Fleurette
|
 |
« Répondre #8235 le: 30 Avril 2015 à 12:08:36 » |
|
Coucou les filles Désolée je n'ai fait que survolé ... mais j'ai retenu quelques choses ... Myrna , tu es a croqué ainsi que tes adorables filles <3 , comment elles se sont cassé tes capotes ? ( au départ j'ai cru que tu parlais de preso ptdrrrrrrrrrrrr ) Bichette ,le principal c'est qu'elles nont pas maigris et vu la gastro de ouf qu'elles ont eu , c'est génial !! Fluffy , super la percée des dents , ici toujours rien . Bon sinon ici j'ai craqué pour des youpalas-trotteur ... je sais c'est pas bien ... lol mais je les laisse pas longtemps dedans  . Wael commence à se mettre à 4 pattes ...il va pas tarder a trouver le truc pour marcher lui ! Nayla tout en douceur lol . J'ai une copine qui a son fils de 3 mois de plus que mes bb donc pratiquement 1 an et il pèse que 7.6kg et 69 cm en taille . Ca m'a beaucoup étonné c'est la taille de mes bb !! Courage à celles qui ont des examens à faire
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8236 le: 30 Avril 2015 à 12:58:33 » |
|
Coucou les nenettes Myrna , tu es a croqué ainsi que tes adorables filles <3 , comment elles se sont cassé tes capotes ? ( au départ j'ai cru que tu parlais de preso ptdrrrrrrrrrrrr ) idem mdr😂😂 J'ai une copine qui a son fils de 3 mois de plus que mes bb donc pratiquement 1 an et il pèse que 7.6kg et 69 cm en taille . Ca m'a beaucoup étonné c'est la taille de mes bb !! whaou belle bête! Bon sinon ici j'ai craqué pour des youpalas-trotteur ... je sais c'est pas bien ... j en ai mais je les mets quasi jamais sauf qd on est à l extérieur les filles m'ont fait la misere en faisant la greve du dodo! Elles ont fait la fête jusqu'à 22hrs hier soir... ça va être des fetardes! ! Trop deg! Ah oui le barbu pas grave on mettra du scotch alors que ça fait 10 fois que je lui répète que c'est trop dangereux et que les petites pourraient se prendre le métal dans la gueule mais qu'il m'agace!!! Bref c'était la minute grognon ces hommes! On est mieux. Demandes à ton papounet! 😘 Ici, chouineuses, mais je sais pourquoi : la deuxième dent de J€n a perçé, et V!ck a sa première dent!!! ça pousse comme des champignons.... donc avec gel + suppo elles dorment bien la nuit, mais le jour c'est pas encore ça... à suivre (rdv pédiatre la semaine prochaine pour les 9 mois, pfff ça file ) bravo les filles! !!👏👏👏👏👏 Je vous kiff bonne nuit moi aussi😙😙😙😙 A+
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #8237 le: 30 Avril 2015 à 14:14:58 » |
|
Hello!!
Myrna, idem que louloute et fleurette!! 😝😝 ça m'a bien fait rire!!!
Bichette, super le dîner aux chandelles! Et bravo les filles!
Fluffy, bravo les minettes!! C a sorti sa 6eme dents samedi, A sa 3ème lundi et sa 4ème hier. Comme une lettre à la poste!!! 😄😄😄
Je sais déjà plus....
Les nuits continuent!! 😋😋 c'est déjà ça de pris! Les jujus sont à la crèche aujourd'hui. Ça me permet d'avancer dans la chambre de T. J'ai presque fini la sous couche. Demain, sous couche sur le mur ou il y a (encore...) le radiateur, plafond, plainthes. J'espère attaquer la peinture dimanche. Il nous restera le placard à monter et T aura enfin sa chambre! Je repasse plus tard! 😘😘😘😘😘 à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #8238 le: 30 Avril 2015 à 14:26:47 » |
|
Hello les filles  Myrna : je rejoins Cenuela, Louloute et Fleurette  Bichette : sympa le dîner aux chandelles  Ça va, les filles ont géré la gastro. Cenuela cool pour les nuits ! Et les dents qui sortent tranquillou  Ici 6 dents chacun : les 2 incisives en bas et les 4 du haut en commençant par les latérales, trop drôle. Et j'ai l'impression que Tom sort les canines du haut. Il bave et est un peu plus énervé que d'habitude par moment. Cool : les travaux avancent ! Ici on n'a jamais vraiment fait la chambre des bébés, va falloir qu'on s'y mette ! Fluffy bravo pour les quenottes des filles  Fleurette : comment va Waël ? Nayla a t elle été épargnée ? Louloute ça doit être trop . drôle ta petite sangsue de mollet !!! Ici ça se déplace : ce matin on a fait 1 course de bébés dans le lit : le téléphone au bout et les bébés à l'autre bout et c'est Leïa qui gagne à chaque fois. Ils ont fait de gros progrès en quelques jours !! Bises à toutes et à vos loulous 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #8239 le: 30 Avril 2015 à 16:09:00 » |
|
Coucou les filles, C'est parti pour une session de rattrapage !! je suis d accord que tu peux pas forcer à aimer comme si c'était sa chair... mais il est attaché à lui car il l ignorerait je pense.
j'espère que tu dis vrai  j'ai montré à fabrice où on allait et il a dis çaà l'air bien !!! j espère qu'il fera beau !!
on progresse  C'est clair que la période n'est pas facile mais les sourires de Tom et Leïa sont de plus en plus puissants. Leurs bêtises aussi d'ailleurs !!!
Les sourires d'un enfant ça réchauffe les coeurs Je pense aussi à Elody en ce moment avec son petit Mathis dans les bras, la vie doit lui sembler un peu moins cruelle maintenant, du moins je le lui souhaiteRangements des armoires des filles au revoir le 6 (oui je ne l avais tjs pas fais)-9 mois bonjour le 12 mois !! ! Prune a percé sa 2eme dent, et Mila est pas loin! ! Maintenant que M. Marche à 4 pattes Bisous les girls! !!
eh ba !! Rien que de te lire j'en ai mal au crâne  Ici aussi hier j'ai trié et mis en place le 12 mois. Viré le 6 mois trop petit et trié le 9 mois, certaines choses vont encore. Je me pose la question des chaussures, je vais peut être en prendre des vraies pour S car il est constamment debout maintenant. Il me fait trop rire mon petit cow boy avec ses patounes écartées  Bravo à Prune pour son nouveau sourire ! et à Mila qui nous fait du 4 pattes !! ça va être drôle de voir tout ça à Goule, et sportif pour nous lolil s'y prend biennpour se faire pardonner : diner aux chandelles surprise hier soir  trop trop heureuse Wahhh !! trop bien bonne idée qu'il a eu, et ça montre bien qu'il tient à toi et qu'il cherche le pardon et la paix  Mathilde a herite d'un nouveau surnom : tornado ! Je vous laisse imaginer. je ne vois pas du tout ce que tu insinues lol[/b] alors non en fait il a mal interpreter la psy, elle ne lui disait pas de faire le mort pedant 72h ... , il a bien compris qu'il avait merde grave sur ce coup la !!! Ah !! Je préfère entendre ça, je trouvais ça étrange aussi car en général un psy met sur une piste et ne nous dicte pas une manière de faire... ok je comprends mieux  Mort aux cons !
Tu es en forme dis donc ! J'ai souvent prononcé cette phrase et un jour qq'un m'a répondu "on est tous le con de qq'un" pas faux ! lol du coup depuis je la sors plus Solution : dans le parc a double tour !!!
Autre solution, le congèle ! ok ok, je sors ---> oui, c'est pas drôle lol Rdv pediatre 9mois : 71cm, 7,880kg en 2 exemplaires.
Au top les poulettes elles vont pouvoir se remplumer maintenant que la gastro est derrière  Mdr oui pareil ici mais dis moi on fera quoi quand elles marcheront? J'ai peur...   Coucou!
+111111111111111 avec celles qui rattrapent si bien.
Vraiment pas le courage de rattraper moi mais je vous fais un énorme bisous .
Je suis ko ko ko ko ko ko.
Je vous kiff bonne nuit
Sab et ses messages à 2 balles Fluffy, bravo à V pour sa 1è quenotte 
Myrna, la loose pour la poussette, c'est vrai que 300€ c'est déjà un investissement, pas trop payant j'avoue 
Wael commence à se mettre à 4 pattes ...il va pas tarder a trouver le truc pour marcher lui ! Nayla tout en douceur lol .
J'ai les mêmes ! S va pas tarder à marcher sur ses 2 pieds, je pense avt ses 1 an, en tout cas tout le monde me le dit. Et A, tout en douceur aussi lol quoique hier je l'ai vu faire 2x 2 pas à 4 patounes  Ici ça se déplace : ce matin on a fait 1 course de bébés dans le lit : le téléphone au bout et les bébés à l'autre bout et c'est Leïa qui gagne à chaque fois. Ils ont fait de gros progrès en quelques jours !!
Rattrapage effectué, rattrapage effectué
Mon disque dur est fatigué 
Par ici tout va bien. Hier contrôle de ma thyroïde par écho. Rien de flippant Les garçons sont en pleine forme, je les kiffe graaaaaaaaaaaaaave avec leurs petites bouilles de crapulettes
Bisous les copines  et bon long week end, profitez un max ! 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #8240 le: 30 Avril 2015 à 16:17:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #8241 le: 30 Avril 2015 à 16:22:28 » |
|
Myrna mdrrrrr !! Sophi e, nayla ( et kamélia qui peut la chopper ausi vu qu'elle a 4ans ) n'ont pas encore déclaré de fievre , je croise les doigts
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8242 le: 30 Avril 2015 à 18:14:10 » |
|
Je me pose la question des chaussures, je vais peut être en prendre des vraies pour S car il est constamment debout maintenant. moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8243 le: 30 Avril 2015 à 18:16:11 » |
|
quelle chance ! Profites-en bien. Ce matin A s'est réveillé à 6:30. Fière de mon ptit bouchon. Maintenant le soir on a changé. C'est lait + 3c de céréales + légumes en soupe ou purée (du tout prêt industriel comme Sab )
ils mangent! ! ça commence à sentir bon !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8244 le: 30 Avril 2015 à 18:18:05 » |
|
Ici ça se déplace : ce matin on a fait 1 course de bébés dans le lit : le téléphone au bout et les bébés à l'autre bout et c'est Leïa qui gagne à chaque fois. Ils ont fait de gros progrès en quelques jours !!
je les imagine ts les 2😍 trop forte Leïa!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8245 le: 30 Avril 2015 à 18:20:51 » |
|
Les nuits continuent!! 😋😋 c'est déjà ça de pris!
👏👏👏👏👏👏👏 Par ici tout va bien. Hier contrôle de ma thyroïde par écho. Rien de flippant RAS alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #8246 le: 30 Avril 2015 à 18:48:26 » |
|
Bonjour du matin, Myrna, toi et tes filles, superbes!  Bichette, au top tes mini-bichette, elles ont quand même de bons poids. il ne leur manque rien les joues, le bidon et les cuisses de bebe  Louloute, quel programme! hé oui, ici aussi tri des tailles, et des habits de saison, ça sent le chaud qui approche (on espère en tout cas!) Cenuela, j'espère que vos nuits continuent (il me semble que c'était sur la bonne voie?) Ct, Lyhoum, Mum, Sev, Sophie, Fleurette, Pépette, Sab, Libellule  Ici, chouineuses, mais je sais pourquoi : la deuxième dent de J€n a perçé, et V!ck a sa première dent!!! ça pousse comme des champignons.... donc avec gel + suppo elles dorment bien la nuit, mais le jour c'est pas encore ça... à suivre (rdv pédiatre la semaine prochaine pour les 9 mois, pfff ça file  ) ah ouf il y avait une explication nous on attend celle de J ^^, et oui ca file mais j'avoue que je suis contente car je n'aurai pas envie de revivre les premiers mois .... en tt cas pas de suite (peut etre qu'apres tu oublies)Bonne journée les nanas
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #8247 le: 30 Avril 2015 à 18:51:33 » |
|
Coucou les filles les filles m'ont fait la misere en faisant la greve du dodo! Elles ont fait la fête jusqu'à 22hrs hier soir... Aujourd'hui ça semble allez mieux, je croise les doigts! Bon sinon pour la partie VDM, les capotes de ma poussette dont complêtement pétés, je suis deg j'ai essayé de rafistolé mais ça tient plus! Bon je l'avais acheté d'occaz mais quand même 300€, en plus ce modèle est top et pas moyen de l'acheter neuve  Trop deg! Ah oui le barbu pas grave on mettra du scotch alors que ça fait 10 fois que je lui répète que c'est trop dangereux et que les petites pourraient se prendre le métal dans la gueule mais qu'il m'agace!!! Bref c'était la minute grognon oh ben les poupous on vous fait des compliments et ca y est ca prend la grosse tete et veut faire la java .... Tu as quoi comme poussette ? C vraiment ch.... ennplus la capote c quand meme super utile avec le soleil en ce moment.Mum et bichette vous cherchiez des robes fuschia, j'en ai vu chez €sprit: http://www.esprit.fr/femmes/boutiques-th-mes/tenues-festives/robes-de-soir-e yop un des sites sur lesquels de check toujours, mais la rien ne m'attire ... oui je suis TRES TEES chiante loooolMerci pour votre gentilles les poulettes je vous kiffe moi aussi je te kiffe grave !!!Bisous à toutes les mamans survivors we will survive !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #8248 le: 30 Avril 2015 à 18:55:01 » |
|
Coucou les filles Désolée je n'ai fait que survolé ... mais j'ai retenu quelques choses ... Myrna , tu es a croqué ainsi que tes adorables filles <3 , comment elles se sont cassé tes capotes ? ( au départ j'ai cru que tu parlais de preso ptdrrrrrrrrrrrr ) hihi je me suis dit la meme chose lool, en me disant ou merde elle nous annonce qu'elle est enceinte et que ca va pas le faire du tout ...Bichette ,le principal c'est qu'elles nont pas maigris et vu la gastro de ouf qu'elles ont eu , c'est génial !! oui c vrai, le papa a perdu 3kgs ...Fluffy , super la percée des dents , ici toujours rien . Bon sinon ici j'ai craqué pour des youpalas-trotteur ... je sais c'est pas bien ... lol mais je les laisse pas longtemps dedans  . Wael commence à se mettre à 4 pattes ...il va pas tarder a trouver le truc pour marcher lui ! Nayla tout en douceur lol . l'essentiel c que les bb soient bien et toi aussi lolJ'ai une copine qui a son fils de 3 mois de plus que mes bb donc pratiquement 1 an et il pèse que 7.6kg et 69 cm en taille . Ca m'a beaucoup étonné c'est la taille de mes bb !! et ben c un tt petit gabarit ! Punaise c ouf. Mes filles font plus ... hihiCourage à celles qui ont des examens à faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #8249 le: 30 Avril 2015 à 18:57:57 » |
|
Hello!! Myrna, idem que louloute et fleurette!! 😝😝 ça m'a bien fait rire!!! Bichette, super le dîner aux chandelles! Et bravo les filles! Fluffy, bravo les minettes!! C a sorti sa 6eme dents samedi, A sa 3ème lundi et sa 4ème hier. Comme une lettre à la poste!!! 😄😄😄 belle collection ... c ouf ! J'ai du mal a imaginer mes filles avec 6dents ...Je sais déjà plus.... Les nuits continuent!! 😋😋 c'est déjà ça de pris! Les jujus sont à la crèche aujourd'hui. Ça me permet d'avancer dans la chambre de T. J'ai presque fini la sous couche. Demain, sous couche sur le mur ou il y a (encore...) le radiateur, plafond, plainthes. J'espère attaquer la peinture dimanche. Il nous restera le placard à monter et T aura enfin sa chambre! Je repasse plus tard! allez hop hop hop au boulot !!! Tu nous feras une pjoto hein  😘😘😘😘😘 à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|