillé quand même !!!
Myrna vous êtes trop belles toutes les 3 😍😍😍
Ici aussi quasiment 300 e de plus d'électricité cette année et quand j'en parle autour de moi c'est le cas de beaucoup.
Merci pour vous gentils messages ici et sur l'autre fil. C'est clair que la période n'est pas facile mais les sourires de Tom et Leïa sont de plus en plus puissants.  Leurs bêtises aussi d'ailleurs !!!
De gros bisous à toutes. A plus !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8207 le: 29 Avril 2015 à 21:33:52 »

Citation
"Posté par": sophie64
Citer ce message
Un petit coucou les filles.  Désolée mais j'ai eu de la famille pendant les vacances donc j'ai pas trop posté.  Mais je vous ai surveillé quand même !!!
c est pas nous qui faisons des bêtises! 😂 c'est nos crapauds!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8208 le: 29 Avril 2015 à 21:34:59 »

Citation
C'est clair que la période n'est pas facile mais les sourires de Tom et Leïa sont de plus en plus puissants.  Leurs bêtises aussi d'ailleurs !!!
😍😍😍😍
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8209 le: 29 Avril 2015 à 21:38:38 »

Citation
Niveau météo, super beau vendredi (20 degrés l'aprem) c'est nuageux samedi (9 degrés le matin et 19 l'aprem) et idem dimanche (10 le matin et 15 l'aprem) d'ici lá, ça peut changer!!!
ça c'est une bonne nouvelle! !

Citation
début de nuit moyen, Chloé a pleuré 2fois... Mais pas de réveils en pleine nuit.
vos mieux ça que l inverse! 
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8210 le: 29 Avril 2015 à 21:51:21 »

Mercredi de fou!
 Rangements des armoires des filles au revoir le 6 (oui je ne l avais tjs pas fais😑)-9 mois bonjour le 12 mois !! Et de la grande aussi car c était le souk Et j'ai viré le 8 ans. 😥😥😥😥 j'ai encore l armoire d Esteban et la mienne !😧😧😧
Plus Grs,  aller acheter 1 maillot au grand, ménage. .. enfin un mercredi. ... productif! !
Prune a percé sa 2eme dent,  et Mila est pas loin! ! Maintenant que M. Marche à 4 pattes dès que je m eloigne elle me suit! 😂 mon arapède !! Et quand je change les fesses à sa soeur j'ai une sansu accrochée à ma jambe! !😂😂😂 j imagine quand je vais avoir les 2 😫😫😫😫😫 et dès que je passe devant elles
même si elles sont occupées ça chouinent et miss 4 pattes me poursuit !😂😂😂😂 voici les aventures de louloute

Bisous les girls! !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8211 le: 29 Avril 2015 à 22:25:04 »

Coucou les filles,

Lyhoum décidément pas de bol! Bon courage! Pour le bain essayes d'abord un anneau, chez moi elles en ont toutes les 2, trop la trouille pour le tapis elles gigotent trop  

Ct mais de vrais beaux gosses tes loupiots!!!

Bichette ça doit être difficile à gérer avec l'homme mais au moins le tiens parles, le mien une vrai carpe et ça m'éneeeerrrvvvveee!! Bref pour les gens qui s'arrêtent je suis pareil, ça me met hors de moi, je ne comprends pas qu'on soit autant sans gênes! Je ne m'arrête plus et au feu etc je tourne la poussette, ça m'exaspère. Une fois la dame s'est rendue compte que je tournais la poussette bah elle a tourné avec moi, j'étais...bah y'a pas de mot assez fort! Et pareil, l'homme a jamais vécu ce genre de trucs! ow il a l'air dur tonnhomme, oui de ce cote il est assez ouvert pour arranger les choses ce qui est plitot bien Sourire
Lol pour la nana qui te poursuit, idem j'accelere elle accelere pour me rattraper, et elle continue avec ses questions, je la regarde avec un air condescendant et lache "ca ne vous regarde pas" et ben mouchee. J'en deviens mechante alors que c pas mon genre, je suis plutot souriante en general ...et ben plus maintenant.

