LOL Ct,j'ai pas à me plaindre c'est sur

. Au début on s'est prise la tête pour une broutille , elle m'a fait la gueule quand même pendant plusieurs mois lolll et puis un jour elle nous a vu (moi enceinte jusqu'au cou) portant nos sacs de courses à pied (car nous n'avions pas de permis ) et depuis ce jour là ,elle nous emmenait faire les courses tous les 15 jours , ca a duré 2 ans le temps que je passe mon permis

. Et on a appris à se connaitre et je la kiffe .
En ce moment c'est pas la joie pour elle car elle a un cancer du sein

, la tumeur a été enlevé à temps mais elle a besoin de chimio , c'est difficile à accepter pour elle

.
Sinon Ma grande a choppé une gastro qui l'a cloué au lit hier , du coup elle a pas mangé et a perdu 1kg2

, elle est déjà mince comme une allumette ... va falloir que je la gave comme une oie de noel lol .
Ce matin elle a 39.5 de fievre , mais ne vomit plus et presque plus de diarhée !
Libelluuuuuuuuuuule Happy Birthdaaaaay !!
Bichette , courage pour le couple , c'est pas facile mais faut communiquer c'est la solution vers le bonheur <3
Eliza : ohh ici elle a la panoplie complete de la reine des neiges ...elle se prends même pour Elsa mdr , je vous montre sa photo <3 .

Vous devez être préssée de vous revoir pour de bons et merci mais je prefere mon 9 degres de ce matinavec du soeil que ton -4 avec de la neige lol