17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:20:22
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388917 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 13 Avril 2015 à 15:41:29 »

Waouh : quelle chance Kamélia !! Elle a du être trop contente de son gâteau ! Vous avez osé le manger ??
La gastro !! Désolée pour vous.  J'espère que Waël va y échapper.
Ici toujours gigoteuse, comme je met pas de tour de lit parce qu'ils se parlent et se regardent je les laisse dans la gigoteuse sinon ils se coincent les pieds dans les barreaux.

En fait, j'étais plutôt plate à l'adolescence et ya 13 ans et 20 kg de ça mon homme a épousé un 85b et la je fais 95 voir 100 d et dans ma tête je suis toujours pas épaisse donc ça me fait bizarre !! Surtout que si je bombarde mes trésors j'ai peu de photos de moi ces derniers temps donc j'ai un peu de mal à me voir. Mais je vais m'y faire, rien de grave Clin d'oeil

Bichette ça va mieux tes puces ?

Louloute et Libellule : on est les seules des années 70 ?? Quel coup de vieux ! Ben là c'est pareil : je me vois pas comme une vieille ! Et pourtant....

Libellule c'est vrai que j'avais pas fait attention mais tes p'tits mecs ont de beaux cheveux ! Alors cette promo parquet ? Ça valait le coup ?

A plus ça râle  Pleurs
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 13 Avril 2015 à 16:10:27 »

Re coucou : Tom avait 1 ETF (Échographie transfontanellaire) car sa fontanelle est 1 peu large et bombée.  Les médecins n'étaient pas inquiets car ses précédentes échographies étaient normales et surtout il n'a aucun signe neurologique d'un quelconque problème. Le résultat est normal.  A recontroler dans 6 mois si ça n'est toujours pas fermé. Ma mère me disait que l'un de mes frères avait la fontanelle large très longtemps. J'étais pas trop inquiète mais je suis rassurée quand même.  Bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 13 Avril 2015 à 16:22:51 »

Coucou les pipelettes!

Résultats des courses, doc pour moi car je traîne inflammation gorge/sinus/toux. Ils ne veulent rien me donner car j'allaite, snif  Pleurs  en plus j'ai les allergies du printemps qui s'en mêlent, et pour couronner le tout, les filles continuent à me faire de la fièvre, mais juste une poussée par jour, puis ça se calme, et un peu de rhume. Donc tel à la pédiatre, encore attendre 48h avec anti-inflammatoire puis réévaluer.
Mais.... pas de varicelle, car aucun bouton et ça fait maintenant plus que 2 semaines qu'on était en contact, ouf. (Bon comme dit Mum, faut bien la faire 1x...)

Au fait, hihi, Mum, je t'imaginais aussi autrement (càd plus vieille, lol Tire la langue) Les lunettes tiennent bien sur le nez, je mets un élastique tout autour de la tête.
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 13 Avril 2015 à 16:31:04 »

Je crois que Louloute et Fluffy ont la mm poussette, et en plus leurs filles se ressemblent !!  

hihi oui, faudrait qu'on aille ensemble en balade, les gens vont croire à des quadruplées  Tire la langue Clin d'oeil
Bichette, oui c'est la Cosatt0 avec noeuds, je l'adooore cette poussette.

Fleurette , pas cool la gastro    j'espère que W passe à côté. Au fait, niveau poids, ils ont l'air top, c'est toi qui t'inquiètais par rapport à ton allaitement? Moi elles sont crevettes, mais la courbe monte bien, donc pas de souci pour la pédiatre (rdv dans 3 semaines pour les 9 mois  )
Et sinon, ici aussi turbulette, car même problème que Sophie, elles se coincent les jambes dans les barreaux et râlent pour qu'on les secoure!
D'ailleurs Sophie, top pour le résultat pour Tom, tu as des champions! Des vrais mascottes des aoûtien-nes!

Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 13 Avril 2015 à 16:41:14 »

Vous m'avez fait rire! Je suis aussi grande que Sophie a des gros nénés! Ah ah ah!
Je fais 1m80, louloute 1m58,5 c'est proche du nanisme non ? Lol!

Fluffy j'ai pas vu tes filles moi :-( c'était qu'elle page?

Sab, attention! je suis aussi dans catégorie petite taille.... (1m57, et pas *et demi*  Tire la langue)
Je ne me souviens plus de la page pour la photo, je t'en remets une récente (et comme ça, les pages défilent..... en route pour notre nouveau titre!)

http://en.zimagez.com/zimage/20150412184322.php
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 13 Avril 2015 à 16:43:47 »

et au fait, je sais pas pour vous, mais presque chaque fois que je sors, on me demande 'c'est fille-garçon?....) !!!! Et pourtant, elles sont en rose, avec lolette rose, poussette avec noeuds papillon......  Roulement des yeux
Bref!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 13 Avril 2015 à 19:31:32 »

Vous m'avez fait rire! Je suis aussi grande que Sophie a des gros nénés! Ah ah ah!
Je fais 1m80, louloute 1m58,5 c'est proche du nanisme non ? Lol!

Fluffy j'ai pas vu tes filles moi :-( c'était qu'elle page?

Sab, attention! je suis aussi dans catégorie petite taille.... (1m57, et pas *et demi*  Tire la langue)
Je ne me souviens plus de la page pour la photo, je t'en remets une récente (et comme ça, les pages défilent..... en route pour notre nouveau titre!)

http://en.zimagez.com/zimage/20150412184322.php

Elles sont trooooop belles !!! Et on voit bien que ce sont des filles non mais ! Les gens desfois sont CONS !! lol .

Oui c'est moi qui avait un souci avec les poids mais aprés re controle 15 jrs plus tard , ils avaient bien pris donc la pmi me laisse tranquille ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 13 Avril 2015 à 19:33:53 »

Waouh : quelle chance Kamélia !! Elle a du être trop contente de son gâteau ! Vous avez osé le manger ??
La gastro !! Désolée pour vous.  J'espère que Waël va y échapper.
Ici toujours gigoteuse, comme je met pas de tour de lit parce qu'ils se parlent et se regardent je les laisse dans la gigoteuse sinon ils se coincent les pieds dans les barreaux.

En fait, j'étais plutôt plate à l'adolescence et ya 13 ans et 20 kg de ça mon homme a épousé un 85b et la je fais 95 voir 100 d et dans ma tête je suis toujours pas épaisse donc ça me fait bizarre !! Surtout que si je bombarde mes trésors j'ai peu de photos de moi ces derniers temps donc j'ai un peu de mal à me voir. Mais je vais m'y faire, rien de grave Clin d'oeil

Ouiiii on  a osé le manger , il est parti commd des petits pains lol .
Pour la nuit , nayla a souvent les joues trés froide ( le nez aussi ) et comme elle se reveille beaucoup je me dis que peut être elle a froid ! . Elle a horreur de la gigoteuse car madame aime bien bouger ses pieds, les lever et les jeter lol . Du coup elle rale !

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 13 Avril 2015 à 19:34:20 »

Re coucou : Tom avait 1 ETF (Échographie transfontanellaire) car sa fontanelle est 1 peu large et bombée.  Les médecins n'étaient pas inquiets car ses précédentes échographies étaient normales et surtout il n'a aucun signe neurologique d'un quelconque problème. Le résultat est normal.  A recontroler dans 6 mois si ça n'est toujours pas fermé. Ma mère me disait que l'un de mes frères avait la fontanelle large très longtemps. J'étais pas trop inquiète mais je suis rassurée quand même.  Bises.

Super nouvelle pour Tom <3
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 13 Avril 2015 à 19:35:03 »

Coucou les pipelettes!