Ah oui à Bruges, une touriste asiatique a voulu les prendre en photo, je te laisse imaginer ma réaction et le barbu mdr de me voir furieuse, entrain de faire un scandale à la mamie en question!  mmmdddrrrrr

Libelulle, le doc ne t'a rien donné pour te booster un peu? Merci, Oui c'était samedi ça y'est j'ai passé la barre des 30 ans, et ma nièce (5ans) qui me dit "oh lalala tata, t'es vieille! T'es née à l'époque alors?" époque veut dire le moyen-âge pour elle   ptdddrrrr

Mum trop cool la soirée en amoureux  Souriant

Louloute t'assures grave! Je ne me suis même pas posé la question de la facture lol.

Sev félicitations pour le permis de construire!  Souriant

Elody jsp qu'elle et sa noisette se porte bien surtout pour cette date si pleine d'émotions.

Sab, tu t'es perdue dans le poulailler ou quoi?

Sophie  Bisou

Cenuela  Bisou

Ah oui pour les biscuits, je les casse en morceaux avec 2cuillères d'eau de fleur ou de jus de fruits, j'en fais de la bouillie et je mets dans la compote, elles kiffent grave  

Chez nous, une semaine de vacs chez mes parents (maison+jardin ont fait notre bonheur lol). Bruges ça a été assez cool, je me suis empiffrée pour pas changer looool Nour fait du 4 pattes depuis deux jours et j'adore la voir gambader  Souriant Bon ça pose la question de la sécurité à la maison mais j'adore!!! Du Coup Fayrouz, lève les fesses pour faire pareil et est mega frustrée d'être mobile loool. Les syllabes prononcées sont de plus en plus nombreuses  Souriant Par contre, Nour tape bcp sa soeur au point je suis obligée de veiller au grain, la pauvre Fayrouz est limite effrayée quand elle la voit s'approcher. Pour les jouets bah ça se dispute pas mal aussi! Vous pensez que c'est inquiétant? Bon en même temps, elles jouent quand même à coucou ensemble. Elles essayent de se toucher pdt le repas... Physiquement tout le monde me dit qu'elles se ressemblent de moins.
ooooh elle bouge son popotin, trop mimi !!! Tu dois te regaler !!!
Pour les tapes, je ne pense pas que ca soit volontaire nos bb sont encore trop brusques et ne maitrissent pas leur corps. Faut juste fr attention qu'elles ne se fassent pas mal.

Voila j'espère n'avoir oublié personne, des bisous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8212 le: 29 Avril 2015 à 22:28:21 »

sev super pour le permis. vous pensez débuter les travaux quand? bon courage pour le coucher des petits

ct moi aussi faut que je mette en vente les vêtements, j'avais gardé ceux de ma fille aussi, mais certains ont jauni, je suis deg

bichette allez ça va aller mieux avec ton chéri, il va te falloir un peu de temps pour oublier car oui ça fait mal. Elles sont en pleine forme tes puces. il va falloir du temps mais il s'y prend biennpour se faire pardonner : diner aux chandelles surprise hier soir Sourire trop trop heureuse Sourire
Mathilde a herite d'un nouveau surnom : tornado ! Je vous laisse imaginer.

cenuela les nuits c'est comment en ce moment? j'espère qu'il y a du mieux

mes loulous n'ont pas dormi chez la nounou aujourd'hui, levés à 6h et malgré mon appréhension, coucher assez facile. ils ne font pas encore du 4 pattes mais se déplacent en tournant sur leurs avant bras ou en roulant. ils cherchent à s'asseoir seuls, se piquent les jouets et rigolent aussi ensemble, se touchent pendant les repas et ont découvert avec bonheur les puzzles en bois ce weekend ooooh ils doivent etre droles à tournicoter ^^

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8213 le: 29 Avril 2015 à 22:31:44 »

elle se pose des questions existentielles du style pourquoi le ciel est bleu ou comment on fait les bébés ?  

Bichette, top votre réconciliation. Sa psy lui a peut être dit de t'ignorer pour que tu ailles vers lui  Huh? il cherche peut être des preuves d'amour  Huh? je vois pas d'autre explication si c'est sur conseil de la psy.
alors non en fait il a mal interpreter la psy, elle ne lui disait pas de faire le mort pedant 72h ... , il a bien compris qu'il avait merde grave sur ce coup la !!!
Joyeux 9 mois à tes poupettes <3
Les déconvenues en poussette, ça nous arrive pas trop, on calcule pas les gens, et les quelques ralcs nous on laissés plutôt indifférents.
Merci pour ta réponse, je verrai ça demain alors Clin d'oeil de rien Sourire tu avais fait le boulot ^^
Entre Evan et mon homme non pas évident... mais je crois que c'est le lot des familles recomposées, on doit faire avec. En général "ça va" sauf des fois où ça pète... ca ne doit pas etre facile tous les jours :s

Mum, les miens ont pas encore capté qu'ils ont une zigounette  . Oui je vais pas lâcher. Le mail au conseil de l'ordre est prêt à partir.

Je suis en train de faire la razia de carambars - pô bien 100% sucre qui va dans les fesses, mais bon c'est trop bon !  

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8214 le: 29 Avril 2015 à 22:33:13 »

Stephe, sab, pépette, fluffy si vous passez dans le coin, arrêtez vous pour papoter  Bisou Bisou Bisou Bisou

sophie Bisou Bisou Bisou

Elizabeth ça va?

j'espère n'avoir oublié personne

la réponse pour ma fille

maman j'ai une crotte de nez, je ne peux pas dormir (faites des princesses...... )

Mouuuuuahahahahahahaha !!!! Mais faut lui servir un clown en guise de diner !!! Mdddrrr merci pour la rigolade !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8215 le: 29 Avril 2015 à 22:33:47 »

Ah oui bon moisanniversaire à tes pepettes bichette! !!!!
Hihi merci
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8216 le: 29 Avril 2015 à 22:34:44 »

Bon moisanniversaire aux bichettes

Myrna ah pas mal la mamie asiat., moi aussi j'en ai marre qu'on m'accoste Mais à sa décharge c'est très rare les jumeaux en Asie!

Merci

Mort aux cons !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8217 le: 29 Avril 2015 à 22:35:55 »

Coucou les filles!

SAB HORS SERVICE...

En cours de régénération...

Bisous a toutes

Ps: on a recruté la fille de mum dans la glam team!!!
Telle mere telle fille (ne me la resortez pas hein !)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8218 le: 29 Avril 2015 à 22:39:00 »

Coucou

tites photos de mes bébés avec maman! bisous les aoutiennes  Clin d'oeil

Trooop trop belles et coquines toutes les 3 !!!
Et quelle tignasse les filles !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8219 le: 29 Avril 2015 à 22:44:10 »

Coucou j'émerge!

Je vous ai + ou - lues mais pas retenu grand-chose. On a dû chambouler un peu les heures de sieste des petites vendredi-samedi, et depuis elles me font des misères toute la journée, ne font plus de siestes, sont grinches car fatiguées, ça chouine dès que je pose l'une ou l'autre.... encore heureux qu'elles continuent à bien faire leurs nuits!  Sinon comme vous je suis gaga de toutes leurs nouveautés, rires, déplacements, gazouilllis et tout le reste.
Ah oui, et 2ème dent pour J€n, toujours rien pour V!ck
c'est horrible quand c comme ca, mais tiens bon ca va revenir. Qu'est ce que c'est usant ... je prefere 1000x etre au boulot quand ca part en vrille comme ca.

Sophie j'espère que ce weekend n'a pas été trop dur, ton récit sur ton fil m'a énormément ému  Bisou
Mum, très glam ta fille, en effet 
Louloute, toujours un rythme d'enfer!
Libellule courage avec tes soucis de santé. J'espère qu'ils feront bientôt les deux leurs nuits, tes loustics!
Lyhoum, rhooo la galère, plein d'onde + pour survivre....
Bichette, pas facile ces vagues du passé qui ressortent, la communication c'est la clé! tt à fait d'accord
Ct trop beau tes bouchons! Ils ont l'air grand avec leurs dents  Clin d'oeil
Cenuela bonne peinture! ça va avec T?
Sab, tu vis encore?
Sev super pour le permis! Le concret commence!
Myrna trop mignon tes petiotes! un peu le même développement ici.
Pépette, toujours hyper occupée je pense?
Eliza, bien repris?

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: