Louloute35
|
 |
« Répondre #7785 le: 14 Avril 2015 à 23:32:34 » |
|
oh ma pauvre, j'ai eu pareil avec les deux cette nuit, mais en moins long, de 2h30 à 4h. même la tétée elles ne voulaient pas, ça c'était jamais arrivé. elles ont tellement hurlé et crisé qu'elles sont aussi tombées de fatigue à 4h et dormi jusqu'à 8h (ouf!). je n'en sais malheureusement pas plus que toi
l horreur !!😨😨😨 le plus embêtant c'est de ne pas savoir pourquoi ! Pas trop dur la journée du coup? Bisous à toutes bonne nuit !!!! Et je vous souhaite une bonne nuit de rêve! ! 😙😙😙😙
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #7786 le: 14 Avril 2015 à 23:34:20 » |
|
Toujours aussi belles Prune et Mila  Libellule j'espère que ton rdv s'est bien passé et que tu auras 1 traitement adapté. Mum quelle rude nuit ! J'espère que ça ira mieux. Bichette tant mieux si tes puces vont mieux. Et le papa ? Il était malade non ? Toi tu y échappes ? Sév j'hallucine pour le 18 mois  Aujourd'hui j'avais rdv chez le chirurgien pour mon fibrome car j'ai eu des saignements ces derniers jours. Déjà quand je dis que je fais 72 kg pour 1m63 il me dit ''J'aurai préféré le contraire ! Vous aussi non ?'' Sympa.... Ensuite après m'avoir questionné il s'est enflammé sur la réduction embryonnaire : inadmissible que je ne l'ai pas fait ! C'est un sujet très délicat et je ne voulais pas me lancer dans le débat car je n'étais pas là pour ça mais ça m'a bien gonflé ! Sinon pour le fibrome ce n'est pas nécessaire d'opérer pour le moment. A surveiller mais il faudra de toute façon opérer d'ici quelques années. Et en partant il me dit ''Essayez de perdre du poids !!'' Bref : soulagée de ne pas avoir à être opérée prochainement mais ce rdv n'a pas été très serein ! Je comprenais tout à fait quand les doc me prenaient la tête pour la réduction embryonnaire en début de grossesse (même si ça m oppressait à l'époque) mais là je vois pas pourquoi on me prend la tête maintenant ! En.plus il me dit ''Vos enfants n'ont rien demandé et ils auraient pu être infirmes moteurs cérébraux ! C'est cruel !'' Ok : on passe à autre chose ! Bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #7787 le: 15 Avril 2015 à 00:26:38 » |
|
Non mais c'est quoi ce gros connard! Ca me dégoûte! Non mais de quoi je me mêle? C'est cruel de dire Ca.
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #7788 le: 15 Avril 2015 à 06:52:43 » |
|
Sab N importe quoi! C'est quoi ce doc. .. qu on en parle pendants ok après plus aucun intérêt. ..pfffff. à part te faire culpabiliser. .... rafraîchis moi la mémoire sur ce debut de grossesse je ne m en souviens plus.....  je ne sais pas quelle taille il a le tiens mais on s est rendu cpte aux visites après l accouchement chez gygy j en ai un, et c'est pas prévu qu on l enlève. il me dit vs pouvez très bien vivre avec !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #7789 le: 15 Avril 2015 à 06:54:27 » |
|
Allez bisous ma petite Sab tes petits sont beaux, en bonne santé! ! eet qu il a se faire empapaouther !!
Bisous les filles A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #7790 le: 15 Avril 2015 à 09:00:56 » |
|
Sab N importe quoi! C'est quoi ce doc. .. qu on en parle pendants ok après plus aucun intérêt. ..pfffff. à part te faire culpabiliser. .... rafraîchis moi la mémoire sur ce debut de grossesse je ne m en souviens plus.....  je ne sais pas quelle taille il a le tiens mais on s est rendu cpte aux visites après l accouchement chez gygy j en ai un, et c'est pas prévu qu on l enlève. il me dit vs pouvez très bien vivre avec ! T'avais les yeux encore à moitié fermé je pense :lol: Sophie ma belle, mais c'est quoi ce chirurgien ? N'importe quoi lui pffff !!!! Bon tant mieux que tu ne sois pas opérée  . tu as été bien patiente de ne pas lui rentrer dedans !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #7791 le: 15 Avril 2015 à 09:58:35 » |
|
Sophie c'est quoi ce connard?!!!! Oui oui je l'ai écrit! Tu devrais lui envoyer un mail et en copie le chef de service pour lui dire ses 4 vérités! Qu'est ce que ca t'apporte au niveau médical son avis?! Pfffff ça m'ecoeure! Entre nous, je sais pas si ça t'apporte qqch non plus mais j'aurais fait le même choix que toi. Des bisous! Libelulle moi aussi je te kiffe  Louloute profites-en et jsp que tu vas échapper à l'otite. Mum même si tu te plaignais pas, tu nous soutiens toutes normal qu'on te renvoie l'appareil.  ça ressemble à des terreurs nocturnes mais ke plus tôt c'est 18mois. Des bisous à toutes, j'essaye de revenir vite!
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #7792 le: 15 Avril 2015 à 10:03:39 » |
|
Bonjour !! Sophie  non mais il est gonflé !! Je suis d'accord ce sujet était avoir au moment voulu et tu as choisi en connaissance de cause avec tous les risques dans les 2 sens pfff surtout qu'ils vont très bien tes loulous !! Je n'en oubli pas ton Mika mais malheureusement on sait bien que cela arrive pour une grossesse singleton ou multiple 2,3 bb.... Personne est devin surtout dans ce domaine ! Le poids.... Sujet tabou lol tkt on mettra le temps mais on retrouvera notre taille  et les docs sont jamais très délicats avec ça.... Louloute, j'espère que ce n'est pas une otite pour Prune... Peuchere ! Mum et fluffy, vos nuits se sont mieux passé ?? Bichette, fleurette, la gastro ?? Vous avez pu la foudre à la porte ?? Sab ça va chez toi ?  vous m'avez fait rire avec M, ben vii les manches ne sont plus des manches longues mais des 3/4 hi hi N a le nez qui coule.... J'aime po quand ils sont maladous ! Je crois que c'est bichette qui me posait la question, oui oui le permis on peut l'avoir d'ici mai, puisque y a une commission tous les mercredis  Des bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #7793 le: 15 Avril 2015 à 10:14:42 » |
|
Ah whouais j étais encore couché pff pas fais gaffe bon j en pense pas moins! ! Cconnnnaa*****
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #7794 le: 15 Avril 2015 à 10:30:32 » |
|
Ses oreilles doivent siffler à ce pauvre type  Louloute j'ai 3 fibromes : 2 petits et 1 de 6 cm. Il m'a expliqué que ce type de fibrome en général proliferaient donc il faut surveiller et intervenir si ils gênent mais ils sont bénins. Mon début de grossesse se passait relativement bien. Ils proposent la réduction systématiquement pour des triplés. Moi tout le monde m'en parlait : la gynécologue (normal) mais aussi l'écho graphiste, la secrétaire.... donc ça m opressait un peu ! On était bien conscient des risques mais ça n'était que des ''risques''. J'étais en bonne santé, pas de complications majeures (les fibromes on été découverts en cours de grossesse), les bébés allaient très bien, grossesse tri tri donc pas de risque de STT.... Et puis il y a de nombreuses grossesses triples qui se passent bien ! Donc on espérait et j'ai toujours été très raisonnable. Et je ne pouvais pas me résoudre à ''tuer'' un de mes bébés. Je ne veux choquer personne en disant ça : c'est ce que je ressentais moi et je ne dis absolument que c'est ce que font les parents qui font une réduction. Enfin voilà c'était des moments déjà compliqués, la suite a été extrêmement compliqué donc ça m'a pas plu qu'il me ressorte tout ça mais hier je ne voulais pas me relancer dans le débat avec quelqu'un qui visiblement était obtus.
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #7795 le: 15 Avril 2015 à 11:32:01 » |
|
 j'ai trouvé un body 18mois dans les habits qu'on m'a donné ....un peu large mais pour la longueur impect ,va falloir que je lui en achète lol
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #7796 le: 15 Avril 2015 à 11:42:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #7797 le: 15 Avril 2015 à 12:16:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #7798 le: 15 Avril 2015 à 13:55:12 » |
|
coucou les filles bonne nouvelle j'iai bien dormi et les petits loups aussi rdv pédiatre ce matin pour les 9 mois : belle croissance 8kg et 70 cm chacun. examen clinique normal pour Alban, la pédiatre ne sait pas expliquer les hurlements nocturnes. gencives pas gonflées donc peu probable que ce soit les dents. voilà on verra bichette contente que ta fille soit en voie de guérison fleurette la gastro est elle éradiquée? louloute j'espère que ta miss n'a pas d'otite sev merci pour ces belles photos, il ne rigole pas ton petit gars du 18 mois! ici le 9 mois est impeccable. ça avance bien votre projet maison, c'est cool. pour les gens et leurs questions, ce n'est peut être pas évident de voir que ce sont des jumeaux avec leur différence de taille! Sophie quel goujat ce chirurgien, j'espère qu'il ne suit pas les femmes enceintes. comment peut-on penser à la place des parents... pfff et en plus il t'allume sur ton poids, la bonne nouvelle c'est que l'opération n'est pas d'actualité, tant mieux myrna, sàb, lib, ct, cenuela, Stephe, lyhoum, pépètte, fluffy, et celles que j'oublie 
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #7799 le: 15 Avril 2015 à 18:25:09 » |
|
Coucou les filles
desolee je rebondis pas mais j ai le moral dans les chaussettes Avec mon mari ça va plus du tout, il m aide pas, fait toujours la gueule quand il rentre du boulot, ne m ecoute jamais et hier grosse prise de tete il a ete tres blessant alors que ce n etait pas justifié. exemple : samedi et dimanche j ai fait le menage, lundi et mardi j ai juste nettoyer ce qui devait l etre genre la vaisselle et tout vu que lundi j suis sortie et hier j ai fuit chez moi comme d hab vu que ma belle famille s incruste..... et monsieur me sort tres serieusement que c est degueulasse que je fais jamais rien et que si les services sociaux venaient ils me retireraient les enfants a vivre la dedans alors que c est vrai y avait un peu de desordre dans leur chambre le linge etait entasser le temps que j puisse trier vu que j ai pas assez de rangement mais je vous jure que ce n est pas sale du tout moinmeme je ne peux pas vivre dans le sale ou laisser mes enfants ramper dans la poussiere ou autre. sinon selon lui c est normal que sa mere se pointe regulierement ( pour celles qui se rappelent ma bm m a fait la misere et me parle mal) parce que si il attend de lui emmener elle les verrait tous les 15 jours et c est pas assez.... ( sachant qu on s est pas parler les 4 premiers mois et la ca l a pas gener de pas les voir)
ah et pour finir j vous raconte pas tout sinon y en a pour la nuit, je ne prend pas soin de lui car normalement quand il rentre la maison doit etre niquel, a manger sur la table et sa tenue du lendemain prete......
je suis choquee j me dechire comme une conne depuis'bientot 10 mois malgre mes soucis de sante, j ai fait des sacrifices pour son boulot ( sachant que c est moi qui lui ai trouver) je le tire vers le haut depuis qu on est ensemble et la il me sort des trucs comme ça? ?!!!!!
et apres il revient comme une fleur et ce matin m envoi un message pour me donner raison apres tout ce qu il m a dit hier il se le met dans le c.l ses excuses c est pas la premiere fois et apres il me'sort qu ennerver il pense pas ce qu il dit mais bien sur.....
Desolee les filles mais j avais besoin de vider'mon sac je reagirait quand mon cerveau ira mieux
Bisous
ps: j ai vu les photos de la rencontre parisienne j avoue vous etes canons
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
|