Résultats des courses, doc pour moi car je traîne inflammation gorge/sinus/toux. Ils ne veulent rien me donner car j'allaite, snif  Pleurs  en plus j'ai les allergies du printemps qui s'en mêlent, et pour couronner le tout, les filles continuent à me faire de la fièvre, mais juste une poussée par jour, puis ça se calme, et un peu de rhume. Donc tel à la pédiatre, encore attendre 48h avec anti-inflammatoire puis réévaluer.
Mais.... pas de varicelle, car aucun bouton et ça fait maintenant plus que 2 semaines qu'on était en contact, ouf. (Bon comme dit Mum, faut bien la faire 1x...)

Au fait, hihi, Mum, je t'imaginais aussi autrement (càd plus vieille, lol Tire la langue) Les lunettes tiennent bien sur le nez, je mets un élastique tout autour de la tête.

Oh ma pauvre , courage !!!
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 13 Avril 2015 à 21:11:16 »

Sophie super pour Tom ! La fontanelle de Lya n'est pas du tout fermée alors que celle de kélio est moins large.

FLEUFLEU il est trop beau ton Gateau!!! C'est joli kamelia comme prénom!

Fluffy, elles sont belles tes blondinettes! Merci d'avoir remi la photo!

Bon les naines, je vous laisse! Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 13 Avril 2015 à 21:17:29 »

p'tit coucou du soir

Fleurette vraiment pas de bol la gastro., pourvu que Waël soit épargné. il est magnifique ton gâteau avec chocolat décor en pâte à sucre, tu avais mis quoi en dessous?
tu as une sacrée poitrine tu n'as pas trop mal au dos du coup?

Bichette ça va ta puce M. la fièvre baisse? et les dents, elles sortent ou pas?

Sophie super nouvelle pour Tom. je trouve tes enfants sont épatants !

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7737 le: 13 Avril 2015 à 21:34:04 »

Coucou les pipelettes!

Résultats des courses, doc pour moi car je traîne inflammation gorge/sinus/toux. Ils ne veulent rien me donner car j'allaite, snif  Pleurs  en plus j'ai les allergies du printemps qui s'en mêlent, et pour couronner le tout, les filles continuent à me faire de la fièvre, mais juste une poussée par jour, puis ça se calme, et un peu de rhume. Donc tel à la pédiatre, encore attendre 48h avec anti-inflammatoire puis réévaluer.euh tu as peut être droit à un traitement, le site du CRAT recense les traitements compatibles avec l'allaitement, comme des antihistaminiques pour ton allergie, des corticoides... bon rétablissement à toi et à tes filles, le dolipr@ne ne suffit pas pour tes miss? 

non mais oh, ça vaut le coup que je mette mon âge dans ma signature, et toi quel âge as tu? lol! Peut être que j'écris comme une vieille...

trop mimis tes filles avec leur bandeau. Les gens nous demandent aussi si ce sont des files ou des garçons, ils ont peur de se tromper lol!

et pour ta taille, comme qui dirait la bonne taille c'est quand les 2 pieds touchent par terre!

sab : c'est l'heure du ménage. moi aussi j'en fais plus le soir quand tout le monde est couché.

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 13 Avril 2015 à 21:42:12 »

ici on a eu bien chaud aujourd'hui.
G. ne veut pas garder ses lunettes de soleil malgré l'élastique, Elles finissent dans la bouche ou tombent.

A. nous a fait ses premières syllabes ce soir et en plus dans mes bras, il a dit : Maa Maa. ça fait très plaisir.

et je viens de tilter que G. allait peut être nous faire la roséole, incubation de 5 à 15j,verdict d'ici la fin de semaine.

Je suis devant top chef, je  ais essayer de bosser mes cours

bisous
Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7739 le: 13 Avril 2015 à 21:47:12 »

hihi oui, faudrait qu'on aille ensemble en balade, les gens vont croire à des quadruplées  Tire la langue Clin d'oeil
Je pense que certains pourraient mordre à l'hameçon
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: