15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:24:16
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387165 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 05 Avril 2015 à 13:09:51 »

Libellule c'est comme ça quand t'es pas réveillée?!! Faut que tu passes chez moi mdr je dis peut-être des conneries mais je trouve que A et S ont un air avec Evan. Je sais pas le regard, tu peux être fière de tes 3 bonhommes  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7576 le: 05 Avril 2015 à 18:43:44 »

Coucou mes petites aoûtiennes! ! Joyeuses pâques!

Libellule super contente pour vous !!! Tu verras quand tu devras faire les cartons tu realiseras !! Tu es magnifique avec ton fils !! Comme dit myrna j aimerai bien être comme ça au réveil !! Le ciné était très sympa !! Et Cendrillon magnifique ce film !! j etais limite plus à fond que ma fille.

Mum j aimerais bien aussi que les dents sortent! ! Tu as essayé le collier d ambre?  Moi les 2 l ont et franchement ça va! !

Myrna aaahhhh le mythe s effondre !! Je te prenais pour une supère woman de prendre le train seule avec les 2 poulettes !😂😂😂 profites bien dde ton week !

Eliza j imagine ta poulette en train de faire son spectacle! ! Vivement les retrouvailles! !

Citation
Bichette gros bisous ( la fille de louloute cest maena. Lol
😂😂😂😉

Sab ça t irait bien comme surnom monk. ....

Bichette alors ton anniv du "vioc"😑 c'est bien passé?

Fleurette faudra que tu nous montres tes gâteaux !!!! Tu es pâtissière ou quoi ?!!! Quel courage !

Ici beau temps mais du mistral on est pas loin des 20 degrés ça commence à sentir bon !! En route vers Aix pour aller voir les cloches !!😙😙😙😙😙😔

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7577 le: 05 Avril 2015 à 18:46:16 »

Ah oui le restaurant trop bien hier soir !! Un gastro sur Nîmes! ! Je me suis éclatée le ventre et ça a fais du bien de se retrouver que ts les 2 !!😍😍😍😍😍
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7578 le: 05 Avril 2015 à 21:15:13 »

Hey !! Vous digerez le chocolat ??

Sab : merci bcp pr la piqure de rappel (je suis archi nulle pour les prenoms)
Essayes de preserver ton homme un peu :p pas de mojitos avant de prendre la route ....

Louloute : desolee pour cette erreur :/
Ouais on est rentres à 23h30 car mon vioc etait mega fatigue.
Genial votre restogastro Sourire ca ft trop du bien.

Eliza, ah oui le liberee, delivree c juste enorme comme elles sont à fond les petiotes, alors en plus si elles deforment les paroles : hihihi !!!
Courage, et surtt faites le plein de calins.

Myrna, ouais lajoie des poussettes doubles soit trop larges soit trop longues...

Mum alors les dents ?

Lib, troooop tooop !!! Felicitations !!!!
Ah c cool que les garcons soient en pension Sourire
Nous le debarbouillage au fur et à mesure c pire ...
On essaye de communiquer un max, malheureusement ca clash qd mm mais plus par crise c'est juste moins de considerations au quotidien ms on fait comme si toutva bien, c insidieux et encore pire qu'une bonne vieille dispute. Mais on espere qu'en en ayant conscience tous les 2 et en faisant ce qu'il faut on va surmonter tout ca... bref.
Sur la video c ton ex ? Il a une voix atroce lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 05 Avril 2015 à 21:42:14 »

coucou du soir

oui j'ai mangé encore et encore des cocholats (ça sort comme ça de la bouche de ma puce) des chocolats pour oublier les dernières 48h carAlban a 39, le paracétamol le soulage pendant 2 à 3h. il est méga ronchon la journée, dort peu et hurle la nuit (il a dormi 5 à 6h en plusieurs fois ces 2 dernières nuits et nous encore moins ). j'avais un doute que seules les dents puissent le faire souffrir autant donc je suis allée consulté aujourd'hui, c'est peut être une otite mais sans certitude. Gatien est un peu grognon aussi mais se réveille que 1 ou 2 fois.
affaire à suivre

(ici aussi c'est tendu, la fatigue est notre pire ennemie!)

gros bisous à toutes

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7580 le: 05 Avril 2015 à 21:44:43 »

Citation
desolee pour cette erreur :/
pas de souci😙
Citation
On essaye de communiquer un max, malheureusement ca clash qd mm mais plus par crise c'est juste moins de considerations au quotidien ms on fait comme si toutva bien, c insidieux et encore pire qu'une bonne vieille dispute. Mais on espere qu'en en ayant conscience tous les 2 et en faisant ce qu'il faut on va surmonter tout ca... bref
faut pas rester comme ça m'a bichette !! C'est déjà bien que la communication soit là mais faut pas faire comme ci tt allé bien... c'est rentrer dans un cercle qui n est pas bon (et par moment se voiler la face) essayez de sortir de votre train train(même si avec des bébés c est pas évident), ne pas oublier l autre (attentions, surprises....), ne pas s oublier (sport,  shopping, copines) et se soutenir mutuellement enfin quelques ingrédients pour que ca marche. Peut être tt ça vous le faites déjà. .. enfin enfin c'est pour t aider.  Des hauts et des bas il y en a dans tous les couples maintenant faut affronter l orage ensemble et main dans la main. 😙😙😙😙
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7581 le: 05 Avril 2015 à 21:46:30 »

Gros bisous guérisseur à ton Alban mum et bon courage à vous !!😙😙😙😙😙
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7582 le: 05 Avril 2015 à 22:16:56 »

Citation
desolee pour cette erreur :/
pas de souci😙
Citation
On essaye de communiquer un max, malheureusement ca clash qd mm mais plus par crise c'est juste moins de considerations au quotidien ms on fait comme si toutva bien, c insidieux et encore pire qu'une bonne vieille dispute. Mais on espere qu'en en ayant conscience tous les 2 et en faisant ce qu'il faut on va surmonter tout ca... bref
faut pas rester comme ça m'a bichette !! C'est déjà bien que la communication soit là mais faut pas faire comme ci tt allé bien... c'est rentrer dans un cercle qui n est pas bon (et par moment se voiler la face) essayez de sortir de votre train train(même si avec des bébés c est pas évident), ne pas oublier l autre (attentions, surprises....), ne pas s oublier (sport,  shopping, copines) et se soutenir mutuellement enfin quelques ingrédients pour que ca marche. Peut être tt ça vous le faites déjà. .. enfin enfin c'est pour t aider.  Des hauts et des bas il y en a dans tous les couples maintenant faut affronter l orage ensemble et main dans la main. 😙😙😙😙

Sourire totalement d'accord,on essaye, on s'accorde du temps pour que notre couple evolue et surtt qu'on soit heureux car pour le moment ca n'est pas le cas. Mais ca semble evoluer ds le bon sens
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7583 le: 05 Avril 2015 à 22:17:50 »

coucou du soir

oui j'ai mangé encore et encore des cocholats (ça sort comme ça de la bouche de ma puce) des chocolats pour oublier les dernières 48h carAlban a 39, le paracétamol le soulage pendant 2 à 3h. il est méga ronchon la journée, dort peu et hurle la nuit (il a dormi 5 à 6h en plusieurs fois ces 2 dernières nuits et nous encore moins ). j'avais un doute que seules les dents puissent le faire souffrir autant donc je suis allée consulté aujourd'hui, c'est peut être une otite mais sans certitude. Gatien est un peu grognon aussi mais se réveille que 1 ou 2 fois.
affaire à suivre

(ici aussi c'est tendu, la fatigue est notre pire ennemie!)

gros bisous à toutes

Ohlala   !!!! Plein de courage â vous !! 
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 05 Avril 2015 à 23:11:21 »

courage mum, je compatis pleinement! ici V n'a plus de fièvre..... mais J a de nouveau 39.5  ce soir... et une première dent!!! on l'attendait celle-là  Tire la langue pauvre chouquette, elle a tout : fièvre, nez qui coule, fesses irritées,... mais elle garde sa bonne humeur 😍

bon je vais grappiller qql heures de sommeil si possible...

bisous etout bonne nuit  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 05 Avril 2015 à 23:32:10 »

Mum bon courage, essayez de vous faire une sieste chacun votre tour dans la journée.

Bichette vous n'êtes pas les seuls ici c'est pas la joie non plus. Le pire c'est que j'essaye de communiquer ou ne serait-ce que parler de tout et de rien mais il est complètement fermé! Il a jamais été loquace mais alors là... J'espère que ca s'adoucira...

Louloute Trop cool ce petit restau en amoureux Sourire

Fluffy bon courage aussi pour la fievre Clin d'oeil

Eliza, la version chantée de ta mini nécessite une vidéo!! Souriant

Pardon à celle que j'ai oublié, je m'inquiète pour ma mémoire 
Courage pour toutes les NDM

Bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7586 le: 06 Avril 2015 à 07:12:21 »

Joyeux anniversaire 🎂 à ma trinomette libellule😙😙😙😙
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 06 Avril 2015 à 10:05:21 »

HB Libellule !!!!!!

Désolée je ferai court, j'ai voulu venir rebondir il y a quelques jours, j'ai pas eu le temps de finir malheureusement...

Ici on est chez mes parents depuis samedi aprem et on rentre cet aprem.
Première nuit nickel ét hier soir Noah s'est reveillé quand on est rentrés dans la chambre... J'ai fini par dormir parterre sur le tapis d'éveil dans le salon... De 2h40 a 7h20... Il m'a soulé

Sinon je rebondis sur ce dont je me rappelle:

- Eliza: bon voyage ! Profite bien de tes amours ét de "libéréeeeeeeee délivréeeeeeee"

- Lyhoum: déménagez dans la nuit sans laisser d'adresse, je vois pas d'autre solution. Ma BF est aussi du genee a débarquer sans prevenir, Ca s'est mal terminé avec ma BS ét du coup ils tentent de faire un effort...

- Fleufleu: Ca veut dire que c'est cool à partir de la 2ème BM ? Ca veut dire que ma prochaine sera top ! Ouf ! Lol

Bah voila dsl j'ai zappe tout le reste

Gros bisous et bon lundi de Pâques
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 06 Avril 2015 à 13:34:12 »

LOL Ct,j'ai pas à me plaindre c'est sur Clin d'oeil . Au début on s'est prise la tête pour une broutille , elle m'a fait la gueule quand même pendant plusieurs mois lolll et puis un jour elle nous a vu (moi enceinte jusqu'au cou) portant nos sacs de courses à pied (car nous n'avions pas de permis ) et depuis ce jour là ,elle nous emmenait faire les courses tous les 15 jours , ca a duré 2 ans le temps que je passe mon permis Sourire . Et on a appris à se connaitre et je la kiffe .

En ce moment c'est pas la joie pour elle car elle a un cancer du sein Triste , la tumeur a été enlevé à temps mais elle a besoin de chimio , c'est difficile à accepter pour elle Triste .

Sinon Ma grande a choppé une gastro qui l'a cloué au lit hier , du coup elle a pas mangé et a perdu 1kg2  , elle est déjà mince comme une allumette ... va falloir que je la gave comme une oie de noel lol .
Ce matin elle a 39.5 de fievre , mais ne vomit plus et presque plus de diarhée !

Libelluuuuuuuuuuule Happy Birthdaaaaay !!

Bichette , courage pour le couple , c'est pas facile mais faut communiquer c'est la solution vers le bonheur <3

Eliza : ohh ici elle a la panoplie complete de la reine des neiges ...elle se prends même pour Elsa mdr , je vous montre sa photo <3 .

Vous devez être préssée de vous revoir pour de bons et merci mais je prefere mon 9 degres de ce matinavec du soeil  que ton -4 avec de la neige lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 06 Avril 2015 à 15:25:00 »

Un coucou en passant!!!
Suis navrée, avec l'anniversaire surprise, je vous ai délaissé....
Pas lu, mais j'ai vu la jolie princesse de fleufleu!!!
Je reviendrai plus tard pour vous lire.

Ça y est! Fini les petits mensonges!! 😜 l'homme était content, il ne se doutait de rien, ou il ne fait rien paraître...
Les invités étaient contents aussi sauf une personne... 😤😤😤😤😤  le seul qui a tiré la gueule toute la journée c'était..... Je vous le donne en mille... Mon BP!!! En fait, il a cru qu'il était invité à un enterrement et pas à un anniversaire.... Les autres invités m'ont demandée s'il avait un problème. Quel c*n. Je suis remontée...
Je repasse plus tard, gros bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: