15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 04:20:46
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386865 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8160 le: 27 Avril 2015 à 21:23:28 »

Citation
Allez Fab ramene ton cul !!! J'ai deja vendu à mon Fab qu'il ne serait pas le seul, et qu'il arrete de raler et qu'il se la ramene !! Lol. Botte lui les fesses !!
Nan mais plus serieusement c quoi ses loisirs ? Qu'est ce qu'il aime ? On peut essayer de le rassurer il ont certainement des choses en commun nos hommes.
Et sinon tu viens seule, nous on t'aide Sourire
ça me fais pas peur de monter seule!  On verra. ... c'est loisir pêche en kayak ou bord de mer. Il est pas difficile il s interesse à bcp de choses !
Oh les hommes !! Pas de couilles !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8161 le: 27 Avril 2015 à 21:24:49 »

Les ingrédients :

1 kilo de farine
6 oeufs
2 paquets de levure pour gâteaux
2 paquets ou 3 de sucre vanillé
250 gr de sucre
1/4 L d'huile de tournesol, mais moi j'ai préféré mettre du beurre du coup j'ai dosé 1/4L de beurre fondu
du sésame
Bien battre les oeufs, le sucre et le sucre vanillé; ajoutez le beurre fondu et la farine avec la levure et le sésame,
bien mélangez et laissez reposer un petit quart d'heure, commencez a façonner des boudin si vous n'avais pas la fameuse machine à hacher la viande avec le truc cannelé qui va avec!!!
couper, faire des petits traits avec le couteau, et enfournez dans un four bien chaud a 200

Voila la recette des biscuits tunisiens que mes filles grignotent! C'est louloute et cenuela qui la voulaient il me semble. Bisous
Merciiii ♡♡♡
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8162 le: 27 Avril 2015 à 21:26:16 »

Ah liuooute pour l'edf : nous on utilise les lave linge, seche linge, lave vaisselle etc en heures creuses (la nuit) c un poil moins cher mais c toujours ca de prit !
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 27 Avril 2015 à 21:27:06 »

ct qu'ils sont beaux tes petits gars avec les petites dents bien en vue et un air coquin qui en fera craquer plus d'une! Ps : tu es sûre qu'ils sont jumeaux? ce sont des vrais? lol! lol lol
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8164 le: 27 Avril 2015 à 21:34:34 »

mum tu vois bien qu'ils ne sont pas habillés pareil!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8165 le: 27 Avril 2015 à 21:35:48 »

Citation
Ps : tu es sûre qu'ils sont jumeaux? ce sont des vrais? lol! lol lol
😂😂😂😂

Myrna mmeeeeerrrccciiii! !!

Bichette lave vaisselle sur heure creuse,  machine à laver ça dépend le nbre mais tjs 1 en heure creuse et sèche linge non car je repasse plus Après trop froissé.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 27 Avril 2015 à 21:46:14 »

Coucou les filles

pour la facture elec .... c'est pas forcément que l'arrivée des jus ....notre cher gouvernement a décidé d'une augmentation du tarif ...rétroactif 2013 (celle qu'il avait décidé de pas faire  ) donc les notes sont salés ....

N et M ne sont toujours pas au dodo ..... no comment, la reprise de l'école n'est pas au top pour tous le monde !

je repasse des bisous a toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8167 le: 27 Avril 2015 à 21:48:46 »

Lyhoum, contente de te relire Clin d'oeil Courage pour la gastro ! Pour le bain ça doit être la peur d'un grand espace d'un coup. Essaye dans un anneau de bain Clin d'oeil

Elody, 1 an et 1 jour après, incroyable !!!! J'ai hâte d'avoir la bonne nouvelle pour la petite noisette !
Merci Eliza pour les nouvelles

Ct, adorables ces bouilles ! Faudrait que tu viennes plus souvent, Sab aussi d'ailleurs

Louloute, ok noté je vais essayer de te tel du taf, demain ou jeudi ou vendredi lol
Purée 500€ de plus, hallucinant  

Myrna, c'était ton anniv ? Joyeux anniversaire ma belle  Souriant Bisou
Comment vont les miss ?

ct qu'ils sont beaux tes petits gars avec les petites dents bien en vue et un air coquin qui en fera craquer plus d'une! Ps : tu es sûre qu'ils sont jumeaux? ce sont des vrais? lol! lol lol

mum tu vois bien qu'ils ne sont pas habillés pareil!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou

Bichette, ça va ? Le mail est parti à ton att Clin d'oeil

Sophie et les autres  Bisou Bisou

Rattrapage fait Sourire

Ici S n'en finit plus de se mettre debout, et d'aller partout à 4 pattes, il explore la maison et en est ravi. A nous a dormi toute la nuit. Ce soir on s'est régalés de les voir jouer, aller et venir, ensemble ou séparément, se piquer gentiment les jouets. C'est trop beau et émouvant. Il y a de plus en plus d'échanges entre eux et avec nous <3 seul Evan manque à ce bonheur parfait (enfin pour mon homme c'est sans lui que c'est parfait lol)

Bisous à vous toutes et vos amours  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8168 le: 27 Avril 2015 à 21:53:20 »

Bonjour les filles !!

Oui l'homme est rentre hier à 14h, on a profité de l'aprem et du soleil pour une ballade dans un parc et on a mangé une glace. Bon il est plus que conscient de son erreur, de sa maladresse, je ne veux pas enfoncer le clou mais j'ai du mal à passer completement l'eponge meme si je sais qu'il s'en veut. D'autant plus qu'aujourd'hui la psy lui a dit qu'elle etait de mon cote (on a pas pu en discuter plus encore mais quand on aura le temps on y reviendra), ca me rassure aussi car quand il m'a dit que sa psy lui avait dit de pas donner de nouvelles, et d'etre moins fusionnels j'ai fulmine sur elle ...

Mes girls sont aaaadooooraaaables !! Qu'est ce que je les kiffe en ce moment, elles se bidonnent, papotent, s'observent, se cherchent, nous cherche, font de mega sourires etc ... enfin vous connaissez tout ca aussi ^^

Ah et mon mari a enfin vu ce que ca faisait une grosse conne qui se plante devant la poussette en essayant de toucher les petites. J'vous jure une decharge d'adrenaline, c'est animal, je mets 10min à m'en remettre quand on me fait ca. Ca vous arrive aussi?

Pour Goule, mon mari cherche des renseignements sur tout le monde lol. Il s'interesse et tout, ca me fait plaisir qu'il s'investisse. Surtout qu'il sait que je suis tres enthousiaste Sourire

Aujourd'hui 9mois pour les poulpes, demain rdv pediatre (ca va etre la course).

Voila pour mes news !!!

Gros poutoux !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8169 le: 27 Avril 2015 à 21:57:01 »

mum tu vois bien qu'ils ne sont pas habillés pareil!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8170 le: 27 Avril 2015 à 21:58:41 »

Citation
Ps : tu es sûre qu'ils sont jumeaux? ce sont des vrais? lol! lol lol
😂😂😂😂

Myrna mmeeeeerrrccciiii! !!

Bichette lave vaisselle sur heure creuse,  machine à laver ça dépend le nbre mais tjs 1 en heure creuse et sèche linge non car je repasse plus Après trop froissé.

On le differe le seche linge et on calcule pour pouvoir le plier dans les 2h qui suuvent la fin du cycle Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8171 le: 27 Avril 2015 à 21:59:45 »

Coucou les filles

pour la facture elec .... c'est pas forcément que l'arrivée des jus ....notre cher gouvernement a décidé d'une augmentation du tarif ...rétroactif 2013 (celle qu'il avait décidé de pas faire  ) donc les notes sont salés ....han !!! Et ben ca ne m'etonne plus ...

N et M ne sont toujours pas au dodo ..... no comment, la reprise de l'école n'est pas au top pour tous le monde ! c le debut des vacances chez nous ^^

je repasse des bisous a toutes
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8172 le: 27 Avril 2015 à 22:02:05 »

Lyhoum, contente de te relire Clin d'oeil Courage pour la gastro ! Pour le bain ça doit être la peur d'un grand espace d'un coup. Essaye dans un anneau de bain Clin d'oeil

Elody, 1 an et 1 jour après, incroyable !!!! J'ai hâte d'avoir la bonne nouvelle pour la petite noisette !
Merci Eliza pour les nouvelles

Ct, adorables ces bouilles ! Faudrait que tu viennes plus souvent, Sab aussi d'ailleurs+9999999

Louloute, ok noté je vais essayer de te tel du taf, demain ou jeudi ou vendredi lol
Purée 500€ de plus, hallucinant  

Myrna, c'était ton anniv ? Joyeux anniversaire ma belle  Souriant Bisou
Comment vont les miss ?

mum tu vois bien qu'ils ne sont pas habillés pareil!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou

Bichette, ça va ? Le mail est parti à ton att Clin d'oeil yop Sourire je t'ai repondu, on a regarde ensemble tt a l'heure.

Sophie et les autres  Bisou Bisou

Rattrapage fait Sourire

Ici S n'en finit plus de se mettre debout, et d'aller partout à 4 pattes, il explore la maison et en est ravi. A nous a dormi toute la nuit. Ce soir on s'est régalés de les voir jouer, aller et venir, ensemble ou séparément, se piquer gentiment les jouets. C'est trop beau et émouvant. Il y a de plus en plus d'échanges entre eux et avec nous <3 seul Evan manque à ce bonheur parfait (enfin pour mon homme c'est sans lui que c'est parfait lol) oooh ouiii nous aussi on craque +++++ ca ne se passe pas bien entre ton homme et Evan ?

Bisous à vous toutes et vos amours  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 27 Avril 2015 à 22:15:59 »

Vous papotez trop vite

allez une blagounette devinette pour vous : ma fille m'appelle à 22h, elle n'est toujours pas endormie, à votre avis qu'est-ce qui la gêne pour dormir ? (Les réponses évidentes sont à bannir!)

réponse quand j'aurai tout rattrapé

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 27 Avril 2015 à 22:27:32 »

lyhoum bon courage pour la gastro  et ta puce qui résiste et se fight avec le marchand de sable. je dirais comme les filles, essaie l' anneau de bain, moi j'en ai deux et ça se passe nickel. (en parlant du bain, mes petits gars n'arrêtent pas de tirer sur leur zizi dès qu'on les change ou qu'ils sont dans l'eau!)
et avec ton homme et ta belle famille gratinée ça va mieux?

libellule ne lâche pour le dentiste, c'est chiant de se battre, mais franchement si ça ne s'arrange pas, tu écris à l'ordre des dentistes.

louloute. c'était bien la vie à 9? ici aussi les factures augmentent, on a presque doublé la consommation d'eau (j'ai même cru qu'on avait une fuite!) pour le reste on chauffe au gaz et on a changé la chaudière pour en avoir une basse condensation à l'arrivée des jujus donc on ne consomme pas plus qu'avant voire moins. bon courage pour motiver ton homme pour goule
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: